ICDS – Chapitre 56

ICDS - Chapitre 55
ICDS - Chapitre 57

Comme dirait notre célébrissime Chucky, dans une de ces fameuses histoires: “Je mets les pieds où je veux, Little John… et c’est souvent dans la gueule.

Cette phrase représente parfaitement l’état d’esprit de notre petit Shinou qui commence à en avoir assez qu’on lui broute le cul avec ses paroles inutiles du genre “ouin ouin, on va tous mourir” etc etc.

Pour vous, cher public ! Je vous présente ! KANG SHIN, LE BOTTEUR DE CUL!

(Et bon chapitre à tous 😉 )

 

Chapitre 56 – Ce Que Ça Signifie De Gravir le Premier Donjon (3)

Je n’espérais pas une victoire écrasante, mais au moins qu’ils soient assez forts pour être considérés comme des élites. En vérité, ils étaient à peine meilleurs que des explorateurs ordinaires. Ellos était le seul assez fort pour être appelé élite. Shuna avait une défense élevée et était passionnée mais elle manquait tous les autres aspects, et Palludia… Eh bien, je ne savais pas trop comment juger les capacités d’une prêtresse.

Cependant, les explorateurs de Pilos, l’escrimeuse de Luka et Paul, qui était mort, étaient vraiment mauvais. Ils agissaient comme s’ils jouaient à un jeu, attendant le bon moment pour frapper, et reculant juste après pour éviter le danger.

Ça avait dû être nécessaire pour survivre jusqu’à maintenant, mais avec 30% des membres du groupes agissant ainsi, c’était évident que le Maître d’Étage utiliserait ces ouvertures pour les attaquer. Et le résultat était évident, ils étaient morts.

Si je me souvenais correctement, ne disaient-ils pas qu’ils combattaient la race des démons qui avait envahie leur continent ? Comment pouvaient-ils être décontractés ? Pourquoi n’essayaient-ils pas désespérément de survivre ? Sans mentionner le fait qu’ils étaient Explorateurs du Premier Donjon, non du Troisième ou Quatrième. Ils étaient supposés être les meilleurs de leur continent en termes de potentiel ! Je ne pouvais vraiment pas comprendre.

Ne pas avoir de bonnes capacités était une chose, mais il leur manquait même le bon état d’esprit. Au moins Paul était un peu plus courageux. Même s’il était mort rapidement pour avoir été trop zélé, il était bien meilleur que ceux qui n’attaquaient que de façon occasionnelle, ou ceux utilisant des sorts que lorsque leur mana était plein.

Une autre chose que je n’aimais pas était que tout le monde s’attendait à une défaite dès l’instant où ils étaient entrés dans la chambre du boss. Mais je plaçais ce défaut de côté. Ce qui était important c’est que ça m’énervait et que ça me donnait envie de me défouler sur quelque chose ou quelqu’un.

C’était ce qu’un vrai guerrier se devait de faire !

« Peika, crée moi un chemin ! »

[Okay, Maître ! Eit !]

Plus de 20% de mon mana s’était vu drainé en un instant, tandis que Peika levait ses petits bras devant elle tout en émettant des petits cris mignons. Immédiatement après, un éclair ressemblant à un laser de l’épaisseur de mon corps s’était précipité en ligne droite vers la goule, détruisant tous les zombies sur le chemin. De nombreux messages m’indiquant que j’avais reçu de l’or avaient sonné à mes oreilles.

« J’ai créé un chemin, donc prenez soin de vous. Peika, vient avec moi ! »

[Okay !]

« On va suivre les ordres de Shin. Mademoiselle Shuna, allons-y. »

« M-Mais, si on laisse tout au Prince Couronné, ça ne sera pas un raid ! »

« Ce n’est pas un raid, Mademoiselle Shuna. »

Ellos avait dit ça avec une pointe d’amertume dans la voix.

« C’est un combat pour la survie de nos continents respectifs. »

Après avoir absorbé Peika, ma Lance de Terre Noire d’Arachne émettait des arcs électriques. J’ignorais les zombies se dirigeant vers moi. Je savais qu’ils ne pourraient pas me faire le moindre mal.

« Guoooooo… »

« Hey, Goule Géante. C’est un beau jour pour mourir, non ? »

Lorsque j’avais stoppé la Goule Géante dans sa poursuite d’Ellos et des autres, qui étaient en train de courir dans l’autre sens, elle s’était tournée vers moi en me regardant comme si j’étais vraiment ennuyeux. Cependant, elle n’était pas le moins du monde effrayée. Comme pendant que je tuais les zombies j’avais appris sa façon de bouger…elle aurait dû l’être.

