ICDS – Chapitre 76

ICDS - Chapitre 75
ICDS - Chapitre 77

Et hop là, on continue la série continue des chapitres bonus !

Aujourd’hui, vous pouvez remercier Léo, Guillaume et Evana ! Et parce que comme en période de fête, les surprises ne finissent jamais de tomber, vous aurez votre chapitre régulier et un autre chapitre bonus offert par Evana jeudi dans la journée !

Et pour une raison quelconque, je suis persuadé que d’ici jeudi, vous aurez aussi le droit à un chapitre bonus vendredi, mais je préfère pas m’avancer sur ce sujet, je risque de le jinx 😉

Bonne lecture!

 

Chapitre 76 – L’Elémentaliste qui a Scellé, l’Elémentaliste qui a Sauvé (3) (bonus)

La lance que j’avais propulsée vigoureusement avait raté sa cible assez simplement. Je ne pouvais que confirmer que cet élémentaire était vraiment rapide. Après avoir esquivé mon coup de lance, il avait ouvert sa bouche pour exhaler de l’énergie glacée.

« Je compte sur vous les gars ! »

[On peut le bloquer !]

[C’est possible maintenant !]

Il semblait que son objectif principal était de me faire reculer, mais avec la protection d’une douzaine d’élémentaires de glace, j’avais pu charger en avant. Puis j’avais envoyé mon coup de lance dans la direction de la gueule ouverte de l’élémentaire.

[Kiyaaaaaa !]

« Kuk ?! »

[Bloquez !]

Même s’il était matérialisé, comme c’était un être spirituel, il semblait qu’il n’avait aucun problème a utiliser ses capacité malgré une blessure à la bouche. Même si du sang bleu coulait de la commissure de ses lèvres, l’énergie de glace concentrée dans son souffle était devenue plus puissante et m’avait balayé, traversant la protection offerte par les élémentaires de glace. Cependant, Peika était venu en soutien avant que je sois transformé en statue de glace.

[Flèches Eclairs !]

[Kiyaaaaaaa !]

Le sort de Peika avait frappé le corps lupin de l’élémentaire. Comme l’élémentaire fou était de type glace, son corps partageait des propriétés avec l’eau. Peika, qui contrôlait l’électricité, était naturellement plus forte contre cet élément. Même si sa force était inférieure à celle de l’élémentaire fou, elle pouvait quand même infliger de gros dégâts. En attendant, j’avais attrapé mon arbalète avant de me mettre à tirer des carreaux consécutivement. Lorsqu’ils avaient atteint sa gueule, ils avaient explosé, le faisant reculer.

[Quelle puissance !]

[L’élémentaire de foudre est trop mignonne. Je veux en faire mon épouse !]

« Arrêtez de bavarder et protégez-moi correctement ! »

Avec mon Rang Bas en Maîtrise de l’Arbalète, je ne pouvais pas infliger de coup fatal à la bête. Après avoir tiré une suite de carreaux, j’avais accroché l’arbalète à ma taille avant d’infuser une grande quantité de mana dans ma lance. J’avais ensuite attaqué avec sa pointe allongée par mon mana. Recevant les éclairs sans fin de Peika, l’élémentaire n’avait pas pu esquiver mon attaque et ses yeux étaient devenus encore plus rouge après ça.

[Humain… Élémentaire… !]

« Eh ?! »

Cette voix soudaine avait stoppé les battements de mon cœur pendant une seconde. Pendant ce court moment, mon attaque s’était relâchée et l’élémentaire en avait profité pour me sauter dessus. Ses dents acérées avaient brillé avec une lueur argentée.

[Ah, c’est dangereux !]

[On ne peut pas bloquer les attaques physiques.]

[Courez !]

« Kuk ! Peau de Dragon… Ah, je l’ai déjà utilisé ! »

Quelque chose n’allait pas. Je ne pouvais pas bouger mon corps normalement. Il refusait de suivre mes directives. Hélas, j’avais déjà utilisé le Cri de Guerre, Peau de Dragon et Explosion de Sombre-Tonnerre lors de mes trois raids de boss du jour. Je ne pouvais donc pas faire grand-chose.

J’avais rapidement versé autant de mana que possible vers les élémentaires qui me protégeaient, les renforçant. Leur lueur discrète s’était renforcée et une armure de glace avait couvert celle que je portais déjà.

