ICDS – Chapitre 27

ICDS - Chapitre 26
ICDS - Chapitre 28

Bonjour à tous.

Vous êtes tous au courant du petit problème rencontré sur le site, donc sans plus tarder, voici votre chapitre =)

 

 

Chapitre 27 – Je Peux Entendre Ta Voix (4)

 

Elle n’avait pas pleuré. Même quand son pays était tombé en ruine, même quand son continent s’était effondré, même quand sa sœur avait été emmené au loin par le Seigneur Demon et même quand l’empereur et l’impératrice s’étaient suicidés.

En tant que princesse couronnée et dernière survivante de l’Empire, elle s’était tenue debout jusqu’à la fin.

[Je reviendrais réclamer ce qui m’appartient !]

[Ma magnifique Princesse Couronnée, quel dommage que vous deviez partir. J’attendrais le jour de votre retour.]

Le Seigneur Demon murmurait à la fille dans mes bras avec une expression sournoise, puis s’était tourné vers moi et avait dit.

[Sauveur, Héros. Pour quelle raison es-tu venu dans ce monde en déclin ?]

[Agh, t’as vraiment cru que t’était le nombril de l’univers toi. Je suis juste là pour sauver mon amie.]

[… La raison pour laquelle je ne vais pas te tuer maintenant est-]

[Parce que tu ne peux pas, grosse merde. Je me casse. La prochaine fois que je te vois, la première chose que je ferais sera de te latter la gueule. Retour !]

[Quelle arrogance, humain.]

A mon cri, les alentours s’étaient mis à briller intensément et une porte était apparue en plein air. J’ouvrais la porte et brandissais fièrement mon majeur à la face du Seigneur Demon qui essayait de se la péter jusqu’à la fin.

[Si t’aimes pas ça, pourquoi tu viendrais pas te faire botter le cul dans mon monde ?!]

*

« …Encore. »

Encore un réveil désagréable. Était-ce parce que je m’étais promis d’y aller mollo et que je ne l’avais pas fait ?

Mon corps entier était fourbu et ma tête prête à éclater. Je m’étais assis en position du lotus et avais initialisé le Circuit Peruta. Lorsque mon corps n’était pas stable, Peruta m’avait dit de pratiquer ma cultivation de mana pour le rééquilibrer.

Le mana qui circulait dans mon corps était à la fois intense et extrêmement pur et dynamique. Une fois que j’avais enclenché la circulation, il se déplaçait pratiquement tout seul.

Faisant circuler le mana à l’intérieur de moi et accumulant le mana à l’extérieur, je recrachais les impuretés que j’avais accumulés à l’intérieur de mon corps.

[Kyaaa, le prince est trop cool !]

[Le mana est tellement brillant. Je suis attiré par lui~]

[Que quelqu’un le retienne !]

Je me frottais les oreilles vigoureusement avant de m’étirer. On était le week end, donc j’allais me diriger vers le donjon après le petit déjeuner. C’était le jour où j’avais décidé d’affronter le Sombre Skaven avec seulement deux personnes. Ma partenaire n’était personne d’autre que Shina.

« Tu es sur ? Tu as laissé les membres de ton groupe derrière et en plus ça sera dangereux. »

« C’est bon. On progresse doucement à travers le 17ème étage. En plus, tous les membres de mon groupe sont occupés aujourd’hui. »

La réponse de Shina semblait avoir été préparé à l’avance. D’un côté, elle tenait un bouclier rond et de l’autre une épée longue. Comme attendu venant de la part d’une chef de groupe, son équipement avait l’air excellent.

Elle serait mon tank pour cette session. Elle était constante dans ses performances et avait la capacité d’esquiver le sort du Sombre Skaven. Elle était une partenaire de premier choix.

« Pour être honnête, je suis un peu inquiète, mais je sais que tout ira bien avec Shin. »

« Ouais. Comme j’ai dit avant, tu n’as qu’à retenir le Sombre Skaven le temps que je me débarrasse des autres. »

« J’ai compris. Je compte sur toi ! »

En échangeant des messages de temps en temps, nous étions devenus très proches. Elle était généralement mature mais savait de temps en temps se relâcher. Au final, elle était une fille agréable. Mais bien sûr, elle n’arrivait pas à la cheville de ma Yua !

Avec le combat que nous allions effectuer, elle avait mis sa Robe de Résistance à la Foudre. J’avais mon set de la Banshee d’équipé.

Bien que le Cri de Guerre d’Orc Lord fût un sort fantastique, même si je pouvais ignorer les attaques du Sombre Skaven, un seul éclair sombre suffirait à me tuer. Il n’était donc pas particulièrement utile à cet étage.

