ICDS - Chapitre 119

ICDS - Chapitre 118
ICDS - Chapitre 120 (Publié)

Bonjour à tous !

Donc, petites infos. Mon opération s’est bien passée. J’ai mal à la tête. Oui, le chapitre de vendredi à été traduit en avance et posté automatiquement (pour ceux qui se posaient la question). Et enfin, je m’excuse pour les fautes dans le chapitre 118 (et surement le 119) car ce sont des chapitres LONGS (3500 mots le 119 contre 2500 en moyenne) et j’ai franchement la tête comme une citrouille fin octobre, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous remercie donc en avance pour m’indiquer si vous voyez des fautes, en attendant, je vous souhaite une bonne lecture. Vous allez voir, il est long et il est bien.

 

Chapitre 119 - L’Avarice Dévore Tout (6)

Plus tôt, il n’avait qu’une seule corne. Mais après sa transformation, il y avait deux longues, épaisses cornes qui sortaient de son front. Je ne savais pas si le nombre de cornes était important ou pas, mais l’aura qu’il dégageait était deux fois plus puissante qu’auparavant. En plus, sa peau était passée de bleu à rouge foncé, comme un volcan explosif. Ses veines ressortaient de sous sa peau, faisant la surenchère de son apparence flippante. Son corps avait grandi jusqu’à dépasser les 2 mètres de haut et son corps était sculpté comme celui de Hulk. Avec ses deux grandes ailes de chauve-souris et son énorme queue écailleuse sortant de son… postérieur, il avait vraiment l’apparence du démon typique des mythes. Étonnement, malgré ses changements spectaculaires, il n’avait pas régénéré son bras.

Je ne savais pas si c’était la raison, mais la massue qu’il tenait avait l’air encore plus résistante et répugnante. Elle était rouge, noire, longue, épaisse, et la pointe était séparée en deux parties qui nageait dans les airs comme des serpents. Tout en tapotant la tête de sa wyvern, le mercenaire d’âge moyen avait fait un court commentaire.

« Il est gros. »

[Huuu… Vous devriez être honorés voir cette apparence. C’est mon véritable corps, et je le montre rarement, même dans le Royaume des démons !]

« Je ne pense pas qu’une seul d’entre nous soit suffisant contre lui. Allez ! On y va ! »

« Concentrez-vous sur la défense. A part moi, personne ne peut se comparer à lui question vitesse. »

Peruta avait immédiatement répondu aux mercenaires. Comme pour prouver les dires de Peruta, Shatuno avait instantanément disparu de l’endroit où il se tenait avant d’apparaître derrière un mercenaire, abattant son fouet vers le bas au même moment. Le mercenaire, qui possédait de l’équipement défensif, avait ensuite jeté l’anneau brisé qui lui avait permis de se protéger contre l’attaque du démon avant de crier.

« Au moins 300 de Dextérité ! Si vous n’êtes pas assez confiant de votre capacité à esquiver ses attaques, courrez ! »

« Putain, et ce n’est même pas le Seigneur Démon ! Comment un Commandant d’Armée peut-être aussi puissant… ?! »

« Haa, au moins il ne reste que lui ! La récompense cette fois, ça va pas être de la merde ! »

Au cri du mercenaire invocateur, les autres mercenaires qui étaient sur le point de fuir dans le donjon avaient tiqué. Si la difficulté de la requête était importante, la récompense donnée par le donjon serait, bien évidemment, tout aussi importante. Peu importe à quel point un Mercenaire Dimensionnel prenait sa sécurité au sérieux, le fait d’avoir choisi cette occupation voulait dire qu’ils étaient prêt à prendre des risques si la récompense était suffisante. Ils étaient là pour remporter les défis et se jeter face au danger.

Grâce à ce cri tombé au bon moment, les mercenaires qui pouvaient bloquer les attaques de Shatuno avaient récupéré leur esprit combatif. A ce moment-là, Peruta avait fait un pas en avant en annonçant :

« Désolé, mais c’est le mien. »

« Quoi ? Tu dis que tu veux le combattre seul, recrue ? »

[Attend, Héros. Je m’occuperais de toi quand j’en aurais fini avec les autres.]

