ICDS – Chapitre 73

ICDS - Chapitre 72
ICDS - Chapitre 74

Et voici votre chapitre régulier est arrivé !

Demain vous aurez un nouveau chapitre bonus 🙂

 

Chapitre 73 – Jardin des Fées (6)

Alors que je me dirigeais en avant en pensant à Loretta, la forêt était devenue plus dense et le nombre d’élémentaires avait diminué. Le chant des oiseaux s’était amenuisé, ainsi que le bruit des autres animaux. C’était vraiment un endroit mystique.

En un instant, l’atmosphère de la forêt avait complètement changé. L’ambiance chaleureuse et paisible avait fait place à un sentiment de malaise.

‘Je suis là.’

Pensant cela instinctivement et me déplaçant à travers les arbres, j’avais trouvé une petite cabane dans les bois. C’était presque comme si elle était apparue par magie d’un conte de fée. Je m’étais approché de la cabane et avait frappé à la porte. La réponse de Loretta avait été rapide et concise.

[Je ne suis pas de service. Je me repose. Partez et ne revenez pas.]

« Loretta ? »

[Kyak !]

Des bruits d’objets tombant sur le sol et de pas avaient résonné à l’intérieur avant de s’ensuivre un silence absolu. Je ne trouvais pas mes mots alors que le silence s’éternisait, avant que la porte ne s’ouvre doucement et calmement.

De l’intérieur, deux yeux dorés pouvaient être aperçus m’observant. ‘Loretta a donc les yeux dorée’. Ils étaient vraiment grands et beaux.

« Uh, mm, Shin. »

« Bonjour Loretta. »

« Uu,uuu… Fais comme si tu n’avais pas entendu ce que j’ai dit avant. »

« Ça va dépendre de ta manière de m’accueillir. »

« …Entre. »

L’intérieur de la cabane était excessivement normal. Bien que le salon soit trop petit pour être appelé un salon, il était parfaitement propre et bien rangé. A part une tasse à thé sur la table, il n’y avait rien à l’intérieur qui ressemblait à de la décoration. Je pouvais voir deux salles, mais elles ne pouvaient pas être grandes si on prenait en compte la taille de la cabane vue de l’extérieur. Contrairement à son titre de Maître de Guilde du Jardin des Fées, la maison était plutôt humble.

Loretta était la chose spéciale à l’intérieur.

Après avoir réalisé que je la dévisagais, Loretta avait cligné des yeux et avait demandé.

« Um, est-ce que j’ai l’air différente ? »

La Loreta de la Boutique d’Étage était une jeune fille extrêmement énergique. Cependant, autre que sa voix, la vrai Loretta ne partageait pas une seule similarité avec la Loretta que je connaissais. Celle que je regardais à ce moment était une beauté dont émanait de la noblesse et de l’élégance.

« N-non, c’est… »

Elle était une elfe incroyablement belle avec une peau blanche sans imperfections et était assez grande pour me regarder droit dans les yeux. Considérant que je faisais 1m90, elle était vraiment grande.

Cependant, son corps parfaitement proportionné faisait que sa taille n’était pas désagréable. En fait, ça lui rajoutait un côté mystique. Sa taille fine, ses bras, ses jambes et sa poitrine voluptueuse semblaient tous suggérer qu’elle n’était pas humaine. Après tout, une humaine ne pourrait pas avoir une silhouette pareille.

Ses grands yeux dorés, son joli nez et ses lèvres roses pulpeuses la faisaient ressembler à un chef-œuvre artistique. Ses joues rougies lui donnaient un air de vitalité et ses longues oreilles lui ajoutait un air de magie, accompagnant parfaitement le tout.

Ses longs cheveux noirs qui cascadaient jusqu’à sa taille étaient rassemblés avec un ruban, révélant leur abondance. Elle avait l’air de s’être juste réveillée alors qu’elle portait nuisette semi-transparente. A cause de ça, je ne savais pas où diriger mon regard. Sa silhouette était parfaitement visible et sa nuisette à moitié ouverte révélée ses…uuuuuuu !

