ICDS - Chapitre 29

ICDS - Chapitre 28
ICDS - Chapitre 30

Salut à tous ! Je m’excuse pour les discordiens car cela fait un moment que je ne suis pas venu discuter sur le chat.

Pour les autres, je m’excuserai quand vous serez venus sur le chat en vain pour me parler mouhahaha.

Comme vous avez pu voir, Shin obtient une classe et a la classe (sans mauvais jeu de mot). Je suppose que vous vous doutez tous de ce qu’il va faire. Car en effet, c’est ‘élémentaire’ mon cher Watson ! *PAN*

 

 

Chapitre 29 - Je Peux Entendre Ta Voix (6)

 

[Ouah, un élémentaire de foudre !]

[C’est la première fois que j’en vois un !]

[Elle est belle. Elle a volé mon cœur.]

[Cœur ?....Voleuse !]

[Ah, c’est une élémentaire sous contrat avec un Elémentaliste !]

Je pouvais entendre les babillages des élémentaires tout autour de moi. Leurs âmes éclairaient le monde sous mes yeux d’une façon que je n’avais jamais vue. Cette scène, d’une noblesse délicate, m’avait complètement charmée, me laissant sans voix.

Tout était arrivé d’un coup lorsque j’étais devenu un Elémentaliste. Bien que les élémentaires aux alentours n’étaient pas compatibles avec moi, juste le fait de savoir combien il y en avait dans le monde me donnait une sensation indescriptible.

[Le Maître n’a pas besoin de regarder les autres élémentaires. Le Maître m’a, moi.]

« Haha, je peux compter sur toi. Mais n’es-tu pas encore un peu faible ? »

[Je… Je vais bientôt devenir plus forte !]

Je n’avais pas pu m’empêcher de sourire à la vue de Peika se tenant sur mon épaule et déclarant ses intentions en brandissant son éventail très haut. Je savais que Peika était un élémentaire puissant et qu’elle continuerait de s’améliorer. Elle était un élémentaire unique avec conscience d’elle-même et un nom. Elle avait aussi des secrets que je ne connaissais pas. Cependant, elle était pour le moment assez faible.

Tous les élémentaires étaient comme ça. Ils étaient des existences devenant de plus en plus fortes en continuant de communiquer avec leurs contractants. Aucun élémentaire n’était puissant au moment où il formait un contrat. Enfin, il y avait bien sûr des exceptions.

En général, en passant leur temps ensemble, l’âme d’un élémentaire et celle de l’Elémentaliste devenaient similaires, rendant l’élémentaire plus fort. La vitesse et la limite de croissance, qui différait selon les élémentaires, déterminait la force de celui-ci. Ils commençaient cependant tous au même point.

« Entendons-nous bien, Peika. »

[Comptez sur moi ! Je suis l’élémentaire de foudre, Peika !]

Alors que j’appréciais cette discussion avec ma charmante partenaire, je m’étais souvenu de mon plan pour la journée.

‘La ligne finale.’

Le Sombre Skaven en solo. Je tremblais légèrement. Les circonstances étaient totalement différentes de celles de la veille. Sans même mentionner le Sombre Skaven, je sentais que je pourrais vaincre le Maitre du 25ème Etage seul. Avec la force de Peika et le Contrôle Elémentaire… !

[La contribution de Kang Shin est la plus haute. Choisissez votre récompense.]

[1. Veste de Cuir du Sombre Skaven.] | [2. Potion Moyenne.] | [3. Fédora du Sombre Skaven. 1)Fédora : c’est un style de chapeau particulièrement connu. Je vous invite à regarder sur google] | [4. 600 pièces d’or] | [5. Gants de cuir du Sombre Skaven.]

Le voilà ! Je serrais les poings. Si l’équipement que je recherchais n’était pas tombé, j’aurais du encore combattre le boss. Mais grâce à ciel, juste amener 4 personnes avec moi avait fonctionné. Ramassant les Gants de Cuir du Sombre Skaven, je souriais.

« Waouh, le Prince Couronné à déjà pris un objet, mais il reste encore deux objets de set. »

« Le Prince Couronné est le meilleur pour combattre les boss. »

« C’est un Elémentaliste. Les gens comme nous ne peuvent pas comprendre. »

« Pourquoi c’est la première fois que j’entends dire qu’il est un Elémentaliste ? »

« Il devait cacher ce fait. »

« Pourquoi faire ? »

« Je ne sais pas. Comme je disais, peu de personnes peuvent comprendre un Elémentaliste. »

Alors que les membres de mon groupe écrivaient un roman à leur sauce, je confirmais bien avoir les six morceaux de set du Sombre Skaven. Comme l’arme n’était pas obligatoire, je n’avais jamais ramassé le Gantelet à Griffe du Sombre Skaven. Le set de la Banshee était composé de six parties mais apparemment celui du Skaven en avait sept.

