BTTH Chapitre 246

BTTH Chapitre 245
BTTH Chapitre 247

Bonsoiiiir ! On approche du week-end mais en attendant, voici votre second BTTH de la semaine !

Bonne lecture =)

 

 

Chapitre 246 – Clan Mo

 

Xiao Yan tira une chaise à lui et s’assit avec grandiloquence dessus sous les regards de l’assemblée. Il jeta un regard au Da Dou Shi pâle, se rongea un ongle et dit d’un air indifférent : « Que t’est-il arrivé ces derniers temps, dis-moi ? Tu ne devrais pas avoir l’audace de balayer toutes les autres forces de la Ville du Désert Rocailleux avec ton caractère… »

Luo Bu ne put que sourire maladroitement sous cette remarque quelque peu dépréciatrice. Il resta silencieux un moment avant de rire amèrement : « Effectivement, je n’ai jamais pensé à dominer la ville et de plus, ma compagnie de mercenaires de sable n’a pas la force nécessaire à l’élimination des autres factions. »

Son expression se tinta de regrets : « Tout a commencé à cause de la petite fille du nom de Qing Lin des mercenaires de métal du désert. »

Alors que le chef des mercenaires s’apprêtait à cracher le morceau, celui qui paraissait être le chef du groupe d’inconnus le menaça soudainement : « Fais bien attention à ce que tu vas dire, Luo Bu ! Notre clan t’a aidé à dominer cette ville, mais il peut aussi te détruire instantanément ! »

L’expression de Luo Bu changea à cet avertissement et un moment plus tard, il se retourna brutalement et lui dit rageusement : « Bon sang, rien de tout ça ne serait arrivé sans vous ! »

Le jeune homme pencha la tête, fixa les types qui ne faisaient pas partie des mercenaires et demanda doucement : « Qui sont-ils ? »

Ces derniers reculèrent précipitamment de quelques pas en remarquant son regard. Ils firent rapidement circuler leur Dou Qi en eux d’un air apeuré. Ils ne purent s’empêcher de jeter des regards à leurs pieds, craignant que cette étrange couche de glace n’y apparaisse soudainement et les enveloppe. La terrible scène précédente les avait clairement terrifiés.

« Ce sont des membres du Clan Mo. Cette petite fille, là, Qing Lin, a été personnellement capturée par leur Premier Doyen. Peu après sa capture, le Clan Mo nous a contactés en nous disant qu’ils pouvaient nous prêter des hommes pour nous aider à dominer la Ville du Désert Rocailleux. Cependant, leur condition pour ce prêt était que nous tuions tous les membres de la compagnie des mercenaires de métal du désert ! » Le chef des mercenaires du sable balaya du regard Xiao Ding et les siens en parlant.

À cette nouvelle, l’aîné changea d’expression et cria involontairement : « Le Clan Mo ? »

Son benjamin pencha la tête, observa sa grimace et demanda : « Qui sont-ils ? »

Il fronça les sourcils et dit : « Le Clan Mo est un des quatre grands clans de la province Nord-Est de l’Empire Jia Ma. Bien que leur puissance ne sache rivaliser avec celle de ces grands clans comme le Clan Nalan, ils ne doivent pas être sous-estimés. Ils sont retranchés depuis si longtemps dans cette province qu’on peut dire qu’ils s’y sont profondément enracinés. Ils se comportent comme des seigneurs locaux et bien peu de gens osent les offenser. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils veuillent nous tomber dessus… »

L’adolescent tapota doucement sur la table et demanda à voix basse : « Le Mo Clan, hein… Quelle est leur force ? »

« Le plus puissant membre du Clan est ce Premier Doyen suscité. J’ai déjà entendu son nom… C’est Mo Cheng, c’est ça ? Il est plutôt célèbre à l’Est de l’Empire. Il avait tué tout seul, à l’époque, les membres les plus vicieux de la troupe de bandits du Tourbillon Noir. Il faut savoir que ces derniers n’étaient pas faibles, pourtant : ils avaient dans leurs rangs trois Da Dou Shis et plus d’une dizaine de Dou Shis. Ajoute à ça leur tempérament vicieux, et tu comprends mieux pourquoi les troupes que l’Empire avait envoyées pour les exterminer n’avaient pas pu grand-chose contre eux. En fait, elles perdirent même beaucoup d’hommes. Le massacre dans lequel s’était lancé ce Mo Cheng avait presque formé des rivières de sang ; c’est d’ailleurs là que vient son surnom, ‘Mo Chen le Bourreau’ ! » dit Xiao Ding d’une voix grave.

