SSN - Chapitre 15

SSN - Chapitre 14
SSN - Chapitre 16

Bonjour ! Voici votre deuxième chapitre du jour et mon tout premier bonus depuis mon arrivée sur le site ! Mille mercis à mes mécènes du jour, Kryeger et Vincent (à défaut de ton pseudo). Profitez bien de ce chapitre et merci à eux !

 

 

Chapitre 15 : Il est passé par ici, il repassera par là.

 

« Ah, enfin, c’est fini. »

Sunggoo essuya son front perlé de sueur. Le dernier étage était assez ouvert et vaste, quoiqu’il fut désormais jonché de corps. Ce n’était toutefois l’éventualité d’un combat qui l’avait fait transpirer ainsi.

« T’as terminé de tout ramasser ? »

Sunggoo se saisit alors de toutes les pierres de sang qu’il avait trouvé et les amena à Woojin. Il en profita pour lui demander :

« Comment se fait-il qu’on t’ait classé rang F ? Tu es au moins rang D... Mais avec tes compétences, tu mériterais même le rang C. »

« Je verrai ça plus tard. »

Sunggoo regarda Woojin avec terreur en se demandant s’il était véritablement humain.

Le hobgobelin défait1)Défaire : vaincre au sens militaire. L’emploi est rare, mais il existe bel et bien., Woojin et son armée squelettique s’étaient tournés vers les nombreux monstres alentour. Sunggoo s’était lui vu assigner le rôle d’assistant, ramassant les objets et pierres de sang selon ses ordres.

C’est vrai qu’il pourrait bien être rang C avec de telles compétences, étant même capable d’extraire de l’énergie des corps pour se soigner. Woojin n’avait beau être inscrit en tant qu’éveillé que depuis quelques heures, il était déjà d’une puissance impressionnante. Sunggoo se dit que ce devait être pour ça qu’on repérait les génies dès l’enfance...

« Quoi, qu’est-ce que tu fais ? Tu vas l’apprendre au lieu de le vendre ? » lui demanda-t-il d’un seul coup.

« Bien sûr, pourquoi ? »

Il serra entre ses doigts le parchemin magique dont il s’était saisi dans son inventaire. Il disparut, comme absorbé par son corps. Il avait trop besoin de ses points de succès pour les gâcher dans un sort de bas niveau, aussi se décida-t-il à apprendre choc de foudre qu’il possédait déjà.

D’autant plus que les sorts plus puissants étaient pour lui limités à la classe de nécromancien, or ce sort était pratique pour toutes les classes.

« Euh... Tu possèdes déjà pas mal de compétences non ? Tu aurais peut-être dû le vendre. »

Woojin eut un air gêné.

« Ça valait beaucoup ? »

« Hmm, je pense que oui. Ca permet d’apprendre un nouveau sort sans utiliser de points de compétence, bien sûr que ça coûte cher. »

« Mais pourquoi un tel item tomberait-il dans une mine de niveau 2 ? » demanda Woojin.

« Je ne sais pas, tu as dû avoir de la chance. C’est assez rare. C’était quoi ? »

« C’est le sort que t’a lancé le hobgobelin. »

« Herm. Tu aurais pu en tirer facilement 100 millions de won. »

« Bordel. »

Il va sans dire que Woojin regrettait sa décision, d’autant plus que les sorts du magasin des succès ne pouvaient être transmis à un tiers. Il aurait mieux valu qu’il utilise 100 points et vende son parchemin...

Par ailleurs, il avait utilisé 50 d’entre eux pour apprendre le sort absorption d’âme afin de soigner Sunggoo alors aux portes de la mort. Il n’avait cependant pas hésité pour celui-ci, il en avait de toute manière besoin.

Pour cause, à la mort d’un monstre, une portion de son essence demeurait un moment. Woojin pourrait ainsi récupérer aussi bien de la mana que de la vie et même de l’énergie. Il pouvait aussi transférer une partie de cette énergie, ce qui avait poussé Sunggoo à croire qu’il utilisait de la magie de soin. La vérité était toutefois bien différente... Il vidait les corps de leurs âmes.

« Bon, peu importe. »

Woojin essayait de se contenir un peu. S’il avait vendu ce satané parchemin, il aurait pu s’éviter les donjons quelques temps. Pire, il aurait pu installer sa famille dans une immense villa...

« Combien crois-tu que je peux tirer des pierres de sang ? » demanda-t-il pour changer de sujet.

« Hmm, dans les 8 millions je pense. »

Avec une somme de départ de seulement 100 000 won, le profit était plutôt intéressant, surtout ses coéquipiers partis.

« Je prends tout. »

« Oui... Oui, évidemment Woojin. »

« Tu as la pierre de retour ? Bien. Alors on y va. »

Ils commencèrent à revenir en arrière, vers un escalier qu’ils avaient emprunté.

