BTTH Chapitre 143

BTTH Chapitre 142
BTTH Chapitre 144

Salut tout le monde ! Voici donc votre premier BTTH de la semaine et vous remarquerez que le nom du chapitre est en spoiler, parce qu’il pourrait vous gâcher la (rapide) découverte au cas où :p

 

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 133 –

Spoiler

Dou Zhe 9 étoiles

[collapse]

 

Le soleil se couchait déjà quand Xiao Yan reprit conscience. Il ouvrit lentement les yeux et bougea doucement les doigts, mais la douleur qu’il attendait ne vint pas. Au lieu de ça, il se sentait même plein d’énergie.

Cette impression confortable le fit expirer profondément. Il bougea légèrement la tête et une veste interne d’un métal bleu bien pliée, ainsi que deux parchemins, apparurent à son regard.

Le jeune homme fut d’abord confus en voyant ces objets, et peu après il s’assit tout d’un coup, venant de réaliser quelque chose. Ses yeux parcoururent les alentours frénétiquement, mais il ne put trouver cette élégante et gracieuse silhouette qu’il cherchait. Une expression de solitude et de tristesse commença à apparaître sur le visage de l’adolescent.

« Elle est déjà partie ? » Xiao Yan rit amèrement et s’allongea mollement sur les branches à côté de lui. Après avoir plissé les yeux un long moment, il tendit paresseusement la main pour attraper la veste de métal bien pliée. En la tenant dans sa paume, il trouva qu’elle était encore un peu chaude, étrangement. Le jeune homme la pétrit un peu de sa main et s’aperçut qu’elle était aussi douce que de la soie, ce qui était extrêmement étrange.

Il attrapa la veste intérieure bleue fermement, la mit sous ses narines et la renifla, sentant ainsi une légère odeur corporelle.

« Elle a vraiment laissé ce genre d’armure si près du corps… » marmonna t’il avec une expression étrange. En la retournant entre ses mains, il vit le coup de griffe laissé par le Lion Ailé Améthyste.

Xiao Yan étreignit la veste entre ses bras, leva la tête et regarda la cime clairsemée des arbres. Le sourire sur ses lèvres était un peu amer… « Ai, elle est repartie et va continuer d’être une Dou Huang respectée… Je dois également lutter pour avoir mon Dou Shi. »

Il secoua de force sa tête et rangea les deux parchemins dans son anneau d’un air déprimé. Ensuite, il baissa la tête et regarda l’anneau à son doigt ; il demanda : « Où allons-nous maintenant, Maître ? »

L’anneau trembla un peu ; Yao Lao en sortit en flottant, fit le tour de Xiao Yan et lui dit tout d’un coup : « Jette un œil ta force actuelle. »

Le jeune homme fut confus par ce conseil mais le suivit. Il ferma les yeux et médita sur l’état de son corps. Un moment plus tard, il rouvrit les yeux et dit avec consternation : « Dou Zhe 9 étoiles ? Comment ai-je fait pour sauter deux étoiles ? C’est… C’est dû à l’Essence Améthyste ? »

« Seulement deux étoiles ? Au moins cette femme n’était pas une idiote. Si elle t’avait laissé percer jusqu’au Dou Shi, tu aurais eu de gros problèmes. » dit Yao Lao d’une voix éteinte.

« Que voulez-vous dire ? » demanda Xiao Yan, confus.

« L’énergie contenue dans l’Essence Améthyste est riche, en effet. Cependant, sa force était trop tyrannique. La femme a beau l’avoir déjà raffiné une fois, si tu devais laisser cette flamme violette augmenter ta force actuelle, le cyclone de Qi dans ton dantian s’étendrait jusqu’à en exploser. Le Lion Ailé Améthyste peut sauter un rang entier après l’avoir avalée à cause de son corps très résistant, et n’a donc pas de raison d’avoir peur d’être dévoré par les flammes violettes. Mais toi ? Eh eh, si tu devais dépendre de ces flammes pour percer au niveau de Dou Shi, je crains que tu aurais été instantanément incinéré en un tas de cendre par ces dernières. » dit Yao Lao en riant.

« Kuh… » Essuyant la sueur froide de son front, le jeune homme réalisa enfin que même les bonnes choses ne doivent pas être consommées au petit bonheur la chance. Si le corps humain était incapable de le supporter, peu importe à quel point ça pouvait être bon, ça deviendrait toxique.

