BTTH Chapitre 195

BTTH Chapitre 194
BTTH Chapitre 196

Bonsoir tout le monde ! J’espère que votre journée s’est bien passée ! en tout cas, voici la suite des aventures du  père Yan !

Bonne lecture !

<3

 

Chapitre 195 – Attaqué

 

La mystérieuse créature sortit du magma et poussa un sifflement aigu. Elle bondit avec une vitesse explosive vers Xiao Yan dans les airs en envoyant de la lave voler un peu partout. La surface paisible du lac de magma s’était soudainement agité et de nombreux piliers de flammes de lave jaillirent, donnant à la scène un aspect très majestueux.

Les ailes du jeune homme battirent rapidement ; les débordements soudains du lac lui donnaient des frissons derrière la nuque. Il serra fermement les dents et s’enfuit de toutes ses forces.

Il était très rapide grâce à ses Ailes Nuage Violet mais la créature mystérieuse n’était pas moins rapide que lui. Quand son sifflement s’éteignit, elle se lança à sa poursuite à une vitesse surprenante pour sa corpulence. Elle rattrapa peu à peu le Dou Shi, ouvrit sinistrement son énorme gueule et en sortit une langue à la pointe ressemblant à une fourche triple affutée.

Qing Lin, à la sortie du tunnel, cria d’une voix aigüe en fixant l’énorme bête qui rattrapait peu à peu son maître : « Faites attention Jeune Maître, elle est derrière vous ! » Elle avait l’air abasourdie.

Xiao Ding, à côté d’elle, paraissait très anxieux. Il voulait aller aider son benjamin mais était incapable de le rejoindre. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de faire nerveusement les cent pas dans le tunnel.

Le jeune alchimiste, qui volait à toute vitesse, sentit la chair de poule l’envahir en entendant le cri de la jeune fille. Il sentit en même temps une force torride parvenir de derrière lui.

Il déglutit un peu ; il n’avait même pas le temps de se retourner… Tout en battant des ailes, il écrasa son pied lourdement sur un énorme pilier de pierre qui pendait du plafond à côté de lui et cria : « Pas Explossifs ! » Son corps se tendit comme un arc suite à ce cri et avec un « chi la », son corps se tendit et se propulsa instantanément en avant, comme un carreau quittant l’arbalète, faisant se coller ses vêtements contre sa peau. Sa vitesse augmenta abruptement.

Il parvint ainsi à esquiver un coup létal de la créature mystérieuse derrière lui par chance, en empruntant la force des « pas explosifs. » Il parvint, en même temps, à augmenter légèrement la distance les séparant.

« Hiiiiiiii ! » Le monstre énigmatique poussa un sifflement furieux en remarquant que la proie qui allait finir dans sa gueule s’était échappée, et elle agita son énorme queue vers l’extérieur. Le pilier solide de pierre, qui avait balayé d’innombrables fois par le magma, explosa instantanément.

D’innombrables pierres plurent suite à cette explosion et la créature continua de secouer violemment sa queue alentours. Tout fragment de rocher qui entrait en contact avec la queue devenait un boulet de canon tiré vicieusement et rageusement vers l’adolescent en fuit.

L’explosion derrière lui stressa à nouveau ce dernier qui s’était détendu un peu entre temps. Sa perception spirituelle quitta son corps et entoura un espace autour d’un diamètre de quelques mètres. Il se mit ensuite à se tordre et à tourner d’étrange façon.

« Chi, chi… » De nombreux fragments de pierre aux arêtes acérées frôlaient le jeune alchimiste en faisait siffler le vent. Il esquiva de justesse les attaques répétés de ces bouts de rochers, mais la force vive que contenaient ces derniers laissa de nombreux marques rouges sur son corps.

