ICDS - Chapitre 44

ICDS - Chapitre 43
ICDS - Chapitre 45

Quelle bonne surprise de bon matin lorsqu’on se lève et qu’on se rend compte qu’il ne nous reste pas 1 mais 2 chapitres de prêts !

Héhéhé, j’ai de l’avance =p

Bonne lecture

 

Chapitre 44 - Donjon Évènementiel (7)

Après m’être posé des questions quant aux pensées de mon cher père, je criais aux autres

« Attaquez ! Maintenant ! »

« C-c’est toi qui a fait ça, Yeon Hwawoo ? »

« Moins de questions, plus d’action ! »

Avec ça de dit, je chargeais vers Arachne. Cri de Guerre durait 5 minutes. Si on ne pouvait pas la vaincre durant cette période, son charme s’abattrait à nouveau sur nous et elle nous massacrerait.

« J-je n’ai plus de mana ! J’ai tout utilisé pour faire exploser mon armée ! »

« Tu es vraiment une rang SS ? »

« Hey, on ne s’en sortirait pas aussi bien sans moi ! Je récupère, alors attends ! »

C’était vrai qu’elle avait joué un grand rôle. L’arme la plus effrayante d’Arachne, la Forêt Noire, avait un usage limité maintenant. L’énorme explosion avait même semblé atteindre le boss, puisqu’on pouvait voir qu’une de ses pattes était manquante et un liquide vert et visqueux sortait de sa carapace.

Cela dit, Mastiford était une magicienne. N’aurait-elle pas dû apprendre à gérer son mana depuis le temps qu’elle parcourait le donjon ? Pour quelqu’un d’aussi puissant, elle gaspillait beaucoup trop d’énergie en utilisant ses sorts. Dans un sens, sa capacité était plus puissante que son propre rang.

Pour information, les fluides corporels d’Arachne sifflaient au contact de l’air tout en émettant de la fumée. On pouvait donc supposer qu’ils étaient aussi empoisonnés !

[Kiyaaaaaak !]

Ce qui avait semblait sonner comme une voix magnifique ressemblait maintenant à un cri de monstre. Au même moment, deux des pattes d’Arachne s’étaient précipitées sur nous. Je savais instinctivement que si je me faisais toucher, je mourrais ! Le frisson que j’avais ressenti m’avait fait me dépêcher d’esquiver son attaque en utilisant Vitesse Divine puis enchainer avec un coup de poing sur la partie supérieure de son corps.

[Kiyaaak !]

« Laisser un lutteur approcher aura été ta plus grosse erreur ! Bête Foudroyante ! »

Comme j’avais utilisé 20% de mon mana avec Vitesse Divine, je ne pouvais maintenir Bête Foudroyante que 80 secondes. Au moment où j’activais le sort, les éclairs qui auparavant recouvraient mon poing s’étaient soudain mis à couvrir tout mon corps. Je pouvais ressentir le renforcement de mes muscles et de mes nerfs. En un instant, je pouvais dire sans exagération que ce sort puissant m’avait permis d’au moins doubler ma puissance globale.

Vu de l’extérieur, on aurait juste dit que je brillais, comme si je crachais des éclairs de mon corps. ‘C’est donc pour ça que c’est appelé Bête Foudroyante !’ Pour toute personne qui me regardait à ce moment, je devais apparaître plus comme un fauve élémentaire de foudre que comme un humain.

[Maître, quelque chose est en train de d’aspirer ma puissance !]

« Tiens bon un peu plus longtemps, Peika. Je l’arrêterais bientôt ! »

[O-Okay, je vais faire de mon mieux. Maître, faites de votre mieux aussi ! ]

Avec la voix fluette de Peika qui m’encourageait, j’avais propulsé mon poing enrobé d’éclairs dans la tête d’Arachne.  Même si ça ressemblait au visage d’une faible femme de l’extérieur, elle n’avait même pas reçu une égratignure, cette résistance était naturelle venant d’un boss.

En fait, Arachne avait crié et avait essayé de mordre mon poing. Au même moment, elle avait levé ses deux pattes pour m’attaquer. Heureusement, mon père était là pour l’arrêter.