Le set de la Banshee, en revanche, permettait d’infliger la confusion et la peur aux ennemis aux alentours. Avec ça, je pouvais m’occuper des minions pendant que le Sombre Rongeur était occupé à se pisser dessus.

C’est pourquoi à chaque fois que je l’affrontais, je me trimballais avec le set de la Banshee qui me semblait incroyablement léger, ce qui ajoutait à mon inconfort.

Mais apparemment, Shina avait en vue une autre facette du set de la Banshee.

« Waouh, t’as l’air trop classe avec ça. »

« Hmm ? »

« Ça va bien avec ton beau visage, on dirait un personnage royal. »

« Royal… Tu me flattes beaucoup trop. »

Avec la mauvaise habitude des gens de m’appeler Prince Couronné, il ne manquerait plus que je me prenne vraiment pour un noble. Avec un sourire amer, je brandissais le Glaive d’Orc Lord.

« Allez, Tu pourras me flatter après le combat. »

« On est parti ! »

On se tenait l’un à côté de l’autre alors que nous donnions un grand coup de pied dans la porte. A l’intérieur, 40 hommes-rats et le Sombre Skaven. Comme d’habitude.

Je criais de toutes mes forces.

« RAT-MENEZ VOUS, BANDE DE RONGEURS ! »

[Vous avez utilisé Provocation ! Vous obtenez l’attention de tous les ennemis proches.]

« Kigik ! »

« Kugagak ! Tuez-le ! »

« Humain mâle ! »

Vu d’au-dessus, cela donnerait le sentiment désagréable de voir une bande de rat courir. De mon point de vue, on aurait dit une brochette de victime pour ma lance. Alors que je préparais mon Coup Héroïque, je criais à Shina.

« Occupe-toi du Boss ! »

« Oui ! »

Le Sombre Skaven était parmi les rats qui se précipitaient vers moi, et Shina s’était précipité au milieu pour prendre l’aggro. Bien évidemment, le Boss avait mordu à l’hameçon et s’était tourné vers elle.

Pour une raison étrange, les hommes-rats avaient une défense très basse comparée à leur attaque. Et leur défense mentale était encore plus basse. C’était évident quand on voyait à quel point le sort de bas niveau Provocation fonctionnait sur eux. Modifiant la trajectoire de ma lance alors que je m’approchais d’eux, j’avais fait en sorte de comprendre le plus d’hommes-rats possible dans mon attaque.

« Coup Héroïque ! »

Entourée de lumière blanche, ma lance traversait tout devant elle, déchirant et massacrant des dizaines d’hommes-rats sur son passage. A la fin de mon coup, j’enveloppais ma lance de mana afin de finir les minions restant d’un coup dans la gorge.

« Kueeeek ! »

« Humain ! »

« Haaaap ! »

J’utilisais Provocation en continu afin d’être certain que Shina ne serait pas dérangée. Et à chaque fois que je perçais la gorge d’un rat, je m’assurais qu’il était bien mort.

« Kyak ! Il utilise son sort ! » (Shina)

« Voile de l’Esprit Vengeur ! »

“Kiyaaaaaaa !”

Bien que je voulais l’économiser car je ne pouvais l’utiliser qu’une seule fois par jour, Shina avait déjà été frappée par l’éclair. Elle aurait été capable d’esquiver le reste de l’attaque si elle avait évité l’éclair paralysant, mais il était clair qu’elle y passerait une fois paralysée. A moins que j’utilise mon Voile de l’Esprit Vengeur.

[Vous avez utilisé Voile de l’Esprit Vengeur ! Tous les ennemis sont confus ! Tous les ennemis sont effrayés !]

« Kigigik ! Un Humain ! Nooooon, un humaiiin ! »

« Effrayaaant ! Haaaaaaaa ! »

Les alentours étaient devenus chaotiques. Certains des hommes-rats avaient commencé à se battre entre eux, alors que d’autres tremblaient sur place en se faisant dessus. Le Sombre Skaven avait annulé son sort et frappait ses minions, une lueur rouge dans ses yeux.

« On a pas beaucoup de temps. Inflige autant de dégâts que tu peux ! » Avais-je criais à Shina alors que je m’occupais de plusieurs hommes-rats à coup de Tempête. Shina semblait être sortie de son état de paralysie grâce à sa Robe de Résistance à la Foudre. Elle avait commencé à aspirer de l’air par la bouche, concentrant son mana dans son épée. Son mana avait la même couleur que ses yeux.