[Vous avez maîtrisé Aura Spirituelle de Rang Bas ! Vous pouvez infuser des élémentaires dans votre équipement défensif et non plus seulement dans vos armes, vous faisant ainsi profiter d’une aura de renforcement]

[Vous avez appris Aura Spirituelle de Rang Moyen ! Votre Aura Spirituelle se voit renforcer par la nature élémentaire de votre élémentaire. Lorsqu’Aura Spirituelle est utilisée, l’Elémentaliste est capable de manier de la magie élémentaire de Rang Bas.]

J’avais crié instinctivement.

« Menottes de Glace ! »

[Kuung !]

L’élémentaire fou avait cessé de bougé tandis que ses crocs se trouvaient sur mon armure. Depuis le sol, plusieurs mains faite de glace étaient apparues et avaient stoppé ses mouvements. Bien sûr, comme ce n’était que de la magie élémentaire de Rang Bas, ça ne durerait pas longtemps.

« Toi, est-ce que tu aimes le judo ? Tu aimes ça hein ? Compris ! »

[Kuuung !]

Casque, bottes, armure, gantelets. Les élémentaires de glace avaient teint mon équipement en blanc. J’avais étendu mon gantelet, qui pouvait maintenant geler les gens d’un simple effleurement, et avais attrapé sa patte avant. Au même moment, l’élémentaire fou avait brisé les menottes de glace.

J’avais sauté en avant et l’avait propulsé au sol.

[Kuaaaaang !]

[Maintenant, Lance de Foudre !]

Le cri aigu de Peika avait créé un éclair épais de 2 mètres de long. Sans une once d’hésitation, elle l’avait lancé vers l’élémentaire qui était tombé en arrière.

[Coup Critique !]

[Kuaaaang !]

Avec un rugissement, il avait laissé jaillir une énorme quantité d’énergie de froid de son corps. Les élémentaires de glace qui étaient infusés dans mon armure avaient crié.

[Trop froid !]

[J’ai l’impression que je vais mourir !]

J’avais serré les dents et infusé encore plus de mana en eux. Cependant, mon mana avait atteint sa limite. ‘Merde, est-ce que je devrais fuir en utilisant Talaria ?’ Cependant, alors que je pensais ça, Talaria s’était désinvoqué.

J’étais en danger.

« Puisqu’on en est venu à ça, je peux utiliser Irréductible et… »

Me résignant à devoir passer en dessous de 3% HP, j’avais fermement serré ma lance entre mes doigts tout en faisant circuler le Circuit Peruta pour fournir un maximum de mana aux élémentaires. C’était à ce moment-là que les lumières émises par les élémentaires de glace étaient devenues plus brillantes et que mes HP, qui étaient en train de diminuer avaient cessé de bouger.

[Vous avez maîtrisé Contrôle Élémentaire de Rang Bas ! Tous les élémentaires, peu importe le Plan, vous verront de façon favorable et vous écouterons aussi.]

[Vous avez appris Contrôle Élémentaire de Rang Moyen ! Il devient plus facile d’exploiter le potentiel des élémentaires sous contrat. Vous pouvez plus facilement contrôler les élémentaires libres.]

« Peika ! »

[Laissez-moi faire, Maître !]

Au-dessus de ma tête, Peika avait laissé jaillir une lumière aveuglante. Je pouvais sentir sa présence se renforcer, et même l’élémentaire fou avait arrêté de m’attaquer pendant un moment. Un changement que je n’avais pas vu venir était apparu. Incapable de résister, j’avais regardé en l’air. Alors que mon cœur battait plus vite, je pouvais dire qu’elle avait subi un changement significatif.

Des cristaux dorés tombaient du ciel comme de la neige, alors que Peika flottait lentement au-dessus du sol.

Peika avait réussi à se matérialiser !

[Vous avez maîtrisé Contrat Élémentaire de Rang Bas ! Vous pouvez maintenant exploiter le pouvoir originel de votre élémentaire contractant !]

[Vous avez appris Contrat Élémentaire de Rang Moyen ! Vos élémentaires contractants ont la capacité de se matérialiser. La puissance de tous leurs sorts augmente significativement. Le nombre d’élémentaire avec lesquelles vous pouvez former un contrat augmente de un.]