« Tu as osé me séduire alors que j’ai une femme ?! Je vais prendre ta soie et faire une robe pour ma femme et ma fille ! Mega Lance de Choc ! » (NdT : désolé pour ce nom pourri, mais sincèrement, comment vous l’auriez traduit ce ‘Mega Wavelance’ ? ^^)

Mon père avait l’air d’avoir utilisé un sort majeur tandis qu’Arachne criait avec ses grands yeux qui s’étaient mis à trembler. Utilisant cette ouverture, j’avais rapidement entouré sa taille avec mes jambes. Même si elle était un monstre, j’étais quand même entré en contact avec le corps nu d’une femme, magnifique, qui plus est. C’est pourquoi son odeur et sa peau douce m’avaient distrait un peu. Après avoir vu ça, mon père avait crié, « Petit bâtard ! Je le dirais à Yua ! »

« Ta gueule, Kang Yungoong ! »

‘Peux-tu faire en sorte que ça soit encore plus évident qu’on est père et fils ?!’ Après avoir crié sur mon père, je frappais continuellement le visage d’Arachne. Si on ignorait le côté visuel et tactile, elle restait un monstre. Son apparence humaine me donnait l’impression que je réalisais un acte inhumain de battre une femme, mais j’ignorais cette impression.

[Kiyaaaak !]

« Arrêtes d’ouvrir la bouche ! Tu baves sur mes poings ! »

Puk ! Puk ! Puk ! Puk !

Après avoir continuellement martelé sa tête avec toute ma force, son visage s’était finalement déchiré, laissant couler son sang empoisonné via ses blessures. Cependant, les éclairs autour de mon corps ne laissaient pas passer la moindre goutte de sang sur moi. Je continuais de toutes mes forces à la frapper avant que l’effet de Bête Foudroyante ne soit terminé. Au même moment, juste au cas où je ne pourrais pas la finir à temps, je n’avais pas oublié de préparer des Potions de Vie et de Mana du plus haut rang que j’avais.

[Kiyaaaaaa !]

Arachne semblait frustrée, ne pouvant rien faire d’autre que de se débattre avec ses bras humains. Même s’ils avaient l’air fragiles, je souffrais à chaque coup qu’elle donnait sur mon armure. Bien qu’ils ne soient pas aussi puissants que les pattes d’araignées, ils étaient aussi puissants que mes propres bras. En plus, alors qu’elle réalisait la situation dans laquelle elle était, elle avait commencé à cracher des toiles d’araignée empoisonnées avec partie inférieure de son corps.

Les flots de toiles s’étaient mis à voler dans toutes les directions avant de se regrouper en un seul énorme flot qui nous avait attaqué, mon père et moi. Comme nous étions tous les deux sous l’état de Super-armure, recevoir cette attaque ne nous ralentirait le moins du monde. Cela dit, nous serions quand même blessé. A ce moment-là…

« Uuu, si je tombe dans les pommes, ce sera votre faute ! Pupuce, tiens un peu plus longtemps ! » Avait crié Mastiford.

Comme pour prouver l’expression « Un diamant sur un tas de merde reste un diamant. », Mastiford avait enclenché son assaut final. J’avais senti quelque chose voler par-dessus mon épaule comme une flèche. Au même moment, les toiles d’araignée empoisonnées qui nous attaquaient avait été brûlées et avait disparu.

Non seulement ça, mais une boule de feu blanche, qui avait volé depuis la main tendue de Mastiford, s’était écrasée sur le corps d’Arachne, la faisant hurler de douleur. En un court instant, Mastiford avait récupéré assez de mana pour lancer un autre sort ! Même si elle était peu compétente dans certains domaines, sa capacité était sans aucun doute choquante.

En vérité, j’avais failli succomber pour Mastirford qui avait réussi à jouer un rôle aussi important avec l’utilisation de ce sort. Heureusement, j’étais encore sous l’effet de Cri de Guerre. Comme je le pensais, l’amour était un effet mental ! Ce n’était pas normal ! J’avais converti toutes mes émotions en rage alors que je pilonnais la gueule d’Arachne.

« Haaaaaaaaaaaaa ! Crèvecrèvecrèvecrèvecrève ! »

[Kiyaaaaak !]

« Meurs ! Mitra-Chocs ! » (NdT : encore une fois, « Wave Gatling », « Mitra-Chocs ». What else… J’ai l’impression d’être un traducteur d’attaques Pokemon)

C’était à cet instant que j’avais découvert de qui je tenais ma langue acérée. Mon père et moi insultions crûment  Arachne en la tabassant. Pendant ce temps, elle criait et balançait ses bras et ses pattes d’araignées vers nous. En réponse à sa contre-offensive, j’avais utilisé Peau de Dragon. Alors que les membres d’Arachne atteignaient mon corps, ses yeux s’étaient agrandis à cause de la douleur.

[Kiiiik ! Kiiiik !]

