SSN Chapitre 105

SSN Chapitre 104
SSN Chapitre 106

Bonjour ! Voici enfin le chapitre 105. Comme on est le premier décembre, vous pourrez remarquer que Woojin s’est tout comme Nie Li converti à l’esprit de Noël. Ouais, je sais, je suis trop balaise sur ‘toshop. Ou pas. Waz aura une annonce à faire tout à l’heure qui, je le pense, devrait vous intéresser. Stay tuned!

 

 

Chapitre 105 : Domaine Dimensionnel 3/3

 

“… Et euh sinon, c’est quoi les probabilités de synchronisation ?”

Bien sûr, personne ne viendrait lui répondre, aussi chercha-t-il un peu dans son interface. Il y découvrit rapidement l’information désirée, quoiqu’elle fut loin de répondre à ses questions.

<Le territoire gagné dépend des Probabilités de Synchronisation.>

“Ouais. Euh…”

<Le Nid des Wyvernes est désormais votre propriété. Désirez-vous changer de nom ?>

Il se décida cette fois bien plus vite.

<Kang Woojin est désormais Seigneur d’Alandal. Enregistrement dans le Classement en cours…>

<Une fois passée la période de 30 jours nécessaire à la Stabilisation du Domaine, vous recevrez des Défis d’autres Aventuriers. Si vous échouez à défendre le Domaine, son accès vous sera impossible. Dès lors, il leur sera possible de vider le Domaine de ses possessions.>

<D’autres Seigneurs pourront aussi tenter de vous combattre afin de prendre possession du Domaine.>

Il eut un sourire. D’un seul coup, nombre d’éléments firent sens. Il comprit ainsi mieux à quoi correspondaient les modes affichés lorsqu’il était entré dans le Domaine de Juriel, ainsi que la raison pour laquelle les Chefs disparaissaient après un Assaut réussi.

Le Donjon est une entrée vers le Domaine… Si un Assaut est réussi, on perd l’accès à celui-ci…

Dès lors, si un Seigneur perdait l’intégralité de ses donjons, son Domaine Dimensionnel serait purement et simplement détruit. Ce qui signifiait aussi que les donjons en possession de Woojin dépendaient directement de son Domaine.

Donc, à partir des donjons de rang 7… Je devrais tomber sur les Chefs de Guerre de Trahnet.

Il restait pour l’heure complexe de savoir s’il en existait, aussi n’était-il pas d’une grande utilité de s’en inquiéter davantage pour l’instant. Il referma son interface et regarda le trône devant lui.

Je n’ai pas de Pierre de Retour…

Woojin n’avait jamais, même sur Alandal, possédé de Domaine Dimensionnel. Dès lors, il ne savait pas comment en sortir, mais le trône lui semblait émettre une puissante énergie magique. Il s’y assit.

Le château tout entier fut pris d’un léger tremblement de terre. Il fut un peu secoué et eut l’impression d’avoir une expérience extra-corporelle.

“Huh…”

Sa vision troublée devint plus claire. Il voyait désormais l’intégralité de son Domaine. C’était une île aux hautes falaises, d’aucunes semblaient d’ailleurs récemment s’être effondrées.

Je comprends mieux. Il manque 28 % de l’île.

Ce n’était pas la seule chose qui avait disparu du fait du taux de Synchronisation. Son interface se réactiva soudain. (NdT : la description est ultra longue et absconse, je remplace par un tableau beaucoup plus clair)

Informations sur le Domaine Informations sur le Donjon Gestion du Domaine Gestion des Troupes Magasin du Domaine
Nom : Alandal Nom : Première sortie de la Gare de Séoul Gardien : 0

Immigrants : 0

Allouer des troupes au Domaine Achat de troupes
Seigneur : Kang Woojin

Rang : 1317

Vassaux : 0

Chef : 0 Décoration : aucune

Terrain : basique

Allouer des troupes au Donjon Achat de Cartes de troupes
Énergie : 38%

(115 340 / 300 000)

Énergie : 100%

(10 000 / 10 000)

Lancer un Assaut contre un autre Domaine Recharger l’énergie du donjon Achat d’Artéfacts
Troupes : Wyvernes (37)

Métal-Rhinos (241)

Singes Fuco (471)

Troupes : Araignées Géantes (42)

Insectes Venimeux (132)

Acquérir un nouveau Donjon : 0 Fragments Dimensionnels disponibles Accepter des immigrants Achat d’autres objets

 

Hmm… Si j’ai bien compris, les troupes du donjon seront les premiers remparts contre de potentiels envahisseurs. Ce qui veut dire aussi que je devrais fournir de l’énergie au donjon, sans quoi ils ne pourront pas revenir… Le magasin a l’air beaucoup plus complet, ça va être utile.

Il continua de lire les différentes informations et jeta un œil à chacune des options qui lui étaient proposées. Il comprit enfin ce qu’était véritablement un donjon. C’était une porte vers la Terre spécifique à chaque Seigneur.