« Bien que pour le moment, grâce à l’aide de sa pression, tu n’aies progressé que de deux étoiles, cette vitesse me rend un peu inquiet. Ai, cette femme a créé bien des problèmes. Ce genre de progression par raccourci a de nombreux inconvénients. » Yao Lao secoua la tête et réfléchit un moment, avant de reprendre : « Pendant le mois prochain, tu dois camper dans la Chaîne Montagneuse et chasser chaque jour cinq ou plus bêtes magiques de rang 1. Ce n’est qu’en te battant que le Dou Qi dans ton corps redeviendra aussi stable qu’auparavant. Si tu n’y parviens pas, alors tu seras incapable de dévorer une Flamme Exceptionnelle quand on en trouvera une. »

« Si je dois en tuer cinq, alors ce sera cinq. » Xiao Yan secoua la tête d’un air indifférent et se leva, portant la règle lourde tandis que Yao Lao retourna dans l’anneau. Il balaya les environs une dernière fois, et quitta enfin cette forêt dense.

Quand il sortit de la forêt, le soleil couchant rouge feu était déjà descendu à moitié sous l’horizon. Le jeune homme se tint immobile à le regarder un long moment, et soupira de solitude avant de faire demi-tour et de disparaître sous le couvert des bois.

Quand il partit, il ne s’aperçut pas qu’au pic d’une montagne cachée de sa vue derrière lui, il y avait une femme vêtue d’une robe blanche simple qui s’y tenait magnifiquement, et qui poussa un soupir de soulagement en le voyant sortir sain et sauf de la forêt dense. Elle regarda une nouvelle fois la silhouette de l’adolescent disparaître et soupira faiblement. Enfin, sans réticence ou sentiment d’attachement, elle battit légèrement les ailes vertes dans son dos, et sa silhouette se transforma en une ombre verte qui fila à toute vitesse hors de la Chaîne Montagneuse des Bêtes Magiques.

……

Dans la forêt sombre, un Rat Vampire de rang 1 avançait prudemment, ses petits yeux rouges regardant continuellement les bois avec vigilances. Une lueur froide brilla sur ses dents aiguisées et ses griffes.

Il avança rapidement sur une courte distance et alors qu’il grignotait la sève d’un arbre, une image floue blanche jaillit de l’arbre blanc. Un brin d’énergie de glace jaillit, gelant brièvement les pattes du Rat Vampire qui venait de réaliser la situation et s’apprêtait à s’enfuir. Une paire de crocs tranchants se refermèrent et avalèrent le rat en un instant.

Le Loup Licorne à la fourrure blanche, satisfait d’avoir à nouveau réussi son embuscade, toiletta sa fourrure. Ce loup blanc était appelé Loup Licorne de Givre et sa force était au pic du rang 1, donc il lui était relativement facile de tuer un rat vampire.

Après l’avoir complètement digéré, le Loup se mit à nouveau à la recherche d’une nouvelle proie.

« Bang ! » Suite à ce bruit étouffé, les feuilles autour du Loup Blanc s’élevèrent dans les airs, avant de lui retomber dessus.

Ce changement soudain le fit battre en retraite de panique mais alors qu’il reculait, une silhouette humaine jaillit depuis les feuilles et branche d’un arbre. Un coup de poing contenant une puissance énorme et sauvage, se précipita brutalement vers le crâne de la bête.

Cette force sauvage fit se dresser tous les poils du loup sur son corps ; il poussa un hurlement et de son horrible gueule pleine de crocs jaillit follement une énergie blanche de glace.

Cette énergie blanche engloba la silhouette humaine un court moment. Cependant, cette fois, l’énergie blanche n’atteint pas son objectif. Un Dou Qi légèrement jaune avec des stries violettes apparut sur l »humain et sous ce Dou Qi de feu à la chaleur intense, l’énergie de glace fut incapable de geler l’humain et devint un filet de vapeur blanche qui se dispersa rapidement.

Voyant que ça n’avait aucun effet, le Loup Licorne de Givre fit demi-tour et tenta de fuir pour sauver sa vie.

La silhouette humaine se précipita hors de l’énergie blanche et regarda le loup qui s’enfuyait avec l’énergie du désespoir. Ses pieds se tordirent bizarrement tout d’un coup, avant de prendre à nouveau appui au sol tandis qu’il cria doucement : « Pas explosif ! »

Une lueur jaune pâle accompagna ce cri et apparut aux pieds de la silhouette humaine qui, de ses pieds brillants jaune pâle, s’appuya lourdement au sol. A ce moment, un bruit similaire à celui d’une explosion parvint de là où les pieds entrèrent au contact avec le sol et en même temps, la silhouette bondit en avant à une vitesse folle, tel une flèche quittant un arc. C’était vraiment un peu incroyable.

