BTTH Chapitre 221

BTTH Chapitre 220
BTTH Chapitre 222

Hell-o~ Voici votre premier BTTH régulier de la semaine eeeeeeet… Il y en aura un autre bonus ce soir ;p

Bonne lecture à tous ! <3

 

 

Chapitre 221 – Fuir sur des milliers de kilomètres

 

 

Xiao vit que la Dou Huang était parvenue à rapidement échapper à l’obstruction des hommes-serpents et à le pourchasser : « Ça craint, cette Dou Huang nous rattrape ! Sa vitesse n’est-elle pas trop terrifiante, sérieusement ? » Il sentit sa nuque le picoter et hurla précipitamment en son for intérieur : « Maître ! »

« Je sais, permets-moi de gérer notre échappée pour le reste du voyage. Nos opposants sont trop nombreux et nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser retarder ; autrement, ils vont voler cette flamme même si je parviens à te faire battre en retraite ! » La voix de Yao Lao était alors un peu plus sérieuse qu’à l’accoutumée. Même lui ne pouvait pas sous-estimer à ce moment une formation composée d’une Dou Huang et de trois Dou Wangs.

Le jeune homme hocha vigoureusement la tête, puis dit sincèrement avec un sourire amer : « D’accord, je m’en remets à vous. Nous ne pouvons pas perdre la Flamme Exceptionnelle à nouveau. »

« Ke ke, je sais ! » Le vieux maître répondit en souriant, puis sombra peu à peu dans le silence. Une Force Spirituelle d’une férocité incomparable jaillit violemment du corps de son disciple et en prit le contrôle en un clin d’œil.

Ce dernier trembla légèrement tandis que la force spirituelle du vieillard jaillit de lui. Des lignes violettes apparurent peu à peu juste au-dessus de ses Ailes et formèrent un nuage violet pâle ; la lueur mouvante du nuage donnait l’impression qu’il était vivant, ce qui était à la fois mystique et mystérieux.

Ce genre de phénomène n’apparaissait que lorsque les Ailes de Nuage Violet étaient poussées dans leurs retranchements. Le jeune Dou Shi, avec sa force actuelle, n’avait pas la capacité d’y parvenir mais c’était un jeu d’enfant pour son maître.

Une fois que le motif de nuage apparut dans son dos, sa vitesse de vol monta instantanément en flèche, devenant alors deux fois plus rapide. Cette vitesse complètement dingue provoqua un bang supersonique lorsqu’il traversa le ciel, prouvant ainsi à quel point elle était terrifiante.

Suite à cette accélération, la distance séparant l’adolescent de ses poursuivants, qui jusque là s’était réduite, s’élargit immédiatement.

Gu He et les deux autres observèrent cette silhouette loin devant eux qui semblait s’être téléportée avec des airs abasourdis, et un sentiment d’impuissance les envahit. Cette vitesse était bien trop grande et pouvait même être comparée à celle d’un Dou Huang avec une affinité vent.

« Ne me dites pas que ce type est également un Dou Huang ? »

Cette pensée traversa l’esprit du grand-maître alchimiste, se qui fit changer son expression. Cependant, il serra rapidement son poing avec violence. Il ne permettrait jamais à son adversaire de s’emparer de la Flamme Exceptionnel, même s’il était bien de ce niveau. Il avait offert des récompenses extrêmement généreuses à Yan Shi et Feng Li, qui faisaient partie du top 10 des gens puissants de l’Empire Jia Ma, pour qu’ils prennent le risque d’entrer dans le cœur du désert et l’aident à voler la Flamme. Du coup, quoi qu’il arrive, il se battrait jusqu’au bout pour l’avoir ! Il lui était impossible de laisser tomber, même si ce mec devait être un Dou Huang !

Yan Shi et Feng Li firent la grimace en voyant l’accélération de leur cible ; ils pensaient clairement la même chose que l’homme entre deux âges.

Ils s’échangèrent un regard et secouèrent la tête avec un sourire amer aux lèvres. Comme ils s’y attendaient, ça n’allait pas être facile que d’obtenir la récompense généreuse promise par Gu He. Ils s’étaient au départ réjouis de la disparition de la Reine Médusa, mais ne s’attendaient pas à ce qu’une autre personne puissante et mystérieuse à l’origine inconnue arrive de nulle part. Ces rebondissements répétés firent se sentir ces deux personnages célèbres dans l’Empire impuissants et amers.