« L-Loretta, est-ce que tu pourrais porter des vêtements un peu plus adaptés ? »

« Oui ? Kyak ! »

Après avoir entendu ce que j’avais dit, elle avait regardé ce qu’elle portait avant de crier. Elle s’était ensuite précipitée dans sa chambre. Avant que je puisse lui parler avec elle portant des vêtements décents, un peu de temps était passé.

« Je, je m’excuse, Shin. Je t’ai montré un aspect honteux. »

« Non, pas du tout. En fait j’aurais bien aimé voir plus de… hiik ! »

« Ça fera 10 millions de pièces d’or, cher client. »

« Désolé. »

Comme elle avait une expression extrêmement embarrassée, je n’avais pas d’autre choix que de m’excuser.

« La raison pour laquelle je t’ai invité ici est… »

« Comme je disais, je suis désolé. »

« La raison pour laquelle je t’ai invité est… »

Loretta ne semblait pas vouloir de mes excuses, alors qu’elle continuait de parler sans me regarder. Je ne savais pas quoi faire. Bien qu’elle ait l’air complètement différente de d’habitude, de par sa façon d’agir, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire en la regardant.

« Comme tu le sais, il est pratique de trouver un endroit pour rester dans la Zone Résidentielle du donjon. Dans la Zone Résidentielle, tu peux vendre des équipements ou des consommables, ou acheter des objets dont tu as besoin à d’autres Explorateurs. Il y a des établissements où tu peux te relaxer et laisser aller la pression accumulée dans le donjon. »

Elle avait soulevé sa tasse à thé en face d’elle et avait pris une gorgée. Bien qu’elle ait eu l’air gracieuse, elle ne me regardait toujours pas. Elle était vraiment mignonne.

« Bien que tu n’as eu aucun problème pour monter seul jusqu’à maintenant, cela ne sera pas toujours le cas. Il n’existe pas de meilleur endroit que la Zone Résidentielle pour se rapprocher des autres Explorateurs. Lorsque tu te seras fait des amis ici, même si tu n’es pas obligé de faire un groupe avec eux, ils pourraient t’inviter dans des Donjons Évènementiels ou des Raids. »

« Je vois. »

« Mais Shin, tu devrais savoir si tu es entré dans le manoir. A moins que tu ne sois reconnu en utilisant une Pierre de Mana, tu ne pourras pas librement te déplacer entre le donjon et la Zone Résidentielle. »

« C’est exact. »

« Mais trouver une Pierre de Mana suffisante pour un Manoir Spécial comme le Jardin de Marianne ne va surement pas être possible pour un moment. Donc… »

Loretta avait légèrement hésité avant de continuer.

«Donc si tu es d’accord, j’aimerais t’inviter dans la guilde du Jardin des Fées temporairement. »

« Hein ? »

« Membre de guilde temporaire. »

Elle m’avait finalement fait face. Avec cet angle de vue, sa beauté m’avait entièrement envahie, explosant complètement mes pensées.

Oreilles pointues, traits faciaux et son long cou. De telles caractéristiques lui donnaient un air non-humain, mais ajoutait aussi à son charme.

Ses grands yeux dorées étincelants luisaient d’une lueur profonde, comme si son regard pouvait transpercer mon âme.

« Un membre de guilde temporaire est… Shin ? »

« Ah, oui. Continue ton explication. »

« … Huhu. »

L’expression de Loretta était devenue légèrement hautaine. ‘Merde, elle m’a percé à jour !’

« Pourquoi tu me regardais aussi fixement, Shin ? »

« C’est rien, rien du tout. »

« Huhung…huhu. Pourquoi tu me regards autant ? Pourquoi ? »

Les yeux de Loretta ne me quittaient pas alors qu’elle parlait avec une voix chantante. ‘Même si tu fais ça ne je te répondrais pas honnêtement !’ Lui dire que j’avais été envouté par ses beaux yeux… A moins que je souhaite lui déclarer ma flamme et me faire jeter, je ne pourrais jamais le dire.

Elle avait continué à se moquer de moi, essayant de me faire avouer, mais comme elle avait perdu ce charme mystique à force d’essayer, j’avais été capable de regagner mon calme. Elle avait finalement lâché un léger ‘Tsk !’ avant de continuer son explication.

