DNC Chapitre 37

DNC Chapitre 36
DNC Chapitre 38

Voilà déjà le deuxième DNC de la semaine et aujourd’hui, l’Épée des Neuf Calamités lance le mode super sayien... x)

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 37 - Changer le Destin

 

Wu Yunliang, qui était assis en face de lui, eut l’air terrifié ; ses yeux s’écarquillèrent.

A peine une seconde avant, Chu Yang l’écoutait silencieusement et juste après, on aurait dit qu’il était entré dans une sorte d’état mystérieux. Wu Yunlian ne put pas croire que, même s’il était à portée de coups de Chu Yang, il ne pouvait plus sentir sa respiration à cause du déchaînement soudain d’une aura meurtrière extrêmement violente provenant de ce dernier !

Wu Yunliang fut si effrayé qu’il en bondit sur ses pieds, incapable de garder sa maîtrise de soi...

L’aura meurtrière était si violente qu’il avait l’impression qu’elle pouvait tuer un des centaines de milliers de personnes d’un coup... Il le croyait en tout cas !

Accompagnant son aura meurtrière qui gonflait comme une marée montante, les poings de Chu Yang se serrèrent fermement et son corps tout entier émit un air dangereux. Une émotion brutale de soif de sang convulsait dans ses méridiens.

L’aura meurtrière était comme un raz-de-marée puissant se précipitant dans ses méridiens avant de s’abattre dans son dantian comme un tsunami. Elle s’y jeta et se retourna dedans comme si c’était un tigre affamé en cage !

A ce moment, Chu Yang rit et s’arracha à cet état d’esprit mystérieux.

C’était un état issu de la Voie des Cieux !

C’était un état dans lequel des millions d’artistes martiaux souhaitaient vraiment entrer, mais Chu Yang venait juste de s’en faire sortir ! Et sans regrets !

Cette violente bataille interne, similaire à de violentes tornades, laissa Chu Yang secoué et désorienté... L’endroit le plus reculé de son esprit sentit comme si la force d’une cascade venait de s’abattre sur lui. Ses orifices saignèrent simultanément.  Tout d’un coup, ses yeux brillèrent tandis qu’il poussa un léger rugissement : « Qui a dit que l’histoire ne pouvait pas être changée ? Je la changerai ! Si ça ne marche pas un jour alors j’essaierai à nouveau encore et encore... On verra qui est le plus borné ! »

Wu Yunliang ne savait pas pourquoi Chu Yang avait soudainement rugi comme ça. Il ne put s’empêcher d’être un peu stupéfait et recula de quelques pas.

A ce moment, l’aura meurtrière dans le dantian de Chu Yang se débattit, fit un « bam » et se dissipa... Une voix grondante rit et dit : « Pas mal, pas mal. Tu as enfin compris la nature de l’Épée des Neuf Calamités... C’est de... Changer le Destin ! »

Alors que cette voix disait cela, un coup de tonnerre retentit dans le ciel pourtant dégagé des centaines de kilomètres à la ronde. Une colonne de foudre qui semblait porter la colère des Neuf Cieux s’abattit ! Une lumière éblouissant tout plusieurs centaines de kilomètres alentour donna l’impression qu’on était en plein jour ! C’était infiniment spectaculaire !

Il y eut un boum tonitruant dans la montagne qui semblait s’effondrer comme une bulle . Quelques milliers de blocs de pierres volèrent dans toutes les directions ; le sol trembla comme si l’Apocalypse arrivait !

La cave dans laquelle ils étaient fut détruite et fut mise à nue !

Wu Yunliang bondit et hurla de terreur... Il tremblait et transpirait abondamment. Ses pensées étaient vides ; son esprit semblait avoir fuit loin de là dans les nuages. Il n’arrivait pas à donner un sens à ce qui venait d’arriver.

Chu Yang entendit clairement une voix provenant de son dantian parler en son for intérieur. Il était abasourdi et voulut dire quelque chose mais il ne savait pas comment communiquer avec cette voix. Il pensa que, peut-être, il pourrait directement parler avec par la pensée.

Alors qu’il était encore déconcerté et ne savait pas quoi faire, la voix tonna à nouveau : « Foutaises que le destin ! Déchire le ! Brise-le ! Le destin n’est qu’une ânerie ! Change le ! Va contre lui ! L’histoire n’est qu’une connerie ! Détruis la ! Tue la ! Ahahahah... »

Ces idées venant de Chu Yang contenaient une arrogance extrême ainsi qu’un manque total de respect pour la terre et les cieux ; avec la foudre et le tonnerre les environnants, elles devinrent plus puissantes encore !

L’esprit de Chu Yang était grandement troublé. Il ne put s’empêcher de marmonner les mêmes paroles : « Foutaises que le destin ! Déchire le ! Brise-le ! Le destin n’est qu’une ânerie ! Change le ! Va contre lui ! L’histoire n’est qu’une connerie ! Détruis la ! Tue la ! »... Il sentit que ces mots allait parfaitement avec sa personnalité, arrogante et indisciplinée. C’était le genre de sensation qu’il voulait !

La voix arrogante en lui rit bruyamment et dit : « Ce que tu es penses est juste. Si tu veux changer ta destinée, à partir d’aujourd’hui, change l’état du monde entier ! Va à son encontre ! Si tu ne peux pas changer le destin et modifier l’histoire alors Mo Qingwu mourra encore sans aucun doute misérablement ! Mwahahahahah... »

Chu Yang trembla. Il voulut répondre quand soudain, une voix lui demanda d’un ton incrédule : « Que dis-tu ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? »

Surpris, Chu Yang leva son regard et vit Wu Yunliang qui le jaugeait avec une expression terrifiée sur le visage. Selon toute apparence, il n’avait rien entendu de ce qu’il avait dit. Chu Yang bégaya et vérifia prudemment toutes les émotions de son dantian : il découvrit que tout était calme à présent.