« Comme si j’allais attendre, Démon Soldat. Tu deviens plus fort à chaque fois que tu absorbes, donc je dois m’occuper de toi avant ça. »

Aux mots de Peruta, les visages de tous les mercenaires avaient palis. Tout le monde, moi compris, avait enfin réalisé. Il ne s’était pas transformé par colère. Il s’était transformé en absorbant l’énergie des démons qui l’avaient accompagné ! Mais comment Peruta avait su ça ?

Le mercenaire invocateur avait alors dit avec une expression curieuse.

« Attends, recrue. Ça veut dire que tu as rassemblé tous les démons autour de lui pour le renforcer ? »

« Bien sûr que non. C’est l’opposé. Je l’ai affaibli. »

« Quoi ? »

Contrairement à ses mots contradictoires, l’attitude de Peruta était résolue. Shatuno, qui l’écoutait, le regardait aussi avec intérêt.

[Quel humour, Héros ! Moi ? Affaibli ? Tu vas apprendre avec ton corps à quel point je suis affaibli !]

« Exactement. »

Le corps de Shatuno avait encore une fois disparu dans le ciel. Il était apparu en face de moi en un instant, et au même moment, son double-fouet s’était dirigé dans ma direction alors que sa queue affûtée m’attaquait avec une trajectoire diagonale depuis le bas. Putain, j’avais à peine pu le voir ! Comment pouvait-il être si rapide ?!

Cependant, Peruta, lui, avait été capable de voir venir l’attaque. Pour tout dire, si Peruta n’avait pas contrôlé mon corps, je n’aurais pas du tout été capable de voir cette attaque. Il avait alors légèrement balancé la Lance Gloutonne, repoussant le fouet sur le côté et bloquant complètement la queue qui venait d’en dessous. Puis, avec un sourire, il avait frappait la queue avec son pied gauche qui était entouré d’un maelström.

La queue avait alors explosé.

[Kuaaaaaak !]

« Démon, j’ai déjà conscience de tous tes mouvements. Juste avec ton apparence, j’ai pu analyser ta classe, ton arme de prédilection, ta méthode d’attaque, ton potentiel et ta personnalité ! »

L’assaut de Peruta ne s’était pas stoppé là. Avec la lance, ses pieds ou à main nue ! Chacune de ses attaques faisait exploser étrangement des parties du corps de Shatuno. Ça donnait presque l’impression que le corps non transformé de celui-ci était plus puissant !

La tornade bleue de Peruta entourait mon corps entier. J’avais alors réalisé que Peruta n’avait pas utilisé toute sa puissance en combattant Shatuno auparavant. La raison qui l’avait poussé à utiliser mes sorts pour affronter le commandant démon était pour sauvegarder ses propres capacités pour ce combat final.

« Tourbillon Infini. Les anciens m’appelaient Dieu de la Guerre et Calamité Divine, parce que le tourbillon connectant la terre et les cieux était assez puissant pour détruire le monde. »

A chaque fois qu’un tourbillon bleu faisait irruption du corps de Shatuno, celui-ci devait serrer les dents tout en reculant. Enfin, avec un cri, il avait coupé sa propre queue, qui avait été réduite en charpie par les attaques de Peruta. La queue avait alors été absorbée dans son fouet, transformant celui-ci en massue.

[Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Tu penses pouvoir me vaincre, moi, le Commandant de l’Armée des Démons, Shatuno le Glouton ?!]

« Ha. »

Peruta avait reniflé avec indignation. Tout en tenant la Lance Gloutonne dans une main, il avait visé le cou du démon, ignorant la massue.

« Viens par-là, Démon Soldat. »

[Kuaaaaaaaa !]

Il était apparu devant moi. Putain, alors même que je me sentais confiant dans mes capacités sensorielles, je n’avais pas pu complètement comprendre ses mouvements. Je n’avais pu que voir qu’il était apparu sur ma gauche tout en donnant un coup de massue. J’avais été incapable de lire le timing de sa trajectoire.

Cependant, Peruta avait facilement esquivé l’attaque avant de lancer un tourbillon bleu en avant, détruisant le corps du démon. En voyant sa chair exploser, j’avais finalement compris.