[Tu oses essayer de transformer mon Maître en statue de glace ? Tu cherches à te faire battre, sale cabot ?!]

L’éventail plié qu’elle avait toujours eu dans sa main s’était transformé en un fouet d’électricité. Peika, qui s’était matérialisé en une fillette de 10 ans, avait cinglé son fouet vers l’élémentaire. Telle la foudre, le fouet avait tranché l’air et frappé l’élémentaire au niveau du ventre. A cet instant, une voix avait retenti.

[Ça… fait…. mal … !]

« Attends ! »

J’avais crié rapidement. Peika s’était retournée vers moi avec curiosité. Contrairement à sa forme de 20 cm, elle avait l’air bien plus charmante après s’être matérialisée en fillette humaine. Cependant ce n’était pas le moment de l’admirer. (NdT : Bon alors faisons le point : incestueux (Yua), polygame (harem), gay (Lin) et maintenant pédophile. *la fin de ce commentaire a été supprimé pour éviter la polémique. Voir la section commentaires”)

Je m’étais précipité en face de Peika et avait vérifié l’apparence de l’élémentaire. Ses yeux étaient toujours rouges, mais je n’avais pas mal entendu. C’était la voix d’une petite fille.

« Toi, c’est toi qui a dit ça ? »

[Ça fait mal… ! Ça fait mal ! Ça fait mal !]

L’élémentaire s’était relevé et m’avait sauté dessus. J’avais levé ma main pour empêcher Peika de fouetter la bête à nouveau. Avec notre contrat renforcé, Peika avait rapidement compris à quoi je pensais.

J’avais concentré les élémentaires de glace dans mon gantelet et l’avait placé devant la gueule de l’élémentaire fou. Ses crocs s’étaient alors resserrés sur le gantelet.

[Kyak, Ça fait mal ! Qu’est-ce que vous faites !?]

[On t’a protégé !]

[Essayes-tu de nous tuer, Elémentaliste ?!]

« Calmez-vous, personne ne va mourir. Okay, regarde-moi. »

[Ça fait mal… !]

« Je vais retirer la douleur, alors regarde-moi. »

Au début, je voulais battre l’élémentaire jusqu’à qu’il sorte de sa folie. Si ça ne marchait pas, je n’aurais eu d’autre choix que de le tuer.

Mais maintenant, les choses étaient différentes. J’avais finalement trouvé la réponse. Après que Peika se soit matérialisée et que j’ai obtenu le Contrat Élémentaire de Rang Moyen, les choses étaient devenues beaucoup plus claires.

Cette enfant était un élémentaire qui pouvait former un contrat avec moi.

Je l’avais senti. Lorsque j’étais entré dans cet endroit, j’avais senti que quelque chose m’appelait. La voix d’un élémentaire avant que je contacte Peika. Par-dessus tout, ce lien fort me connectait à cet élémentaire.

[Tu ne vas plus me faire mal ?]

« Non. Calme-toi et regarde-moi. »

La Bénédiction de la Reine des Elfes était extrêmement efficace. Avec juste ma force, je doutais pouvoir réussir à calmer cet élémentaire. Maintenant qu’il, où plutôt qu’elle était épuisée, mon pouvoir d’Elémentaliste et la bénédiction de Loretta avaient eu raison de sa folie.

[Tout le monde ment. Tu es un menteur aussi.]

« Je ne mens pas. »

La gueule du loup s’était lentement ouverte, et j’avais retiré mon gantelet. Il était en parti écrasé, me donnant envie de l’amener à la réparation, mais j’avais laissé cette pensée de côté. A la place, j’avais lentement posé ma main sur sa tête.

Bien que l’élémentaire ait grogné comme si elle était sur le bord de la folie à nouveau, ses yeux rouges avaient doucement perdu de leur éclat cramoisi.

[Il a essayé de me contrôler contre ma volonté.]

« Je ne le ferais pas. Je n’ai pas besoin de te forcer à quoi que ce soit. »

[Il m’a abandonné et m’a scellé.]

« Je ne le ferais pas non plus. Tu n’as plus à être scellé. »

J’avais doucement frotté son crâne, et l’élémentaire s’était calmée. Les élémentaires de glace, de leur côté, discutaient sans cesse.

[Est-ce que cet Elémentaliste est son partenaire ?]