Les équipements de set que j’avais étaient pour le moment le Fedora, la Veste en Cuir, le Ceinturon en Cuir, les Gants en Cuir, le Pantalon en Cuir et enfin les Bottes en Cuir. Comme il était improbable qu’une chemise soit faite en cuir, je suspectais le dernier équipement d’être un blouson.

« Bon tout le monde. Je m’en vais. »

« Merci à toi, Prince Couronné ! Comme attendu de la part d’un Héros ! »

« Un Elémentaliste, je suis jaloux ! J’espère te voir au 20ème étage ! »

‘Ça ne sera surement pas le cas. D’ici que tu sois au 17ème étage, j’aurais fini depuis longtemps le 20ème.’ Bien sûr, même en le pensant je n’avais rien dit. Leur souhaitant bonne chance, je quittais la chambre du boss. De l’autre côté de la porte se trouvait Loretta, que je voyais pour la première fois de la journée.

« Cher…client ? »

« Oui. »

« Um, sur votre épaule… »

Hein ? Elle pouvait voir Peika ? Bien que les Elémentalistes puissent volontairement laisser voir leurs élémentaires aux autres personnes, je ne l’avais pas fait. Cela voulait dire qu’elle était soit une Elémentaliste avec une compatibilité avec Peika, ou alors…

[Un membre de la race des Fées ! C’est la première fois que je rencontre un membre de la race des Fées !]

Peika avait crié de surprise lorsqu’elle avait vu Loretta. Mes soupçons étaient donc fondés. Je hochais la tête. La race des Fées, une race mystique qui était représentée par les bien-connus elfes, fées, hobgobelins et nains. Bien que les élémentaires puissent être considérés comme de véritables fées, ils étaient différents des elfes et des nains qui vivaient sur le plan matériel.

Les membres de la race humaine ne pouvaient manipuler le mana ou alors via beaucoup d’efforts et d’entrainement. D’un autre côté, les membres de la race des Fées étaient nés avec la capacité de manipuler le mana. Bien qu’ils aient leurs propres défauts, en termes de capacités magiques, ils étaient sans égaux.

Parmi eux, les Elfes avaient la plus grande affinité avec le mana et les élémentaires. Qu’ils puissent former des contrats avec eux ou pas, ils étaient nés avec les Yeux Elémentaires, qui leur permettaient de tous les voir.

Apparemment, Loretta faisait partie des Fées, et était une elfe, en plus de ça. J’avais imaginé qu’un elfe aurait de longues oreilles pointues, mais comme elle m’avait dit être dans une marionnette qu’elle avait créée, elle avait dû cacher ses traits raciaux.

Mais comment pouvait-elle voir les élémentaires via une marionnette ? Ah je vois, ça devait être une capacité mentale et non physique.

... Attendez une minute, comment je savais tout ça ? Était-ce une partie des connaissances engravées dans ma mémoire lors de mon Eveil ?

« Cher client, vous êtes devenu un Elémentaliste ! Waouh, c’est inattendu ! »

« Ça.. . n’a pas l’air d’être un compliment. »

« Je veux dire, il y a quelques années vous n’étiez qu’une montagne de muscles ! Si quelqu’un avait annoncé que vous deviendriez un Elémentaliste… un cerbère passant dans le coin serait mort de rire. Bien que je n’aurais pas voulu être à un endroit fréquenté par un cerbère, de toute façon. »

[Toi ! Tu oses de moquer de mon Maître ?]

Alors que Peika regardait fixement Loretta en lui demandant ça, Loretta avait secouait la tête avec un sourire.

« Cher élémentaire, ce cher client et moi partageons une relation spéciale. Nous n’avons qu’une conversation amicale. »

[Hmph, je ne t’aime pas. Sans parler du fait que tu te caches dans une marionnette.]

Avec un petit grognement hautain, Peika s’était retourné. Alors que je lui grattouillais gentiment la tête, je disais à Loretta.

« Je vais revenir. Ça ne devrait pas prendre longtemps. »

Loretta avait semblé comprendre ce que j’avais voulu dire alors qu’un petit sourire éclairé son visage.

« Bonne chance. Je prierai pour votre sécurité. »

« Merci ! »

J’inspectais mon set de la Banshee une dernière fois et m’assurais que j’avais toutes les potions dont j’aurais besoin à portée. Enfin, je caressais la tête de Peika.

[Je ne suis pas une enfant !]