Et la Pierre de Retour n’est accessible qu’une fois l’Assaut réussi… Sauf pour les monstres, qui doivent attendre la fin de la Synchronisation. Je commence à mieux comprendre comment fonctionnent les Invasions.

Quoiqu’il ne pouvait encore acquérir de nouveau donjon, il s’attarda un peu sur ce point. Ce faisant, il découvrit une longue liste de donjons disponibles, parmi lesquels des donjons alphéniens. Il lui fallait un nouveau Fragment Dimensionnel pour y accéder.

“Putain de bordel de bite à queue d’enculé de Trahnet !”

C’est donc comme ça qu’il s’y est pris…

Loin de le soulager, ces découvertes lui firent ressentir une profonde colère. Tout s’expliquait… Si les Chefs de Guerre de Trahnet ne s’étaient pas alliés, c’était parce qu’ils étaient trop occupés à se faire la guerre. Pourquoi chercher à envahir Alphène conjointement ? Ce n’était pour eux qu’un terrain de chasse dans le but de monter dans la hiérarchie. Il en allait de même pour la Terre.

“Enculés… Oh putain, je vais tous vous tuer. Trahnet, si je te trouve, bordel…”

Sa colère s’expliquait par le fait qu’il comprit tout à coup qu’il ne pouvait pas sauver la Terre à proprement parler. Il devait installer des soupapes de sécurité en cherchant à posséder l’intégralité des donjons, puis éliminer toute menace. Seigneurs aussi bien qu’Éveillés.

En ce but, il ouvrit le Magasin du Domaine pour acheter des Cartes de troupes afin de déployer sur le terrain ses deux plus fidèles compagnons : les Soldats et les Mages Squelettes. Pour l’heure, les Morts-Vivants de plus hauts rangs ne lui étaient pas encore accessibles.

Gestionnaire des Troupes du Donjon

Troupes assignées : 0 / 300
Énergie : Soldats Squelettes : 3 – Mages Squelettes : 4 – Araignées Géantes : 4 – Insectes Venimeux : 2

 

Il déploya 100 Soldats et 10 Mages Squelettes. Si des Éveillés tentaient de s’attaquer à son Donjon, 110 Squelettes seraient donc invoqués pour tenter de les stopper. Restait donc à espérer que leur présence soit suffisante à repousser un Assaut, sans quoi aurait-il perdu 340 points d’énergie du donjon pour rien.

Sans compter que ceci garantirait l’accès à son Domaine Dimensionnel par l’intermédiaire du Portail Rouge. Les donjons de faible rang étaient en fait des donjons qui n’appartenaient pas à un Seigneur. Sitôt qu’un Seigneur prenait possession d’un Domaine Dimensionnel, il injectait massivement des troupes sur la première ligne de front. C’est ainsi que l’énergie des donjons augmentait, et donc leur rang.

Du coup si je réussis à repousser un Assaut… Je devrais récupérer l’énergie des assaillants.

Il fallait donc choisir : économiser l’énergie en ne s’attardant pas aux donjons et protéger massivement son Domaine Dimensionnel, ou au contraire en bloquer l’accès. Il s’était rapidement décidé à protéger le donjon.

Bon, maintenant le Domaine en lui-même…

Il acheta 10 Wyvernes, ce qui lui coûta 3000 d’énergie. Chaque Carte correspondait en fait à une créature. Un détail l’ennuya quelque peu : il y avait un nombre maximal à allouer, aussi bien pour les donjons que pour les Domaines. Pour déployer davantage de créatures dans son Domaine, il devait en déployer plus dans le donjon. Sauf que l’énergie viendrait à lui manquer.

Ça commence à vaguement me faire chier, tout ça…

“Oh !” cria-t-il tout à coup à haute voix.

Woojin venait enfin de réaliser pourquoi les Chefs de Guerre passaient le plus clair de leur temps à chasser. Il en allait de l’énergie de leur donjon, et donc de la défense de leur Domaine. Un élément l’étonna d’ailleurs, des Humains se trouvaient aussi dans le catalogue de Cartes.

N’empêche, j’ai encore du mal à comprendre pourquoi il faut 30 jours avant que je puisse faire quoi que ce soit…

Il y avait une période de gel des activités durant 30 jours après l’arrivée d’un nouveau Seigneur. Il y pensa un moment, mais en l’absence de réponse, il se contenta de déployer ses troupes.

Je verrai tout ça plus tard. Comment je sors de…

À peine eut-il pris cette décision que d’une sensation similaire à celle qu’il ressentait lors de l’Échange d’Âme avec Gaebo, il se retrouva de nouveau sur le trône du château. Un peu nauséeux, il ouvrit une nouvelle fois son interface.

