ICDS – Chapitre 61

ICDS - Chapitre 60
ICDS - Chapitre 62

Bonjour à tous ! Voici la conclusion de cette arc.

Je m’excuse de n’avoir pas sorti les chapitres à 8h00 cette semaine, comme je le fais d’habitude, mais je n’avais pas eu le temps de les traduire en avance.

Cela étant, Enjoy!

 

 

Chapitre 61 -Raid Évènementiel (4)

Aura Spirituelle avait faibli pour un instant et des éclairs noirs avaient jailli de mon corps. Explosion de Sombre-Tonnerre avait initialement frappé le sanglier comme je l’avais prévu. C’était à ce moment-là que j’avais remarqué que son corps semblait avoir des propriétés métallique, comme son nom, Sanglier de Fer Géant, pouvait le laisser entendre. Son corps entier avait bronché alors qu’il se faisait frapper par les premiers arcs électriques.

C’était impressionnant. Un monstre géant de 70 mètres de long et de 50 mètres de haut avait tremblé à cause d’un arc électrique émis par un humain de 2 mètres ? Il aurait dû ressentir l’équivalent d’une piqure de moustique. L’éclair initial d’Explosion de Sombre-Tonnerre n’avait que peu de puissance, même un être humain prenait peu de dégâts à cause de lui. Son but était de paralyser.

‘Attends, et les magiciens d’avant, qui utilisaient de la magie électrique ?…. S’il avait absorbé leur magie avec sa capacité de manaphage, ça veut dire qu’il y a quelque chose de spécial à propos de l’Explosion de Sombre-Tonnerre ? Mais bon, dans un sens un Maître d’Étage n’utiliserait pas une magie classique.’ Après avoir réfléchi sur ce point, j’avais fermé mes yeux alors que l’enchainement d’éclairs noirs sortait de mon corps. J’adorais ce sort, mais à cause de la violence des éclairs, ça me faisait mal aux yeux de regarder d’aussi près.

Pzzzzt !

[KUAAAAA !]

Explosion de Sombre- Tonnerre semblait être bien plus puissant que d’habitude. Était-ce à cause de la propriété métallique du cochon ? Celui-ci avait cessé de chargé pendant un instant. Cependant, ce n’était que le début de mon sort !

« B-b-boom ! »

[KUAAAANG !]

Le sanglier n’avait pas pu résister à la douleur et avait commencé à rouler sur le sol. Rouler ! Ce gros bâtard ! Heureusement que j’étais dans une position correcte puisque sa tête restait en l’air sans toucher le sol. Mais même ainsi, j’avais failli me faire écraser à mort plusieurs fois par ses milliers de tonnes. Je n’aurais même pas eu le temps de m’enfuir en utilisant Talaria.

Peu importait à quel point Peau de Dragon augmentait ma défense, avec le poids du bestiaux, une roulade de trop signerait la fin de ma vie. J’aurais terminé comme le Chevalier Lézard à la fin de nos séances de jujitsu. Ravalant difficilement ma salive, j’étais soulagé de voir que j’avais survécu.

[KUOOOOOONG !]

Ouvrant mes yeux alors que je m’accrochais toujours à la soie du porc, j’avais soupiré. Les poils auxquels je m’accrochais étaient passés de noir à gris et commençaient à perdre leur solidité à force d’être grillés. Ce n’était pas juste le cas des poils autour de moi, mais bien de ceux de son corps entier. Son corps avait réellement une énorme conductivité due à sa propriété métallique. C’était donc compréhensible qu’un boss géant prévu pour 500 personnes ne puisse pas résister à la puissance d’Explosion de Sombre Tonnerre.

Il avait l’air d’un cochon piqué à la broche alors qu’il roulait sur le sol avec ses trois pattes en l’air, hurlant à la mort. Les Éveillés au corps à corps, qui ne faisaient que regarder depuis le début, avaient commencé à approcher le boss. De ce que je pouvais voir, il semblait y avoir plusieurs rang A dans le tas.

Ceux de rang A auraient pu aider avant, mais apparemment ils avaient juste laissé le porc vivre sa vie pour éviter tout danger. Ils étaient vraiment égoïstes !

« Vous autres n’aurez aucune chance de récupérer quoi que ce soit ! Bête Foudroyante ! »

[Maître, vous pouvez le faire !]

Avec Peika qui me supportait, mon corps s’était enveloppé d’éclairs dorés. Étonnamment, mon mana était presque plein. Comme Explosion de Sombre-Tonnerre n’utilisait pas de mana, ma barre avait pu se remplir pendant le barbecue. Même comme ça, je ne pourrais maintenir mon sort que 100 secondes au maximum. J’avais donc levé mon poing avant de l’abattre sur la tête du Sanglier de Fer Géant.

« Meurs ! Meurs ! Meurs ! Meurs ! »

Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! (NdT : I want you in my room !)

[KUAAAA!]