« Attends. Y’a un truc pas net. »

Son sort de détection avait beau être d’un niveau assez faible, il était toujours actif. Tous les monstres étant morts... Ceci ne pouvait qu’être Bae Dohsoo et ses comparses.

« Tu crois qu’ils vont essayer de nous tuer ? » demanda Sunggoo, la voix empreinte d’inquiétude.

« Peut-être. Ça arrive souvent de genre de choses ? » ajouta Woojin sans sourciller.

« Hmm, plus souvent qu’on ne le croit. C’est pour ça qu’en général on essaie d’éviter de rejoindre des groupes inconnus. En général, ça commence à partir en vrille dès qu’un parchemin ou un artéfact est trouvé... »

Plutôt que de s’en inquiéter, Woojin s’intéressa aux aspects plus techniques : « Dans ce genre de cas, comment ça se passe ? »

« Personne ne sait ce qu’il se passe dans un donjon. La Direction Nationale des Donjons n’agit qu’en présence de preuves indiscutables, c’est la règle. »

« Des preuves hein ? »

Woojin eut un sourire mauvais. Ils reculèrent alors précautionneusement de l’escalier donnant sur la salle où ils avaient croisé le hobgobelin.

Une fois dans une position plus sûre, Woojin lança :

« Sortez de vos terriers ! »

La réponse ne se fit pas attendre, le groupe venant se positionner près des escaliers.

« Ah, vous vous en êtes sortis alors ? » demanda Dohsoo comme si de rien n’était. Son groupe avait l’air gêné.

« Dès qu’il s’avance, je le tue. » chuchota Woojin à Sunggoo.

« Ok, qu’est-ce que je fais ? »

Pour seule réponse à ce regard inquiet, il hocha des épaules.

« Vous avez osé vous tirer et maintenant, vous vous pointez comme si de rien n’était ? Qu’est-ce que vous foutez là quand vous devriez déjà être sortis ? » demanda agressivement Woojin à ses opposants.

Dohsoo eut un léger froncement de sourcils avant de rire aux éclats et de répondre :

« Pourquoi tu réagis comme ça ? On est dans la même équipe, non ? On a battu en retraite pour mieux revenir nettoyer la zone, c’est tout. Mais le temps qu’on arrive, tous les monstres étaient déjà morts. Comment avez-vous fait ? »

Dohsoo était un peu confus. Comment deux rangs F avaient pu tuer tout ça en si peu de temps, là où son groupe avait dû prendre la fuite ? Il jeta un coup d’œil au sac que tenait Sunggoo.

Woojin eut un léger rire.

« Me prends pas pour un con. Tu voulais juste prendre la pierre de retour, mais maintenant, pourquoi pas se faire un petit bonus, hein ? »

Il se saisit du sac et le lança devant lui, à équidistance du groupe. Quelques pierres tombèrent au sol.

« Essaie donc de le prendre... » le mit en garde Woojin.

« Je crois que tu te trompes mon ami ! Tu crois vraiment qu’on va essayer d’attaquer quelqu’un qui a tué seul un monstre qui nous a mis en déroute ? Non, détrompe-toi, nous ne sommes pas aussi stupides. » répondit calmement celui qui se réclamait son chef quelques instants plus tôt.

« Continue. »

« Écoute, je suis désolé de ne pas avoir essayé de vous secourir tous les deux. Mais quoi, c’était ma vie que je jouais ! On était effectivement venus chercher la Pierre de Retour. Mais comme tu as tout nettoyé, on a même pu récupérer la dépouille de Jongchul. Au contraire, je te suis reconnaissant ! » ajouta-t-il alors.

Peut-être suis-je trop sur mes gardes...

Après tout, on n’était plus sur Alphène où les gens se trahissaient pour quelques pièces. Peut-être s’étaient-ils simplement cachés au cas où ne surgisse un monstre. Séoul... Peut-être la morale y existait-elle encore ?

« Mon cul ouais. » conclut-il.

Woojin secoua rapidement son bras au niveau de son visage d’où s’était formée une flamme.

« Maintenant ! » hurla Dohsoo.

Sur son ordre, l’archer décocha une flèche en direction de Sunggoo. Ses boules de feu constituaient une menace bien trop importante.

Lorsque le groupe s’était mis en sécurité, ils s’étaient mis d’accord pour la suite des opérations. Ils n’avaient pas le niveau pour un tel donjon et retourneraient à ce qu’ils maitrisaient. Les gains n’étaient pas aussi importants, mais au moins, ils resteraient en vie.

Ils décidèrent alors de retourner chercher la pierre de retour. Mais à leur arrivée sur place, le hobgobelin et ses compagnons était déjà morts et seul le corps de Jongchul s’y trouvait. Woojin et Sunggoo ayant disparu, ils avaient dû continuer.

