ICDS – Chapitre 28

ICDS - Chapitre 27
ICDS - Chapitre 29

Et un chapitre, un!

 

 

Chapitre 28 – Je Peux Entendre Ta Voix (5)

 

Le ciel était d’un noir d’encre. Sous ce ciel artificiel d’où pas une lumière n’était en vue, le donjon, après avoir avalé tous les candidats, avait ouvert sa bouche à la recherche d’une nouvelle proie. Du fond de son orifice buccal, les cris des morts et l’odeur du sang pouvaient être perçus.

[Fils, tu es prêt ?]

Tenant une lance de 3 mètres de long, il me regardait. Il était un Héros vétéran, un Héros de la race humaine. Il n’y avait pas que lui, tout ceux qui étaient venus nettoyer le donjon étaient les mêmes.

[Oui.]

Lui répondant d’un ton léger, je vérifiais mon équipement avant d’entrer dans le donjon. Une armure composée d’un métal à cinq couleurs, un étrange gantelet émettant une aura d’outremonde, des bottes de plaques qui ne pouvaient même pas fondre dans la lave. Enfin, dans ma main, une lance d’un blanc pur qui rejetait toutes les ténèbres.

Enfin.

[Sharana, Ruyue, Peika, Dortu.]

[Je suis prête !]

[Quoi ? On n’est pas encore parti ? Je suis prête à tout massacrer.]

[Finissons rapidement de donjon ridicule ! Après on ira jouer.]

[Je suis Dortu. Je suivrais les ordres du Maitre.]

Avec elles à mes côtés, je ne craignais rien ni personne. Je faisais un grand sourire aux filles et elles me souriaient en retour. Je pouvais le faire. J’étais plus que confiant.

Je soulevais ma lance et la pointait vers l’entrée du donjon.

[On entre !]

*

« … »

Je m’étais réveillé. Je tendais calmement ma main devant mes yeux. C’était ma main. Celle que j’avais vu pendant 19 années. Je touchais ensuite mon corps. C’était le même que d’habitude, portant le même T-shirt dont je me servais comme pyjama.

« Huuu… Huuu… »

J’avais la tête tellement prête à exploser que j’en avais la nausée. Combien de fois avais-je fait ce genre de rêves ? Je pouvais me souvenir d’au moins trois…cinq…vingt…

Je ne pouvais pas me souvenir des visages des gens qui apparaissaient dans les rêves, mais je me souvenais vaguement de nos conversations ou de certaines scènes. Etait-ce des rêves prémonitoires ? Non, ça me semblait trop irréel.

[Prince !]

[Cé-lé-bri-té !]

[Il sent bon.]

[Kyaaa ! Il a regardé vers moi !]

Par la fente de la fenêtre légèrement ouverte, je voyais le vent tourbillonner. Des petites masses de lumières bleues gambadaient devant la fenêtre. Elles devaient être les propriétaires des voix que j’entendais depuis assez récemment et que j’essayais d’ignorer. Ces petites existences exubérantes contenaient des pouvoirs incommensurables. Des Elémentaires.

J’en étais certain à ce moment-là. Je m’étais Eveillé.

Maîtrise Spirituelle et Manifestation Divine. Etait-ce vraiment des coïncidences que j’ai appris ces deux sorts ? Je commençais à penser que non. Au début, j’avais pensé que Manifestation Divine était un sort qui me permettrait de cultiver mon mana et que la Maitrise Spirituelle permettrait à ma Manifestation Divine de devenir plus forte.

Maintenant que j’avais éveillé ma capacité, ces deux sorts avaient des rôles entièrement différents. Est-ce que quelqu’un avait prévu ça ? Dans ce qui, qui était cette personne ? Etait-ce le créateur du donjon ? Y avait-il vraiment une personne unique qui avait créé le donjon ?

Des choses auxquelles je n’avais jamais pensé étaient en train d’accourir dans ma tête. Cependant…

Clap !