Le Sanglier de Fer Géant avait rugit tout en se débattant une dernière fois. Cependant, les 10 minutes de Talaria n’étaient pas encore finies ! Peu importait à quel point il se débattait, à quel point les fondations de la route en dessous de lui s’effondraient ou à quel point les Eveillés chinois pouvaient essayer de participer ou de fuir, je ne leur accordais pas la moindre attention tandis que je pilonnais Pumba. Puis, l’énergie électrique venant de mes poings était devenue plus forte

[Bête Foudroyante passe niveau 2 ! Utiliser ce sort renforcera davantage votre corps et votre puissance électrique. Ce sort utilise 0.9% de votre mana et de votre santé par seconde, et utilise 0.9% de vos HP et MP lorsqu’utilisé dans le donjon.]

‘Excellent ! Bon timing !’ Tout excité par cette nouvelle, je m’étais mis à frapper avec encore plus d’entrain, au grand désarroi de ma côtelette géante. A chaque coup effectué, son corps tremblait légèrement en se raidissant. Le monstre qui auparavant avait effrayé la ville de Guangzhou était en train d’hurler de douleur sous mes poings ! Ce fait était un excellent catalyseur pour mon esprit combattif.

Boom ! Boom ! Boom ! Crack !

Un craquement avait retenti à ce moment. Il serait bientôt fini ! J’accélérais mon tempo en le frappant sans retenue. Je pouvais sentir sa résistance diminuer à chaque coup. Finalement, son corps avait convulsé une dernière fois.

[Kuooooo….. !]

Après ce qui était clairement son dernier souffle, les membres du cochon c’étaient écrasés au sol. Apparemment, les réparations coûteraient assez cher au gouvernement chinois. J’avais rapidement désactivé bête Foudroyante. Immédiatement après une fanfare avait sonné dans mes oreilles.

[Le Raid Evènementiel est fini ! Avec juste deux membres, vous avez réussi le Raid Évènementiel ! Ce Grand Achèvement améliore les récompenses par une grande quantité ! Votre rang vastement supérieur au boss de Raid réduit les récompenses par une grande quantité !]

‘Ça veut dire qu’il y a pas de différence ! Dans ce cas ne le dis pas !’

[Vous avez réussi le Raid Évènementiel, vous procurant 1 point de stat bonus. Vous êtes le premier à avoir réussi un Raid Évènementiel sur Terre ! Vous obtenez 1 point de compétence. Points utilisables : 10]

[Les récompenses de Raid vont être distribuées selon la hauteur de la contribution.]

[Kang Shin a la plus haute contribution. Choisissez votre récompense.]

[1. Bottes de Ruée Enragée.] | [2. Ceinture d’Onde de Choc.]

[Vous pouvez retourner à votre position d’origine quand vous le voudrez. Souhaitez-vous y retourner ?]

Haa, je le savais sans même regarder les informations. Les Bottes de Ruée Enragée étaient liées à la capacité de charge du boss et la ceinture d’Onde de Choc était liée à son cri. Même si je préférais l’Onde de Choc à la charge… J’avais pris la Lance de Terre Noire d’Arachne et l’anneau de l’Attaque du Zombie Géant. Sans parler du fait que mon père pourrait extraire toute la quintessence de cette ceinture avec sa capacité. Ainsi, j’avais décidé de la laisser à mon père.

Après avoir choisi les bottes et les avoir misent dans mon inventaire, mon père avait montré une expression extrêmement satisfaite sur son visage. Non, je ne pouvais pas voir son expression avec la visière de son heaume mais je l’imaginais très bien. Après avoir vu qu’il n’était pas blessé, j’avais regardé les alentours. Une énorme armée d’Éveillés chinois nous avaient encerclés à distance.

« Ne bougez pas ! »

« Vous êtes en état d’arrestation pour avoir violé les lois internationales ! »

Je ne savais pas ce qu’ils disaient, mais leurs expressions n’étaient pas amicales. Le monde réel était vraiment différent du donjon. Cela dit, le cadavre du boss  n’avait pas disparu en particules. Leur but était certainement de le récupérer. L’avarice humaine n’avait donc pas de limite. ‘Regardez le résultat ! Le sanglier que vous vouliez tous est juste là, mais un nombre incalculable de vies humaines ont été perdues et une ville a été détruite juste pour ça !’

Ils voudraient le sanglier encore plus après ce désastre. Si une Gemme Bleue apparaissait, il resterait une grosse somme, même après avoir réparé tous les dégâts.

« Père, pars en premier. »

« Ok, on se voit à la maison. »

Mon père avait crié qu’il souhaitait retourner à son ancienne localisation et avait disparu en un instant. Lorsque les chinois avaient vus ça, ils étaient devenus choqués et s’étaient précipités sur moi, qui me tenait sur la tête du porc.

« Ces bâtards ! »

« Capturez-le ! Maintenant ! »

Je m’étais mis à sourire d’un sourire diabolique tout en plaçant ma main sur la tête du sanglier.

Puis j’avais imaginé.

J’avais imaginé que le sanglier allait dans mon inventaire.

« Huk ! »

« Le boss a disparu ! »

« C’est la faute de cet enculé ! Capturez-le ! »

« De la magie ! Il a utilisé de la magie ! »

‘Désolé, mais c’est trop tard pour vous.’