[Oh mon dieu… Quand tu as utilisé Charge Déferlante, tu avais déjà… !]

[Comme attendu de mon disciple. 99 points. Je t’enlève un point car tu ne t’en es pas rendu compte au moment où je l’ai fait.]

Il avait répondu avec une voix que seul moi pouvais entendre tout en continuant à faire exploser de l’intérieur le corps du démon. Celui-ci avait alors fait un pas en arrière, frappant le sol avec force. Ce simple mouvement avait eu un impact massif.

Dans un rayon de 10 mètres autour de lui, la terre s’était transformée en lave avant de jaillir sous forme de geysers. Du point de vue des mercenaires qui regardaient le combat, ça avait eu l’effet d’un éclair tombant d’un ciel dégagé, avant qu’ils ne déguerpissent pour éviter la lave. Cependant, Shatuno n’était plus concentré que sur une seule et unique personne, Peruta. Bien que techniquement nous soyons deux.

[Je vais te faire voir… la puissance du Commandant de l’Armée des Démons !]

La lave avait alors pris la forme d’un serpent géant. Shatuno avait légèrement fait un geste avec sa main et le serpent s’était alors précipité sur nous. En plus, il n’était pas plus lent que son maître !

Au même moment, celui-ci avait frappé à nouveau le sol, et la surface sur laquelle se tenait Peruta s’était effondrée. J’avais alors réalisé que Shatuno avait caché sa capacité à manipuler la terre.

Cependant, j’avais pleinement confiance en la victoire de mon maître. Peruta avait raison, il avait affaibli Shatuno. Durant le combat initial, il avait réalisé le pouvoir spécial du démon. Dès l’instant où il avait utilisé Charge Déferlante, le combat s’était fini.

[Kuhak !]

Comme prévu, après avoir sauté en arrière pour éviter le sol qui s’était transformé en lave, Peruta avait nonchalamment lancé une Tempête en avant, réduisant à néant le reste du bras de son adversaire. L’arme de Shatuno était alors tombée au sol, transformant le sol à son contact en lave. Bien évidemment, le serpent de lave qui était en train de traverser le ciel dans notre direction avait perdu sa puissance et s’était écrasé lourdement, ajoutant encore plus de chaos à la situation. ‘Lorsque d’autres personnes passeront sur ce champ de bataille plus tard, elles se demanderont surement ce qui s’est passé.’

Shatuno semblait enfin avoir réalisé que quelque chose n’allait pas dans son corps, et il s’était mis à fixer Peruta avec des yeux tremblants.

[T-Toi… Qu’est-ce que tu as fait à mon corps ?!]

« Lorsque j’ai envoyé les démons en l’air avec Charge Déferlante, je t’ai joué un petit tour. »

Peruta avait répondu avec un sourire. En effet, lorsque Shatuno avait utilisé son étrange pouvoir de fonte, Peruta avait réalisé qu’il pouvait l’utiliser pour absorber les autres. Je ne l’avais pas su jusqu’à ce qu’il me le dise, mais Peruta avait une grosse expérience de combat avec les démons et il était capable de repérer des capacités spéciales juste avec aussi peu d’informations.

Ainsi, après avoir appris l’existence de Charge Déferlante, il était immédiatement entré en action. Il avait utilisé son mana pour insérer une sorte de dispositif dans le corps des démons avant de les envoyer en l’air. Il avait ensuite forcé Shatuno dans une situation où il n’avait eu d’autre choix que d’absorber ses camarades. Et ceci en était le résultat. Shatuno avait dévoré ses subordonnés de sa propre volonté, devenant ainsi le jouet de Peruta.

« Tu es peut-être sensible à tous les changements dans ton corps, mais tu n’avais surement pas prévu les bombes que j’avais placé dans ta ‘nourriture’. Tu les sens maintenant ? »

[Tu penses qu’un tour aussi ridicule peut me tuer ?!]

Le démon avait crié de rage tout en faisant quelque chose de tout à fait inattendue. Il avait commencé à faire détoner les bombes de mana implantées dans les démons qu’il avait absorbé ! Des explosions avaient retentis en continu depuis son corps.

