SSN Chapitre 80

SSN Chapitre 79
SSN Chapitre 81

Bonjour ! Ceci est le chapitre régulier, on se retrouve un peu plus tard pour trois bonus. EDIT : Bon dieu quel con ! J’ai zappé le chapitre 79. Bon ben du coup attendez que je poste le 79 avant de lire celui-ci 😀

Edit 2 : repost pour éviter un couac au niveau de la navigation.

 

 

Chapitre 80 : Rashmok 2/2

 

Des 72 Chefs de Guerre de Trahnet, Rashmok était l’un des plus féroces. Se servant d’Invocations Démoniaques, il utilisait en plus la Magie Noire en véritable prodige.

« Tu t’es déjà fatigué, hein ? »

« Je ne suis pas comme toi, humain. » éructa Rashmok.

En vérité, les deux étaient un peu épuisés. Woojin était ensanglanté et ses vêtements fumaient. Il souriait.

« Bien, je n’ai plus aucun doute. »

« T’essaies encore de me faire marcher ?! »

« Tu ne peux pas utiliser toute ta puissance. »

Rashmok eut un moment d’hésitation et prit soudain un air un peu colérique. Il venait de confirmer ses propos de par son simple silence.

« Haha… Le Lien est encore très instable. »

« Quel Lien ? Ah… De toute façon, tu as perdu de ta puissance, tout comme moi. »

Woojin n’avait lui aucune raison de le cacher. Il n’était de toute évidence plus l’Immortel qu’il avait connu, et Rashmok commençait de surcroît à prendre l’avantage.

« Je récupère vite mes forces, ne t’inquiète pas. »

« Qu’est-ce que tu racontes ? »

Oh oui, Rashmok, Kang Woojin n’était plus très loin de la puissance qu’il avait sur Alphène. D’autant plus qu’il continuait à accumuler de précieux points d’expérience grâce aux monstres que Dolsae était de toute évidence occupé à tuer.

Soudain, il s’élança avec sa gigantesque épée et entreprit de le frapper avec tout ce qu’il avait. Cependant, Rashmok était encore bien trop puissant pour lui, surtout dans la forme qu’il avait pris, celle d’une Chimère. Il était à court d’énergie aussi bien que de mana.

La situation semblait désespérée, quand soudain, une puissante source de lumière vint à Woojin. Son corps était à nouveau chargée d’énergie, ce qui le fit sourire.

« Ah… T’as pas l’air très bien, tocard. Tu devrais peut-être aller te reposer. » lança Woojin, ce qui fit grogner Rashmok.

Tout à coup, il transforma son arme en masse et vint lui frapper la tête puissamment. Des espèces de bulles noires commencèrent à s’en échapper, ce qui semblait le soigner. Woojin changea alors une nouvelle fois son arme et vint de sa hache le frapper à la nuque.

Il dut y mettre davantage de force qu’à l’habituelle. Difficile de savoir comment il s’y était pris, mais sa colonne vertébrale était telle du métal. Pourtant, au prix d’efforts considérables, il réussit enfin à séparer sa tête de son corps. Elle vint rouler à même le sol, bouillonnant comme si elle brûlait. L’œil unique de Rashmok vint se poser sur lui.

« Hmm… Ça va bientôt commencer. Tu devrais peut-être aller te cacher à nouveau. Dans quelle dimension vas-tu aller, cette fois ? »

Pour seule réponse, Woojin vint lui exploser la tête d’un coup de pied.

« Je ne me cache pas, pauvre merde. »

Au moins, il lui avait donné une intéressante quantité d’expérience. Commençant à s’essuyer la chaussure des morceaux de cervelle, il s’arrêta en voyant le corps inanimé du chat et vint à son niveau.

Il avait le cœur lourd. Avant son retour, Vivie devrait à son tour expérimenter le caractère terrifiant du néant.

« Repose-toi, Vivie… »

Il utilisa alors son sort de Détection mais ne perçut rien émanant du corps de Rashmok. Il sentit en revanche une quantité d’énergie mystique émaner de l’un des couloirs de ce donjon nouvellement former. Il s’y engouffra et descendant un escalier de pierre, il vit un autel au sommet duquel était entreposé une gemme de couleur rouge, au moins aussi grande que lui.

« Un Cœur de Dragon… »

Son énergie était incomparable face aux Pierres de Sang. Il n’avait jamais vu un tel trésor que de rares fois sur Alphène. Il s’en saisit et le plaça dans son Inventaire. Il jeta alors un regard autour de lui et vit les carcasses des quelques monstres qui n’avaient pas encore réussi à s’échapper, ainsi que de ceux qu’avaient invoqués Rashmok.