« Un membre de guilde temporaire n’a rien de spécial. C’est juste quelqu’un qui est enregistré dans la guilde du Jardin des Fées et peut donc rester ici. »

« Ah, c’est donc pour ça… »

« Oui. Bien que tu ne puisses pas devenir un membre définitif de la guilde à cause de ton statut d’Explorateur, cela pourrait t’aider à faire des allers-retours entre le donjon et ton manoir puisque tu ne peux pas encore être reconnu. Bien sûr, ça ne sera pas gratuit. En échange de ce privilège, tu devrais aider avec la paperasse du Maître de Guilde… »

« Mmm, mais Loretta. »

« Oui ? »

Loretta avait arrêté son explication en plein milieu et avait cligné des yeux en regardant vers moi. Comme elle avait l’air terriblement excitée de pouvoir me faire travailler, je lui avait asséner le coup fatal.

« J’ai déjà été reconnu. Pour le Jardin de Marianne. »

« …Hein ? »

« J’ai été reconnu. Il y a eu un Raid Évènementiel sur Terre. J’ai obtenu le corps entier d’un boss de raid et il avait une Pierre de Mana. »

« Ah…C’est donc le cas… ? »

Les épaules de Loretta s’étaient affaissées. Je n’étais pas certain, mais ses longues oreilles avaient l’air de s’être affaissées aussi. Avec une expression légèrement déçue, elle avait parlé.

« Dans ce cas, c’est bien. Oui, c’est très bien… Stupide Shin. »

J’avais définitivement entendu ça. Elle m’avait appelé stupide. Ce n’était pas comme si j’avais volontairement trouvé une Pierre de Mana. J’avais répondu à Loretta avec un sourire amer.

« Tu dois avoir beaucoup de travail. Tellement que tu as besoin d’un assistant. »

« Non, c’était juste un prétex… Ah, rien ! Oui, j’ai beaucoup de travail ! »

« Je n’y peux pas grand-chose si tu as beaucoup de travail, mais si tu as le temps, vient visiter mon manoir. Je ne l’ai pas encore visité entièrement mais je suis sûr qu’il y a au moins un salon dans lequel on pourrait boire le thé. »

Les oreilles de Loretta s’étaient soudainement dressées. Elle avait cligné des yeux avant de demander.

« Je peux te rendre visite ? »

« Bien sûr. »

« D-Dans ce cas… est-ce que tu peux m’ajouter à ta liste d’amis ? »

« C’est possible ?! »

Je m’étais levé avec surprise. Loretta avait couvert sa bouche avec sa main en rigolant.

« Bien sûr ! J’appartiens aussi au donjon. »

« Pour de vrai, qu’elle est ton identité ? »

« C’est un secret pour le moment. Mais j’espère pouvoir te le dire un jour. »

« Tu le feras ? »

A ma question, elle avait sourie légèrement et avait hoché la tête. Plaçant son index sur ma bouche, elle avait doucement murmuré.

Bien que son index me chatouille à peine, j’étais incapable d’ouvrir ma bouche. Ses yeux dorés qui semblaient m’absorber entièrement me regardaient fixement.

« Un jour, juste à toi. Ça sera notre secret. »

J’avais quitté la cabane de Loretta peu de temps après. Elle m’avait accompagné jusqu’à la porte.

« Prends soin de toi, Shin. Assure-toi de me répondre quand je t’enverrais un message. »

« Ne t’inquiète pas. Je m’en vais donc. »

« Ah, um, Shin ? »

Alors que j’étais sur le point de me retourner, Loretta m’avait arrêté. Elle avait pris mes deux mains dans les siennes, alors que ses yeux ne cessaient de bouger, incapable de me regarder directement.

« Ma véritable apparence. Est-elle étrange ? »

« Tu me demande ça que maintenant ? »

« M-Mais… tu n’as rien dit à voix haute tout à l’heure. »

Elle était vraiment mignonne. Pour quelqu’un avec un tel charme et une telle noblesse, en plus d’une incroyable beauté elle devrait vraiment avoir plus confiance en elle. Je pensais qu’elle savait ça mais je ne pensais pas qu’elle vacillerait autant vers la fin.

