BTTH Chapitre 196

BTTH Chapitre 195
BTTH Chapitre 197

Bonsoir tout le monde et désolé pour le retard, mon asthme m’a pourri ma journée. J’espère que le chapitre égayera votre soirée.

Bonne lecture ! 🙂

 

 

Chapitre 196 – Serpent d’Esprit de Feu à Deux Têtes

 

Assis à côté de son petit frère, Xiao Ding demanda avec un sourire amer : « Que fait-on à présent ? Tu n’as aucune chance d’entrer dans la crypte avec cette créature qui la garde. »

Xiao Yan soupira doucement. Il plaça une pilule de récupération d’énergie dans sa bouche et l’avala en faisant rouler sa pomme d’Adam. Il réfléchit un moment et dit à voix basse : « Quoi qu’il puisse arriver, je dois mettre la main sur cette Flamme Exceptionnelle. Je sais à quel point il est difficile d’en obtenir une, aussi m’y suis-je déjà préparé. Ce niveau de difficulté ne dépasse pas ce que je suis capable d’endurer. »

Son aîné fronça les sourcils à cette réponse et dit gravement : « Tu veux retenter ta chance ? Au vu de la puissance d’attaque de ce serpent à deux têtes, sa force doit être autour de celle d’une bête magique de quatrième rang, ce qui est l’équivalent d’un Dou Ling. De plus, cet endroit est rempli de lave en fusion ; même si un/e Dou Wang venait, il ou elle aurait du mal à le tuer ! »

Le jeune alchimiste rit doucement : « Eheh, si cette bête se met sur mon chemin, je devrais alors la tuer… » Une expression glaciale apparut sur son visage : il fixait intensément l’énorme serpent bicéphale dans le lac de magma. Il serra le poing, ferma lentement les yeux et récupéra petit à petit l’énorme quantité de Dou Qi qu’il avait dû dépenser en s’enfuyant tout à l’heure.

Le commandant en chef ne put que secouer la tête d’un air impuissant en voyant que son benjamin n’avait pas la moindre intention d’abandonner. A ses yeux, les chances de ce dernier de vaincre le reptile à deux têtes dans ce genre d’environnement, alors que la créature n’était pas affecté par le magma, étaient proches de zéro.

Il regarda le monde de lave d’un air absent, assis dans le tunnel, se demandant comment il pourrait parvenir à faire sortir sa tête de mule de petit frère de là.

Qing Lin, de son côté, était également assise en tailleur à côté de son jeune maître. Elle ne put cacher la tristesse dans son regard quand elle le posa ses grands yeux verts sur sa peau brûlée à vif.

Tandis que les trois humains se plongèrent graduellement dans le silence, les remous explosifs du lac de magma s’apaisèrent également ; quand les piliers de lave se résorbèrent, le serpent à deux têtes qui scannaient les environs concentra enfin son regard sur le tunnel. Quand il vit enfin les trois humains, un cri perçant excité et sanguinaire résonna brusquement dans la crypte ardente.

« Ca pue, il nous a découvert ! » cria involontairement Xiao Ding dans le tunnel, quand il remarqua le regard sauvage dont les couvait le reptile bicéphale.

La créature secoua ses deux énormes têtes quand le mercenaire hurla son avertissement ; un instant plus tard, un pilier de magma était projeté vers le tunnel. Selon toute vraisemblance, la lave en fusion dévorerait en un clin d’oeil les trois humains si cette attaque devait effectivement frapper l’entrée du tunnel.

La colonne de magma ardent était un dragon de feu sauvage alors qu’elle fonçait vers le tunnel avec un angle dangereux.

Au moment où l’Aîné pensa à attraper Xiao Yan, faire demi-tour et s’enfuir, le benjamin ouvrit ses yeux jusque là clos. Un regard bien plus complexe et plus sage apparut peu à peu dans ses grands yeux noirs. Le jeune homme regarda la colonne de feu avec indifférence en se levant peu à peu. Il tituba un peu et réapparut à la sortie du tunnel.

