BTTH Chapitre 194

BTTH Chapitre 193
BTTH Chapitre 195

Terminons le week-end en beauté avec ce BTTH bonus, que je dédie à nos mécènes Fabulas et Athomic ! Un grand merci à eux <3

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 194 – La Créature Mystérieuse dans le Magma

 

Du magma rouge vif coulait au sein de l’énorme crypte. De temps à autre,  d’énormes bulles se formaient à sa surface et explosaient un moment plus tard dans un léger « blop », projetant du magma chaud comme un magnifique feu d’artifice rouge et féroce.

Xiao Yan, Xiao Ding et Qing Lan se tenaient au bout du petit tunnel et fixaient ce monde de lave interminable. Ils avalèrent tous involontairement leur salive, choqués.

L’Aîné, qui était enveloppé dans une légère lueur verte, s’essuya le visage de sa transpiration et soupira de stupéfaction : « Je ne m’attendais pas… à ce qu’il y ait un endroit aussi terrifiant caché sous la Ville du Désert Rocailleux. »

« Oui, quel majestueux monde de lave souterrain… » Le jeune alchimiste s’était aussi couvert de sa cape de Dou Qi mais malgré ça, la température environnante lui donnait également chaud. »

« Où allons-nous à présent ? Il n’y a plus de chemin à suivre. Je me suis entraîné en suivant une méthode de Qi de type bois, qui est subjugué par l’énergie de type feu ; si je n’étais pas un Dou Shi 5 étoiles, je n’aurais pas pu arriver jusqu’ici. Cela dit… Je suis à ma limite. » Il sourit amèrement à son benjamin.

Celui-ci hocha la tête. S’il n’avait pas eu une affinité avec l’énergie de type feu, il n’aurait certainement pas été capable d’endurer la cuisson qu’infligeait la température élevée et aurait abandonné. De plus, dès leur arrivée à cette impasse, il avait clairement réalisé que l’énergie de feu était ici plus chaude et violente que dans le tunnel.

« Hu… » L’adolescent soupira doucement, baissa la tête et regarda la jeune fille qui le suivait. Il ne put s’empêcher d’être stupéfié en voyant que contrairement aux deux frères dégoulinant de transpiration, Qing Lin avait l’air bien plus détendue. Il faut savoir qu’elle n’avait pourtant aucune force.

Une fois calmé, il remarqua en la fixant intensément qu’elle émettait une énergie glaciale inépuisable. C’était largement grâce à cette énergie que la demoiselle pouvait continuer de les suivre jusqu’au bout du tunnel.

Le jeune homme fronça les sourcils, un peu suspicieux : « Cette petite fille est effectivement un peu étrange. Est-ce du à son sang d’homme-serpent ? Pourtant, si un de ces derniers devait arriver dans un endroit pareil, il repartirait en hurlant… »

Xiao Ding fixa le monde de magma mouvant avant de pencher la tête et de demander :  « Que veux-tu faire, à présent ? »

Xiao Yan réfléchit un moment avant de murmurer : « Je veux aller y jeter un oeil… »

L’Aîné changea d’expression à cette réponse et le gronda un peu : « Tu veux y aller ? Entrer dans ce magma ? Il n’y a plus de chemin à suivre alors ne me dis pas que tu veux nager là-dedans ?! »

« Ahah, bien sûr que non. Même l’acier fondrait à une température pareille, alors je ne te parle pas de moi. » le jeune homme sourit et secoua la tête. Il retira la Lourde Règle Noire de son dos et la rangea dans son anneau de stockage. Son corps trembla légèrement et les Ailes Nuage Violet sortirent de son dos.

« C’est… ? » Les pupilles de Xiao Ding se contractèrent tandis qu’il observa la paire d’ailes qui venait de surgir du dos de son frère. Un instant plus tard, il s’exclama avec stupéfaction : « Des ailes de transformation de Dou Qi ? Tu es un Dou Wang ? Comment est-ce possible ? »

Il avait beau avoir une confiance absolue dans le talent à l’entraînement de son benjamin, il ne pouvait croire qu’il puisse réussir à devenir un  Dou Wang avant même d’avoir vingt ans.

