SSN Chapitre 110

SSN Chapitre 109
SSN Chapitre 111

Youhou ! T’en fais pas pour le travail en plus Sayanael, c’est un bonheur. J’espère que ça le sera tout autant pour vous chers lecteurs et que vous apprécierez autant que je l’ai fait. Je suis content de moi, j’ai réussi à vider la queue des bonus. 😀 Du coup à vendredi pour le chapitre régulier !

 

 

Chapitre 110 : Alandal II 1/2

 

Une fois le contrat immobilier signé, Woojin donna l’ordre de lancer le déménagement dans ses nouveaux locaux. Il essaya alors de se téléporter au sein de son Domaine Dimensionnel.

<Le rechargement du Portail de Retour n’est pas terminé. Désirez-vous utiliser de l’Énergie pour le recharger ?>

De mieux en mieux…

Proche de l’endroit, il décida simplement d’y marcher. Des employés de sa guilde s’étonnèrent de sa présence.

“Que faites-vous ici, président ? On a bien suivi vos instructions, aucun rendez-vous, et personne n’est entré !”

“Bon travail, mais ce n’est pas pour ça que je suis là. Je vais entrer.”

“Bien, président !”

<Vous êtes entré dans le donjon de la première sortie de la Gare de Séoul. Ce donjon est attenant à votre Domaine Dimensionnel.>

<Veuillez sélectionner un mode : Chasse – Retour.>

“Je peux chasser dans mon propre donjon ? Mais pourquoi je ferais un truc pareil ?”

Il eut un léger rire. Certes, c’était un moyen sûr d’acquérir quelques niveaux, mais c’était une pure perte d’énergie. Un portail rouge se forma devant ses yeux tandis qu’il sélectionnait le mode Retour. Le château se dessina bientôt devant ses yeux.

“Maître !” cria Vivie en lui sautant au cou.

“Il s’est passé quelque chose ? Haha, serre moins fort.”

“Héhé… Bah, il y a eu quelques vagabonds, mais les Wyvernes s’en occupent. Du coup elles ont déjà mangé !”

Woojin, désireux de comprendre de quoi il retournait, s’installa sur son trône. Il vit alors l’ensemble de son territoire, et des créatures ressemblant à de gros buffles courir en tous sens. Il devait y en avoir une vingtaine, tout au plus.

“Ça se produit souvent, ça ?”

“Assez, oui. En général ils viennent par groupes de deux ou trois, mais là ils sont arrivés par dizaines…”

“Hmm, je vois. Où est Jaemin ?”

“Le petit Vampire, tu veux dire ?”

“Oui.”

“Il avait l’air un peu perdu et terrorisé, donc je lui ai fait une maison.”

“Merci, Vivie…”

“Héhé…”

Il lui tapota la tête avec affection tandis qu’elle afficha son air le plus fier possible. Il quitta alors la salle du trône et tomba nez à nez avec un jardin particulièrement bien entretenu. Quelle ne fut pas sa surprise de voir cet ancien espace de vide recouvert de fleurs magnifiques et d’arbres à fruits…

“Héhé, c’est joli hein ?”

Il l’avait placée à la tête de son château pour d’autres motifs… Son expression se fit légèrement agacée.

“Oh, tu n’aimes pas ? Je peux encore tout changer.”

“Non, c’est bien. Où est la maison que tu as donné à Jaemin ?”

“Héhé ! Suis-moi.”

Elle se mit à courir à petits pas excités pendant qu’il la suivait à un rythme plus lent, observant les changements qui avaient été opérés par les soins de son Intendante. Les murs du château étaient plus hauts et comptaient désormais trois tours. Elle avait décoré ça selon son goût, aussi ressemblait-il désormais davantage à un château de princesse qu’à celui d’un Nécromancien.

“Hmpf…”

Il vit soudain de nouveaux bâtiments dans l’enceinte du château, dont un qui attira toute son attention de par la fumée qui en sortait.

“Ah, c’est ma petite boulangerie. Je m’entraîne encore, mais je pourrai bientôt te faire du super pain !”

Quel avait bien pu être le coup en Énergie de toutes ces modifications ? À côté de la boulangerie se trouvait ce qui ressemblait à s’y méprendre à une forge, à en juger par les coups de marteau qui y résonnaient.

“C’est m’sieur Ramson qui m’a demandé de lui faire une forge, alors je l’ai fait.”

