SW Chapitre 16

SW Chapitre 15
SW Chapitre 17

Bisoir ! Voilà donc le deuxième SW de la semaine ! À toute pour le BTTH et bonne lecture !

 

 

Chapitre 16 - Sauver Wang Xiaoming

 

Ling Chen remit au forgeron son dû en entrant dans son échoppe : « Voici les cent crocs de loup que vous avez demandé, Chef Wang. »

L’artisan prit les cent crocs et le regarda avec surprise. « Oh ! Tu as déjà terminé ta tâche. » Il vit d’un regard que le jeune héros n’était que de niveau 3 à ce moment, et était vraiment stupéfait qu’il soit capable d’accomplir cette quête aussi rapidement malgré ça.

« Si vous vous servez de ces canines pour créer des équipements, Chef Wang, peut-être que celles-ci vous permettront d’en produire de meilleure qualité. » Le jeune homme sortit les neuf crocs acérés du chef des loups et les posa devant le commerçant.

« Ce sont... Oh ! Ce sont les crocs du chef de la meute. Si je m’en sers pour forger une arme, je devrais être capable d’en produire une de meilleure qualité. Je suis vraiment surpris que tu aies tué le chef des loups, jeune héros. »

Le forgeron le regarda d’un air surpris, réfléchit un moment et dit : « On dirait que tu es un vrai héros à avoir tué au moins cent loups ainsi que le chef de la meute au niveau 3. J’étais prêt à te donner une dague en acier en récompense, mais je ne pense pas qu’une arme ordinaire te sied. Si tu veux bien me donner les crocs que tu as récupérés sur le chef, je pourrais te faire une meilleure arme que ça. »

« *DING*... Allez-vous remettre les 9 [Crocs de Loup Acérés] au forgeron, afin qu’il puisse vous faire une arme inconnue ? »

Ling Chen  n’eut pas besoin d’y réfléchir davantage ; il accepta immédiatement et remit les canines à l’artisan.

Celui-ci hocha la tête : « Bien... Je vais avoir besoin de temps pour te forger ton arme. Ce ne devrait pas être trop long non plus : reviens d’ici deux heures et je devrais pouvoir te donner ta surprise. » dit le vieil homme avant de se retourner et de préparer ses outils.

« Chef Wang, savez-vous qui est le vieil homme vivant dans la maison de paille ? » lui demanda l’apprenti guerrier en repensant aux dégâts qu’avaient provoqué l’horrible claque du vieillard, qui avaient choqué de nombreux joueurs, lui inclus.

Le forgeron ne se retourna même pas et répondit d’un air monotone : « Je ne sais rien de lui, si ce n’est que c’est un fou furieux. Les gens du village ne le connaissent absolument pas. Il est cinglé et très dangereux, n’essaie pas de t’approcher de lui. » Son interlocuteur, n’obtenant pas la moindre information utile, jeta l’éponge et se déconnecta depuis la forge.

Après avoir aidé Ruo à manger lors du dîner, ils jouèrent tous deux à un jeu vidéo une heure durant, puis il l’amena à la salle de bain pour lui faire prendre son bain. Il prenait soin d’elle quotidiennement avec le plus grand soin... La nuit tombée, il la serra doucement contre lui en la regardant dormir. Elle avait contracté l’Isrock il y a deux ans de ça ; ses parents tombèrent également malades et moururent un an plus tard. Ce fut la pire période de la vie de la jeune femme et pendant ce temps, elle dormit alors avec son frère chaque soir. Elle ne put graduellement plus se passer de lui pour s’endormir et du coup, cela faisait deux ans qu’ils dormaient ensemble chaque soir.

Ling Chen, allongé à côté de sa sœur, ferma les yeux mais ne dormit pas. Au lieu de ça, il retourna dans le monde de « Lune Divine ». Il avait besoin de mille crocs de loup pour accomplir la quête du propriétaire de la boutique générale et pour ça, il devait affronter des loups pendant un long moment... Cependant, la moyenne des joueurs allait atteindre le niveau 4 au plus tard demain ; ils allaient perdre tout intérêt pour leur zone actuelle, et se rendraient à la Falaise du Loup pour leurs quêtes ou pour monter de niveau. Du coup, il perdrait son terrain de chasse personnel et mettrait beaucoup plus de temps à réunir tous les crocs dont il avait besoin. C’est pourquoi il décida se passer la nuit à chasser.