Le jeune alchimiste rit doucement : « Allons bon, encore un type brutal ! »

« Il a beau n’être qu’un Dou Ling, il est effectivement très puissant. Cependant, c’est son autre identité qui lui a conféré sa réputation et sa position actuelles. » Une fois cela dit, l’aîné des trois frères arbora une expression assez étrange.

« De quelle identité parles-tu ? »

« Il avait rejoint la Secte des Nuages Brumeux dans sa jeunesse, et en est par la suite parti pour s’occuper des affaires de son clan. Cela dit, on peut dire qu’il est plutôt intelligent puisque bien qu’il ait quitté la secte, il lui envoie chaque année un énorme tribut. De plus, à chaque fois qu’un haut gradé de la secte célèbre un événement ou l’autre, il s’y rend personnellement pour les féliciter. Il est terriblement rusé. D’après les rumeurs, il avait été invité à la fête lorsqu’il y a dix ans de ça, la chef de la secte des Nuages Brumeux avait accepté une disciple. Il n’a pas arrêté de s’en vanter à son retour ; bon, participer à la cérémonie d’acceptation de disciple de cette secte a effectivement de quoi attirer les envieux. » Même s’il essayait d’être aussi neutre que possible, Xiao Ding secoua tout de même légèrement la tête. Il méprisait le caractère de ce Mo Cheng.

Il fit un geste de la main et ajouta : « Oh, j’oubliais ! Tu devrais savoir qui est ce disciple, puisque la chef de la secte n’a accepté qu’une disciple pendant toutes ces années… »

« Effectivement. » Le Dou Shi sourit légèrement et hocha la tête. Qui pouvait-ce être si ce n’est Nalan Yanran ?

Son frère aîné soupira et dit en souriant : « Par conséquent, même si ce type a quitté la secte, non seulement il n’a-t-il pas été traqué par le groupe de maintien de l’ordre de celle-ci, mais il a en plus réussi à obtenir le titre de ‘Diacre Externe’ ! C’est la raison pour laquelle personne n’est jamais entré en conflit pendant toutes ces années avec lui, même si de nombreuses personnes puissantes se sont rendues au Nord-Est. Ils ont tous peur de la Secte des Nuages Brumeux qui le soutient ! Ha ha, cette dernière est vraiment un énorme monstre, après tout. »

Le plus jeune membre du groupe des Mo, à cette explication, ne put s’empêcher d’éprouver une certaine fierté. Vu la facilité déconcertante avec laquelle cette arrogance occupait son visage, il était évident que ça n’était pas la première fois qu’il fanfaronnait de la sorte : « Maintenant que tu sais que la Secte des Nuages Brumeux soutient notre Clan Mo gamin, tu ferais mieux d’être raisonnable et de nous suivre sagement jusqu’au clan. Si ce… » Cependant, avant même qu’il ne puisse terminer, Xiao Yan fit un petit geste de la main. Une couche de glace se répandit immédiatement depuis les pieds de cet homme et l’enveloppa, étouffant ainsi sa pantalonnade dans l’œuf.

Il ne jeta même pas un regard au nouveau stalagmite et dit d’un air indifférent : « Même si la chef de la secte des Nuages Brumeux était présente, elle ne pourrait pas vous tirer de là. Par conséquent, évitez de dire des conneries pareilles. Le prochain qui parle sera également la prochaine sculpture de glace. »

La colère envahit l’expression des quatre membres du clan Mo restants, mais ils ne purent que serrer les dents au vu de la statue à côté d’eux. Aucun d’entre eux n’osa l’ouvrir.

Xiao Ding fronça les sourcils et marmonna d’un ton incertain : « Ces types sont très bizarres tout de même. Ils ont capturé l’un des nôtres et veulent quand même revenir tous nous tuer ? Ils sont malades ? Ou craignent-ils que nous sachions quelque chose ? »

L’adolescent se tourna vers Luo Bu et lui demanda : « Sais-tu pourquoi ils ont capturé Qing Lin ? »

Ce dernier jeta un œil à la sculpture de glace supplémentaire et déglutit. Il secoua la tête gauchement : « Je l’ignore. » Craignant que son interlocuteur ne le croie pas, il ajouta précipitamment : « J’ai très peu de contact avec eux ; le plus haut-gradé que j’ai vu était ce Mo Ran, là. »