Kang Woojin

Niveau : 75 Classe : Nécromancien (Avancé) + Guerrier Rang : Seigneur
Points de Succès : 713,219 Mana : 1320 / 1320 Énergie : 240 / 240

 

Tiens, maintenant que je suis Seigneur, je devrais pouvoir lire le livre.

Il sortit de son Inventaire le livre qu’il avait plus tôt acheté dans le Magasin des Succès. À son grand étonnement, celui-ci disparut aussitôt, laissant apparaître en lieu et place trois grandes portes derrière lui. L’une était rouge, l’autre noire et la dernière blanche.

“Je comprends rien, putain…”

Heureusement pour lui, un nouveau message s’afficha devant ses yeux.

<Vous siégez désormais sur l’Espace Compressé. Votre Inventaire et votre Dimension Intérieure vont maintenant être intégrés à l’Espace Compressé.>

Il fronça des sourcils en lâchant un nouveau juron. Il n’était pas exactement satisfait de cette évolution, pour deux raisons principales : d’abord, il avait dépensé de nombreux Points de Succès pour augmenter son espace disponible, et ensuite laisser ainsi ses possessions dans son Domaine revenait à prendre le risque de tout se faire voler si un groupe d’Éveillés ou un Chef de Guerre s’attaquait à lui.

Malgré tout… Il n’avait pas l’intention de se laisser envahir et avait désormais un espace virtuellement illimité disponible. Il pouvait de plus se saisir de ses objets aussi simplement qu’avant. Au final, ce n’était pas une chose aussi mauvaise que ce que sa première réaction avait pu suggérer.

Une nouvelle fois, il se saisit du livre d’Administration du Domaine Dimensionnel qui lui resta cette fois entre les mains. Le verrou avait disparu, aussi put-il le lire soigneusement. 30 minutes plus tard, il le referma avec un air mauvais.

“Enculés… ENCULÉS !” hurla-t-il.

Trahnet avait fait un travail formidable. Qui qu’il soit, il se fit cette fois la promesse de le tuer. Les Chefs de Guerre de Trahnet n’étaient pas véritablement des lieutenants. Ils étaient bel et bien des Seigneurs.

Dans le livre, il apprit notamment qu’on parlait des 72 Marches en fonction du nombre de Domaines possédés. Si un Chef de Guerre venait à en posséder 72, alors il serait le Maître de la Soixante-douzième Marche et ce faisant un Grand Seigneur. Ils étaient en compétition perpétuelle.

Pour obtenir des Vassaux, Woojin devrait lui-même gravir les Marches. Il n’avait plus le choix.

Je vais devoir jouer avec vous, tas de cons…

S’il désirait renverser le plateau de jeu déjà en place, il devait commencer par bien en comprendre tous les rouages. Il s’avança alors vers l’une des portes, la rouge. Il découvrit toutes ses possessions impeccablement rangées et y jeta le livre qu’il avait plus tôt dans les mains. Celui-ci, comme saisi par un puissant aimant, vint se ranger sur l’une des étagères.

“Héhé… C’est bien, bon livre !”

Qu’il apporte lui-même les objets ou qu’il les place dans son Inventaire, la finalité était désormais la même. Il sortit et se dirigea cette fois derrière la porte blanche.

“Uh… C’est fermé ?”

Le livre n’avait absolument pas fait référence à ces trois portes, aussi son accès devait-il pour le moment être bloqué. Peut-être cette porte permettait-elle d’accéder à d’autres Domaines Dimensionnels ?

La porte noire est ouverte…

Il entra et vit se dérouler devant ses yeux un paysage qui lui semblait familier. Le sol était entièrement fait de marbre, et de très nombreux Squelettes étaient rangés en rangs.

J’ai l’impression de connaître cet endroit… C’est…

Il vit un peu au loin une espèce d’étable où il perçut la présence de Destriers Fantomatiques. Regardant alentours, il eut un sourire en voyant ses Chevaliers Noirs s’entraîner ensemble. Il vit aussi une tour complètement noire sans la moindre source de luminosité. Son maître était de toute évidence absent.

Proche de cette tour se trouvait une petite hutte, d’où Woojin put voir un peu de lumière. La porte s’ouvrit tout à coup dans un sifflement caractéristique.

“Reviens là, Dolsounet ! Où est-ce que tu…” s’interrompit-elle.

“Je… Maître !” cria-t-elle tout à coup.

Tous les regards se tournèrent vers lui.

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 104
SSN Chapitre 106

9 Commentaires

  1. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
    1. essitamessitam

      preum’s 🙂

      Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:On vient de dépasser la moitié des chapitre (en nombre) !

    Répondre
  6. Meifumado

    Merci pour le chapitre.
    oui c’est vrai que y’a genre 200 chaps, je verrais p’tet enfin une fin de LN^

    Répondre
  7. Newkan

    Hohooo sympas le retournement de situation X)

    Répondre
  8. thePower

    Merci pour touts ces chaps que je viens de rattraper et Woojin me fait pété de rire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com