Il apparut à la forge dans un éclair de lumière blanche. Le forgeron s’arrêta en le voyant, essuya la sueur sur son corps, sourit et dit : « Tu arrives pile au bon moment, jeune héros. J’ai terminé ton arme juste avant que tu reviennes ; tiens, prends-la, je crois que tu en seras satisfait. »

Le vieil homme lui tendit alors une dague brillant d’une lueur glaciale.

« *DING*... Le forgeron a terminé sa tâche. Vous avez reçu une récompense spéciale. » Le jeune homme jeta un oeil aux propriétés de l’épée courte et luisante.

[Épée Croc de Loup] Type : Épée à une main. Qualité : Bronze. Critères d’utilisation : Être de niveau 5 de n’importe quelle classe. Un croc acéré mixé à une dague acier inoxydable. Tranchante comme un rasoir. Attributs : +18 Attaque Physique, +3 Force, +1% Chance de Toucher.

C’était une arme de bronze ! L’apprenti guerrier en fut surpris. Le taux de drop était bas dans « Lune Divine » au point qu’un joueur pourrait être fier de faire tomber le moindre équipement, surtout le jour de l’ouverture du jeu. Quiconque posséderait un équipement de bronze s’attirerait l’envie, la haine et la jalousie des autres. Les chances de faire tomber un équipement d’argent au Village des Débutants, quant à elles, étaient si basses qu’elles en étaient négligeables.

Cela étant, Ling Chen possédait déjà deux équipements de bronze mais malheureusement, il avait besoin de deux niveaux de plus pour s’en armer.

Il remercia le forgeron, sortit de sa boutique et se dirigea vers la falaise.

Il connaissait mieux son corps que quiconque et n’avait pas besoin de plus de deux ou trois heures de sommeil par nuit. De plus, l’activité cérébrale était à moitié réduite en jeu et par conséquent, les gens ordinaires pouvaient jouer plusieurs jours d’affilés sans problèmes. Du coup, le nombre de joueurs était quasi-constant dans « Lune Divine », même la nuit. Partout où le jeune homme passait, il voyait énormément de joueurs ou du moins, plus de joueurs que de monstres.

Vu qu’il prenait soin de Shuiruo le jour, il avait décidé de se concentrer sur le jeu la nuit. Comme il était allongé contre elle, elle n’avait qu’à le toucher doucement en cas de besoin pour qu’il le sente et se déconnecte aussitôt.

Il sortit du village par l’Est, et soupira en ne voyant aucun joueur alentour. Il se dépêcha de rejoindre la Falaise et les loups mais une fois au sommet, il n’en trouva pas un seul. Il n’eut pas le temps de douter qu’il entendît un cri paniqué.

« À l’aide... À l’aide ! Aaah... ! »

Il leva la tête en direction vers le pied de la falaise même et vit un jeune homme vêtu d’habits grossiers de quinze ou seize ans environ, couvert d’éraflures. Il tentait d’échapper à cinq loups féroces qui, d’ailleurs, se rapprochaient de lui. Comme ils lui courraient après depuis l’arrière, l’adolescent remontait désespérément la falaise mais d’autres loups l’y attendaient. Il dut alors courir vers le bord et se retrouva dans un cul-de-sac.

Huh ? C’était un joueur... ? Apparemment pas. C’était...

Le jeune homme le vit, l’appela d’une voix rauque et cria avec l’énergie du désespoir : « Ah ! Guerrier... Guerrier ! Aidez-moi s’il vous plaît, je vous récompenserai ! » Un bruit résonna aux oreilles de l’apprenti guerrier.

« *DING*... Vous avez déclenché la quête ‘Sauver Wang Xiaoming’. Type de la quête : Aléatoire. Temps Limite : Aucun. Objectif de la Quête : Sauvez le PNJ Wang Xiaoming du danger qui le menace et raccompagnez-le jusqu’à la boutique générale du Village de Débutants. Récompense de Quête : Inconnue. »

Une quête aléatoire est évidemment différente des quêtes ordinaires. On avait généralement très peu de temps pour l’accepter, étant donné qu’elle n’apparaissait pas à un temps ou à un moment donné. Par exemple, cette quête ne pouvait exister qu’avant que le PNJ ne se fasse tuer par les bêtes : si personne ne l’acceptait ou s’il n’y avait personne, tout simplement, alors la quête disparaîtrait naturellement. Il ne pouvait y avoir de quête si le PNJ la donnant était mort.