Elle secoua la tête comme pour se débarrasser de l’écho des coups de marteau qui lui faisaient vriller les tympans. D’autres bâtiments étaient ainsi occupés par des Chevaliers Noirs. Ils avaient tous diverses occupations avant de prêter allégeance à l’Immortel, aussi les restrictions de la Chambre d’Invocation levées, tous avaient exprimés le désir de retrouver quelques-unes de celles-ci. La plupart, d’ailleurs, étaient réunis dans un seul et même bâtiment…

“Qu’est-ce que c’est ?”

“C’est… Un bar.”

“Ils peuvent boire de l’alcool ?”

“Hmm, l’alcool est fait de magie, ici. Mais comme on a tout dépensé, on n’a pas pu en acheter.”

“Je vois. Qu’est-ce qu’ils font, alors ?”

“Ils jouent aux cartes. C’est tellement ennuyant…”

“Ennuyeux, Vivie.”

C’était pour lui une grosse surprise de découvrir ses familiers s’organiser en véritable société. Finalement, la Chambre d’Invocation n’était pas une vie pour eux. Dans l’attente perpétuelle de leurs ordres, Alandal leur manquait.

“Tiens, on y est. C’est la maison du Vampire.”

“Ok, je te libère.”

“Héhé. Tu pourras recharger l’énergie ?”

“Ahem. Je verrai ça plus tard.”

Vivie avait déjà utilisé l’intégralité de son crédit en l’espace d’une journée seulement, aussi s’inquiétait-il de lui en fournir davantage. Elle aurait dilapidé l’intégralité des réserves du Domaine Dimensionnel, si elle en avait eu la possibilité.

“Héhé… Je vais acheter ça… Et pis ça…” lâcha-t-elle à haute voix en marchant à cloche-pied vers sa propre hutte à deux étages.

Woojin la laissa s’éloigner puis finit par ouvrir la porte. Celle-ci se mit à grincer, aussi son aspect neuf ne faisait-il plus aucun doute. La maisonnette n’était occupée que par une petite cuisine, une table sommaire et un tabouret. Ne trouvant pas Jaemin au rez-de-chaussée, Woojin monta à l’étage et vit un lit, au sein duquel se tenait son ami, recroquevillé.

“Jaemin ?”

“Hyuuuung…”

Son visage était plus pâle encore que lorsqu’il l’avait trouvé à l’hôpital. Il se mit à pleurer.

“Qu’est-ce qu’il y a ? Quelque chose ne va pas, Jaemin ?”

“Du sang… Je veux du sang…”

Le teint de peau légèrement bronzé de Woojin et sa nuque musculeuse lui semblaient si appétissants… Sa simple vision suffisait à relancer son inextinguible faim, aussi ses canines désormais bien plus tranchantes ne sauraient-elles se heurter au moindre obstacle.

“Tu n’arrives pas à te retenir, hein ?”

“Cet endroit…”

Il ne savait pas exactement ce par quoi il pouvait passer, mais Jaemin était manifestement en souffrance.

“Il n’y a que des os… Partout… Des os…”

“Merde, c’est sérieux…”

Les yeux de Jaemin, injectés de sang, dévoraient déjà la nuque de celui qui l’avait appelé petit frère. Attristé, Woojin sortit une petite épée et s’approcha de lui. Il revint enfin à lui et se colla contre le mur.

“Hyung… Ne me…”

“Ouvre la bouche.”

“Quoi ?”

Woojin se passa la lame contre la paume de la main droite et tira en arrière la tête de Jaemin en le maintenant par les cheveux.

“Ah… Ah !”

Jaemin se mit à boire le sang qui lui coulait dans la bouche. Il était tel un homme à l’agonie en plein désert, qui enfin venait de trouver une source d’eau fraîche. Il se délecta de chaque goutte, agitant sa langue de bas en haut, jusqu’à ce que la lueur rougeâtre qui teintait jusqu’alors ses yeux disparut tout à fait. Lorsqu’ils se teintèrent de noir, Woojin retira sa main et Jaemin se calma. Des larmes vinrent à nouveau perler son visage.

Woojin s’essuya la main et utilisa une âme pour se soigner en le regardant tacher son oreiller de sang tandis qu’il sanglotait. Il s’assit à côté de lui.

“Hyung, je suis un monstre, hein ?”

Il avait voulu vivre, mais pouvait-on réellement appeler ça une vie ? Peut-être la mort était-elle préférable ? D’autant plus que c’était jusqu’à son reflet qui le rebutait. Woojin, pourtant, le regardait attendri. Il se revoyait, quelques années plus tôt. Jaemin était comme le désespoir, personnifié, qu’il avait ressenti lorsqu’il avait pour la première fois tué sur Alphène.