L’expression du commandant changea devant la vitesse effrayante à laquelle il venait d’assister. Son regard fixa intensément le dos de son petit frère et une impression étrange naquit en lui sans raison : cette sensation… c’était comme si le jeune Dou Shi devant lui était devenu quelqu’un d’autre, tout d’un coup.

Cette impression étrange le fit grandement froncer les sourcils. Il sentait clairement qu’il y avait quelque chose de différent mais il n’arrivait pas à dire quoi exactement…

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, l’adolescent leva lentement sa main et la serra brusquement en point.

Suite à ce geste, une étrange onde énergétique sans forme se dispersa de sa paume et forma un couvercle d’énergie incolore à l’entrée du tunnel.

Le pilier de magma approcha et explosa sans crier gare quand il ne fut qu’à une dizaine de mètres de l’entrée du corridor. La lave se répandit dans toutes les directions et coula lentement, teignant le couvercle incolore de rouge vif à la fin.

Un léger rire sortit de la bouche du jeune homme comme un marmonnement : « Les serpents à deux têtes vivent en général dans des endroits extrêmement chauds et consomme de la lave pour vivre. C’est une créature avec un énorme potentiel d’évolution. Ce n’était qu’une bête magique de premier rang à sa naissance mais avec de la chance, elle pourrait évoluer en une bête magique de sixième rang, qui est comparable à un Dou Huang. Tsk tsk, c’est vraiment une créature étrange… On dirait bien qu’il y a une trace de Flamme Exceptionnelle dans le coin… »

« Hiss ! » Les regards du serpent à deux têtes se firent nettement plus agité qu’avant quand il vit son attaque bloquée. Il balança son énorme queue pour tenter d’écraser sa proie qui était à la sortie du tunnel.

Les Ailes de Nuage Pourpre battirent dans son dos en s’envolant abruptement, esquivant ainsi facilement l’attaque du Serpent d’Esprit de Flamme.

« Bang ! » L’énorme queue, accompagnée de son ombre pas moins grande, s’écrasa violemment dans la paroi de la falaise dans un bruit sourd énorme, provoquant l’apparition de nombreuses craquelures qui s’étendirent comme une toile d’araignée sur la roche. Elles s’étendirent sur une dizaine de mètres avant de s’arrêter.

Xiao Yan attrapa lentement la poignée de son énorme règle noire dans son dos en flottant dans les airs, la dégaina brusquement puis fit un pas en vol. Son corps apparut soudainement au sommet d’une des têtes du Serpent d’Esprit de Flammes.

Si Yao Lao ne contrôlait pas son corps, il se serait évanoui sur le champ à cause de la température intense qui régnait alentour, à être aussi près de la lave qu’il était.

La règle émit un son explosif féroce et un Dou Qi violet turbulent apparut sur la lame, trancha les airs et forma un énorme arc violet magnifique.

« Bang ! » L’arme, telle un éclair, ne donna pas la chance au  Serpent de réagir tandis que la lame imposante s’écrasait férocement sur une tête de la bête. Les écailles écarlates solides s’ouvrirent instantanément et des filets de sang rouge coulèrent de l’ouverture, gouttèrent dans la lave et retournèrent au néant.

« Hisssss, hisssssss ! » Le Serpent d’Esprit de Flammes poussa une série de sifflements aigus après avoir reçu ce coup violent et essaya d’écraser son adversaire avec sa queue au dessus de sa tête. Le corps du jeune homme semblait être un petit bateau pris dans une tempête et bien qu’il paraisse être dans une situation dangereuse, il fut néanmoins capable de maintenir un équilibre parfait entre vie et mort en bougeant conjointement avec le serpent.

Le Serpent qui s’agitait intensément dans le magma leva soudainement ses deux énormes têtes. Ses yeux en forme de losange contenait une soif de sang sauvage tandis qu’il fixait intensément l’adolescent qui esquivait toutes ses attaques dans les airs. Il secoua tout d’un coup une tête et une sorte de flamme d’un rouge profond s’éleva lentement de son corps ; se faisant, elle commença à se répandre dans le petit espace en un instant.