Celui-ci sourit en voyant l’air abasourdi de son aîné et secoua la tête. Il toucha doucement les ailes de la paume de sa main et lui dit en souriant : « Ce ne sont pas des ailes de Dou Qi transformé, ce sont des ailes venait d’une technique de Dou de type vol très rare. Sa vitesse de vol est bien inférieure à de vraies ailes de Dou Qi aggloméré… Cela étant, je peux au moins voler avec. »

L’aîné poussa un soupir de soulagement à cette explication, puis il regarda son petit frère d’un air étrange et dit : « Combien de secrets caches-tu encore, petit gars ? »

Xiao Yan sourit, secoua la tête et changea de sujet : « J’irai jeter un oeil tout seul plus tard. Grand-frère, tu devrais faire demi-tour en prenant Qing Lin avec toi. »

Xiao Ding tendit la main pour l’arrêter et lui dit prudemment : « Attends un peu ; même si tu as l’aide de ces ailes, il règne dans cette crypte une température absolument terrifiante. Tu ne vas pas pouvoir tenir très longtemps avec ta force. »

« Ah ah, crois-moi, rien ne m’arrivera. » lui répondit le jeune homme en riant.

Le commandant fronça les sourcils et le fixa intensément, avant de hocher la tête bien plus tard d’un air impuissant et de dire : « Sois prudent. Si tu notes le moindre changement, sors de là au plus vite. »

L’adolescent sourit et hocha la tête : « D’accord. » Au moment où il allait se retourner et s’envoler, une petite main glacée tira sur ses vêtements.

« Jeune Maître, attendez… On dirait qu’il y a quelque chose dans le magma. » dit Qing Lin précipitamment en l’attrapant fermement. Ses yeux vert sombre fixèrent le flot incessant de magma rouge vif.

« Quoi ?! » Les deux frères sursautèrent et balayèrent immédiatement la lave du regard, sans rien trouver d’autres que quelques rochers énormes.

Le jeune Dou Shi n’osait pas être imprudent dans un endroit aussi dangereux, même s’il avait Yao Lao pour le protéger. Il demanda immédiatement d’un air sérieux : « Qing Lin, qu’as-tu senti ? »

La jeune fille se concentra totalement en fixant les profondeurs du magma en mouvement. Une lueur surgit au fond de ses yeux vert. On aurait dit qu’elle pouvait voir au travers de la lave et voyait vraiment la créature qui s’y cachait : « Quelque chose semble vivre dans le magma. Je peux vaguement sentir son Qi circuler… Ca a l’air d’être assez puissant. »

« C’est une créature vivante ?! » Xiao Yan était abasourdi. Il y avait vraiment un être vivant dans ce magma si chaud qu’il pouvait faire fondre l’acier ? Il avait du mal à le croire.

« En. »

« Est-ce le même Qi que celui que tu as senti il y a six mois ? » demanda Xiao Ding à voix basse, fronçant les sourcils en regardant les bulles surgissant du magma.

Elle secoua la tête et dit : « Non… Le Qi de cette époque était encore plus puissant que ne l’est celui de cette créature. »

« La force de cette chose est légèrement supérieure à celle de Luo Bu de la Compagnie de Mercenaires du Sable. » dit doucement Qing Lin en parlant avec ses petites mains. (NdT à l’italienne :p) Elle avait passé toute sa vie dans la Ville du Désert, où la personne la plus puissante était Luo Bu, au niveau de Da Dou Shi. C’est pourquoi elle s’en servait comme référence.

« Légèrement plus forte que Luo Bu… » marmonna le jeune alchimiste en soulignant un peu le mot ‘légèrement’. Il put relativement estimer la puissance de la chose se cachant dans le magma grâce à cette comparaison. Le mystérieux Dou Qi d’il y a six mois était au moins au dessus du niveau d’un Dou Wang et par conséquent, Qing Lin le décrivit comme étant beaucoup, beaucoup plus fort que celui de Luo Bu. Du coup, en suivant ce raisonnement, l’être vivant dans la lave devrait avoir une force similaire à celle d’un Dou Wang dans cet environnement !

« Hu… » Il plissa les yeux, expira lentement puis réfléchit un moment avant de secouer la tête d’un air impuissant. Il dit d’une voix grave : « Qu’il y ait quelque chose ou non là-dessous, je dois voir. Ce dont j’ai besoin devrait se trouver dans ce magma. »

Le jeune homme tourna la tête et demanda à son aîné : « Grand-frère, repars avec Qing Lin, je vais tenter le coup ! » Sans même attendre de réponse, il bondit de la falaise et plongea vers la lave en dessous. Ses ailes battirent et il flotta peu à peu à une dizaine de mètres au-dessus du magma.

