SSN Chapitre 120

SSN Chapitre 119
SSN Chapitre 121

Salut. Désolé de la sortie tardive, ce chapitre a été extrêmement compliqué à traduire. Je vous expliquerai peut-être pourquoi j’ai rencontré une difficulté à ce point de l’histoire d’ici quelques temps, sachez juste pour le moment que j’ai quelques cheveux blancs supplémentaires à cause de lui. En attendant la suite, merci à toi, cher donateur qui a souhaité ne pas être mentionné. Bonne lecture et à tout à l’heure pour IATM puis un autre bonus !

 

 

Chapitre 120 : Bataille Dimensionnelle 2/2

 

Woojin fut légèrement frustré de se voir imposé une telle valeur, lui qui ne souhaitait parier que 10% de son énergie totale.

« Quelle connerie. Non, bien sûr. »

L’issue du combat était bien trop risquée pour se permettre un tel pari. Son opposant tenta alors de proposer, en lieu et place, divers objets et même des bâtiments alloués à son propre Domaine. Toutefois, Woojin refusa systématiquement ses propositions et le combat commença finalement avec 10 000 d’énergie comme prix de chaque côté. Il s’assit sur son trône afin de pouvoir profiter pleinement du spectacle.

Il n’avait eu que peu de temps pour se préparer davantage mais était déjà riche de nouvelles améliorations, qu’il eut s’agit  de structures militaires ou de récoltes. Vivie avait quant à elle mis toute son âme à étudier le manuel offert par Woojin et se sentait déjà à l’aise au moment où commença le combat.

Elle augmenta progressivement la taille de son camp tout en repoussant de petits assauts afin d’augmenter progressivement l’effectif de ses troupes. Cependant, le Troll l’avait elle aussi repoussée. Elle s’y prenait bien, mais le manque évident de stratégie dont elle souffrait ne laissait aucune issue sur le combat. Elle commençait à perdre pied.

Pauvre Vivie, elle a l’air tellement déçue… Bon, voyons voir ses informations… Ah, un Troll.

Le tableau face à ses yeux ne le renseignait toutefois pas sur sa véritable puissance. Les seules choses qu’il y apprit furent sa race, son nom et son rang, plus faible d’ailleurs d’un point que le sien. Ce score ne voulait pour lui pas dire grand chose, néanmoins se doutait-il bien que des Seigneurs puissant devaient siéger aux côtés des Maîtres des Marches, les Chefs de Guerre de Trahnet. Il finirait bien par les rencontrer…


« Regarde-moi ce petit fils de pute un peu ! »

La liste continuait, mais Comod ne lui semblait pas choisir avec soin ce qu’il récupérait au sein de l’inventaire personnel de Woojin, choisissant plutôt les objets brillants. C’était une chance pour lui. Un objet aussi inestimable qu’un Cœur de Dragon ne pouvait se permettre de disparaître.

« Faudra que je pense à vider cette salle de merde… En attendant, je vais lui reprendre le triple de ce qu’il m’a pris. »

« Maître, je suis tellement désolée… Bouh ouh ouh… »

Elle se leva du siège de Commandant et vint se blottir contre Woojin. Il lui avait confié ce poste afin de ne pas expérimenter lui-même la désagréable sensation de la défaite une nouvelle fois, aussi comprit-il tout à fait son angoisse.

« Ça va aller, c’est pas grave. »

« Mais… Baaaah ! »

Il la prit contre elle et lui caressa les cheveux tandis qu’elle pleurait de plus belle.

« Allez, remets-toi un peu. Ne pleure pas. »

« Pardonne-moi… J’ai vraiment tout fait pour gagner… »

« Eh, c’est rien. »

« Tu as quand même perdu des objets, j’ai tout vu… »

« T’en fais pas pour ça, je vais tout récupérer. »

« C’est vrai ? Hmm, se rassura-t-elle en séchant ses larmes, dans ce cas-là, fous-lui une bonne rouste de ma part ! »

« C’est prévu ainsi. »

Il lui pinça la joue en l’invitant à aller reprendre ses activités. Quant à lui…

 


 

« Hahaha ! Il n’était pas aussi nul que ce que j’avais pensé, mais je l’ai eu. » s’amusa Comod, encore exalté par le sentiment de la victoire.

Aussi doué soit le substitut du Seigneur d’Alandal, il n’avait à aucun moment constitué une menace pour le stratège Troll. Les véritables stratèges étaient réservés aux plus puissants Seigneur en raison des tarifs exorbitants qu’ils pratiquaient. Comod était un peu expérimenté, mais certainement pas au point de s’en offrir un.

Il se rendit rapidement compte que ce qu’il avait récupéré dans la salle aux trésors d’Alandal était un bien maigre prix et les 10 000 points obtenus étaient loin de combler ce manque. La frustration s’apprêtait à le gagner lorsqu’il vit un message s’afficher.

« Hein ? Oh, le con. C’est pour ça que j’adore les débutants ! Hahaha ! »

Il aurait pu profiter de ses 12 jours de protection mais non, ce débutant avait, sans doute sous le coup de la colère, jugé bon de s’attaquer à lui.

« Pfaha… Tu vas ramasser. »

Les Seigneurs avaient des personnalités assez différentes. Certains excellaient au combat mais ne brillaient pas de par leur stratégie, là où à l’inverse, d’aucuns occupaient le haut du classement des Batailles Dimensionnelles. Comod se voyait plutôt dans la première catégorie. Il avait été un grand chef Troll et avait même combattu avec son Roi, aussi n’avait-il aucune espèce de doute sur sa victoire. Si seulement il était aussi bon stratège, lui aussi aurait bien dessiné des rêves de gloire…

Pour cause, la plupart des Seigneurs détestaient les Duels. Il y avait trop de variables à prendre en compte et une issue toujours incertaine, même si ce type de combat était prometteur de nombreux gains.

