ICDS – Chapitre 60

ICDS - Chapitre 59
ICDS - Chapitre 61

Et voilà pour vous, le dernier chapitre bonus en date.

Vous allez voir, qu’avec ça, on a le droit à du Spider Cochon en puissance! Et je vous dis à bientôt (samedi) pour de nouvelles aventures de Shin le Guerrier.

 

Chapitre 60 -Raid Évènementiel (3) (bonus)

« Quoi ?! »

« Qui sont-ils ?! »

Comme je ne connaissais pas le chinois, je n’avais aucune idée de ce qu’ils disaient. La seule phrase que je connaissais en chinois était « Avez-vous mangé ? ». Cette phrase, quand elle était dite en coréen, faisait que les gens voulaient vous taper. Même si vous disiez que vous prononciez mal ou qu’un Chinois ne pourrait pas comprendre, ça n’avait pas d’importance. Vous vous feriez taper sans aucun doute. (NdT : j’ai essayé de trouver la signification du jeu de mot mais j’ai rien trouvé. Snif).

En tout cas, puisque mes mots ne pouvaient pas les atteindre, j’avais simplement ignoré les Éveillés présents. Ils ne méritaient pas mon attention, puisqu’ils n’arrivaient pas à la cheville du sanglier. Bientôt, ils ne s’occuperaient même plus de nous de toute façon.

[KUOAAAAAAA !]

« Le sanglier ! Courrez ! »

« Merde, il vient par-là ! »

Comme je m’en doutais, il n’avait fallu qu’un moment avant que les Éveillés ne brisent leur formation. Ceux de type Magicien, qui avait une constitution faible, serait tué instantanément si le boss les atteignait. C’était la principale raison qui les poussait à courir comme des fillettes dans tous les sens. De ce que je pouvais voir, il n’y avait pas de rang S parmi les gens sur le champ de bataille. En tout cas, personne n’osait affronter le Sanglier de Fer Géant. Franchement, Guangzhou était une grande ville aussi ! Ils auraient dû y porter plus d’importance !

Avec le nombre de personnes qu’ils avaient, ils considéraient que ce n’était pas grave si les Manieurs de Talents faibles et les civils mourraient ? Il n’y avait quasiment aucune résistance contre le sanglier. Il devait y avoir eu un bon nombre de touristes aussi. Bien que le gouvernement chinois reste campé sur ses positions, la communauté internationale deviendrait de plus en plus insistante quant aux mesures prises par celui-ci.

Lorsque les discussions atteindraient le point où ils discuteraient les raisons de leur refus d’assistance des Manieurs de Talents des autres pays, leurs objectifs égoïstes seraient révélés. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient tenté quelque chose qu’ils ne pouvaient pas maîtriser. Des fois, les adultes étaient vraiment immatures et stupides. Sans oublier cruels.

« Fils, il arrive. »

« Je suis prêt, Papa. »

Le Sanglier de Fer Géant, qui rugissait joyeusement alors qu’il recevait des attaques magiques de tous les côtés, était sur le point de nous atteindre. Alors que je chargeais en avant, il abattait tous les bâtiments, arbres et semblant de route sur son chemin. C’était comme si un tremblement de terre avait frappé la ville. Cependant, mon père avait tissé une toile vers des débris et avait attrapé l’autre côté. Lorsque le boss était arrivé juste devant la toile, il avait envoyé l’onde de choc la plus puissante qu’il pouvait à l’intérieur de celle-ci. Je n’oublierais jamais ce qui s’était passé après.

[KUOOOOO !]

A l’instant où le sanglier s’était précipité dans la toile, il n’avait pas pu combattre son propre élan. Ses pattes arrière s’étaient mises à flotter dans les airs, suivies de son énorme corps et de ses pattes avant, alors que sa gueule face au sol. C’était réellement un moment où on pouvait voir un cochon volant (bien qu’il soit à l’envers).

J’étais choqué par la capacité de mon père. Juste en envoyant une onde de choc dans une toile, il avait levé un boss massif prévu pour 500 personnes dans les airs ! Je ne savais pas si c’était sa capacité, sa toile d’araignée ou le timing, mais c’était tout de même impressionnant. (NdT : pour ceux qui se poseraient la question, l’onde de choc envoyée dans la toile fait vibrer la toile. Si la vibration entre en résonance avec la force cinétique du phacochère obèse, logiquement elle ne devrait pas casser. Mais c’est juste une supposition.)