[Je suis le Commandant de l’Armée des Démons, Shatuno le Glouton ! Je peux régénérer aussi longtemps que j’ai quelque chose à manger ! Je suis invincible ! Sous le regard de Sa Majesté, le Seigneur Démon, je commande au-dessus de tous !]

« Du moment que tu es sous les ordres de quelqu’un, tu ne peux pas dire que tu es au-dessus de tous, Démon Soldat. »

Peruta lui avait répondu froidement. Puis, il avait lancé une attaque. L’aile de Shatuno, qui était en train d’essayer d’éviter Peruta tout en attaquant d’autres mercenaires, avait été réduite en charpie.

« Aussi longtemps qu’il y aura quelqu’un au-dessus de toi, tu ne seras qu’un laquais. »

Shatuno n’avait pas cessé pour autant. Il était persuadé qu’il pourrait changer le court de la bataille s’il était en mesure de dévorer quelqu’un. Sans écouter les mots de Peruta, il avait continué sa chasse. Lorsque la lance de Peruta avait changé de direction, une des cornes du démon avait été coupée, tombant au sol. Celui-ci avait alors hurlé.

« Idiot. Tu ne peux pas viser la position de Dieu de cette façon. Un véritable dirigeant n’a personne au-dessus de lui, et il parcourt un chemin que personne ne peut bloquer. »

[Ne sous-estimes pas… le pouvoir du Commandant de l’Armée !]

« Lorsque tu es capable de te tenir, seul, en ce monde tout en soutenant les cieux ! Là, tu obtiens le droit de t’appeler un dirigeant ! »

Shatuno était devenu étrangement plus gros et plus rouge, mais à l’instant où la lance de Peruta l’avait atteint, son corps avait explosé sans trop de résistance. Il avait alors toussé du sang bleu avant de s’effondrer. Ça s’était passé rapidement et de façon impressionnante.

« Hu. »

Peruta avait recourber le coin de sa bouche tout en lançant sa lance dans le front du démon, ouvrant son crâne en deux et se plantant dans le sol. Même s’il était ‘le Commandant de l’Armée des Démons’, il ne pouvait pas survivre avec son cœur explosé et sa tête coupé en deux. Sans même laisser une dernière parole, il était mort.

« C’est le chemin que j’ai emprunté, et le chemin que mon disciple suit aussi. Souviens-t ’en. »

[Je ne pense pas qu’il puisse encore t’entendre.]

[Haha, tu as raison.]

Peruta avait légèrement remué la main et la Lance Gloutonne était revenue directement se loger dans celle-ci. Le corps de Shatuno avait lentement volé vers lui, avec son bras-arme, son aile tranchée et sa corne. Peruta les avait collectés avec prudence. En voyant cette scène, les autres mercenaires avaient avalé leur salive.

« Ohé, recrue. Tu n’essayerais pas de tout garder pour toi, non ? »

« Il y a des parties pour vous aussi. »

L’aile tranchée avait alors changé de direction pour atterrir devant les mercenaires. En voyant leur expression hagarde, Peruta avait dit avec un clin d’œil.

« Le reste est pour mon disciple. Les jeunes gens doivent beaucoup manger pour bien grandir. Comme vous êtes des seniors, vous devriez le comprendre. »

« Disciple, hein ? Tu as appelé ton maître, recrue… »

« Tsk. Puisque je suis capable de finir la mission grâce à toi, je prendrais sur moi. »

« C’est vrai, sans lui, on serait soit mort, soit on aurait échoué la mission… Allez, rassemblez-vous. Partageons cette aile. »

Alors que les mercenaires se partageaient les restes, Peruta avait appris à utiliser mon inventaire et avait stocké le corps du démon dedans. Il avait ensuite rangé le bras, la queue et l’arme, qui avait probablement dévoré plusieurs subordonnés. ‘Mm, est-ce que ça peut compter comme une arme ? Comme il l’a utilisé en tant que tel, ça devrait marcher, non ?’

[Peruta, est-ce que tu peux toucher cette arme avec ma lance ?]

« Hm ? Comme ça ? »

Bien qu’il fût surpris par ma requête étrange, il l’avait immédiatement exécutée. A ce moment-là, la Lance Gloutonne avait irradié une lumière rouge avant d’absorber la massue.