« Oh oui, c’est ce que je voulais entendre ! Un putain d’arthropode de merde ne devrait pas essayer de séduire un humain ! T’es trop jeune de 5 millions d’années pour ça ! Crève ! »

J’avais pensé à utiliser Explosion de Sombre-Tonnerre mais je préférais l’économiser, au cas où un Boss de Raid apparaitrait après le Donjon Évènementiel. En plus, je sentais qu’il ne serait pas forcément nécessaire.

A cause de Peau de Dragon, la vitesse que m’apportait Bête Foudroyante n’était plus que de moitié par rapport au début. Mais même comme ça, c’était assez rapide pour qu’Arachne ne puisse pas m’esquiver. Mes poings renforcés par Peau de Dragon avaient assez de puissance destructrice pour compenser la perte de vitesse.

Finalement, le moment que j’attendais était enfin arrivé. Mes poings, qui défonçaient sa face avaient finalement pénétré sa peau et brisé ses os.

[Kii !]

Une Arachne sans tête avait laissé échapper un cri strident et s’était effondrée. Je m’étais finalement remis debout, après avoir relâché la prise de mes jambes autour de sa taille, tout en désactivant Bête Foudroyante. Les autres membres du groupe avaient finalement relâché leur tension après avoir compris que le combat était terminé.

« Whew, haaaa… Je suis crevé. »

« Bon boulot, euh…Yeon Hwawoo ! »

« Jolie conclusion ! »

« T’avais l’air trop cool ! »

A l’instant où Bête Foudroyante s’était terminé, toute la fatigue accumulée m’avait submergé. J’avais l’impression que j’allais m’effondrer sur place. Le drain de mana m’avait donné un mal de tête digne de la pire cuite et le surmenage de mon corps faisait que mes muscles convulsés sous ma peau. Peau de Dragon était la seule chose qui me permettait encore de rester debout.

Lorsque j’avais essayé de retirer ma main de la tête d’Arachne, j’avais senti quelque chose sous mes doigts. J’avais alors creusé sa cervelle et retiré ma main, elle tenait une Pierre Bleue. Même si elle était petite, son éclat était incomparable avec celui de l’araignée géante que j’avais eu précédemment. Soudain, mon corps avait reçu un sursaut d’énergie. Avec des yeux plein d’étoiles, je la montrais à tout le monde.

« Oh, ça a l’air de valoir cher ! Tout le monde, regardez ! »

« Hey, je sais que c’est un monstre, mais tu ne devrais pas farfouiller dans la tête d’une belle femme comme ça… »

« Mastiford, tu l’as toi-même appelé un monstre. Ne soit pas rabat-joie… »

« Tu étais cool Yeon Hwawoo ! Vraiment cool ! Tu étais comme l’incarnation de Takemikazuchi1)Takemikazuchi : Dieu du Tonnerre japonais (entre autre, pour plus d’info, jetez un œil au wiki 😉  ! »

Contrairement à Mastiford qui me regardait avec retenue, Minami m’avait applaudi avec des yeux étincelants. Je ne savais pas qui était Takemikazuchi, mais comme ça sonnait comme un compliment, je lui avais levé mon pouce avant de me laisser glisser le long du corps d’Arachne.J’avais ensuite vu mon père se frotter le menton en regardant les pattes d’Arachne qu’il avait arraché. Lorsqu’il avait remarqué mon regard, il avait tapoté la carapace d’une des pattes avec sa lance en disant. « Ça. Vous ne pensez pas que ça serait bon frit ? Comme du crabe ? »

« C’est empoisonné ! »

Il avait calmement dit quelque chose que je ne l’aurais jamais imaginé dire. Puis une fanfare avait soudainement retenti.

[Vous avez vaincu le boss du Donjon Évènementiel, Arachne !]

[100.000 d’or est distribué équitablement entre les membres du groupe. Vous recevez 25.000 d’or.]

[La contribution de Kang Shin est la plus haute. Choisissez votre récompense.]

[1. Robe de Soie d’Arachne.] | [2. Lance de Terre Noire d’Arachne.] | [3. Boucles d’oreilles Arachnoïdes d’Arachne.] | [4. Bracelet Arachnoïde d’Arachne.]

Kuk ! Ma contribution était la plus haute ?! Je pensais clairement que Mastiford aurait la plus haute contribution. Maintenant que j’y pensais, même si elle avait fait preuve d’une grande puissance de feu à travers tout le donjon, les seuls dégâts qu’elle avait infligés à Arachne étaient l’explosion initiale et l’attaque final de Pupuce.