« Je commence. »

Je ne comptais pas utiliser Talaria. Je n’en avais pas besoin. La lance dans ma main et Peika. Elles étaient largement suffisantes.

« Guooooo ! »

« Haat ! »

J’avais sauté sur le côté pour éviter ses griffes. Au même moment, j’avais frappé avec ma lance sur le dos de sa main. Elle était définitivement différente des goules ordinaires, puisque sa défense était beaucoup plus élevée. Ma lance ne pouvait que légèrement entailler sa chair. Mais je m’y attendais. J’avais frappé avec ma lance quelques fois de plus. Au final, la lance avait réussi à percer sa peau et du sang avait jailli.

« Kuaaaaaa ! »

« Haa ! Ça va un peu piquer ! »

En vérité, frapper consécutivement n’était pas une chose facile à faire avec une lance, et ça aurait été difficile, même avec une épée. Je ne savais pas pour les autres, mais le mouvement que je faisais pour frapper avec la pointe de ma lance concentrait l’énergie de mon corps en un seul point et explosait. Si une personne ordinaire utilisait ce mouvement en continu, leurs muscles et leurs os se déchireraient.

Cependant, c’était une histoire différente pour les Explorateurs de donjon comme moi, dont le corps pouvait évoluer continuellement. On pouvait protéger et renforcer notre corps avec du mana. Même parmi les Explorateurs de donjon, moi-même, avec mes os, mes muscles et ma peau compressés, je pouvais réaliser des attaques similaires consécutivement. J’aurais même pu le faire tout en me cuisinant des côtes de porcs pour le déjeuner.

C’était ça la signification de vraiment devenir fort. Je n’utilisais pas les mêmes techniques que d’habitude, celles où j’augmentais ma force et ma dextérité. J’utilisais des techniques qui ne pouvaient être utilisées qu’avec une force et une dextérité augmentée !

« Kuaaaa ! »

La Goule Géante avait raté sa tentative de me botter le cul. Elle avait ensuite balancé ses griffes vers moi. Son attaque venait du bas tout en remontant vers ma gorge, la rendant difficile à esquiver. Mais elle m’avait donné une excellente opportunité. Une opportunité pour creuser dans son torse !

A cause de ce mouvement de haut en bas, son visage et son torse étaient tous les deux baissés à tel point qu’ils étaient exactement à ma portée sans que j’aie à sauter.

« Haaaap ! »

Une autre frappe consécutive. Utilisant le temps nécessaire à ses griffes pour m’atteindre, je frappais avec ma lance dans son visage plusieurs fois. A chaque fois que ma lance entrait en contact avec sa gueule, elle était brûlée avec un son effrayant venant de l’Aura Spirituelle. Après avoir reçu une énorme blessure, la Goule Géante était devenue sonnée et avait reculé tout en essayant de m’écraser.

« Kuaaaa ! »

« J’ai pas fini ! »

J’avais concentré mon énergie dans ma lance. Le mana coulait à travers le Circuit Peruta comme un fleuve furieux. Ajouté à cela, la pure force corporelle que je pouvais contrôler se déversait aussi dans ma lance. Rassemblant le tout dans la pointe de ma lance, un unique point concentrant mana, énergie et force s’était formé. Ce processus aurait pris plus de temps sans le fait qu’il soit devenu un sort, ne prenant ainsi qu’un instant pour se former, comme si un pouvoir divin l’avait guidé.

Comme toujours, une lumière blanche radieuse sortait en spirale de la pointe de ma lance. Ensemble avec l’Aura Spirituelle, elle s’était transformée en une spirale d’éclairs blancs. Ma Lance en Terre Noire d’Arachne avait pris la forme de la foudre de Zeus, irradiant les alentours d’une lumière oppressante. La Goule Géante était clairement mal à l’aise. Les morts-vivants étaient naturellement faibles face à la lumière. Elle voulait me piétiner et me tuer, mais mon Coup Héroïque n’avait pris qu’un instant à se former.

« Coup Héroïque ! »

« Kuaaaaa ! »

J’avais lançais mon arme de toutes mes forces. Elle avait percé la même zone que j’avais frappée sur son visage. Au même moment, ses attaques sauvages avaient cessé. Tous les zombies avaient cessé leurs mouvements aussi. En cet instant, un silence de tombe s’était répandu dans tous le cimetière. (NdT : silence de tombe…cimetière…humour !)