Les flammes d’un noir sombre tournèrent lentement dans les airs avec le jeune alchimiste à leur centre.

Celui-ci resta immobile et fronça les sourcils en observant les énormes flammes l’encercler. La température de cette flamme n’était pas inférieure à celle de la Flamme Violette du Dragon Ailé Améthyste de l’autre fois mais… Grâce au support spécial de l’environnement alentour, la flamme d’un rouge sombre un peu sanguin parut légèrement surpasser la violette…

« Ce monstre utilise sa vraie force… » ‘Xiao Yan’ sourit en doucement en sentant la température de la flamme augmenter et dit : « Laisse-moi temporairement gérer ça, gamin. Je vais m’en occuper. »

Dans le tunnel dont une section semblait avoir été détruite, Xiao Ding et Qing Lin fixèrent avec une expression abasourdi la gigantesque flamme sanguine s’était infiltrée dans toute la crypte, et avalèrent une grande goulée d’air frais. Une bataille de ce niveau… était vraiment effrayant.

« Bang ! » La gigantesque flamme rouge sombre se mit à pivoter rapidement en un instant et un sifflement intense résonna à travers la crypte.

Les flammes alentours se tortillèrent soudainement avec l’intensification de la rotation, et près d’une dizaine de Serpents d’Esprit de Flamme à deux têtes, entièrement faits d’énergie de flammes agglomérée, en sortirent soudainement.

Ces serpents n’étaient pas beaucoup plus petit que l’original, et douze énormes yeux au regard sauvage fixèrent intensément le Dou Shi qui restait sagement au milieux. Après avoir tourné autour de lui un moment, les serpents poussèrent un feulement à l’unisson, créant une onde de choque intense et extrêmement stridente, qui se propagea à travers la grotte.

La dizaine de serpents de flammes chaudes formèrent soudainement une formation de flamme après leur attaque sonore ; après quoi, ils émirent une chaleur intense qui aurait suffi à faire apparaître de la vapeur dans l’air et chargèrent leur proie depuis toutes les directions.

Ces dix énormes créatures de plusieurs dizaines de mètres flottèrent dans les airs et attaquèrent au sein de la crypte, donnant naissance à une scène extrêmement spectaculaire qui, naturellement, cachait un danger pouvant facilement tuer une personne.

L’adolescent leva les yeux vers ces serpents qui le chargeaient depuis toutes les directions et un léger sourire apparut sur ses lèvres ; il ferma lentement les yeux.

« BANG ! » Les dix serpents d’esprits de flammes à deux têtes explosèrent subitement au moment où ils entrèrent simultanément en contact les uns avec les autres.L’explosion d’énergie féroce se changea en une onde de choc énergétique qui commença à se répandre vers l’extérieur, et fit à nouveau trembler sauvagement le lac de magma qui venait de se calmer.

Xiao Ding, depuis le tunnel, regarda cette scène de destruction dans le monde de magma avec un air éteint. Il était devenu pale s’en même s’en rendre compte : il lui était difficile d’imaginer que son petit frère puisse encaisser ce genre d’attaque si effrayante qu’elle pourrait détruire la moitié de la Ville du Désert Rocailleux.

Il n’avait jamais pu voir à quel point un Dou Wang était puissant, mais il ne pensait pas que même un expert de ce niveau oserait bêtement encaisser de front ce genre d’attaque.

Adossé à la paroi rocheuse assez chaude, l’ainé s’assit à terre, l’air anéanti. « Mais …que fait-il exactement ? »

Un cri de surprise arriva à son oreille alors qu’il commençait à être pris de vertige :  « Commandant… Le Jeune Maître… Est encore en vie ! »

Xiao Ding leva abruptement la tête à cette nouvelle. Il tourna son regard vers l’immense étendue de flamme et trouva la silhouette indistincte d’un jeune homme à l’épicentre de l’extension de l’énergie.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 195
BTTH Chapitre 197

11 Commentaires

  1. Jp

    Merci !!

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  4. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Askidox

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!