« La Flamme Exceptionnelle est vraiment quelque chose pouvant rendre bien des gens puissants dingues de convoitise… » murmura Feng Li avec un sourire amer, après quoi il tourna la tête et observa le visage sombre et furieux de l’alchimiste. Il ne s’attendait pas à ce que ce dernier, habituellement calme et nonchalant, ait du mal à maintenir sa façade devant la Flamme. Il put ainsi se rendre compte de la force de la tentation qu’elle exerçait sur lui.

« Poursuivez-le ! Je veux voir d’où vient ce type. On doit connaître son identité ! Je refuse de croire qu’il y ait quelqu’un dans l’Empire Jia Ma que moi, Gu He, ne puisse pas offenser ! » renifla l’homme mûr en contenant sa colère. Il battit sa paire d’ailes de Dou Qi et accéléra un peu tout d’un coup en pourchassant rapidement le petit point noir au loin.

Yan Shi ne put s’empêcher de rire en voyant la colère apparente de son camarade : « Hé hé, on dirait que Vieil He est vraiment furieux. Je me demande d’où vient ce puissant type ? S’il est de l’empire alors il n’a vraiment pas de chance… Ce n’est pas drôle d’offenser un alchimiste de sixième rang. »

Feng Li hocha la tête. En effet, même un Dou Huang n’offenserait pas facilement un alchimiste de ce niveau. Le réseau de connaissances qu’ils avaient était vraiment quelque peu effrayant. Aussi longtemps qu’ils connaissaient votre identité, ils pouvaient quotidiennement demander à un grand nombre de bons amis de vous attaquer à tour de rôle. Ainsi, même s’ils ne pouvaient pas vous vaincre, ils pouvaient vous épuiser à mort.

Cela étant, les trois hommes restèrent loin de Xiao Yan, même après avoir accéléré ; la distance les séparant grandissait même. Cela rendit Gu He si furieux qu’il en devant livide mais il resta impuissant. Ils avaient, après tout, déjà accéléré au maximum de leur capacité et il leur était impossible d’aller plus vite encore.

Alors que l’alchimiste grinçait des dents de rage en voyant la distance le séparant de sa cible augmenter, une ombre noire le rattrapa à la vitesse de l’éclair bien qu’arrivant de loin derrière eux, et apparut en un instant devant le groupe.

La joie couvrit alors le visage de l’homme entre deux âges et au même moment, il soupira et cria en toute hâte : « Arrête vite ce type ! »

Une légère voix parvint de sous la capuche : « D’accord. » Cependant, la femme en robe noire n’accéléra pas immédiatement ; elle ralentit même légèrement, se retourna, leva la tête et exposa son menton blanc au soleil avant de murmurer : « Je vais le pourchasser. Vous devriez immédiatement vous séparer et voler hors du Désert Tager. Après ça, nous nous retrouvons dans la ville de Yan ! Si je parviens à rattraper cette personne, je ramènerai la Flamme Exceptionnelle avec moi ! »

Gu He resta perplexe suite à cette déclaration et demanda d’un air stupéfait : « Pourquoi devons-nous nous séparer ? »

« Les plus puissants hommes-serpents nous rattrapent, tant ils sont rapides dans le désert et qui plus est, ils ont déjà réuni cinq Dou Wangs. Je peux tous vous sortir du désert sains et saufs en vous protégeant, mais je ne pourrais alors pas pourchasser la personne au loin… » dit-elle d’un ton morne.

« Déjà ? » L’homme mûr fut légèrement stupéfait ; il réfléchit un instant et dit d’un ton décisif : « Soit, séparons-nous. Je te laisse te charger du fuyard. Ne t’inquiète pas pour nous autres : même si on ne peut pas affronter directement ces reptiles, on ne devrait pas avoir de problèmes pour quitter le désert. »

« D’accord. » La femme en noir hocha légèrement la tête et après les avoir avertis une fois de plus, elle battit ses ailes cyan de Dou Qi et fila en direction de là où avait disparu le jeune homme à la vitesse de l’éclair.

