SSN Chapitre 118

SSN Chapitre 117
SSN Chapitre 119

Hop hop hop, on baisse pas le rythme, troisième chapitre du jour. Encore merci à toi, Damien. J’te réponds par e-mail dès que je peux. ^^ Bonne lecture et à tout à l’heure.

 

 

Chapitre 118 : Joute

 

Melody n’eut qu’à peine le temps de se remettre du voyage inter-dimensionnel qu’elle sentit la main de Woojin se poser sur sa nuque.

« Argl… »

« De qui es-tu vassale ? »

« Je… J’étouffe… »

Elle sentait l’immense force de Woojin l’étrangler. Elle retrouvait bien là l’Immortel qu’elle connaissait. Ses yeux n’évoquaient rien d’autre que la mort.

« Parle ! »

« Je… Gargl… Je suis Seigneur… »

Face à une telle libération, il la libéra. Elle resta assise au sol, les mains croisées au niveau de la poitrine. Elle toussa un peu, plus effrayée par l’influence mentale qu’il exerçait que son désir de la tuer.

« Donc, tu n’as prêté allégeance à aucun Seigneur Dimensionnel ? » lui demanda-t-il en lui tournant le dos.

« C’est bien cela… »

« Alors, comment as-tu fait pour venir sur Terre ? Comment se fait-il que tu sois sortie indemne du donjon ? »

« J’avais un Domaine Dimensionnel… »

« Avais ? »

« On me l’a pris. »

Woojin soupira et l’invita jusqu’au château. Il s’assit en silence au trône tandis qu’il l’invita à s’exprimer sur les détails de cette histoire.

« Je suis venue sur Terre… »

Elle avait elle aussi obtenu 3 Fragments Dimensionnels au prix d’efforts colossaux. C’est ainsi qu’elle devint Seigneur Dimensionnel. La Déesse l’avait alors invitée à se rendre sur Terre par l’intermédiaire d’un donjon qui n’avait aucun propriétaire. Elle y était de surcroît compatible. Elle devrait toutefois pour ça obtenir un nouveau Fragment. Cependant, lorsqu’elle parvint enfin au terme de la période de protection du Domaine, le nombre de combats qui éclatèrent fut pour elle bien trop important.

Mauvaise préparation ou manque de chance ? Peu importait. Le fait était qu’elle avait perdu l’accès à Alphène, et incapable de gérer correctement son Domaine Dimensionnel qui s’effondrait dans les classements, c’était elle qui avait réclamé l’intervention d’un soutien pour ne pas devenir elle aussi une réfugiée.

Il y a un homme, sur Terre, qui pourra t’aider…

Convaincue du bien fondé de la parole de sa Déesse, Melody se sépara volontairement de son Domaine et ne récupéra que 2 des Fragments Dimensionnels. Elle avait alors acheté un Domaine Dimensionnel directement connecté à la Terre. C’était ainsi qu’elle avait rencontré la guilde Titan.

« Hmm… »

Woojin ouvrit son interface.

Il le referma et lança un long regard à Melody. Pendant près de trente secondes, aucun mot ne sortit de ses lèvres. Melody le regardait, terrifiée, en baissant la tête.

« Bon. Je te crois. » conclut-il finalement.

« Oh… Je vous remercie d’avoir enquêté sur la vérité. »

Il comprit alors que les fameux chefs qu’il avait rencontrés lors de ses précédentes expéditions faisant suite à des réinitialisations n’étaient pas là pour rien. C’étaient en fait des propriétaires de donjons, d’aucuns étaient d’ailleurs d’anciens Seigneurs Dimensionnels. Sans parler de ceux envoyés pour chasser… Au final, seuls les Seigneurs Dimensionnels pouvaient ignorer la période de 30 jours de stabilisation. Ils étaient capables de lancer des Invasions de leur simple volonté.

« Si je puis me permettre, Immortel, il faut renforcer les défenses de votre Domaine. »

« J’ai toute mon armée. Enfin, presque. De toute façon, Kiba s’occupe de tout. »

Elle secoua légèrement la tête, l’air inquiet. Woojin prit une expression confuse, appelant à une explication.

« La période de protection terminée, vous allez être submergé de requêtes de Bataille Dimensionnelle. Vous ne pourrez pas utiliser votre armée… »

« Quoi ? »

« Votre défense actuelle n’assure la sécurité que des visiteurs. »

En effet, les Batailles Dimensionnels se produisaient dans une autre Dimension encore que celle occupée. Les règles étaient dès lors très différente : il était impossible à un Seigneur d’utiliser ses forces standards.

« Hmpf, je vois. C’est un peu comme les échecs… »

Melody avait fait la même erreur de par le passé et en avait perdu son Domaine… Il fallait absolument qu’il assure sa défense.

« Vous devez réunir toutes vos pièces. »

« Mais, comment ? Explique-moi tout ce que tu sais. »

« Pour un Seigneur, une Bataille Dimensionnelle est une sorte de jeu. C’est plutôt une guerre, mais… Vous devriez participer à une Joute, vous comprendriez mieux. »

« Une Joute ? »

Melody eut un sourire en voyant Woojin l’air absent. Son interface venait de s’activer. Il lut rapidement les informations.

« Bon, d’accord. Essayons ça. »

Woojin partit sur la valeur la plus faible, à savoir 10 000 unités.

Il vit apparaître un homme bien habillé et affublé d’une longue barbe blanche. Quelques informations à son sujet défilèrent.