« Okay. »

Après mettre mis une claque pour me sortir de mes songes, je revenais à la réalité. Même si j’essayais de me souvenir, je ne pouvais pas me souvenir de ce dont je n’avais pas de souvenir. (NdT : c’est profond hein ?)

Je n’avais qu’à réaliser ce qui était dans mes capacités. C’est-à-dire ? J’allais former un contrat !

« Il y a beaucoup d’élémentaires sur Terre, mais je ne peux pas juste me balader en espérant tomber sur le bon partenaire. »

Je réalisais avoir entendu la voix des élémentaires durant ces derniers jours. La Terre était pleine d’élémentaires. Comme je ne pouvais pas les entendre auparavant, je ne savais pas s’ils avaient toujours été là ou s’ils étaient apparus après les Deux Lunes.

Je me remémorais lentement ma capacité. Elémentaliste. Si je devais mettre un nom dessus, ça serait ça. Je pouvais ressentir les élémentaires, les voir, et utiliser leur pouvoir en formant un contrat avec eux.

Contrats.

La langue utilisait pour former un contrat était déjà dans ma tête. Comme si je l’avais toujours connue. Elle était gravée dans ma mémoire. Bien que cela me semble étrange, je m’étais vite adapté à ce changement. J’avais identifié ce que j’avais à reconnaître. Et je me demandais si tous les Eveillés avaient subi le même genre de sensation.

Bien sûr, entendre les voix des élémentaires et pouvoir former des contrats avec eux ne voulait pas dire que je pouvais former un contrat avec n’importe lequel d’entre eux. Un Elémentaliste ne pouvait voir et former de contrat qu’avec des élémentaires qui étaient compatibles avec l’âme de celui-ci.

Plus la qualité de l’âme de l’Elémentaliste était grande, plus il serait en mesure de voir d’autres élémentaires. J’étais cependant encore un débutant qui n’avait pas encore formé de contrat avec un seul élémentaire. La première chose que j’avais à faire était de trouver un élémentaire compatible avec moi.

Comment pouvais-je procéder ? Je ne pouvais pas me permettre de voyager à travers le monde pour chercher le bon élémentaire. C’était pourquoi le cercle de contrat existait C’était encore une connaissance qui était gravée dans ma tête comme si elle y avait toujours été. La possibilité de créer un cercle magique qui connectait les élémentaires compatibles avec moi.

Tout d’abord, je poussais mon lit sur le côté, puis je m’apprêtais à commencer le traçage du cercle magique. Je mordais mon doigt afin de tracer la circonférence du cercle avec mon sang. Puis, je réalisais une suite de symboles qui me venaient naturellement en tête. Tout en faisant ça, j’injectais mon mana dans les symboles, leur donnant de la puissance.

[Regardez ! C’est un cercle de contrat !]

[Vraiment ?]

[C’est un Elémentaliste !]

[Je n’en avais jamais vu dans ce monde avant.]

[Je veux être en contrat avec lui ! Ensuite je lui demanderai de me serrer fort dans ses bras.]

[Continue de rêver, faiblard.]

Les élémentaires environnants semblaient avoir remarqué ce que je faisais et avaient commencé à tourner autour de moi. Cependant, je décidais de les ignorer complètement. Même si je pouvais entendre leurs voix, je ne pouvais pas clairement voir leur forme. Cela voulait simplement dire que nous n’étions pas compatibles.

Cela m’avait pris trois heures pour tracer le cercle. Bien entendu, j’avais fermé ma porte à clé. Je ne voulais pas être dérangé. On était Dimanche, donc je n’avais pas trop à m’inquiéter.

Après avoir fini de tracer le cercle, je lui avais transmis mon mana pour vérifier que tout fonctionnait. Il avait l’air opérationnel.

J’avais mis un genou à terre et commençais à chanter une incantation alors que je placé ma main gauche sur le cercle.