[Wow ! C’est pour ça qu’il pouvait entrer ici !]

[Leur compatibilité est bonne !]

[Cela faisait un moment que je n’avais pas vu un Elémentaliste, mais c’est un de ceux qui peut former un contrat avec deux élémentaires… incroyable !]

[Mm, je veux la frapper un peu plus…]

J’ignorais les élémentaires de glace ainsi que le commentaire déçu de Peika.

[C’est chaud… tu es mon contractant ?]

« Désolé de t’avoir fait attendre aussi longtemps. »

[Ah…ma conscience,… elle… revient.]

Laissant échapper un grondement sourd, elle s’était approchée de moi. Bien que Peika ait fait un pas en avant en étant légèrement tendue, je ne pensais pas que c’était nécessaire. L’aura rouge dans ses yeux avait disparue et avait été remplacée par une belle paire d’yeux bleus, telle la couleur d’un ciel hivernal.

[Je me souviens de… mon nom. Je suis Ruyue… Fille de la Glace et de la Neige, Ruyue.]

« Tu as récupéré ton nom. C’est bien. »

Lorsque les élémentaires devenaient fous, ils perdaient d’abord leur nom. Ensuite, personne ne serait capable de se souvenir d’eux. Dès l’instant où ils sortiraient du Royaumes Spirituel, ils perdraient le moyen de retrouver leur identité.

Cependant, elle avait récupéré son nom. En me rencontrant, son contractant, elle avait échappé à la folie. J’avais parlé, soulagé.

« Je suis Kang Shin. Ruyue, souhaites-tu former un contrat avec moi ? Nous pourrions sortir d’ici ensemble. »

[Vraiment ? Tu formerais un contrat avec moi ?]

« Bien sûr. »

[Je veux sortir…Je veux être au chaud. Je veux être avec Kang Shin.]

« Viens avec moi. On peut être ensemble, pour toujours. Formons… un contrat. »

[Okay. Formons un contrat !]

A ce moment, comme d’habitude, une fanfare avait résonné.

[Vous avez formé un contrat avec l’élémentaire de glace Ruyue ! Votre affinité et votre résistance à l’élément de glace augmentent énormément !]

[Liste des Élémentaires sous Contrat :

  1. Peika – Élémentaire de foudre. Élémentaire unique. Matérialisation. Bloqué. Premier Éveil.
  2. Ruyue – Élémentaire de glace. Élémentaire unique. Matérialisation. Bloqué. Premier Éveil.]

[Contrat Élémentaire est passé niveau 2 ! Le montant de mana nécessaire pour maintenir deux élémentaires diminue !]

[Maîtrise Spirituelle est passé niveau 4 ! Les capacités de toutes les âmes rattachées à la vôtre deviennent plus fortes !]

[Quête Réussie ! Vous obtenez 1 point de compétence ! Points à dépenser : 11]

[Donjon Évènementiel nettoyé ! Vous avez satisfait et même choqué les fées du Jardin des Fées qui détestent blesser les élémentaires, en résolvant leur conflit. Vous obtenez 3 points de stats.]

J’avais complété la quête et aussi nettoyé le Donjon Évènementiel. Bien que je n’aie pas reçu de récompense pour avoir tué le boss, ce n’était rien. Après tout, j’avais obtenu le boss à la place.

Regardant le paysage fondre autour de moi, j’avais fermement serré Ruyue contre moi. Elle avait fermé les yeux et enfoui son museau dans mon cou. J’avais doucement frotté sa fourrure avant de réaliser soudainement quelque chose.

L’énergie de froid qui semblait vouloir me dévorer avant ne me faisait plus aucun effet. (NdT : contrairement aux petites filles mignonnes comme Peika !)

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 75
ICDS - Chapitre 77

37 Commentaires

  1. Baeruk

    Merci pour le chapitre

    par contre niveau commentaire, rapprocher le Pape par rapport à l’inceste pédophilie etc…

    On en parle du monde musulman :- et de leur multiple femmes ? –> harem
    – et de leurs hommes de 40ans se mariant à des gamines de 7 ans ? —> pédophile
    – ou ne serait-ce que de leur prophète ayant fais un gosse à sa soeur ? —> inceste en plus ?

    merci !

    Répondre
    1. rêveur

      C’était une boutade Baeruk… Je doute qu’il y ait une quelconque haine envers le pape ou le monde chrétien de la part de l’auteur de la traduction !