Bien qu’elle avait crié et qu’elle avait fait mine de bouder, elle ne s’était pas écartée de ma main. Tellement mignonne. Je savais déjà ce qu’elle pensait via notre lien.

Je me tenais devant la porte fermée. Avec ma lance dans une main, je frappais de la paume de l’autre main le pan de la porte.

« Kugagaga ! Humain, un humain ! »

« L’humain à l’air délicieux ! »

« Je vais tous vous transformer en steak ! »

[Vous utilisez Provocation ! Vous attirez l’attention de tous les monstres vers vous !]

‘Non pas que je mangerais ce steak.’ Pensant à des choses particulièrement stupides, je fonçais dans le tas, pavant mon chemin avec le corps de mes ennemis.

« Peika, je te le laisse ! »

[Compris !]

Alors que je balayais ma lance au milieu de la mer de rats, Peika volait tranquillement au-dessus. Comme pour se moquer des hommes-rats essayant de la bloquer, elle s’amusait à leur passer à travers en se dirigeant vers le Sombre Skaven.

Bien que le Sombre Skaven, croulant sous la masse de ses minions se ruant vers moi, essayait de l’attaquer, elle était un élémentaire de foudre. Les élémentaires de vent étaient rapides, ceux d’eau étaient malléables, ceux de terre étaient résistants et ceux de feu étaient chauds. Mais elle, élémentaire de foudre, elle était rapide et tranchante.

« Petite mouche, kugagagak, je vais t’écraser ! »

[M-mouche ? Tu oses comparer cette noble élémentaire de foudre à une mouche ?! Je vais te buter !]

Je pouvais sentir mon mana être drainé par Peika. Elle l’avait pris pour manifester sa foudre élémentaire. Le Sombre Skaven avait beau manipuler ses éclairs noirs, la foudre de Peika semblait fonctionner sur lui tandis qu’il laissait échapper un cri strident. Excellent. Il semblerait que je pouvais laisser Peika s’occuper de lui le temps que je m’occupe des minions.

Ressentant une confiance infinie pour mon élémentaire, je buvais une Potion de Mana de Rang Faible et me concentrais sur les hommes-rats devant moi. Je continuais à utiliser Provocation pour les attirer à moi avant d’utilise Voile de l’Esprit vengeur.

« Kiyaaaa. »

[Vous utilisez Voile de l’Esprit Vengeur. Tous les ennemis sont confus. Tous les ennemis sont effrayés.]

Les hommes-rats rassemblés faisaient tous des expressions hagardes ou s’entre-attaquaient. C’était maintenant ! Je levais ma lance dans les airs.

« Elémentaires ! »

[Le Prince nous appelle !]

[Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qu’on fait ?]

[Rats moches, ieww.]

« Venez dans ma lance ! Ensemble, nous exterminerons ces saloperies de rats ! »

[Whoo, preums !]

[Wheee~]

Ce que j’avais préparé était Tempête. A mon appel, les élémentaires environnants avaient émis de petites lumières tout en s’insérant dans ma lance. En plus du Circuit Peruta qui formait une spirale autour de ma lance, les élémentaires s’étaient mis à tourner en suivant les flux de la spirale.

[Yeah ! C’est trop cool !]

[Moi aussi, moi aussi !]

[Je veux y aller aussi !]

Peu importe à quel point les lumières étaient faibles, une fois rassemblées en masse, la lance irradiait une puissante lumière. Si Coup Héroïque brillait d’une pure lumière blanche, de l’autre côté, l’énorme quantité d’élémentaires dans ma lance brillait comme un gigantesque arc-en-ciel.

Devant un spectacle si beau, j’avais presque oublié d’attaquer. Mon mana qui diminuait à une vitesse affolante m’avait ramené à la raison.

« C’est parti, Tem- »

Non, c’était différent de la Tempête que Peruta m’avait enseigné. Ma technique de lancier et ma force d’Elémentaliste. C’était une technique qui m’était unique.

« C’est parti, Tempête Elémentaire ! »

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 28
ICDS - Chapitre 30

References   [ + ]

1. Fédora : c’est un style de chapeau particulièrement connu. Je vous invite à regarder sur google

13 Commentaires

  1. Mywok

    Merci

    Répondre
  2. Kylian

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  3. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  4. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Ahah, il sait pas casser la tête xD Ma technique de base tempête avec des élémentaire dedans aller hop, je choisi Tempête élémentaire ! ‚-,

    Répondre
  5. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Kingdo

    thx pour la drogu... euh le chap ^^

    Répondre
  8. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  13. sai1905sai1905

    il se fait pas chier le sombre skaven,il sait s’habiller classe^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com