Moi, Kang Shin, quémande l’aide du monde. Trace un lien entre moi et celui qui deviendra mon ami et ma force. Permet-nous de nous réunir tel qu’au commencement de ce monde. »

Oooong.

Dès que j’avais fini, le cercle magique avait commené à vibrer, irradiant ma chambre de lumière. Il n’absorbait pas uniquement mon propre mana mais aussi celui dans l’atmosphère.

[Kyaaaa, courez ! On est aspiré !]

[Comme je m’y attendais, il est in-cro-yable !]

[C’est la naissance d’un Elémentaliste !]

[Elémentaires stupides ! Je vous ai dit de courir !]

Même les élémentaires environnants avaient dû s’enfuir pour ne pas être happer par la puissance du cercle tandis que celui-ci continuait à absorber du mana sans fin. Après un moment, il avait commencé à se calmer. Puis, alors qu’il projetait son dernier rayon de lumière, tout redevint silencieux et calme dans ma chambre. Au même moment, je confirmais qu’un lien s’était créé entre moi et quelqu’un d’autre.

Je murmurais doucement.

« Peux-tu m’entendre ? »

[Je peux entendre ta voix. Qui es-tu ? Cette sensation puissante et familière de foudre…]

J’avais consommé les Cristaux de Tonnerre jusqu’à la limite. Puisque mon affinité avec la foudre avait augmenté, il était évident que je serais lié à un élémentaire de foudre. Je continuais.

« Je suis Kang Shin. Qui es-tu ? »

[Je suis l’élémentaire de foudre Peika. J’étais endormie dans un endroit où personne ne pouvait me trouver.]

« Je t’ai trouvé. Je veux que tu deviennes ma force. »

[Je suis pareil. Je veux aussi de toi qui possède la puissance de la foudre. Je veux l’accès au monde extérieur.]

« Dans ce cas, forme un contrat avec moi. »

[Okay.]

Le moment suivant, le cercle magique laissait transparaitre une lumière resplendissante. Elle était si brillante que je n’avais pas pu faire autrement que de fermer les yeux. Lorsque je les avais rouverts, j’avais pu voir une adorable petite fille qui ne faisait pas plus de 20 cm de hauteur, en train de flotter au-dessus du cercle de contrat. Elle portait une délicate petite robe en soie noire et des gants en soie. Elle avait de longs cheveux noirs lisse qui bouclaient sur les pointes.

Elle avait la peau d’un blanc de neige, des yeux brillant d’une note de dorée et l’apparence d’une poupée de porcelaine. Quel dommage. Si elle avait était humain, elle aurait été une fille d’une beauté incroyable.

Elle avait fermé son éventail d’un coup de poignet et l’avais pointé vers moi.

[Je suis ici pour former un contrat.]

« Mon nom est Kang Shin. En échange de mon mana, je souhaite former un contrat de maître à servant avec toi. »

[Mon nom est Peika. Jusqu’au jour de ma mort, je jure solennellement ma loyauté envers Vous, Ô mon Maître.]

A cet instant, le lien entre moi et Peika s’était transformé en une connexion inébranlable. Un plaisir indescriptible avait envahi mon corps. Au même moment, j’entendais les messages que j’entendais habituellement dans le donjon.

[Vous avez formé un contrat avec l’élémentaire de foudre Peika ! Votre affinité et résistance à la foudre augmente grandement !]

[Vous obtenez la classe ‘Elémentaliste’ ! Votre succès dans l’obtention de votre 1ère classe fait augmenter votre Magie et votre Charme de 10.]

[Vous obtenez le sort actif Aura Spirituelle. En infusant un élémentaire dans votre arme, vous pouvez augmenter la puissance de celle-ci. La force augmentera en fonction de votre mana et de votre affinité avec l’élémentaire.]