« Prends ça ! Piqûre du frelon ! »

« Kueeek ! »

Alors que Shina attaquait frénétiquement le Skaven confus, je continuais à m’occuper de ses rat-ssociés. Entre ceux qui se combattaient mutuellement et ceux qui se pissaient dessus, ils étaient complètement sans défense. Alors que je terminais le dernier rat, les effets du Voile de l’Esprit Vengeur s’étaient dissipés et le Sombre Skaven était à nouveau en train d’utiliser son sort.

« Kigigik, Je vais vous cuisiner jusqu’à ce que vous soyez du charbon ! »

« Je pense que tu veux dire ‘brûler’, idiot ! »

[Sombre Skaven utilise Explosion de Sombre-Tonnerre !]

C’était là ! Le moment où l’éclair noir commençait à exploser depuis son corps, Shina et moi avions sauté en arrière. Okay, c’est esquivé !

« Kugagagaga ! »

Le Sombre Skaven lançait continuellement des éclairs comme un malade. Bien sûr, on ne se contentait pas de regarder avec du popcorn. Je buvais une Potion de Mana et je préparais mon Coup Héroïque pendant que Shina buvait une Potion de Vie.

« Fiou, c’est si dur. Tu t’es toujours battu comme ça ? »

« Ouais, tou…Il arrive ! »

« Kugagagak ! Humains ! »

« Bouffe ça ! »

Voyant le Sombre Skaven charger vers nous à la fin de son sort, je lançais mon glaive de toutes mes forces. En sentant l’énergie condensée dans ma lance alors qu’elle quittait mes doigts, je n’avais pas pu m’empêcher de ressentir un sentiment de satisfaction. Au même moment, j’avais le sentiment que ma lance frapperait exactement là où je le voulais.

[Coup Critique !]

« Kugagagagak ! »

Le glaive d’Orc Lord avait complètement percé le torse du Skaven, ressortant de l’autre côté et l’épinglant contre le mur. Du sang giclait de la blessure tandis qu’il s’effondrait sur le sol. Il était soit mort, soit sur le point de l’être.

« In-incroyable. Percer à travers la défense d’un Maitre d’Etage… »

« Shina ! Dépêche-toi ! »

« Ah, Oui ! »

Nous avions tous les deux chargé vers le Sombre Percé. Alors qu’il était en train de lutter pour se remettre debout, incapable d’accepter la défaite, notre dernière attaque n’avait eu aucun mal à l’achever.

« Haaap ! Meurs ! »

« Han ! »

« K-kiiii ! »

Entendant le cri perçant de ce rongeur mourant, Shina et moi nous réjouissions. C’était un succès.

[Vous avez consommé un Cristal de Tonnerre. Votre résistance à la foudre augmente légèrement. Votre affinité à la foudre augmente. Votre Magie augmente de 5. Il semblerait qu’en prendre plus n’aura pas d’effet supplémentaire.]

« Oh. »

J’avais fini de consommer les Cristaux de Tonnerre plus vite que je ne l’avais anticipé. C’était aussi inattendu que ma Magie augmente de 5. Alors que je regardais ma fenêtre de statut avec satisfaction, Shina, qui avait obtenu les Bottes de Cuir du Sombre Skaven, me regardait avec un air contrit.

« C’est vraiment bon pour toi, Shin ? J’ai entendu dire que les Bottes de Cuir du Sombre Skaven étaient vraiment rare. »

« Je les ai déjà. Je n’ai plus besoin que de deux morceaux pour finir le set. »

« In-incroyable. »

Un d’entre eux viendrait de mon combat avec le Sombre Skaven seul, donc il ne m’en manquait vraiment plus qu’un. Une fois que j’aurais cet équipement… Je l’affronterais en solo. Je n’étais pas encore assez confiant mais je n’avais pas le choix.

« Bonne chance, Shin. Même si je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça, je suis sûre que tu peux le réussir. »

« Haha, tu essaies de me remonter le moral ? Merci. »

« Appelle-moi si tu as encore besoin de moi. Je serais toujours disponible ! »

« Okay, on se voit plus tard. »

Je finissais de dire au revoir à Shina qui avait des yeux étincellants.

‘Bon, je vais aller chercher la dernière pièce du set qu’il me manque avant la fin de la journée. Et demain, je m’occupe de son cul en solo.’ En me disant ça, je ne pouvais m’empêcher d’être un peu inquiet.

 

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 26
ICDS - Chapitre 28

12 Commentaires

  1. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Will

    Merci

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Sagha

    Merci

    Répondre
  5. Miraho

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  6. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  7. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    merci

    Répondre
  8. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  9. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  12. Laghtt

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com