Quelques uns de ces morceaux qui l’avaient manqué continuèrent leur petit bonhomme de chemin avant de s’écraser plus long contre d’autres rocs volcaniques solidifiés, explosant instantanément en laissant de nombreuses fissures sur cs derniers, prouvant à quelle point la force qui les animait était terrifiante. Si Xiao Yan était frappé par un de ces projectiles dans un moment d’inattention, il pourrait perdre toute capacité de se battre  sur le champ et tomber dans la lave, finissant en cendres en un instant…

De la sueur froide apparut sur son front quand il remarqua les fissures laissées sur la roche volcanique. S’il ne s’était pas entraîné à pratiquer son esquive sur les poutres de bois que Yao Lao avait spécialement installé dans la Chaîne Montagneuse des Bêtes Démons, il serait déjà mort carbonisé…

Une pensée le traversa rapidement : « Cette chose sait utiliser des objets pour attaquer sa cible ; elle est clairement intelligente. Bordel… » Tandis qu’il se disait que ça allait devenir compliqué, il piétina violemment un autre pilier de roc, et sa vitesse augmenta à nouveau considérablement.

Le jeune homme tourna difficilement la tête, profitant de la distance supplémentaire les séparant due à son accélération, et concentra son regard sur la créature qui n’était pas loin derrière lui. Il ne put s’empêcher de prendre une grande goulée d’air frais…

La mystérieuse créature sortie brutalement du magma était une bête magique à la forme de serpent. Son corps était extrêmement long ; un coup d’oeil permettait d’estimer sa taille à quatorze / dix-huit mètres de long. Son corps était d’une couleur rouge vif et était couvert d’écailles de la taille de main.  Ce qui choqua l’alchimiste le plus, c’était que la créature avait deux têtes qui étaient séparées au bout d’un long coup. Ces deux têtes sinistres avaient deux yeux en forme de losanges, pleins de sauvagerie et d’intention de tuer.

« Quelle étrange créature… Quel genre de bête magique est-ce exactement ? » Une pensée terrifiante l’envahit : le serpent à deux têtes avaient tout d’un coup ralentit et leur cou semblait se gonfler petit à petit, comme s’il avait l’intention de cracher quelque chose.

Le voyant faire, le Dou Shi éprouva une certaine anxiété ; il battit des ailes, arrêtant de se déplacer à la verticale et bondit d’un coup vers le haut.

Alors qu’il changeait ainsi de direction, le serpent à deux têtes derrière lui ouvrit sinistrement ses gueules, et deux énormes piliers de lave, formés de magma et de flammes, furent soudainement crachés comme lors d’une éruption volcanique. Ces deux colonnes de magma turbulents furent vicieusement propulsées dans sa direction.

« Bang ! » Une de ces attaques passa sauvagement deux mètres sous Xiao Yan, brûlant une partie de son pantalon par sa haute température. La sensation de brûlure venant de sa peau lui fit avaler une grande goulée d’air frais.

Une des colonnes de flammes l’avait peut-être raté, mais l’autre traversa les airs à la vitesse de l’éclair avec sa force destructive, en laissant une trainée de flammes écarlates derrière elle, et allait le frapper violemment.

Xiao Ding et Qing Lin, à la sortie du tunnel à une certaine distance de là, avaient l’air terrifié en regardant le jeune homme qui allait se faire engloutir par le pilier de flammes.

La température élevée qui était soudainement apparue derrière lui réduisit immédiatement les vêtements dans son dos en cendres. Sa peau légèrement foncée de base était devenue écarlate.

« Bordel… » La chaleur ardente qui n’était pas encore complètement arrivée dans son dos grilla ses neurones au point qu’il en fut étourdi. Il battit des ailes de toutes ses forces en regardant derrière lui du coin de l’oeil et s’alarma un peu de voir que l’énorme pilier de magma avait englouti tout l’espace derrière lui. Il lui fut rapidement impossible de s’échapper de la zone que la colonne de flammes couvrait..