Il le laissa pleurer ainsi pendant un moment, lui passant une main dans le dos pour le réconforter. Il finit par se reprendre en main.

“Jaemin… Ta sœur s’inquiète pour toi. Tu veux rentrer ?”

“J’aimerais bien rester ici encore un peu, si c’est ok…”

Je suis devenu un monstre… Comment pourrais-je retourner sur Terre ? Reprendre ma vie d’avant ?

“Tu es ici chez toi, fais comme bon te semble. Je vais parler à Jiwon.”

“Merci… Merci pour tout, hyung.”

“T’en fais pas. Repose-toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-le savoir à Vivie, elle sait me contacter.”

“Compris.”

Woojin sortit comme il était entré, laissant derrière lui un Jaemin parfaitement déprimé mais néanmoins rassuré. Il développa alors son interface afin d’accéder au panneau d’administration de son Domaine.

Il y découvrit une carte détaillée de celui-ci, où était même renseignée la position de ses forces ainsi que ses résidents. Le nid des Wyvernes, dont le Domaine avait de prime abord hérité le nom, était au sommet de la plus haute montagne. Il y vit Kiba.

Qu’est-ce qu’il peut bien foutre tout seul là-bas ?

Woojin appela une Wyverne à partir de son interface. Celle-ci arriva assez rapidement par les airs en poussant un puissant cri et, en se posant, leva un épais nuage de poussière avec ses ailes. Aussi grosse qu’un avion de chasse, la bête était toutefois loin d’égaler la taille de Ryong.

“Bon, voyons voir ça… Ah, super.”

Il acheta une selle spécifiquement adaptée à la Wyverne à partir du Magasin Dimensionnel, et une fois attachée, s’y installa. Il fit une tape à la bête qui se remit en vol. À partir de son interface, il pouvait observer sa propre position de par la carte interactive. Il se dirigea alors vers Kiba.

Woojin fut d’ailleurs très surpris par la manière de voler de la bête. Elle était bien plus stable et assurée que ne l’était Ryong, dont chaque vol était en soi un danger. Les plaines désertiques furent rapidement dépassées et il invita sa monture à le déposer. Il vint rejoindre le Chevalier Noir à pied, et celui-ci l’ayant entendu venir, se mit à genoux.

“Mon Roi.”

“Qu’est-ce que tu fais tout seul, ici ?”

Kiba se releva et invita Woojin à venir le rejoindre à ses côtés. Il désigna alors une zone face à lui.

“Qu’est-ce qui se trouve par là-bas ?”

“Ah, c’est pour ça que tu es là ? Tu as trouvé quelque chose ?”

“Les buffles sont arrivés par ici. Ils ont envahi le Domaine.”

Ils n’étaient pas bien dangereux, mais en tant que chef de la défense du Domaine, il les voyait comme des envahisseurs. Il en avait tué deux douzaines avant que les Wyvernes ne commencent à s’intéresser à l’odeur de la viande, ce qui lui permit de venir s’enquérir de la situation.

“Ça m’étonne quand même de te voir si inquiet pour de simples vaches, Kiba…”

Il avait passé une vie entière à piller et massacrer des villages entiers, mais le plus grand Roi de tous les Orcs protégeait aussi sa tribu. Il n’y avait dès lors rien de surprenant à ce qu’il mette tant de lui-même à protéger le royaume.

“C’est un deuxième Alandal, ici.” répondit Kiba.

Woojin baissa légèrement les yeux en repensant au passé. Il avait abandonné ses sujets…

“Ah, ce n’est pas de votre faute, mon Roi. Je vous sers dans la mort, mais il faut aussi protéger les vivants.”

“Tu crois vraiment que j’en suis capable ?”

Le Roi des Morts avait déjà vu de nombreuses âmes périr, d’aucunes le hantaient d’ailleurs toujours. Kiba ne pouvait pas répondre à une telle question, mais il l’avait suivi même dans la mort. Peu lui importait la direction qu’il prendrait, tant qu’il pouvait combattre à ses côtés. Woojin eut alors un grand soupir quand un message s’afficha devant ses yeux.

<Des individus viennent de pénétrer sur votre territoire. Vous pouvez les repousser ou les enregistrer comme Immigrants.>

“Uh. On va voir.”

Tandis que Woojin se remit en selle, Kiba invoqua son Loup Spectral. Ils partirent à toute allure en contrebas.

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 109
SSN Chapitre 111

7 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. thePower

    Merci

    Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Newkan

    Merce +-+

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Lauvel

    Merci pour les chapitres!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com