[La Lance Gloutonne Cramoisie a absorbé ‘Symbole de Gloutonnerie (Epique)’. Croissance : 54%]

[Ohh, donc c’est une arme qui peut croître en absorbant d’autres armes ! Il existe encore un forgeron capable d’en fabriquer ?]

[Kuk, seulement 7% pour une arme de rang Epique… Quel genre d’arme est-ce qu’elle essaye de devenir ?]

[Haha, elle sera surement décevante à tes yeux. Les armes de type Croissance ont souvent une faible efficacité. Mais si un jour elle atteint son apogée, elle deviendra un artéfact divin que peu d’objets de rang Divin pourront détrôner. Je ne sais pas qui l’a faite, mais cette personne doit-être un ami proche. Traite le bien.]

Aux mots de Peruta, l’image de Lin était apparue dans ma tête. Bien qu’il soit beau gosse, il était en train de froncer des sourcils tout en fumant une cigarette. Il était aussi en train de gueuler parce que j’étais déjà devenu Mercenaire Dimensionnel. Non, ça c’était…

[Peruta, il semble que tout danger soit écarté maintenant.]

[Oui. Sans compter les miasmes immondes dans la région, il n’y a plus de danger.]

A ses mots, je m’étais senti soulagé. Pendant que j’y étais, je lui avais demandé.

[Peruta, peux-tu découvrir s’il y a un espion parmi-eux ?]

[Hahaha, je ne suis pas omnipotent. Mais si tu dois te soucier d’un espion, ça doit être une mission difficile.]

[Pour tout te dire, on doit se rendre dans cette région pleine de miasme pour secourir quelqu’un.]

[Hm ? Tu veux sauver quelqu’un qui se trouve dans ce trou ? Hoh…soit prudent.]

[Oui.]

[Avec ton tempérament, je n’ai pas besoin de m’inquiéter… mais quand même, fais attention. Ne fais confiance à personne.]

[Haha, c’était déjà le cas.]

Après avoir échanger quelques tuyaux sur le Circuit Peruta, il était parti. J’avais rapidement bu une potion valant 50,000 pièces d’or pour restaurer à la fois mes HP et MP.

« Hey, recrue, est-ce qu’il… »

« Oui, il est parti. »

« Huu… Bien. J’étais un peu effrayé. Putain, où est-ce que tu as trouvé un sort comme ça ? »

« Ah, cet idiot recommence. Pourquoi est-ce que tu fous encore ton nez dans les affaires des autres ? Tu es un débutant ? »

Le mercenaire invocateur avait frappé l’arrière de la tête de celui qui m’avait posé des questions sur ma Manifestation Dinvine. Comme il était le mercenaire le plus fort des 8 restants, l’homme qui avait subit le coup avait préféré ne rien dire. Avec un sourire satisfait, j’avais appelé la seule personne en qui je pouvais avoir confiance, Ludia. Puis, j’avais soupiré en m’asseyant sur le sol.

Lorsque je m’étais relevé, pensant que je m’étais assis sur quelque chose, j’avais pu voir que c’était le corps décapité de Syrmia Bamirtuno.

« Tsk, c’est vrai… »

Elle aurait sans doute pu s’enfuir durant la bataille. Cependant, elle semblait vraiment avoir des sentiments pour Ludia, car elle avait continué à combattre le Commandant jusqu’à la fin. Bien que je ne puisse pas encourager leur amour, c’était vrai que Ludia avait pu survivre grâce à elle. Par respect pour Syrmia Bamirtuno, qui m’avait aidé à protéger Ludia, j’avais décidé de redonner son intégrité à son corps

Quant aux autres mercenaires, ils rassemblaient les mercenaires morts, ainsi que les chevaliers et magiciens dans la même situation, afin de les brûler. Ils avaient semblé récupérer les équipements des morts, mais comme la mission était plus importante que ceux qui étaient déjà morts, j’avais décidé de ne rien dire.

Puis, après 5 minutes de recherches, j’avais finalement retrouvé sa tête. L’accolant à son corps, j’avais appelé Peika.