L’attaque destructrice fit se contracter les pupilles de l’adolescent jusqu’à ce qu’elles atteignent la taille d’un trou d’épingle. Après avoir échoué à s’enfuir même en essayant de toutes ses forces, il ne put que hurler en toute hâte en son for intérieur : « Maître, je vais vraiment mourir si vous ne faites rien ! »

Un vieux rire taquin résonna résonna dans son coeur : « Ahah, tu ne tiens enfin plus, petit gars ? »

A la suite de ce rire,  il sentit une énergie étrange se déverser brusquement dans les Ailes de Nuage Violet dans son dos, sur lesquelles apparurent légèrement quelques lignes de la même couleur dans un bruit étouffé. Il battit des ailes et traversa la résistance de l’air et comme un petit poisson allant et venant dans un lac, il sortit de la zone couverte par la colonne de flamme à la vitesse de l’éclair.

L’attaque de l’énorme colonne de lave manqua sa cible et frappa lourdement le lac de magma, provoquant instantanément une explosion qui fit trembler la crypte toute entière.

En frappant le lac, l’immense pilier de magma avait agit comme un catalyseur ; un nombre incalculable de piliers surgirent encore et encore du bassin dans des explosions étouffés.

Cette scène extrêmement terrifiante rappelait quelque peu la chambre de magma d’un volcan en éruption.

Xiao Ding et Qing Lin, qui étaient dans le tunnel, observèrent ce monde de magma qui était soudainement devenu extrêmement sauvage. Ils étaient si abasourdis qu’ils en oublièrent d’avaler leur salive. Face à cet énorme désastre naturel, la force d’un être humain semblait infime…

L’aîné murmura : « Pas étonnant que la Flamme Exceptionnelle soit si rare et difficile à obtenir. C’est aussi difficile de grimper jusqu’au ciel que de mettre la main sur une de ces flammes dans un endroit aussi létal. »

Alors que ces deux là fixaient le spectacle d’un air stupéfait, un pilier de magma jaillit soudainement dans les airs depuis le lac et atterrit près du tunnel. La lave brûlante éclaboussa dans toutes les directions.

Le commandant vit ses projections, tira précipitamment la jeune fille vers lui et recula en toute hâte un peu plus loin pour parvenir à esquiver les gouttes ardentes de magma.

« Comment va Xiao-Yan-Zi ? Où est-il ? » demanda son frère d’une voix extrêmement anxieuse au moment où la lave bloqua sa vue.

Le petit visage de Qing Lin, à côté de lui, était tout pâle. Son air éperdu la faisait paraître extrêmement timide et anxieuse.

Au moment où ils allaient tout deux devenir fous d’anxiété, une silhouette humaine jaillit soudain du lac de lave en faisant des embardées téméraires pour éviter les piliers de lave.

Xiao Ding fut choqué et heureux de voir cette silhouette se tailler un chemin à travers ces innombrables colonnes de lave. Son frère était vraiment capable d’ignorer la terrible température de la lave ? N’était-ce pas un peu trop terrifiant ?

Une fois cette forêt de piliers de lave traversée, la silhouette dont le corps était entièrement recouvert de Dou Qi violet, chargea enfin dans le tunnel. Il posa sa main contre le mur et haleta. Il dit d’une voix rauque : « Bordel, cette créature est trop terrifiante… »

Les vêtements de Xiao Yan avaient déjà été brûlé jusqu’à n’être plus que des lambeaux en piteux état. Sa peau était entièrement écarlate et ses cheveux noirs avaient un peu brunis. (NdT merci l’oréal !)

Xiao Ding poussa un soupir de soulagement en voyant son benjamin haleter et lui demanda en toute hâte : « Est-ce que ça va ? »

Le jeune homme sourit amèrement et hocha la tête. Il posa son dos contre le mur et s’assit lentement, le regard concentré sur le lac. Peut-être était-ce parce qu’il avait perdu sa proie, mais le serpent à deux têtes nageait lentement à la surface du lac de lave. Ses quatre énormes yeux marron continuaient de balayer les alentours mais grâce à la couverture qu’offrait l’air saturée de lave, sa recherche fut futile. Tout ce qu’il put faire, c’était de siffler rageusement et d’agiter son énorme queue sauvagement, faisant bouillonner et déborder la lave.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 194
BTTH Chapitre 196

11 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Conan

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  3. Lainkonifer

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  6. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Metalis

    Merci encore ! :p Bon travail.

    Répondre
  11. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com