Les jambes du porc se démenaient en l’air, mais étant donné sa nature de cochon, il était condamné à redescendre à un moment donné.

Le fait qu’il redescende ne me posait pas de problème particulier, par contre l’onde de choc qui résulterait de la chute d’un bestiaux de plusieurs milliers de tonnes m’inquiétée un peu plus.

« Papa ! »

« Ne t’inquiète pas. Absorption de Choc ! »

Immédiatement après, le corps massif était entré en contact avec le sol. Cependant, le choc tant attendu ne s’était pas produit. L’armure de mon père avait simplement fait un bruit de craquement. Apparemment, la force massive avait été absorbée par le corps de mon père. Malgré ça, il se tenait fièrement, en tout sécurité, ce qui m’étonnait au plus haut point. Il avait ensuite crié.

« Réflexion de Choc ! »

J’avais couvert mes oreilles. Un son assourdissant avait vrillé mes tympans. L’onde de choc extra-large de mon père, qui avait même affecté son propre fils, s’était répandue en ligne droite, détruisant complètement une des pattes arrière du Sanglier de Fer Géant. Pour la première fois depuis son apparition, il avait reçu un coup sévère. Sans parler du fait que la puissance du coup l’avait privé d’un de ses membres.

« Bien joué Papa ! »

[KUOOOOOONG !]

Un cri déchirant avait résonnait dans toute la ville. Ce simple cri avait fait trembler la terre et brisé les vitres des bâtiments aux alentours.

‘J’espère que personne n’est mort à cause de ça. Je veux dire, quel idiot resterait dans un bâtiment proche quand quelque chose comme ça se passe ?’ Pensant des choses inutiles, j’avais commencé à m’activer aussi.

« Talaria ! »

[Vous avez invoqué Talaria. Pour les 10 prochaines minutes, vous pouvez librement voler ou marcher dans les airs. Si vous volez, vous recevrez un bonus additionnel de 100% d’augmentation de votre vitesse de déplacement. Temps restant : 09 :59 :99]

J’avais frappé le sol des talons. Alors que je m’élevais dans les airs, j’avais appelé Peika et l’avait infusé dans mon gantelet.

[Maître, est-ce qu’on chasse ce machin géant ?]

« Oui, Peika. Ce soir, on mange du porc ! »

J’avais accéléré et chargé vers le sanglier. Lorsqu’il avait vu mon envol dans les airs, il avait cessé de crier de douleur et avait commencé à se relever en boitillant, me regardant avec rage. L’excellente action de mon père l’avait déjà privé de sa capacité à charger. Mais même comme ça, il était enragé et ne pouvait pas être pris à la légère. Il avait soudainement ouvert sa gueule en grand. Je m’étais stoppé en plein milieu de ma charge, me disant ‘Non, quand même pas !’. J’avais rapidement changé de direction, juste au cas où. Immédiatement après, il avait laissé échapper un horrible cri.

[UOOOOOOONG !]

Un onde de choc similaire à celle de mon père était sortie de sa bouche et était passé sous mes pieds. Lorsque je m’étais retourné, un immeuble s’était effondré après l’avoir reçu.

« Papa, c’est ton padawan ?! » (NdT: eh ouais, dans un mois y a le 8 qui sort^^)

« Arrête de dire des conneries et regarde devant toi ! »

Mon père avait crié tout en courant vers moi. Je m’étais aussi reconcentré et avait continué ma charge. Bien qu’il ait continué à produire des ondes de choc avec ses cris, je n’avais aucune raison d’avoir peur après m’être rendu compte qu’elle ne pouvait partir qu’en ligne droite. Je m’étais mis à voler encore plus vite. Ma cible était son œil gauche.

« Haaaap ! Meurs ! »

‘Je dois vraiment faire quelque chose à propos de cette habitude de crier en combat.’ Tout en pensant ça, j’avais étendu ma main droite en avant, droit dans l’œil gauche du monstre.

[Coup Critique !]

[KUAAAAAA !]