      Au passage merci pour la trad !

      Répondre
      1. Baeruk

        Une boutade c’est censé être une blague donc drôle…on ne met pas des commentaires politico-religieux …

        après si ce n’est qu’une blague et bien soit, que chacun en prenne pour son grade alors…

        Et bizarrement tu verra pas de blague sur le prophète au risque de voir débarquer toute la smala comme ça s’est déjà fait sur d’autres site de lectures en ligne.

        Répondre
        1. Hinomura

          Pourquoi parler tu du prophète musulman ?

          Le pape n’es pas un prophète, donc pas vraiment de raport.

          De plus des que l’on fait une réflexion sur les chrétiens automatiquement les gens compare avec les musulmans, mais il me semble qu’il y a d’autres religions.

          Certains on la blague es légèrement douteuse, mais ont entend plus souvent parler de se genre de problème avec des prête que dans n’importe quel religion.

          Alors faut pas le prendre comme une attaque anti chrétienne, juste comme une blague a la limite du politiquement correct.

          Moi elle m’a bien fait rire en tout cas.

          Cordialement
          HINO

          Répondre
        2. natsu52

          faut arrêté d’être susceptible est prendre les choses au second degres, si tu n’y arrive pas je vois pas ce que fais ici, de tout les ICDS sortis althan a toujours fais des blagues, maintenant si sa te plait..bah en s’en tape enfaîte x) nous sa nous fait rire car c’est a la fois une vérité est une blague x)
          Et les chrétiens sont plus enclins a rire que les musulman qui prennent tout au premier degrés x)

          sinon si tu prend kuro no maou qui montre l’église comme une choses détestable, tu prend d’autre LN qui parle de sectes tu le prend comment ? au second degrés ? puisque la c’est des utilisation pour montrer que l’église et les sectes sont mauvais pour l’hommes.
          enfin bon c’est que mon avis personnel. voila voila
          a plus.

          Répondre
          1. Angel-vieur

            … je vais sévir…

    2. ULmadMS

      bah toute les religions sont pareil au final (de mon point de vue) juste l’exemple du pape est plus connus du peuple majoritairement catholique que sont les français.
      Merci pour le chapitre 🙂

      Répondre
    3. Angel-vieur

      De 1 : je suis modo ici alors on m’écoute
      De 2 : un blague sur les religions, il faut toujours faire attention
      De 3 : ce n’est pas un première de rapprocher le clergé catholique des pédophiles, loin de là
      De 4 : ça passe largement
      De 5 : faire HYPER attention quand on tape sur les musulmans et les juifs
      De 6 : parler des musulmans avec notre culture et nos valeurs est bidon, car nous nous basons sur la bible pour le droit et eux se basent sur le Coran
      De 7 : Sur ce même droit coranique, la polygamie est autorisée et la pédophilie n’existe pas car tout homme peut se marier avec n’importe quelle fille sur la base du consentement des familles

      BREF si vous voulez faire un débat là-dessus, on est pas sorti et c’est super con d’y faire venir les musulmans
      à bon entendeur

      Répondre
      1. Osmanlirz

        Wow Angel tu as géré avec ce commentaire, respect pour avoir fini le.débat avant que ça commence 😉

        Répondre
      2. essitamessitam

        GG

        Répondre
      3. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

        Bonjour à tous. Tout d’abord, merci à toi, Angel-vieur, de ton implication dans ce débat.

        J’ai senti lors de l’écriture de ce commentaire qu’il pourrait peut-être y avoir des problèmes mais j’ai décidé de le laisser car j’avais une pensée bête, celle que les gens comprendraient que c’était de l’humour et qu’en aucun cas c’était de l’incitation envers une quelconque haine religieuse.
        Hélas, j’ai oublié deux points importants qui sont les lois de la probabilités et la loi d’internet. En effet, sur un nombre toujours grandissant de lecteurs, il en suffit d’un qui soit mal à l’aise. Et surtout, ce ne sont pas ceux qui sont à l’aise mais ceux qui sont mal à l’aise avec ce genre d’humour qui vont écrire les commentaires.

        Donc tout d’abord, je m’excuse si j’ai pu froisser qui que ce soit.