Wang Xiaoming trébucha sur une pierre sous la panique et tomba à terre. Il se retourna et regarda d’un air terrifié les loups qui approchaient. Ling Chen était trop loin et ne pouvait pas arriver à temps. Il avança rapidement en parcourut le sol du regard, puis il se pencha et ramassa cinq pierres, qu’il jeta ensuite tout en courant.

Cinq pierres volèrent en suivant des trajectoires différentes, comme si elles étaient attirées par les loups. Elles avaient été lancées avec une précision extraordinaire et frappèrent chacune une cible différente.

Atteindre une cible avec une pierre n’était rien. Frapper deux cibles différentes avec deux pierres était plutôt remarquable, mais lancer cinq cailloux en même temps sur des cibles se déplaçant rapidement et toutes les toucher... Ça, c’était effrayant.

-1, -1, -1, -1, -1.

Les cinq loups se tournèrent immédiatement vers lui et lui jetèrent un regard haineux, avant de bondir dans sa direction en soulevant un nuage de poussière.

Ils avaient beau être cinq, le jeune homme ne se sentit pas le moins du monde menacé. Il les accueillit même avec son épée de novice et les tua les uns après les autres. Deux minutes plus tard, les cinq bêtes étaient mortes.

Il ramassa les crocs de loups et les pièces de cuivre, puis s’adressa au PNJ qui se remettait encore de son choc : « Est-ce que ça va ? » (NdT le mec a le sens des priorités x))

Wang Xiaoming se releva, épousseta ses vêtements et dit d’un air livide : « Ça va oui. J’étais terrifié tant j’ai cru que j’allais être tué par ces loups. Je voulais juste ramasser deux herbes rares au bord de la falaise, mais je ne m’attendais pas à ce que deux loups m’y attaquent. Heureusement que je cours vite... Je vous remercie de m’avoir sauvé, mais j’ai encore peur ; peu de gens osent traverser le territoire de ses monstres... Vous voulez bien me raccompagner jusqu’à chez moi ? Ma maison est la boutique générale du village. »

C’était donc le fils du commerçant, qui allait tous les jours ramasser des herbes à la falaise...

Ling Chen accepta aussitôt et le ramena au village.

Une fois de retour sain et sauf à la boutique, l’adolescent se jeta devant son père et éclata en sanglots. « Papa !! C’est si bon de te voir... J’ai cru que je ne te reverrais jamais... »

Wang Ji fut abasourdi : « Comment... Que s’est-il passé ? »

Wang Xiaoming expliqua à son père d’un air excité : « Je suis allé à la Falaise des Loups ramasser des herbes quand des loups m’ont tout à coup attaqué. Si ce guerrier n’était pas intervenu à temps, j’aurais fini dévoré par ces bêtes... Il a même accepté de m’escorter jusqu’à chez nous. Sans lui, tu ne m’aurais plus jamais revu ! »

Le commerçant fut parcouru de sueurs froides et se tourna vers l’apprenti guerrier, extrêmement reconnaissant : « Merci jeune héros, merci beaucoup d’avoir sauvé mon fils. Pour te remercier, j’aimerais te donner mes meilleures créations ; c’est à un héros puissant et bon comme toi qu’elles devraient appartenir. »

Ainsi,  le vieil homme posa des objets devant lui .

« *DING*... Vous avez terminé la quête ‘Sauver Wang Xiaoming’. Elle a été parfaitement accomplie étant donné que le jeune homme n’a pas été blessé tout le long. Vous touchez donc la meilleure récompense possible. »

« +10 Renommée,  +20 pièces d’or, +900 expérience »

[Potion Spéciale de Force de Wang Ji] x10

[Potion Spéciale de Magie de Wang Ji] x10

[Potion Spéciale de Chance de Toucher de Wang Ji] x10

[Potion Spéciale de Vitesse de Wang Ji] x10

[Potion Spéciale de Santé de Wang Ji] x10

et équipement spécial [Collier Béni de Saphir]

« *DING*... La quête ‘La demande de Wang Ji 2’  a été automatiquement annulée. »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 15
SW Chapitre 17

10 Commentaires

  1. marumaru

    Merci pour le chap trop cheaté ce mec ;encore un peu et il égalera Nie Li

    Répondre
    1. essitamessitam

      nan nie li est hors catégorie 🙂

      Répondre
      1. Windter

        Chu yang de défier les neuf cieux est l’égale de nie lie ^^

        Répondre
  2. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. XiaoZiyun

    Ah bah voila il est déjà riche niveau potions cheated pour débuté xD

    Répondre
  4. yann

    Mdr la récompense de malade ^^

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com