Son sang avait giclé sur mon armure. Mon gantelet infusé avec Peika avait continué à creuser dans son orbite, émettant continuellement des éclairs. Cependant, un pouvoir mystérieux m’avait empêché de creuser au-delà d’un certain point. Était-ce la barrière que les boss possèdent dont j’avais entendu parler ? Alors que je me posais cette question, une alerte avait retenti.

[Vous avez maîtrisé Maîtrise Spirituelle de Rang Bas ! La qualité des êtes spirituels connectés à votre âme augmente, augmentant votre affinité avec eux.]

[Vous avez appris Maîtrise Spirituelle de Rang Moyen ! Vous devenez plus spécialisé dans la manipulation du pouvoir spirituel. Les âmes connectées à la vôtre par des liens forts deviennent plus puissants et il devient plus facile de manipuler leur pouvoir.]

En un instant, mon Aura Spirituelle était devenue plus forte. J’avais donc transmis plus de mana dans mon gantelet et renforcé l’Aura Spirituelle. Peika, qui était dans mon gantelet, avait crié.

[Explosion de Tonnerre !]

BOOM ! L’énergie électrique concentrée dans mon gantelet avait explosé, teintant la scène devant mes yeux d’une lueur dorée. Au même moment, le cri déplaisant du sanglier avait retenti.

[KIAAAAAAK !]

‘Même si tu es manaphage, t’as pas l’air de pouvoir bouffer le mana transformé en pouvoir élémentaire. Peika est vraiment la meilleure !’

A cet instant, Peika et moi avions réussi à passer à travers la barrière et avions fait exploser son œil. Alors même que j’étais dégouté par les morceaux d’œil qui m’avaient giclé dessus, j’avais rampé en dehors de son orbite.

A cause du choc et de la douleur due à la perte d’un œil, le porc ravageait tous avec rage. Avec juste trois pattes, il piétinait les alentours, incapable de trouver son équilibre. Moi, de mon côté, je pouvais voler avec Talaria. Attrapant ses poils fermement, j’avais atterri sur son front.

Puis, une étrange scène s’était reflétée dans mes yeux. Mon père était en train de courir vers moi tout en évitant plusieurs Éveillés chinois.

« Tuez-les ! »

« Non seulement ils sont venus illégalement, mais ils essaient de voler nos ressources ! »

« Fils, ces gros enculés m’attaquent moi plutôt que le cochon ! »

C’était vraiment des enflures. Je ne pouvais pas approuver leurs actions mais je comprenais d’où elles venaient. Comme le boss avait perdu une jambe et un œil, ils s’étaient surement dit qu’ils pouvaient le finir eux-mêmes. Ils essayaient donc de s’occuper de mon père et moi afin de pouvoir tirer un maximum de profit de la mort du boss.

J’étais abasourdi. Ce n’était pas comme si je ne pouvais pas les attaquer… Non, comment à la base avaient-ils pu envisager d’attaquer des Manieurs de Talents étrangers qui étaient venus pour les aider ? Pourquoi n’étaient-ils pas en train d’aider les civils à évacuer ?!

Puis, le sanglier avait changé de direction, vers un endroit avec une plus grande concentration de personnes alors qu’il était aveuglé par la douleur. Je m’étais fermement agrippé à la soie du porc afin de ne pas être déséquilibré.

« Papa, je crois qu’il vient vers toi ! »

« Hahahahaha ! »

Mon père avait continué à rire tout en venant vers moi. Faisant face à la charge boiteuse du boss, les Éveillés chinois avaient abandonné leur poursuite et s’étaient éparpillés dans les environs. Cependant, les Manieurs de Talents qui semblaient de rang élevés n’avaient pas fui, ils avaient pointé leurs bâtons étranges vers le sanglier. J’aimais leur enthousiasme, mais pourquoi essayaient-ils d’utiliser leur magie ?

« Boule de Feu ! »

« Vague de Feu ! »

« Lance Gelée ! »

‘Idiots, arrêtez d’utiliser de la magie !’ Alors que j’étais sur le point de leur gueuler dessus pour qu’ils arrêtent, je m’étais retenu. Peu importait l’angle de vue, leur magie… elle venait vers moi ! J’étais leur putain de cible ! En voyant ça, je n’avais pas pu m’empêcher de rire nerveusement.