[Vous obtenez la compétence passive Contrat Elémentaire. Au fur et à mesure de l’augmentation du niveau de la compétence, le nombre et la qualité d’élémentaires avec lesquels vous pouvez former un contrat augmente. De plus, la compétence a un effet positive sur les élémentaires déjà sous contrat. Invoquer des élémentaires et les maintenir invoqués augmente l’efficacité de cette compétence. Nombre de contrat possible : 1]

[Vous obtenez la compétence passive Contrôle Elémentaire. Vous arrivez à mieux contrôler les élémentaires sous contrat. Vous pouvez temporairement faire appel aux élémentaires environnants sans contrats contre du mana. Au fur et à mesure de l’augmentation du niveau de la compétence, vous pourrez utiliser moins de mana pour contrôler des élémentaires plus puissants. Commander et communiquer avec les élémentaires augmente l’efficacité de cette compétence.]

[Liste d’Elémentaires sous contrat :

  1. Peika – élémentaire de foudre. Elémentaire unique. Bloqué. Bloqué. Non-éveillée.]

[Maîtrise Spirituelle de Rang Bas devient niveau 4 ! Votre affinité avec toutes les âmes et les esprits augmente, vous permettant de manier de plus grands pouvoirs.]

« Huu. »

J’avais enfin obtenu une classe. Bien que j’avais un attachement émotionnel à la classe de Lancier, il était évident qu’Elémentaliste était une classe bien plus rare. Et même sans mentionner sa rareté, je savais que je ne pouvais être rien d’autre qu’un Elémentaliste. J’étais certain que j’étais destiné à en être un. C’était donc ça de s’Éveiller ? De devenir un Manieur de Talents ? Je ne savais pas comment le donjon avait réussi à transformer ma capacité en sorts et compétences mais à ce moment-là j’étais trop excité pour y penser.

Contrat élémentaire. Elle me permettait de ressentir une existence totalement différente de la mienne, ainsi que la capacité de contrôler cette existence. Ce sentiment était comme une drogue. Je sentais sa puissante existence et cela m’effrayait presque. Je souriais. Peika flottait à côté de moi en se mettant devant mon visage. Puis, en utilisant sa main qui ne tenait pas l’éventail, elle avait touché mon œil gauche.

[Je vais graver le symbole du contrat dans l’œil du Maître. Cela va faire un peu mal, Maître.]

« Kuk. »

C’était une douleur comparable à planter une aiguille dans l’œil. Mais la douleur n’était restée qu’un moment. Je ramassais alors un miroir et regardais mon œil, pantois. Le centre de mon iris émettait une lueur dorée.

[On ne peut le remarquer qu’en regardant attentivement.]

Peika souriait tout en parlant. Je pouvais voir le symbole de notre contrat sur elle aussi. Un dragon noir était tatoué sur sa joue.

« Qu’est-ce que c’est ? Un dragon ? »

[C’est la créature la plus proche de l’essence même de l’âme du Maître. C’est la signification d’un symbole de contrat.]

« Je vois… Eh bien, je suis ravi de te rencontrer, Peika. »

[Enchanté de faire votre connaissance Maître. Je ne sais pas pourquoi, mais Maître à un parfum de nostalgie. C’est très agréable, j’aime beaucoup. J’espère que le Maître continuera à m’invoquer.]

« Oui, je compte le faire souvent. »

Si j’invoquais et que je maintenais l’invocation d’un élémentaire, j’augmenterais l’efficacité du Contrat Elémentaire, de la Maitrise Spirituelle et du  Contrôle Elémentaire. Cela ne s’appliquait pas uniquement dans le donjon mais aussi à l’extérieur de celui-ci.

Bien que mon mana serait drainé continuellement, je pouvais régler ce problème en initialisant le Circuit Peruta régulièrement, ce qui me permettrait aussi de l’augmenter. Peika avait un sourire joyeux en s’asseyant sur mon épaule.

J’avais remis mon lit en place afin que le cercle de contrat soit recouvert avant de sortir de ma chambre.