« Je vais te prendre tout ce que tu as ! »

 


 

Woojin vit se dessiner devant ses yeux des plaines gelées.


Il comprit alors pourquoi les Seigneurs Dimensionnels avaient un tel intérêt pour les Batailles Dimensionnelles plutôt que pour les Duels. Une période de 12 jours de battement revenaient à 12 jours de préparation en moins pour la prochaine Bataille Dimensionnelle qui aurait lieu dès leur retour. Il était question de leur vie…

Minables…

Il devait toutefois bien y avoir une raison de plus. Peut-être y avait-il une récompense bien particulière au sommet du tableau ? Les Seigneurs devaient se battre pour elle…

J’en ai ma claque de ces jeux débiles.

Lui qui avait tant combattu pour sa survie et pensait être arrivé au sommet de son art avait désormais l’impression d’être revenu à la case départ.

Je vais tout foutre par terre.

La personnalité de Woojin l’empêchait de se conformer à ces règles. N’était-il pas, après tout, le champion du Dieu de la Destruction ? Sur ces réflexions, il vit apparaître le Troll répondant au nom de Comod.

« Héhé… Je vais vous faire une offre, jeune Seigneur. » lui dit celui-ci.

Circonspect face à l’attitude anormalement guillerette de son adversaire, Woojin haussa un sourcil.

« Je trouve qu’il est triste de ne pas mettre en jeu un prix à la hauteur du combat que nous allons nous livrer. On est entre mecs, ou quoi ?! Bon, allez, je parie mon donjon. »

Pour réponse, Woojin leva encore plus le sourcil. Comod entreprit alors de le provoquer.

« Oh, il a peur de perdre ? C’est pas une attitude de gagnant, ça… »

« J’accepte, répondit enfin Woojin en souriant, je parie mon donjon. D’ailleurs, augmentons même les paris, tant que nous y sommes ! »

« Hein ? Vraiment ? Haha, quel esprit ouvert. Que diriez-vous d’ajouter 20 000 unités d’énergie ? »

« C’est d’accord. »

Comod exultait.

Hahaha, pauvre crétin. Il va rapidement perdre son domaine.


Dommage qu’il soit pas sur Alphène…

Woojin était un peu agacé. Si d’autres planètes qu’Alphène et la Terre avaient subi la corruption de Trahnet, rien ne garantissait qu’il rencontre un Seigneur alphénien rapidement. Sans doute eut-il été plus rapide de passer par les Fragments Dimensionnels pour obtenir le donjon qu’il convoitait…

« Allez, bleusaille ! On le commence, ce Duel ? »

Il étendit son énorme gourdin recouvert d’épines face à lui avant de frapper au sol. Le faible humain avait cédé à ses provocations d’un puissant Troll de deux fois sa taille.

« Tu vas regretter de m’avoir provoqué, le nouveau ! » cria le Troll avant de courir en sa direction.

C’était comme si la terre se mettait à pleurer à chacun de ses pas, craquelant dans un bruit sourd et projetant des fragments de glace. Woojin afficha un sourire sardonique en le voyant ainsi s’élancer vers lui.

On va voir qui est le naze, maintenant.

Si tous les Seigneurs étaient de sa trempe, il aurait tôt fait d’occuper à son tour le haut du classement. Il invoqua son Bâton de Métal qu’il transforma en marteau et porta un puissant coup contre le gourdin de son assaillant afin de bloquer sa tentative. Le coup le fit légèrement reculer.

Hmpf, il est puissant pour un humain…

Comod, furieux, leva à nouveau son gourdin dans le but de le frapper, mais c’est sans la moindre difficulté que Woojin l’évita, lui portant au passage un coup dans le genou qui le fit tomber en arrière.

« Argh ! »

Woojin fit un bond dans sa direction et le frappa en plein poitrail de sa Hache de Métal. Malgré la douleur et le sang qui se mit à couler, le Troll vint le frapper à la tête. Son Armure Spirituelle bloqua le coup sans qu’il n’eut à bouger et envoya valdinguer l’arme loin en arrière. Woojin lui plaça alors un nouveau coup de hache à l’épaule.

« Ouffff… Attends, on peut dis… »

C’était cette fois sa tête qui venait d’y passer. Elle roula un peu en arrière. Woojin se satisfit de ne pas avoir perdu la moindre seconde.

Toujours aussi résistants ces saloperies…

Le corps de Comod disparut en émettant une lueur grisâtre, accompagnée d’un agréable message.

Alors qu’il était que de niveau 54 ? Hmm, c’est peut-être parce que c’était un Seigneur Dimensionnel… C’est cool !

« À moi les petits pains ! »

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 119
SSN Chapitre 121

10 Commentaires

  1. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Max

    Merci pour le chapitre !!

    J’attends la suite avec impatience ^^

    Répondre
  3. Newkan

    woojin le boucher x) merci pour le chap ^^

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Marc

    Aaah parfait j’etait un peu decu par le coté strategie des batailles mais la on retrouve du grand woojin ! Toujours au tob pour les trad merci

    Répondre
  6. Gilgamesh

    Merci aux donateurs,

    Répondre
  7. Laghtt

    J’adore ^^ merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  8. Darkaito

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour les chapitres.

    Répondre
  10. Jensaisrien

    Il faut dire que Comod a eu son titre en assassinant son père, Marc Aurèle. Heureusement que Maximus Woojin Decimus était là pour rétablir l’ordre :3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com