Tout est arrivé comme dans un rêve !

Cependant, Chu Yang était certain que ça n’en était pas un !

« Je vais bien. » dit il en riant. Il découvrit alors qu’il était trempé de sueur. Ses habits étaient aussi trempés que s’il était sorti d’un étang.

« Pourquoi  t’es-tu soudainement figé ? Et pourquoi as-tu tout d’un coup transpiré abondamment ? Et pourquoi tes orifices (NdT Je rappelle aux bas du front que ces orifices là sont les yeux/oreilles/narines/bouche :p) ont saigné ? Et qu’est-il arrivé juste avant ? Comment est-il possible qu’il y ait eu une foudre pareille ? Elle était assez puissante pour ouvrir une montagne en deux... » Encore un peu effrayé, Wu Yunliang regarda le ciel matinal et observa Chu Yang d’un air inquiet. « Chu Yang, as-tu un problème physique dont tu ne peux parler... ? » Sans même attendre sa réponse, il attrapa son poignet et vérifia son état physique. Cependant, même après un examen minutieux, Wu Yunliang ne trouva rien d’anormal chez Chu Yang. Il ne put s’empêcher de secouer la tête et de dire : « Bizarre ».

« Je ne suis pas sûr ; peut-être qu’espionner les gens tout à l’heure était trop stressant pour moi. J’ai peur rien que d’y repenser. » dit Chu Yang doucement.

« Ah, peut-être. » Wu Yunliang lui donna un conseil : « Tu ne devrais pas trop te forcer. Si tu remarques quoi que ce soit d’anormal avec ton corps, tu devrais le dire immédiatement à ton Maître. Si celui-ci ne sait pas quoi faire, dis lui de me trouver. »

Chu Yang accepta immédiatement.

Intérieurement, il était toujours stupéfié par ces phrases : Change l’histoire ! Modifie le Destin ! Inverse la Fatalité !

Si tu veux changer ton destin, tu dois aller contre lui !

Je vais aller contre mon destin dès maintenant !

Chu Yang grinça silencieusement des dents. Qu’il en soit ainsi ! Sa mère ! (NdT c’est vraiment ce qu’il dit...) Je n’ai pas peur de ses conneries !

Mais si je veux aller à l’encontre de mon destin, alors comment devrais-je le faire ?

« Nous devrions poursuivre cette conversation ailleurs. » Wu Yunliang tint Chu Yang et vola hors de ce coin. Le vacarme de tout à l’heure avait attiré de nombreuses personnes à cet endroit.

Ils tournèrent en rond un moment avant de trouver un coin adapté à leur conversation. Chu Yang rit en lui-même : un maître de secte devait se faufiler sur son propre territoire comme un voleur.

C’était vraiment très drôle à voir.

« Tu as entendu tout ce que je disais tout à l’heure ? » demanda Wu Yunliang. « Qu’en penses-tu ? »

Les pensées s’accélérèrent dans la tête de Chu Yang. Il resta silencieux un moment et dit d’un air réfléchi : « Maître de Secte, êtes-vous en train de dire que... S’ils veulent se servir de conflits pour unifier les territoires, alors nous devrions leur rendre service et se servir de leur élan ? »

Les yeux de Wu Yunliang dévoilèrent de l’admiration. « C’est exact. Continue. »

Chu Yang réfléchit prudemment à tout et dit lentement : « Une fois que les deux nations seront en guerre, nous n’aurons pas nécessairement perdu notre opportunité mais Nuage de Fer aura probablement perdu la sienne. L’idée du Maître de Secte était d’utiliser le chaos pour trouver une façon de permettre à la secte de vivre en paix ! »

« Exactement ! » L’admiration de Wu Yunliang grandit davantage tandis qu’il poursuivit : « Une personne est la clef de tout ces plans ! »

« Cette personne n’est pas Diwu Qingrou, mais Tie Butian ! » songea Chu Yang.

« Tout le monde mourir, mais pas Tie Butian ! »

« C’est exact. »

« Il doit simplement rester en vie et ensuite, avec son autorité et ses capacités, il peut organiser ses troupes, entrer en guerre contre Diwu Qingrou et protéger Nuage de Fer. » dit Chu Yang. « Du coup, quand la guerre prendra fin, même en cas de victoire du Grand Zhao, ils ne s’en sortiront pas intacts, loin s’en faut ! Ils n’auront pas la force d’envahir la Nation Illimité. En fait, avec les dégâts qu’ils auront subi, ils devront même s’inquiéter de savoir si la Nation Illimité ne va pas les attaquer ! Ainsi, Diwu Qingrou n’osera pas être aussi téméraire. »

« Très bien dit ! » applaudit Wu Yunliang. Il regarda Chu Yang comme s’il venait de tomber sur un trésor précieux..

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

DNC Chapitre 36
DNC Chapitre 38

11 Commentaires

  1. Jin Kazaragi

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. korojii

    Merci pour le chapitre =)
    On a enfin un aperçue du créateur de l’épée ^^

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  6. Tanarok

    Merci !!!

    Répondre
  7. Myrddin

    Merci

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  10. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. Fabulas

    Merci pour le chapître

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com