Ces idiots ! Ils ne pensaient pas à nous aider, nous qui étions venu à leur secours. Ils pensaient à nous éliminer. Ils n’étaient même plus humains !

« Peau de Dragon ! »

Mon armure s’étaient mise briller d’une lueur cramoisie. Bien que j’aie réduit ma vitesse par trois, ma défense avait augmenté par trois aussi. Cependant, même après avoir pris la peine de renforcer ma défense, leurs attaques ne m’avaient même pas frôlé alors qu’elles explosaient sur le groin du Sanglier de Fer Géant. Le boss enragé avait ouvert sa gueule et lancé une onde de choc.

[KUOOONG !]

« Kuaaaak ! »

« Kuk ! »

Les magiciens étaient incapables d’esquiver cette attaque, qui avait voyagé plus vite qu’une balle de révolver. Sans même conserver leur apparence humaine, ils avaient explosé en un millier de morceaux de viande et de chair.

Ils avaient dû être au moins de Rang B. Je les suspectais même d’être des Rang A, considérés comme la crème de la crème parmi les Manieurs de Talents. Ils étaient pourtant morts tellement facilement, d’une mort futile. Cependant, je ne les avais pas pris pas en pitié le moins du monde. C’était le résultat de leur tentative d’assassinat sur un autre être humain. Cependant, je ne me sentais pas particulièrement à l’aise non plus.

« Ça suffit mon cochon ! »

J’avais attrapé sa soie, poil par poil, les utilisant comme prises pour grimper sur sa tête. Lorsque j’avais atteint le sommet de son crâne, je m’étais allongé. Le boss était totalement furax, boitant à tout va dans les rues de Guangzhou, si on pouvait encore appeler ça des rues. Malgré son manque d’appuis, il se secouait, essayant par tous les moyens de se débarrasser de son cavalier malvenu. Je n’avais pas la possibilité d’observer les alentours pour voir s’il restait des civils ou même si mon père allait bien, à cause des mouvements continus.

A un moment, j’avais quand même réussi à voir les Éveillés rassemblés à un endroit, s’échappant dans toutes les directions comme des fourmis. Mon père, qui était par-là, avait propulsé une toile d’araignée de son bracelet, l’accrochant au dos du boss. Il l’avait ensuite utilisé pour escalader l’échine de la bête.

‘Oh, Papa, ta compétence au grimper de corde est excellente ! Mais désolé, ton opportunité de briller est déjà derrière !’ En pensant ça j’avais crié.

« KUAAANG ! » (NdT : oui oui, c’est bien Shin et non le boss porcin.)

[Vous avez utilisé Cri de Guerre d’Orc Lord ! Tous les membres du groupe voient leurs effets négatifs retirés. Tous les membres du groupe voient leur attaque augmenter de 50% pour la durée du sort. Tous les membres du groupe acquièrent le statut Super-armure, immunisé contre les attaques ennemies.] 

Puis j’avais continué.

« Explosion de Sombre-Tonnerre ! »

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 59
ICDS - Chapitre 61

17 Commentaires

  1. ToDaG666

    Merci pour le chapitre AlthanMaiel

    Répondre
  2. GuShue

    Merci pour le chapitre, attendre jours va être très long 😉

    Répondre
    1. GuShue

      Attendre 2 jours …

      Répondre
    2. yolo

      comme ma b…

      Répondre
  3. Ptitkudo

    Merci

    Répondre
  4. NotiNoti

    Merci pour le chapitre il est excellent

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Max

    Merci pour le chapitre !

    Et attention la “Mon père avait continuait à rire” c’est pas plutôt “Mon père continuait de rire” ?

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Hello!
      Alors tout d’abord, j’ai fait une faute là, c’est “continué” et non continuait.

      Pour ce qui est du “continuer à ou de, les deux se disent mais continuer “à” sert à décrire une action qui avait commencé alors que continuer “de” indique une habitude 😉

      Répondre
  7. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Akasha

    Merci !
    Hâte de lire la suite

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. thePower

    Merci

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Je me demande si les côtes levés sont en spécial en ce moment…

    Répondre
  14. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com