Un total de 20 000 unités d’énergie fut déployé sur le champ de bataille, sous la forme de Pierres de Sang. Il regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux quand il lui sembla reconnaître une silhouette.

« Nous attendons vos ordres, Seigneur ! » lui cria Soonakh.

À ses côtés, 4 autres Féliomes se tenaient prêts à agir.

Ce serait plus simple si je pouvais prendre le contrôle de… Oh putain !

Son point de vue changea d’un coup de façon extrêmement désagréable. Ses bras étaient recouverts d’une épaisse fourrure d’un jaune chaud. Il regarda Soonakh droit dans les yeux.

« Nous attendons vos ordres, Seigneur ! » répéta Soonakh.

Je crois que j’ai compris…

Woojin avait l’habitude d’échanger d’enveloppe corporelle avec Gaebo, aussi s’adapta-t-il rapidement à ce nouveau point de vue. En regardant autour de lui, il vit une espèce de manoir de trois étages de haut. Son esprit se déplaça à nouveau. Il était à l’intérieur du manoir. Face à lui se tenaient à nouveau les 5 Féliomes.

Il ferma un œil, comme pour regarder la situation par une lucarne. Ceci n’était pas sans lui rappeler Chaos, un jeu de stratégie auquel il avait longtemps joué avant sa disparition. Il fallait construire des bases et utiliser des ouvriers comme collecteurs, ou comme constructeurs. Ensuite viendrait le temps du combat sans merci…

« Allez ramasser des Plantes de Sang. » dit-il aux Féliomes.

« Oui, mon Seigneur ! »

Il s’installa au trône dominant la pièce centrale de la demeure et vit plusieurs propositions s’afficher.

Hmm, je ne peux construire que les structures que je possède déjà dans le Domaine, et je peux même pas ouvrir le Magasin Dimensionnel...

Il réalisa dès lors que malgré toute l’énergie disponible, il ne pouvait pas encore créer de Mine de Pierres de Sang pour augmenter ses gains. Pire encore, il en allait de même pour les unités de combat disponibles.. Il avait donc le choix entre les Orcs et les Wyvernes.

Le Nid coûte trop cher, mauvaise idée…

Il risquait en effet de perdre très rapidement le combat s’il se contentait d’économiser les coûts en énergie jusqu’à pouvoir en construire un seul. Il invoqua dès lors 2 Péons pour 50 points au sein du manoir.

« Nous attendons vos ordres, Seigneur ! »

Il leur ordonna d’aller rejoindre le groupe de Féliomes dans leur quête de Plantes de Sang. Il ne lui fallut ainsi que peu de temps avant d’arriver à une valeur d’énergie de 500, soit ce qu’il lui fallait pour construire un Camp d’Entraînement Orc. Il invoqua trois Péons supplémentaires dans le but de le construire proche de sa position.

Hmpf. Je n’avais pas eu l’occasion de faire ça depuis un moment, mais c’est quand même frustrant…

Il avait une armée colossale à sa disposition et ne pouvait même pas s’en servir pour se défendre. La frustration ne tarda pas à faire place à la colère.

Putain, mais pourquoi ces connards de Seigneurs Dimensionnels jouent à cette merde ? Pourquoi est-ce qu’ils parient ? Juste pour augmenter leur score ?

Il ordonna alors la création d’une nouvelle Hutte. Il avait besoin de plus de manœuvre pour dresser une troupe. Bientôt, c’est le Camp d’Entraînement Orc dont il ordonna la construction.

Il avait bien vu : les seules unités à sa disposition étaient celles qu’il pouvait déjà recruter dans son Domaine. Il fallut plus de dix minutes d’attente avant que l’un des 2 Soldats Orcs qu’il avait invoqué n’apparaisse face à lui. C’était dix fois plus long que pour un Péon.

Si je dois réellement m’attendre à ça… J’ai peur de ne pas avoir le temps de me préparer à temps avant la fin de la période de protection…

Il avait la chance de n’être que dans une Joute pour l’instant, mais il ne survivrait en aucun cas à une véritable Bataille Dimensionnelle avec d’aussi piètres unités à sa disposition. Il lui fallait de surcroît, en toute urgence, être capable de construire des Mines de Pierres de Sang.

À seulement six jours de la date fatidique, pouvait-il seulement espérer avoir les bases nécessaires à un tel combat ? Il attendit 20 minutes de plus afin d’arriver à trois Soldats Orcs. Musclés et équipés de grandes lances, leur simple vue était impressionnante.

Ce n’était toutefois rien à côté des 7 Fantassins du Comte Liton qu’il voyait déjà approcher au loin. Équipés d’épées et d’armures de cuir, ils semblaient bien plus aguerris que ses 3 pauvres Soldats.

C’est vraiment très chiant. Je suis dans la merde…

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 117
SSN Chapitre 119

6 Commentaires

  1. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:lol, qui a dit que les gamers étaient inutiles ? Je suis sûr qu’il aimerai bien avoir un gamer compulsif pour l’utiliser en ce moment !

    Répondre
  2. Newkan

    merci pour le chapitre , je ne m’attendais pa a se que sa se passe ainsi ^^

    Répondre
  3. Tazam

    Merci pour le chap.
    On passe de dongeon simulator à age of empire ?

    Répondre
  4. Laghtt

    Merci pour le chapitre !
    Un peu dessu de ces bataille dimensionnelle !(je m’attendait que au moi le seigneur puisse y participé )

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com