S’ils avaient pu s’en sortir, l’un d’eux avait dû mentir sur ses véritables capacités... L’avidité aidant, ils avaient décidé de leur tendre une embuscade mais leur plan avait échoué et ils avaient essayé autre chose. Toutefois, Dohsoo eut les yeux écarquillés en voyant le sac. Leurs possessions valaient bien un mois de travail dans une mine de niveau 1.

Mais la suspicion de Woojin avait tout gâché... Il était bel et bien dangereux.

La flèche avait touché l’épaule de Sunggoo qui ne pouvait plus bouger.

« Excuse-moi Woojin... Je ne pensais pas... »

Dohsoo profita de la confusion pour s’élancer tout droit vers Woojin, secoué par les flammes.

Mais il fallait plus qu’une dague pour le tuer. Il se saisit de la main qui se pointait vers lui et l’envoya valser contre un mur. Sunggoo n’était pas le seul à posséder une affinité magique.

« Putain, ça brûle cette merde ! » cria Woojin une fois la flamme éteinte. Il regarda les membres du groupe un peu perdus.

Le visage écarlate, manifestement un peu brûlé au niveau du front, Woojin eut un sourire menaçant. Sunggoo le regardait en pleurant.

Il étendit d’un seul coup ses deux bras face à lui. 18 carcasses explosèrent d’un seul coup dans un bruit atroce en envoyant du sang et des tripes partout. La vision avait de quoi choquer.

« Woojin... Excuse-moi... » s’exprima à nouveau Sunggoo.

Mais pourquoi lui en voudrait-il ? Ça ne changerait rien de toute manière.

« Maintenant on va rire ! » lança Woojin.

Il allait les débarrasser de leurs vices. C’était le moins qu’il pouvait faire pour eux en volant leurs âmes, car les poignards de ses Soldats Squelettiques ne montreraient, eux, aucune pitié.

Il ne fallut que quelques secondes pour que tout le groupe de Dohsoo soit tué. Seul leur chef était toujours en vie, comme en témoignaient les tremblements dont il était traversé. Le nécromancien Kang Woojin se dirigea vers lui.

« At, attends ! On peut négocier, hein ? » lui dit le mineur en proie à la panique.

« T’attends que ton sort recharge, c’est ça ? » lui répondit-il sans s’interrompre. Woojin ramassa la dague avec laquelle il avait prévu de l’attaquer, et le poignarda en plein cœur. Il fut traversé d’une crise de tremblements en poussant un râle horrible, puis se tut à jamais.

Woojin, sans y prêter la moindre attention ramassa sur lui les pierres de sang précédemment accumulées ainsi que son portefeuille qu’il vida de son argent. Après quoi se mit-il à siffloter.

« C’est... incroyable. » dit Sunggoo Hong les mains sur la bouche, cherchant à retenir ses paroles. Quatre vies ôtées en une fraction de seconde, du sang partout, et il sifflait une mélodie.

Sa surprise fut telle qu’il en oublia la douleur dans son épaule en voyant Woojin continuer avec les autres membres.

« Haha, ces connards vont moins la ramener maintenant ! Je hais les traîtres. Pas toi Sunggoo ? » dit alors Woojin en cherchant son coéquipier du regard.

Sunggoo n’osait rien répondre. Il était sidéré. Pourquoi ne montrait-il aucune espèce d’émotion face à ce qu’il venait d’accomplir ? N’importe qui aurait été secoué par la mort d’un monstre, et pire encore par celle d’un être humain. Mais Woojin ôtait les vies comme de la mauvaise herbe, sans y prêter la moindre attention.

La sidération laissa alors place à la plus totale terreur face à un tel calme. Il se fit dessus.

« Eh, pourquoi tu me réponds pas ? » demanda Woojin.

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN - Chapitre 14
SSN - Chapitre 16

References   [ + ]

1. Défaire : vaincre au sens militaire. L’emploi est rare, mais il existe bel et bien.

17 Commentaires

  1. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  2. Koldmotro

    Merci pour le chapitre, c’est du très très bon. 😀

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Laghtt

    Merci pour le chapitre bonus !!!

    Répondre
  5. Jp

    J’adore !!! Merci beaucoup pour le chapitre

    Répondre
  6. Vincent

    Merci pour le chapitre, justement je connais pas le moyen de s’inscrire pour avoir un pseudo...

    Répondre
    1. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Il faut que tu t’inscrives sur WordPress. Mais au pire si Vincent te va c’est bien 😛 Merci encore à toi, je n’avais pas eu l’occasion de te remercier personnellement !

      Répondre
      1. Vincent

        N’immporte façon ça reviens au même^^ et soutenir du travail bien fait est normal 🙂

        Répondre
  7. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Riri

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. eVoX

    Merci pour le chap^^

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:On vient de trouver notre gagnant question meurtre et sang froid ! MDR

    Répondre
  12. nicylaboum

    merci

    Répondre
  13. Hinomura

    Merci pour le chapitre, vivement la suite.

    Répondre
  14. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. kimiko

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com