Suite à ce pas, la silhouette en fit quelques autres et à chaque fois que ses pieds touchaient le sol, le bruit d’une explosion retentissait.

Huit explosions retentirent, huit pas ! Avec juste ces huit pas, la silhouette avait déjà dépassé le Loup Licorne de Givre, qui était réputé pour sa vitesse.

Bondissant au dessus de lui, la silhouette pivota son corps et donna un coup de poing brutal sur le crâne de la bête. A cet instant, le loup s’immobilisa et, dans un bruit étouffé, sa tête solide explosa et gicla dans toutes les directions.

Utilisant un seul coup de poing pour neutraliser la créature, la silhouette leva la tête, dévoilant la beauté et l’apparence évidente d’un adolescent. C’était Xiao Yan qui s’entraînait dans la chaîne montagneuse.

Xiao Yan, comparé à celui qu’il était il y a un mois de ça, avait l’air plus coriace et dégageait une impression sanguinaire. Il était évident que de devoir chasser cinq bêtes magiques ou plus chaque jour l’avait métamorphosé. N’importe qui aurait changé après avoir vécu un massacre.

Après ce mois de chasse et d’entraînement, le Dou Qi en lui qui avait inquiété Yao Lao se stabilisa et se calma. Les fils d’énergie provenant de l’Essence Améthyste avaient été raffiné par Xiao Yan de nombreuses fois dans son cyclone de son dantian ; ce n’est que lorsqu’ils rétrécirent de moitié que le raffinage s’arrêta enfin.

Bien que son cyclone de Qi semblait avoir rétréci, le jeune homme comprenait parfaitement qu’il surpassait de loin celui qu’il avait été il y a un mois.

Pendant ce mois-là; Xiao Yan s’était entraîné à la technique de Dou de rang Xuan Intermédiaire que lui avait laissé Yun Zhi dans un des parchemins, et c’était le Pas Explosif qu’il venait d’utiliser.

Comme le nom le suggérait, c’était un type de technique de Dou qui dépendait de l’élan provoqué par l’explosion d’énergie pour augmenter la vitesse, ce qui intéressa beaucoup le jeune homme. C’est pour ça qu’il l’apprit. Cependant, avec sa force actuelle, il était capable au plus de faire dix pas avec cette technique ; en faire plus lui était impossible. Mais même ainsi, cette technique eut une contribution majeure dans sa chasse durant ce mois.

Yun Zhi lui avait laissé deux parchemins, l’un étant une méthode de Qi et l’autre la technique de Dou, mais il avait seulement appris cette dernière. La méthode de Qi lui était inutile, puisqu’il avait appris le Mantra de Flammes et du coup, il ne put que la laisser au fond de son anneau.

Au final, ce mois d’entraînement multiplia la puissance globale de Xiao Yan et sans restreinte ou limitation, il ne lui était pas impossible de vaincre un Dou Shi 2 étoiles !

A la fin de ce mois, Xiao Yan resta plusieurs jours dans la Chaîne Montagneuse et, grâce à des conditions parfaites, il tua une bête magique de rang 2 afin de voir jusqu’à quel point son entraînement avait porté ses fruits !

Après avoir jaugé ses capacités du moment, son esprit divagua vers le visage strict d’un homme d’âge moyen.

C’était la personne qui l’avait forcé à entrer dans le cœur de la Chaîne Montagneuse des Bêtes Magiques il y a quelques mois de ça.

Et le moment était peut-être à présent propice pour obtenir vengeance…

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 142
BTTH Chapitre 144

15 Commentaires

  1. GUIAMON

    Merci

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Kathysse

    merci pur le chapitre ! ^^

    Répondre
  4. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci l’heure de la vengeance approche on dirait

    Répondre
  6. Myrddin

    Merci

    Répondre
  7. Fabulas

    Merci pour le chapitre
    [Mode orangina rouge on]VENGEANCEEEEEEEE [mode orangina rouge off]

    Répondre
  8. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  9. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. dragondessonges

    merci pour le chapitre et les precedant a oui pour ce chapitre desoler de le dir mai il est noter 133 par erreure attention mdr

    Répondre
  11. dragondessonges

    merci pour le chapitre et les precedant a oui pour ce chapitre desoler de le dir mai il est noter 133 par erreure attention mdr

    Répondre
  12. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  14. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre
  15. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com