« Peika, laisse son équipement et brûle son corps. »

[Okay !]

‘Désolé, Bamirtuno, mais je suis aussi un Explorateur…’ Après que Peika ait brûlé proprement le corps de cette mercenaire avec son pouvoir élémentaire, l’équipement qu’elle portait s’était révélé. Oh, l’hoverboard était là-aussi mais…

L’hoverboard avait commencé à voracement dévorer l’équipement de son ancienne maîtresse.

« Peika, je vois des choses ? »

[Non, cet enfant doit avoir faim parce qu’il vient juste de naître.]

Enfant ? Naître ? Alors que Peika répondait nonchalamment, l’hoverbnoard avait continué à dévoré l’arme de Bamirtuno. Mais, si ça mangeait quelque chose, ce n’était pas censé grandir ? Pourquoi il devenait plus petit à la place ? Et sa couleur argentée avait commencé à s’assombrir. Après avoir dévoré tout l’équipement, c’était devenu une balle noire métallique de forme elliptique.

Juste au cas où, j’avais sorti une flèche de mon inventaire pour essayer de la piquer avec, mais elle n’avait pas réagi le moins du monde. Au lieu de ça, j’avais eu une drôle de sensation. Elle était incroyablement familière, et elle avait touché une partie profonde de mon âme. C’était…

« C’est un élémentaire ?! En plus, cette sensation… Je sens qu’il est connecté à moi. »

[Oui. Je pense que cet enfant a été influencé et créé par mes pouvoirs élémentaires. Durant le processus, vous avez indéniablement été lié, Maître… mais comme ce n’est qu’un enfant, et qu’il n’a plus faim, il est entré dans une phase de somnolence. Maître, vous devriez chanter une berceuse.]

« Peika, si je chante une berceuse, il va s’enfoncer encore plus dans le sommeil. Pour le réveiller, il me faudrait une corne de brume… »

[Non ! Il vient de naître, donc il lui faut du temps pour grandir ! Vous devez le chanter une berceuse pour qu’il dorme bien !]

« Ah, c’est ce que tu voulais dire ? »

Pendant les minutes qui avaient suivi, j’avais tenu un œuf métallique dans mes bras tout en chantant une berceuse, ce qui avait fait que Ludia, qui était revenu, m’avait regardé avec une drôle d’expression. Je ne savais vraiment pas comment le prendre car plusieurs mercenaires qui m’avaient écouté chanter s’étaient aussi endormis. ‘Je ne chantais pas pour vous les gars !’

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 118
ICDS - Chapitre 120 (Publié)

17 Commentaires

  1. Ptitkudo

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. 4Help

    Alors cest un beu gosse intelligent assez gentil fort et maintenant on il chante assez bien pour faire endormir facilement des gens.(TRIGGER ALERT)
    MRC du chapitre et bon rétablissement.

    Répondre
  3. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:J’ai hâte de voir à quel point il va devenir fort à la fin de la mission…

    Répondre
  4. xardalph

    merci pour le chap et bon rétablissement
    quelques fautes que j’ai vu :
    - si Peruta n’avait pas contrôlé pas mon corps
    - il avait frappait la queue avec son pied gauche qui était entouré d’un maelström.
    - Peruta avait réalisé qu’il pour l’utiliser pour absorbait les autres.
    - vous devriez changer une berceuse.
    Bonne chance !

    Répondre
    1. Lauvel

      J’ai trouver aussi :

      - Huuu… Vous devriez être honorés voir cette apparence.

      Ps : Merci pour le chapitre !

      Répondre
  5. dacastar

    merci pour le chapitre. Bon rétablissement ^^

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre et bon rétablissement.

    Répondre
  7. Shira-yuki

    Mercip pour le chapitre
    Espérons que la citrouille se remette de son opération au couteau de cuisine.

    Enfin remet toi bien et ne force pas trop
    Si tu te sens pas cap de traduire reporte les chapitres à quand tu te sentiras mieux

    Répondre
  8. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !Remet toi vite !! Et l’histoire devient de plus en plus chaude : un nouvelle élémentaire !!

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. Lectifer

    Il est vivant, il est vivant.
    Mouahahahahahah

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  12. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com