« Qu’est-ce qu’il a bien pu vouloir en foutre ? »

Dans tous les cas, il en avait besoin. C’était plus important que d’en connaître l’objet.

« Je devrais peut-être faire un copain à Ryong… »

Woojin continua à fouiller au sein du laboratoire d’un pas guilleret. C’était assez inattendu, mais il avait réalisé un joli profit de par les nombreux Ingrédients d’Alchimie qu’il y trouva ainsi que plusieurs Tomes de Magie Noire. Trouvant enfin la Pierre de Retour, il sortit.

En arrivant à l’extérieur, il vit un amas de ferraille qu’on aurait pu s’imaginer trouver au sein d’un casse. Le géant fait de métal se leva et vint à sa rencontre. Il était couvert de sang de monstre, qui lui donnaient presque l’aspect d’un Golem de Sang.

« Groh ? »

« Oui. Viens là. »

Parmi ses familiers, ces deux là étaient indéniablement les plus proches. Dans un fracas sonore, Dolsae récupéra sa forme luminescente et vint trembloter aux côtés de Woojin. Il siffla.

« Tu as fait du super travail, Dolsae. Va prendre soin d’elle. »

La lumière disparut soudainement. Sans doute faudrait-il, à lui aussi, accorder un peu de repos. Il l’attendrait une éternité s’il l’eut fallu, au sein de la Chambre d’Invocation. Woojin eut un soupir et regarda les hommes de Deacon rassembler les corps. Melody s’approcha de lui.

Décidément, elle avait bien fait de ne pas l’attaquer. Elle lui fit une révérence en pensant à l’exploit qu’il avait réussi de défaire un Chef de Guerre de Trahnet sans le moindre soutien de ses Chevaliers Noirs. Ce n’était pas le champion du Dieu de la Destruction pour rien.

« Est-ce que tu sais ce qu’il s’est passé ? » demanda-t-il.

« La Terre n’est pas encore synchronisée. C’est un Cercle d’Invocation qui a été à l’œuvre ici. »

« C’est-à-dire ? »

Après un moment d’hésitation, elle sut quoi répondre : « Les donjons sont des cercles d’invocations. Des portails. »

« Comment ça ? »

« C’est un portail vers un Domaine Dimensionnel. On appelle ça un donjon sur Terre, un portail sur Alphène. »

Woojin se porta la main à la tempe droite et entreprit de la masser, comme il en avait l’habitude lorsque quelque chose le tracassait. Ils avaient déjà du mal à se défendre des donjons actuels, mais alors si on pouvait en plus en créer de nouveau… Les humains étaient vraiment cinglés.

« Melody… »

« Oui ? »

« J’aimerais qu’on coopère, tous les deux. »

« Comment ? » s’étonna-t-elle.

« Je ne veux pas voir les forces de Trahnet envahir la Terre. »

Elle observa un silence, et Woojin continua.

« J’ai besoin de ton soutien total. Si je peux créer mon propre Domaine Dimensionnel, je t’aiderai à récupérer Alphène. »

Les yeux grands ouverts, elle eut un léger mouvement involontaire. De tels mots venaient-ils réellement de sortir de la bouche de l’Immortel ? C’était pour elle une telle surprise qu’elle commença à pleurer. Si seulement il s’était intéressé plus tôt au sort d’Alphène… Rien de tout ça ne serait arrivé.

« Oh, Aria… » pensa-t-elle.

Peut-être était-ce là justement le but d’Aria ? L’envoyer sur Terre récupérer l’Immortel ? Si elle protégeait la Terre, elle récupèrerait Alphène.

« Je remuerai ciel et terre pour vous aider… » dit-elle en se mettant à genoux.

 


 

Finalement, après tous ces événements, la décision fut prise par Deacon d’allouer un hôtel privé à Woojin, normalement réservé à des invités de marque, qu’il constituait justement en ce moment. Il n’y resta toutefois que le temps d’une douche avant d’aller s’attaquer à des donjons de 6 étoiles. Il avait d’ailleurs eu un coup de chance, s’attaquant à l’un d’eux alors qu’il venait tout juste de se réinitialiser.

En fait, seul Jung Minchan occupait cet hôtel. Malgré tout, il était loin de passer son temps à se prélasser. Selon le conseil de la Sainte Vierge, une alliance fut passée entre les guildes Titan et Alandal, qui s’affairaient d’ores et déjà à mettre au point un véritable plan de bataille. Celui-ci consistait en deux étapes. D’abord, la défense de la Terre, ensuite l’expédition sur Alphène.

Le consortium prit ainsi fin dans une ambiance assez particulière, où on révéla quantité d’informations sur Trahnet, l’état dans lequel se trouvait la planète Alphène, ainsi que la raison de l’existence des donjons et la manière dont ils se formaient, ce qui constituait une véritable révolution.