Le jeune homme le fixa intensément et après un long moment, il hocha la tête. Il pointa du doigt un des hommes du clan et dit : « Ce sont bien des membres du Clan Mo, non ? »

Le chef des mercenaires du clan hocha la tête en toute hâte : « C’est bien ça. »

Il tourna donc son regard vers ces types que la peur rongeait, et dit en souriant : « Pourquoi ne me raconteriez-vous pas la raison de l’enlèvement de Qing Lin ? »

Le chef du petit groupe trembla légèrement tandis que son regard parcourut le stalagmite à côté d’eux. Il déglutit légèrement et dit d’une voix tremblante : « Nous ne faisons que suivre les ordres ; nous ignorons tout de ce genre de détails. »

Le jeune alchimiste plissa les yeux. Il fit un petit geste du doigt et une couche de glace monstrueuse envahit l’homme depuis ses jambes. Il fut transformé en un pilier de glace en un instant.

« Je veux la vérité ! » Son attitude souriante était aussi terrifiante que pouvait l’être un démon aux yeux des survivants du groupe des Mo.

L’un d’entre eux trembla légèrement alors qu’il verdit de peur. Sa voix en devint légèrement rauque « On ne sait vraiment rien ! »

Xiao Yan resta indifférent à cette réponse, et il allait agiter à nouveau la main quand Hai Bodong, à ses côtés, dit soudainement : « Cesse de leur poser des questions, ils ne savent vraiment rien. Le Mo Clan est extrêmement strict quant à ses secrets. Des péons comme eux n’apprendraient jamais la moindre information importante. »

La main figée en l’air, le jeune homme tourna la tête vers lui, sourit et demanda : « Tu sais quelque chose, pas vrai ? »

Le vieillard plongea son regard dans ces yeux noirs comme la nuit, et s’en détacha au bout d’un moment en disant : « J’ai été en contact avec ce clan à l’époque, donc je connais certains de ses secrets ! Il y a eu, parmi les ancêtres du clan, un alchimiste autrefois. Cependant, il n’était pas vraiment intéressé par le raffinage orthodoxe de médecines. Au lieu de ça, il s’est concentré sur l’étude de choses mystérieuses et bizarres, comme la transplantation de parties de bêtes magiques -comme des griffes puissantes ou des os- dans des corps humains. »

« C’est une sacrée perversion. » dit doucement l’adolescent.

« Hé hé, effectivement, c’est sacrément pervers. Cependant, ce type était effectivement capable. Il est parvenu plus tard à obtenir des résultats en bricolant un peu. De nombreux membres du clan avaient été transplantés avec ces trucs, à l’époque. Ils étaient effectivement devenus bien plus puissants, mais ils n’étaient plus humains pour autant… Après avoir fait ses recherches sur les bêtes magiques, cet alchimiste a tourné son attention sur les êtres humains qui possédaient des organes étranges ! Tu n’ignores pas que ceux qui en ont sont assez uniques. Cet ancêtre des Mo réfléchit à toutes les façons de capturer ces gens et de leur arracher ces organes pour les transplanter, au final, chez ses gens, leur permettant ainsi de devenir beaucoup plus forts. » Le dégoût traversa le visage du vieil homme une fois qu’il eut terminé. Ce genre de perversion ne l’intéressait clairement pas.

« Je pense que cette petite fille du nom de Qing Lin devait avoir quelque chose d’unique, non ? Sinon, je ne vois pas pourquoi ils l’auraient capturée. » dit un des Mo.

Son jeune interlocuteur grimaça à cette remarque. Il savait naturellement de quoi il s’agissait. Même Yao Lao tenait en haute estime ces Pupilles des Trois Fleurs Serpentines Cyan de la petite. Si les membres du clan Mo avaient effectivement découvert son secret, il était logique qu’ils aient réfléchi à toutes les façons de l’enlever, au vu de leur perversité.

« Bordel, ces bâtards en ont après ses yeux ! » Xiao Yan arbora une expression ténébreuse. Il serra son poing et agita brutalement sa manche. Une flamme blanche et dense s’éleva et incinéra les membres du clan Mo restants à néant avant même qu’ils ne puissent crier, excepté celui qui venait de lui répondre.

Hai Bodong se figea légèrement en le voyant s’emporter soudainement. Il comprit alors de quoi il retournait et marmonna : « On dirait bien que cette petite a été prise pour cible pour cette raison… »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 245
BTTH Chapitre 247

9 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. MrZerbow

    Merci pour le chapitre 😀

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. Tokaï

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  9. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!