Bien sûr, ça n’avait fait que rajouter à son charme. Ainsi, j’avais décidé de lui dire réellement ce que je ressentais sans une once de retenue.

« Pas du tout. Tu es incroyablement belle. Je suis pratiquement en transe. »

« Hik ! »

Elle avait fait un son étrange et s’était presque affalée sur le sol. Les filles étaient vraiment faibles face aux compliments. A la vue de sa réaction digne d’un manga, j’avais souri et m’étais retourné.

« J’y vais. Envoi moi des messages. »

« O-Oui. Je t’en enverrais. Je vais définitivement le faire ! Même demain ! »

« Je croyais que tu étais occupée… Devrais-je appeler Peika aussi ?…Hein ? »

Etrange. Alors que j’avais essayé de la contacter à travers notre lien d’âme, la communication avait été coupée. Pensant que notre contrat avait été terminé, mon cœur avait sauté un battement, mais ce n’était pas ça. Le contrat était toujours là. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Pourquoi ne pouvais-je pas la contacter ? J’avais alors essayé de la désinvoquer, mais une série de messages étaient apparus.

[Votre élémentaire contractant, Peika, et les fées avec lesquelles elle jouait ont découvert une zone cachée du Jardin des Fées.]

[Un Donjon Evènementiel, ‘Prison de l’Elémentaire Gelé’ a été créé ! Comme il a été découvert par l’élémentaire contractant, le maître contractant recevra automatiquement le droit d’entrer dans le donjon ! Souhaitez-vous entrer dans le donjon ? Ce donjon n’est ouvert qu’à vous.]

[Une quête est apparue !]

[Quête – Sauver l’élémentaire contractant !

Description – Alors qu’elle jouait avec des fées et des élémentaires suite à votre incitation, votre élémentaire contractant a ouvert l’entrée de la zone cachée du Jardin des Fées, presque comme si elle avait été guidée par le destin. A l’instant où la zone cachée s’est ouverte, l’élémentaire contractant a été aspiré à l’intérieur ainsi que les autres fées et élémentaires présents. Sauvez-la rapidement ! Autrement, l’élémentaire de glace fou pourrait la congeler ainsi que les autres !]

‘…Quoi ?!’

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 72
ICDS - Chapitre 74

20 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. mike

    et peut être un autre contrat élémentaire pour shin??
    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
    1. Mirahau

      Peut etre ou peut etre pas qui sait

      Répondre
  3. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  4. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Oh, un élémentaire qui vraiment fou de vouloir congelé l’élémentaire de Shin 😮

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. Lectifer

    Merci pour ce chapitre
    Prochain contrat: élémentaire de glace

    Répondre
  8. xardalph

    Merci pour le chap!
    juste, [Quête – Sauvé l’élémentaire prend er ou ez pas é (enfin je crois:)

    Répondre
  9. ToDaG666

    ALZ bien vite la suite j’ai hate de la lire mouhahahaha un donjon événementiel merci pour le chap =)

    Répondre
  10. Hinomura

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. XiaoZiyun

    Merci pour le chap 🙂
    L’autre il découvre un donjon dans le jardin de loretta mdr

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:A sa place la première pensée que j’aurai après le «quoi !?» serai «Mais c’est pas vrai, encore !?». MDR

    Répondre
  13. Wahiou

    Destin… C’est pas l’autre mots pour dire scénario ?

    Répondre
  14. Anis

    Aller un élémentaire de glace eau foudre après le feu youpi shin va avoir un otre élémentaire

    Répondre
  15. mike

    je pensais quand meme que son prochain élémentaire serait de type vent vu son affinité avec cet élément.. j’ai hâte de voir la suite ^^

    Répondre
  16. Sai1905

    Tous le monde parle de son elementaire dans les commentaie mais cela represente 1% du chap
    Et sinon le fait que shin galere(encore et toujours) avec lretta ca etonne plus personne?

    Répondre
  17. ManaMana

    Loretta best Waifu ever ! ‘peut être avec Xiao Ning’er)

    Répondre
    1. essitamessitam

      #TEAM XIAO NING’ER

      Répondre
  18. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com