Même s’il avait pris 240 emplacements sur les 260 de mon inventaire, j’avais finalement réussi à le stocker à l’intérieur. J’étais heureux de ne pas avoir plein de trucs inutiles dans mon inventaire, comme mon père. Même s’ils n’étaient pas capable de voir mon sourire derrière mon casque, j’en avais fait un encore plus gros, juste pour leur montrer ma puissance.

Les attaques magiques, celles qui avaient renforcé la puissance du boss, nous avaient visés alors que nous étions venus aider, et ils avaient essayé de nous voler le corps du boss que NOUS avions tué. Ils en payaient maintenant le prix. Je déclaré mon intention de retourner chez moi.

Immédiatement après, je m’étais retrouvé dans ma maison.

« Grand frère ! »

« Attends, je suis tout sale ! »

Yua avait semblé attendre notre retour avec impatience alors qu’elle m’avait sauté dans les bras sans sommation. J’avais voulu l’arrêter à cause du sang et de la chair sur mon armure mais ça ne l’avait pas arrêté. En plus, comme je portais une armure, je ne pouvais pas la sentir me serrer dans ses bras !

« Grand frère, j’étais tellement inquiète ! J’ai failli mourir d’inquiétude ! »

Yua se moquait du fait que je portais une armure ou que j’étais sale alors qu’elle avait enfouie sa tête à côté de mon casque et s’était mise à pleurer. Je voulais la consoler mais j’avais l’impression que je me ferais gronder, peu importe ce que je dirais. J’étais donc resté silencieux. Derrière Yua, mon père secouait la tête. Il regardait Yua avec un air déçu.

« Yua n’a pas serré Papa dans ses bras… »

« Grand frère, grand frèèèère… »

‘C’est parce que j’ai fait un rodéo sur la couenne du cochon.’ Même si je voulais lui dire ça, j’avais ravalé mes mots. Sans l’aide de mon père, ça aurait été beaucoup plus difficile de tuer le boss. Il avait joué un grand rôle dans le succès d’aujourd’hui, en absorbant l’onde de choc du boss et en détruisant une de ses pattes.

« Yua, je vais bien, calme-toi. Je vais aller me laver, d’accord ? »

« Uung, okay…hic. »

Même après avoir dit ça, elle était restée collé à moi pendant encore 5 minutes. Ce n’était qu’après que mon père se soit plaint comme un enfant de ne pas avoir de câlins qu’elle m’avait finalement relâché de son étreinte. Comme Yua était elle-aussi sale à force de se frotter sur mon armure, mon père avait fait une proposition choquante que nous prenions nous trois notre bain ensemble. (NdT : Inceste, tout ça, tout ça. )

J’avais réussi à stopper cette suggestion dangereuse et à forcer Yua à se laver dans la salle de bain du bas pendant que mon père et moi prenions celle du haut.

« Tu t’es bien battu, fils. »

« Toi aussi, Papa. »

Après avoir nettoyé nos corps, nous nous étions assis dans l’énorme baignoire en se complimentant. Puis, nous avions silencieusement récupéré de notre fatigue dans ce bain. Nous avions subit beaucoup d’expérience nouvelles en l’espace d’une heure. Cependant, nous étions convenus tacitement de garder le silence.

Notre silence étrange avait été interrompu par un message dans mon oreille.

[Yeon Hwawoo, merci beaucoup ! Grâce à toi, Guangzhou n’a était que partiellement détruite !]

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 60
ICDS - Chapitre 62

19 Commentaires

  1. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Ahah, j’imagine déjà les chinois à cracher leurs sangs xD Un sanglier géant qui pouf plus là devant leur yeux x)

    —————————

    Ouvrant mes yeux alors que je m’accrochais toujours à la soie du porc, j’avais soupiré. Les poils auxquels je m’accrochais étaient passés de noir à gris et commençaient à perdre leur solidité à force d’être grillés. Ce n’était pas juste le cas des poils autour de moi, mais bien de ceux de son corps entier. Son corps avait réellement une énorme conductivité due à sa propriété1 métallique. C’était donc compréhensible qu’un boss géant prévu pour 500 personnes ne puisse pas résister à la puissance d’Explosion de Sombre Tonnerre.

    – Un “1” c’est infiltré! ==> “propriété1”

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. NotiNoti

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. zoro

    Merci pour le chapitre , il est super , les chinois on rien vu venir , ni rien vu partir XD par contre le père de shin sera dans la mouise si il le retrouve , sans le masque il risque de le reconaitre

    Répondre
    1. nickylaboum

      si tu relis le chap tu verra que le père avait un heaume

      Répondre
  8. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  9. Nereldus

    Merci pour le chapitre ! il est super ce LN 🙂

    Répondre
  10. Djara

    Trop fort la chapitre, continu ton bon travail !!!!
    … J’adore.

    Répondre
  11. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Demoniak

    Merci pour le chapitre.
    Le compteur n’a pas été réinitialiser ou il y a un nouveau chapitre bonus ?

    Répondre
  13. Psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    Répondre
  14. nickylaboum

    merci

    Répondre
  15. thePower

    Merci

    Répondre
  16. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  17. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  18. xardalph

    merci pour le chap!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com