« Elle est morte ? »

Ellos avait doucement murmuré. Je pensais qu’elle était morte mais les paroles d’Ellos m’avaient fait douter. Et comme pour répondre à mes soupçons, la Goule Géante s’était relevée après d’être débattu. « Ba-Dum ! ». Le son d’un battement de cœur avait résonné sans que je puisse en indiquer la provenance. L’instant d’après, les blessures que la goule avait reçu sur tout son corps avaient disparues. C’était comme si le temps s’était mis à reculer.

[Goule Géante utilise Irréductible ! Elle récupère complètement de toutes ses blessures et récupère 50% de ses HP max !] (NdT: Cause it’s a Cheater! Cheater Night!)

« Guoooo ! »

« Tu as l’air bien excitée ! »

« Merde, j’ai cru qu’on avait gagné ! »

« Donc même avec le Prince Couronné, nous ne pourrons pas aller plus loin… »

« Kuk, mais ça restera une expérience incroyable. Qui aurait cru que nous irions aussi loin à notre premier essai ? »

« Juste le fait de savoir que ce sort existe est d’une grande aide. Il faudra qu’on trouve un moyen de l’empêcher de l’utiliser la prochaine fois. »

Les membres du groupe avaient recommencé à dire de la merde. Rien que de les entendre me déprimait. Mais je n’avais pas le temps de les écouter, je n’avais pas prévu d’abandonner le moins du monde.

« Palludia, as-tu des chants d’attaque aussi ? »

« J-j’en ai ! Orc…Tu vas continuer ? »

« Ne m’appelles pas Orc. »

Je lui avais répondu doucement, tout en tapotant mon torse là où ma montre à gousset était toujours suspendue.

« As-tu déjà vu un Orc aussi fort et aussi cool ? »(NdT: Oh Yeah!)

Même si c’était embarrassant, je me devais d’exagérer un peu pour alléger leurs angoisses et leur état d’esprit. Confirmant que mon temps de récupération pour utiliser ma Double-Potion était fini, je m’en avalais une grosse lampée. La Lance en Terre Noire avait percé à travers sa tête et s’était envolée quelque part dans le cimetière, mais je n’avais pas nécessairement besoin d’elle à ce moment-là.

« Palludia, attaque-la dès que tu peux ! Il en va de même pour les archers ! Ceux au corps à corps, restez en arrière et protégez-les ! »

A mes ordres, Palludia avait hoché la tête et avait commencé à incanter. Baruela et l’archère elfe semblaient toutes les deux utiliser un sort alors qu’elles marmonnaient quelque chose en bandant leur arc vers la Goule Géante. Pendant ce temps, celle-ci s’était mise à charger vers moi avec haine. Quelle emmerdeuse. Si elle était un peu plus petite, je lui aurais foutu une énorme claque. C’était vraiment dommage.

« Ne pense pas être la seule avec des sorts. »

‘J’allais te terminer avec panache, mais tu as ruiné mes plans avec ce sort de pute ! Je ne te pardonnerais pas !’ J’aurais pu utiliser ma lance à nouveau, comme un adulte, mais je voulais faire comprendre à cette goule ce sentiment de déprime que je ressentais. Avec une longue inspiration, j’avais crié.

« Uwaaaaaaaaaaaaaaak ! »

[Vous avez utilisé Cri de Guerre d’Orc Lord ! Tous les membres du groupe voient leurs effets négatifs retirés. Tous les membres du groupe voient leur attaque augmenter de 50% pour la durée du sort. Tous les membres du groupe acquièrent le statut Super-armure, immunisé contre les attaques ennemies.] 

« Q-Quoi ?! »

« C’est le Cri de Guerre d’Orc Lord ! »

« J-J’en avais entendu parler avant. Que le Prince Couronné utilisé les sorts des Maîtres d’Étage… »

« GUOOOOO ! »

La Goule Géante avait rugit en face de moi, avant d’attaquer avec ses griffes. Avant que celles-ci m’atteignent, j’avais crié.

« Peau de Dragon ! »

« Kak ! »

La Goule Géante avait hurlé. Ses griffes avaient frappé mon torse et s’étaient cassées. Comme je m’y attendais, Peau de Dragon fonctionnait contre les Maître d’Etage ! J’avais levé ma main, qui était ralentie à cause du sort, et avait fermement agrippé le bras de la goule. Maintenant qu’elle était à ma portée, je ne la laisserais pas partir.