« Je compte sur toi, tu dois ramener la Flamme Exceptionnelle ! » cria l’alchimiste en la voyant partir. Il attendit qu’elle disparaisse de sa vue avant de froncer les sourcils, de se retourner et de jeter un œil à l’horizon. Il dit d’un ton grave : « Vieux Shi, Feng Li, séparons-nous. Souvenez-vous qu’on doit se retrouver à Yan et soyez prudents ! »

Yan Shi hocha la tête et sourit : « Hé hé, ça marche. C’est dommage, je voulais une grosse bataille avec les hommes-serpents mais on dirait qu’on en aura pas l’occasion. »

Gu He se força à sourire et dit : « On aura bien d’autres occasions plus tard mais là, ils sont en supériorité numérique. Fichons le camp avant tout. »

Feng Li sourit devant sa mine confite et le réconforta : « Ha ha, ne t’inquiète pas, tu devrais bien connaître la puissance de la Chef de Secte Yun, non ? Elle devrait pouvoir le rattraper. »

« Ugh, espérons-le. Si elle échoue, alors peut-être ne suis-je pas destiné à posséder la Flamme… » Il poussa un léger soupir, joignit ses mains ensemble et les secoua vers les deux hommes avant de dire d’un air sérieux : « Soyez prudents tous les deux. Je pars en premier ! »

Une fois cela dit, il battit sa paire d’ailes, fit demi-tour et fonça vers la bordure du désert.

« Ke ke, ne t’en fais pas. » Yan Shi et Feng Li sourirent en le voyant partir. Ils battirent également des ailes puis partirent dans deux directions différentes.

Peu après qu’ils aient tous les trois disparus, cinq rayons de lumière traversèrent le ciel comme des étoiles filantes et s’arrêtèrent un moment plus tard là les trois hommes se tenaient auparavant.

Yue Mei sentit autour d’elle un moment puis elle fronça les sourcils, et fit face aux quatre autres « Ils se sont séparés ! Que faisons-nous à présent ? »

« Séparons-nous et poursuivons-les. Yue Mei, vous trois allez pourchasser Gu He et les deux autres. Yan Ci et moi allons après la Dou Huang. » dit un homme-serpent en robe grise. Il avait l’air assez vieux et son visage était couvert de rides. Il était évident qu’il avait une grande réputation parmi son peuple. Du coup, même Yan Ci et son mauvais caractère ne s’opposa pas à sa proposition.

« Doyen Yun, vous et Yan Ci ne faites pas le poids face à la Dou Huang ! Elle est facilement parvenue à s’échapper de la ville sacrée alors que nous l’attaquions tous les trois ensemble » dit Mo Basi en fronçant les sourcils.

« Ne t’inquiète pas, nous n’allons pas la confronter directement. Je vais laisser des marquages au sol sur le chemin et si Nan She et les autres nous rejoignent après avoir suivi ces traces et rattrapé leur retard, alors nous l’attaquerons ensemble. Ce ne devrait pas être une partie de plaisir pour la Dou Huang… D’un autre côté, si vous parvenez à rattraper vos cibles, vous devez leur coller une leçon qu’ils n’oublieront pas de sitôt. Ils ont chargé avec arrogance dans le territoire de notre peuple, aussi ne perdrions-nous pas la face si nous les laissions partir sans le leur faire payer ? » dit le vieil homme d’une voix rugueuse et froide.

« En ! » Le beau visage de Yue Mei avait une expression totalement glaciale. Elle hocha la tête et ne dit rien de plus. Après s’être échangé des regards, les trois hommes-serpents battirent leurs ailes de Dou Qi et volèrent dans la direction que les humains avaient prise à la vitesse de l’éclair.

L’homme vêtu de gris regarda les trois autres disparaître rapidement, puis il fronça ses yeux troubles et dit légèrement : « Allons-y, Yan Ci ! Je me suis déjà battu contre les trois Dou Huangs de l’Empire Jia Ma alors si on peut rattraper la personne en noir, je devrais être en mesure de l’identifier. Notre race pourra se venger du tort qu’elle lui a causé, même si elle parvient à fuir. »

« En. » Le guerrier hocha la tête, une lueur féroce dansant dans son regard. Lui et le vieil homme se changèrent en deux rayons lumineux d’un battement d’ailes et foncèrent dans la direction prise par la femme en noir.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 220
BTTH Chapitre 222

11 Commentaires

  1. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Saekin

    Merci pour le chapitre B]

    Répondre
  4. Mywok

    Merci 🙂

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  7. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Nana

    Merci

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. Lainkonifer

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!