        Ensuite, il faut savoir que je suis quelqu’un qui peut se moquer de tout. Ce n’est pas une question de haine, de manque de morale ou de méchanceté, c’est juste que, par expérience personnelle, j’ai découvert que beaucoup de personnes utilisent le rire pour se protéger, même de leurs problèmes.
        Je prends l’exemple d’un ami qui souffre d’handicap moteur, il est en fauteuil roulant. C’est pourtant lui qui m’a appris la blague “Qu’est ce qui ne passe pas dans le mixer chez le légume? La chaise roulante.”
        Tout ça pour dire que les blagues (les miennes en tout cas) sont au second degré, voire beaucoup plus loin. Elles ne servent pas à se moquer de quelqu’un mais à dédramatiser des faits.

        J’éviterais par la suite d’orienter mes sujets vers la religion qui semble être un sujet sensible, mais encore une fois, je ne pense pas que j’ai réellement dépasser les bornes, en tout cas pas plus que certains médias ou certaines rumeurs qui sont pourtant courantes.

        A bon entendeur 😉

        Répondre
        1. psycho

          les blagues sur internet c’est comme les repas de famille on parle pas politique et religion sinon sa part en couille 😉

          Répondre
      4. 4Help

        Comme disaient certains de mes profs : 1 ” on peut rigoler de tout mais pas avec n’importe qui 2 ” ou “on peut rigoler sur PRESQUE tout ” .
        (“Blague” à prendre aux 2e degré)Il dire à un juif :”ça gaz ?””autchiwz(o shit)”
        ,….
        Bref vous voudriez pas vous prendre une Grosse “tarte” en plein poire .

        Et mrc du chapitre

        Répondre
  2. Bibidor

    Notre petit Kang Shin se contruit un harem plein de petite filles…. c’ est du beau.
    Merci pour le chapitre althan

    Répondre
  3. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Hinomura

    Merci pour le chapitre et continue comme ça.

    Répondre
  6. SebO

    Merci pour le chapitre!

    Super la blague sur le pape. On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui apparemment!

    Statistiquement, il y a deux pape par km² au Vatican (Vatican = 0.5 km²). Ça devient dangereux pour nos enfants 😀 Ah non, on a plus rien a craindre, la prière “notre père” a été changée……..

    Sinon Baeruk, on en parles des croisades, de l’inquisition etc…. avant de chercher la paille dans l’œil du voisin, faut regarder la poutre dans son propre œil…

    Répondre
    1. Angel-vieur

      hum, hum…
      n’avais-je pas refermé le débat ? ^^#

      Répondre
      1. SebO

        oups dslé!!!

        Répondre
  7. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Et un nouveau élémentaire! Il va être plus populaire avec ses deux élémentaires!

    —————–

    L’éventail plié qu’elle avait toujours eu dans sa main s’était transformé en un fouet d’électricité. Peika, qui s’était matérialisé en une fillette de 10 ans, avait cinglé son fouet vers l’élémentaire. Telle la foudre, e fouet avait tranché l’air et frappé l’élémentaire au niveau du ventre. A cet instant, une voix avait retenti.

    – “e fouet”

    Répondre
  11. XiaoZiyun

    Merci pour le chap
    je vais lui voler sont harem de loli moi :3

    Répondre
  12. dacastar

    [Wow ! C’est pour ça qu’il pouvait entrer ici !]

    [Leur “comptabilité” est bonne !]

    compatibilité

    Sur ce, super, merci pour le chapitre.

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Haha, déformation professionnelle xD

      Répondre
  13. natsu52

    merci pour le chapitre althan est toujours au top tes blagues !
    j’ai hate de voir la tete de loretta quand il vas arriver avec l’elementaire x)

    Répondre
  14. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  15. nikos74190

    Et vive le pape yéku. ok, je sort….

    Répondre
  16. xardalph

    merci pour le chap
    “Même si du sang bleu coulé de la commissure”
    “j’avais senti que quelque chose m’appelé”

    Répondre
  17. Darkaito

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  18. thePower

    Merci

    Répondre
  19. Nitnellav

    Merci. Non seulement le chapitre est super mais les commentaires sont comme un bonus, délicieux 😉

    Répondre
  20. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  21. Meifumado

    Merci pour le chaps^

    Répondre
  22. NarcxNarcx

    Merci pour le chapitre et vive les boudistes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com