Le Commandant ne put que hocher la tête d’un air impuissant en le voyant dans les airs, complètement enveloppé par le Dou Qi de Flammes Violettes. Xiao Yan étendit sa perception spirituelle en dehors de son corps et balaya les environs avec. La créature que la jeune femme avait mentionné semblait vraiment l’inquiéter. Il lui fallait vraiment concentrer son attention, dans ce genre d’environnement hostile, pour être prêt à faire face à tout danger éventuel.

La température était absolument terrifiante au sein de la crypte. Le jeune alchimiste avait une affinité pour l’énergie de type feu et le soutien de la Flamme Violette, mais le gaz qui s’échappait des bulles du magma était très chaud et contenait une sorte de poison de feu. Du coup, il n’osait pas respirer imprudemment l’air environnement même en ayant pris un antidote au préalable. Ce n’est que lorsqu’il ne pouvait faire autrement qu’il inspirait prudemment.

Il avait beau n’avoir inspiré qu’un peu d’air, le poison qu’il contenait l’étourdissait déjà. S’il n’avait pas pris d’antidote avant, il aurait déjà atteint ses limites et serait tombé dans le magma brûlant.

L’adolescent n’osa pas voler trop vite à cause des nombreux obstacles alentour. Il plana au-dessus de la lave et la balaya lentement du regard. Naturellement, il n’osait pas faire le moindre bruit en volant, de peur que la créature mystérieuse vivant là-dessous ne l’attaque.

Il eut de plus en plus l’impression en volant que la crypte était énorme. Les rivières de magma qui coulaient ici avait déjà formé un énorme lac de lave. De temps à autre, un pilier de magma rouge vif surgissait soudainement de la lave, accompagné d’une vague d’air brûlant et effrayait Xiao Yan, qui volait au-dessus, à chaque fois que ça arrivait.

Le monde de lave de cette crypte était un monde de mort.  Xiao Yan vola au-dessus du lac de lave et à chaque fois qu’il parcourait une courte distance, il sentait son corps trembler : si son Dou Qi devait s’épuiser à cet endroit… Il pourrait ne même pas laisser de cadavre derrière lui.

Sa peau se mit à légèrement lui tandis qu’il volait au-dessus de la lave, et ses vêtements devinrent particulièrement secs. La moindre étincelle pourrait les faire s’enflammer instantanément.

Après avoir voler sur une certaine distance, le jeune Dou Shi tourna légèrement la tête en arrière, et réalisa que la petite sortie était devenue bien plus petite encore. Deux minuscules silhouettes l’y fixaient intensément.

Il secoua la tête d’un air désarmé en les remarquant. Alors qu’il allait leur faire signe de la main pour leur montrer que tout allait bien, Qing Lin cria tout d’un coup : « Jeune Maître ! La chose vous suit ! Dépêchez-vous de revenir ici ! » (NdT OH SH-) L’adolescent sentit un picotement traverser sa nuque et, sans la moindre hésitation, il fit demi-tour en un instant. Il vola de toutes ses forces vers la sortie du tunnel en battant des ailes.

Au moment où il fit demi-tour, le lac de magma calme laissa tout d’un coup s’échapper un son étouffé, et de nombreuses colonnes de lave brûlante s’en échappèrent violemment en un instant.

Tandis que le magma volait dans toutes les directions, une créature vivante mystérieuse au corps énorme sortit brutalement de la lave ; en un éclair, elle se tourna vers le Xiao Yan qui fuyait et tenta de le mordre.

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 193
BTTH Chapitre 195

13 Commentaires

  1. Letyure

    Snipe !
    Merci c:

    Répondre
  2. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  3. dragondessonges

    merci pour le chapitre un monstre de lave commen va til sen sortir? peut etre son maitre va tuer la creature

    Répondre
    1. nickylaboum

      si il compte toujours sur son maitre c’est pas du jeux

      Répondre
    2. dragondessonges

      oui c vrai mai contre un monstre plus puissan Da Dou Shi a ril la choi?

      Répondre
  4. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci et merci itoo a Fabulas et Athomic

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  8. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. remy38m

    Je pense plutôt que c’est Quing Lin qui le tuera ! Et merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com