C’est ainsi, d’ailleurs, que vint à émerger un véritable dilemme. Si on continuait à excaver les Pierres de Sang, la Terre s’exposait plus rapidement au danger. D’un autre côté, on pouvait aussi s’en servir comme armes pour la défendre.

Deux camps furent donc formés, les partisans de l’arrêt total de l’utilisation des donjons, et ceux qui voulaient au contraire s’y attaquer davantage encore. Toutefois, malgré ce débat furieux, tous assentirent sur l’idée de s’allier pour défendre la Terre.

On parla de créer un groupement de défense, sorte de super ministère international, afin de diriger les efforts des Éveillés, mais trop d’entre eux de nationalités et de tempéraments différents étaient présents au sein de l’assemblée pour parvenir à un consensus. Il faudrait du temps.

Au trente-deuxième jour depuis la mort de Rashmok, Titan fit préparer un avion pour ramener Kang Woojin en Corée du Sud. Vivie allait elle aussi revenir ce jour. Woojin salua une dernière fois Deacon, qui avait pris en charge tous les frais relatifs à son activité.

« Merci pour tout, sincèrement. »

« Non, c’est à nous de vous remercier ! Je n’ai jamais vu quiconque nettoyer un donjon aussi vite que vous, Kang Woojin. »

C’était vrai, il s’était attaqué à quantité d’entre eux mais n’avait pas encore atteint le niveau 70. Ce qui, en soi, n’était pas dramatique, la Corée ayant elle aussi des donjons. Le seul regret qu’avait réellement Woojin, c’était de ne pas avoir trouvé de Fragment Dimensionnel dans le donjon qui s’était réinitialisé.

« Je vous souhaite bon voyage, monsieur Kang. »

« On se revoit bientôt. »

Après quoi, Woojin adressa un regard à Melody. Elle était toujours mal à l’aise à ses côtés, mais l’état de panique avait disparu.

« On ira ensemble sur Alphène, Melody. »

« Sans le moindre doute. » répondit-elle en s’inclinant.

« Tu dois être soulagée à l’idée de ne plus voir ma gueule. »

Elle était reconnaissante de son soutien, mais il l’effrayait toujours quelque peu. Rien donc de bien étonnant à cela.

« Tu ne réponds rien… J’ai fait mouche, hein ? » dit-il en souriant.

« Non, ce n’est pas ça… »

« C’est rien, je comprends. Prends soin de toi. »

« Faites attention à vous aussi, roi d’Alandal. »

Elle s’étonna un peu de son propos. Si on lui avait un jour dit qu’elle échangerait des banalités avec le Nécromancien de la Dévastation… Quelques minutes plus tard, elle vit l’avion décoller et retourna en compagnie de l’escorte de la guilde Titan jusqu’à leur quartier général. Elle commença à se calmer. Enfin, cette sombre menace était partie. Elle alla paisiblement prier face à la statue de sa déesse.

« Oh, Aria… Faites que nous retournions sur Alphène le plus vite possible… »

Elle ressentit quelque chose d’étrange.

« Ah ! »

Elle ouvrit soudain les yeux en se relevant. C’était une révélation. Elle se coucha à même le sol, face contre terre. Sa voix douce et mélodieuse vint résonner au plus profond de son être.

« Suis-le. »

« Qui donc, ma déesse ? »

« Lui. Rejoins-le. »

La Sainte Vierge en vint alors à souhaiter qu’elle eut fait référence à quelqu’un d’autre que la seule personne qui lui venait en tête.

« Reste à ses côtés. »

« Oh, Aria… »

En fait, Melody faisait mine de ne plus entendre.

« Accompagne Kang Woojin, quoi qu’il fasse. »

Cette révélation était particulièrement ciblée. Elle en avait bien compris le propos dès le départ, mais refusait d’y croire. Même l’idée d’avoir à sacrifier son enveloppe corporelle au nom de la sauvegarde d’Alphène lui avait été moins désagréable. Pourquoi fallait-il qu’elle lui inflige en plus une telle épreuve ?

Nostra

Nostra

Administrateur et traducteur d'IATM et SSN. Personnage obstiné, perfectionniste et doté d'un ego démesuré.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 79
SSN Chapitre 81

9 Commentaires

  1. Hinomura

    Comme d’habitude merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Hannibal_LelecteurHannibal_Lelecteur

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. Starish

    Moi j’aime bien la déesse aria.

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour les chapitres

    Répondre
  5. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  6. Fujiwara

    Merci beaucoup pour les 2 chapitre !

    Répondre
  7. Tazam

    Merci !

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com