Le monde avait l’air différent. Il était plein d’élémentaires.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 27
ICDS - Chapitre 29

25 Commentaires

  1. Minelix

    Merci !

    Répondre
  2. Raphipi

    Merciiiiiii

    Répondre
  3. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    *N’a toujours pas arrêter de sangloter*

    Répondre
  4. Miraho

    sa commence a devenir intéressant. Mais je ne m’attendais pas a se que sa classe soit élémentaliste mais plutot un truc dans le style de guerrier comme berserker ou un truc de se genre. donc je suis surpris de cet classe mais je ne me plaint pas au contraire

    Répondre
    1. natsu

      je pense plus a guerrier elementaliste. Vu qu’il peu mettre l’elementaire dans l’arme

      merci pour le chap !!!

      Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Hinomura

    Merci pour le chapitre et vivement la suite

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS: C une bonne surprise qui presage une histoire encore plus intéressante a ce LN je trouve 🙂

    Répondre
  8. jin

    Merci pour le chapitre !
    PS: Vous verrez il deviendra un guerrier élémentaire!

    Répondre
  9. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    Merci

    Répondre
  10. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  12. rêveur

    Comme tout le monde ici, je suis agréablement surpris par la tournure des événements ! Merci pour la trad ! 🙂

    Répondre
  13. Max

    Merci pour le chapitre !! Ce Ln est une vraie pépite ! J’adore !
    Aussi tu fais du très bon travail merci !

    Répondre
  14. nickylaboum

    merci lol ce que je trouverait intéressent c’est une tournure d’événement ou l’on apprendrez que la vendeuse et une élémentaire et qu’il fasse un contrat avec

    Répondre
  15. sai1905

    je trouve que depuis quelque chapitre, le passage d’un chapitre a l’autre n’est pas très fluide. au précédent on s’attendait a le voir soloter le boss rat et en fait il parle de ses rêves. je trouve ça dommage

    Répondre
  16. Helda

    Merci pour le chapitre j’apprécie de plus en plus ce novel

    Répondre
  17. GuShue

    Merci pour le chap !

    Répondre
  18. Laghtt

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  19. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Un élémentaliste, hein! j’aurais pas pensé à ça ^^

    ————–

    [Finissons rapidement de donjon ridicule! Après on ira jouer.]

    – “de” au lieu de “ce”

    ————–

    Si elle avait était humain, elle aurait été une fille d’uen beauté incroyable.

    -“d’uen” au lieu “d’une”

    —————

    Pui, en utilisant sa main qui tenait pas l’éventail, elle avait touché mon oeil gauche.

    -“Pui” où il manque le “s”

    —————–

    J’ai cru voir à un moment un un mot avec “‘” à la place d’un “s” mais vu que je peux plus faire ctrl+F ou faire un copier/coller sur le site je le retrouve plus.

    Répondre
  20. Gilgamesh

    J’aime ce chapitre 😮 merci encore pour tout le travail fourni 🙂

    Répondre
  21. ryujin

    je suis pressé de savoir qu’elle élément seront les trois autre élémentaire qu’a décrit shin dans sont rêve pour le moment manque sharana, ruyue et dortu
    je vois bien dortu aitre la terre et une des deux autre aitre le feu perso

    Répondre
  22. Will

    Merci pour le chapitre mais faudrait checké y’a pas mal de faites de frappé.

    Répondre
  23. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

    Je m’excuse pour les fautes, j’ai été pas mal crevé ces temps-ci et donc j’ai posté les chapitres sans relire, en comptant sur les checkeurs ^^” (oui j’ai un peu honte quand même).
    Mais je vais essayer de m’appliquer un peu plus même si côté santé ça ne va pas forcément beaucoup mieux

    Merci pour votre soutien =)

    Répondre
    1. sai1905sai1905

      personnellement je trouve pas que c’est gênant les fautes de frappe, tant que c’est pas a tout les mots et que reste lisible
      après tout ça reste quand même très agréable a lire^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com