Elle devrait avoir une contribution assez haute, mais apparemment pas aussi haute que moi, puisque j’avais infligé le plus de dégâts contre Arachne, et que j’avais même délivré le coup final.

Comme prévu, Mastiford était en train de se plaindre.

« Quoi ? Qui a la plus haute contribution ? Pourquoi ce n’est pas moi ? »

« C’est moi, Mastiford. »

« Mmm, si c’est toi alors… même si je ne veux pas l’admettre… »

Heureusement, il semblait que les autres ne pouvaient pas voir le message [La contribution de Kang Shin est la plus haute…]. J’avais totalement oublié que c’était mon vrai nom qui apparaitrait à la fin du combat.

Après avoir répondu à Mastiford, j’avais lentement observé la liste des récompenses. Peut-être était-ce parce que c’était un Donjon Évènementiel, ou parce que nous avions tous les quatre eu une bonne contribution, mais tous les objets semblaient excellents.

Cela dit, je savais que les objets en haut de la liste étaient généralement de meilleure qualité. Comme la robe et les boucles d’oreilles étaient certainement limitées pour les personnes de sexe féminin, je devais choisir entre la lance ou le bracelet. Je jetais un coup d’œil en coin à mon père. Son arme était la Lance en Argent du Chevalier Lézard, tout comme moi. Je me demandais si je devrais donner la lance à mon père, selon le concept de respect pour la génération précédente.

« Okay. »

J’hésitais pendant au moins 0.01 secondes avant de prendre la Lance de Terre Noire d’Arachne. Je l’avais ensuite rapidement rangé dans mon inventaire afin qu’il ne puisse pas la voir. C’était le crime parfait.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 43
ICDS - Chapitre 45

References   [ + ]

1. Takemikazuchi : Dieu du Tonnerre japonais (entre autre, pour plus d’info, jetez un œil au wiki 😉

17 Commentaires

  1. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
    1. essitamessitam

      first

      Répondre
      1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

        Avoue, tu l’as attendu depuis 8h le chapitre ? Je l’ai posté a 8h52 et tu postes ton commentaire à 9h01 xD

        Répondre
  2. rhys974

    MERCI

    Répondre
  3. Dagua

    Merci Althan pour la surprise j’ai lu le premier vers 8h et là surprise un nouveau qui me tombe tout cru j’aime !! en plus on a la fin du combat ouf pas besoin d’attendre plus ^^

    Répondre
  4. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    (NdT : encore une fois, « Wave Gatling », « Mitra-Chocs ». What else… J’ai l’impression d’être un traducteur d’attaques Pokemon)

    - Le père à de sacré nom de technique xD

    Donc si je comprend bien. personne vois la liste des récompenses par celui qui à la plus haute contribution. 😮 C’est vrai que c’est le « crime parfait » alors vu qu’il devrait se retirer de la liste :p

    Répondre
    1. sai1905

      mais personne voit la liste avant le premier, comment mastiford peut faire la remarque quelle n’est pas première ? normalement elle devrait juste se dire : » c’est un peut lent a apparaitre » nn ?

      Répondre
      1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

        Lorsque le Boss meurt, elle voit le message indiquant qu’il est mort, qu’elle reçoit des sous, etc.

        Mais comme une fois ces messages passés, elle ne voit pas [Mastiford a obtenu la plus grande contribution...] bah elle sait qu’elle n’a pas la plus grosse (mouhahaha)

        Répondre
  5. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. ToDaG666

    alz gros merci pour le chap et j’adore le NTD encore une fois, « Wave Gatling », « Mitra-Chocs ». What else… J’ai l’impression d’être un traducteur d’attaques Pokemon)

    ça m’a fait bien rire =) merci beaucoup et bien vite le suivant =)

    Répondre
  8. Tavi

    Merci pour le chapitre
    Pour « mega wavelance » pourquoi pas lance mega choc et pour « wave gattling » choc en rafale
    Après la traduction des attaques c’est toujours un casse-tête

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Je t’avoue que ces attaques, je les ai pas revues pour le moment (j’en suis aux alentours du chapitre 130). Donc c’est pas bien grave si elles sont méga pourries x)

      Répondre
  9. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Kigdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  11. ManaMana

    « J’ai l’impression d’être un traducteur d’attaques Pokemon) »
    Mais dis toi que sans ces traducteurs nous n’aurions pas autant profiter des jeux Pokemon ; Les traducteurs ont pu retranscrire l’univers de Pokemon.

    Donc pour moi c’est un compliment.

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com