« Kuoooooo ! »

« Tu es morte ! T’as déjà entendu parler des ‘Pay To Win’1)Pay to Win : se dit d’un jeu qui est considéré comme déséquilibré par rapport à la boutique. Avec suffisamment d’argent, il est possible de gagner contre quelqu’un de beaucoup plus fort. ? C’est un ‘Skill To Win’2)Skill to Win : humour de Shin. Il compare le fait d’utiliser de l’argent pour gagner avec le fait d’avoir un sort pour gagner. ! Tout le monde, elle ne peut plus bouger. Attaquez ! »

« Ô, Ô Mitarus ! Utilise le corps de tes sujets et apporte ta masse de fer sur tes ennemis qui dérangent la justice du monde ! »

« Tir Précis ! »

« Flèche Explosive ! »

Les trois filles avaient attaqué la Goule Géante. Bien qu’elle ait essayé de bouger pour éviter les attaques, sa résistance était arrivée à son terme lorsque j’avais attrapé une autre de ses griffes et que je l’avais brisé en deux. Immédiatement après, une masse d’argent était apparue dans les airs. Une flèche effilée et une autre entourée d’une aura sombre avaient volé vers le boss, les trois armes avaient frappé en même temps.

La Goule Géante avait crié et sa main libre avait scarifié le sol de ses griffes. J’avais alors réalisé qu’elle cherchait des zombies à manger. Ellos semblait l’avoir remarqué aussi.

« Tuez les zombies près de ses mains ! »

« Compris ! »

L’archère elfe et Baruela tiraient des flèches comme des mitraillettes dès l’instant où les mots étaient sortis de la bouche d’Ellos. Les zombies surgissant du sol tombaient comme des mouches. Incapable de recouvrer ses blessures ainsi, la Goule Géante avait poussé un cri de rage.

« KIAAAAAAA ! »

« Comme toujours, le coup final devrait être donné par le personnage principal ! »

J’avais sauté sur son bras. « Uwoah ! » J’étais extrêmement lent sous l’effet de Peau de Dragon. Mais même ainsi, je m’étais concentré et avait fermement agrippé son corps, rampant doucement vers son visage. Même si je me doutais que c’était un spectacle pittoresque, je n’y prêtais pas attention.

Après une ascension à la fois courte et longue, je m’étais relevé sur les épaules de la bête. Bien qu’elle se débatte, essayant de me faire tomber, je m’étais tenu à une de ses oreilles. Puis j’avais crié :

« Explosion de Sombre-Tonnerre ! »

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 55
ICDS - Chapitre 57

References   [ + ]

1. Pay to Win : se dit d’un jeu qui est considéré comme déséquilibré par rapport à la boutique. Avec suffisamment d’argent, il est possible de gagner contre quelqu’un de beaucoup plus fort.
2. Skill to Win : humour de Shin. Il compare le fait d’utiliser de l’argent pour gagner avec le fait d’avoir un sort pour gagner.

20 Commentaires

  1. Ptitkudo

    Merci

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:C’est moi ou il manque une partie des bonus de halloween ?

    Répondre
    1. Zhexiel Kurokage

      Mon erreur,je me suis trompé sur le nombre de chapitre de halloween. (On avait autant de chapitre à halloween que Noël dans ma tête…haha.^^’)

      Répondre
  3. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Wolverine

    Merci pour le chapitre sa va être dur d’attendre le prochain

    Répondre
  5. ToDaG666

    Merci AlthanMaiel
    par contre je l’ai trouvé un peut court cette fois =)
    1 chpitre en réserve ont aura peux être la suite bientôt ? =) =)

    Répondre
  6. Lectifer

    Merci pour ce chapitre
    Faut qu’il leur remonte les bretelles

    Répondre
  7. rhys974

    merci

    Répondre
  8. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  9. Traxy

    Trop classe! Il va sacrément leur remonter les bretelles pour leur paroles de merde comme il dit ^^
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Ah ce Shin, des qui peut ce la péter il le fait! xD

    Répondre
  11. Max

    Merci pour le chapitre.
    Shin leur a montré qui est le Boss ^^

    Répondre
  12. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. nickylaboum

    merci

    Répondre
  14. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. sai1905

    mouais….facile, je fait pareil tout les matins au petit dej

    Répondre
  16. mike

    merci pour ce chapitre et vivement les suivants 😀 ça promet un débriefing enflammé, nom d’une succube de patate ^^

    Répondre
  17. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  19. Newkan

    Il a vraiment envie de gifler dans se chapitre X) je sent qu’il va en gifler un de sont équipé après le combat ,super trad et vivement le prochain chapitre X)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com