SW Chapitre 17

SW Chapitre 16
SW Chapitre 18

Voilà votre SW du samedi ^^ On se retrouve tout à l’heure pour le TDG bonus o/

Bonne lecture ! (chap non édité)

 

 

Chapitre 17 - Loup de Guerre Doré

 

Même si Ling Chen avait d’ordinaire un esprit solide, ces 50 bouteilles  de potions ainsi que le collier de résurrection le laissèrent abasourdi un long moment, au point qu’il était presque incapable d’y croire. Il n’avait pas hésité à accepter la tâche titanesque de récupérer 1000 crocs de loups pour en récupérer 5 auparavant, mais à présent, il en avait une cinquantaine devant lui ainsi qu’un collier valant 2000 pièces d’or.

Il était vraiment trop HAPPY ! (NdT en anglais dans le texte)

Cela étant, en y réfléchissant bien, cette quête aléatoire sur laquelle il était tombé était vraiment très difficile à accomplir. N’importe quel autre joueur ou même autre groupe de joueurs auraient été incapables de récupérer simultanément l’agressivité des cinq loups dans l’urgence, et de sauver la vie de Wang Xiaoming par la même occasion. De plus, le jeune homme l’avait empêché de recevoir le moindre point de dégât du début à la fin. Au final, cette récompense n’était pas si excessive que ça.

Il avait n’avoir que dix bouteilles par type de potions, elles pourraient quand même avoir un effet notable aux moments critiques. L’apprenti guerrier remercia le patron de la boutique générale, puis retourna une fois de plus à la Falaise des Loups, où il se mit à passer d’un groupe de loups à un autre en les tuant brutalement.

Tandis qu’il tuait les bêtes sans le moindre répit, sa barre d’expérience se remplit petit à petit et s’approcha du niveau quatre.

Bien qu’il fasse nuit en Chine, le soleil brillait haut dans le ciel de l’autre côté de la Terre.

 

Dans le Quartier Général de Univers Corporation, le distributeur de « Lune Divine », la plus grande compagnie de jeux virtuels

« Pourquoi venez-vous encore me trouver ? Relâchez ma petit-fille ! J’ai fait tout ce qu’on m’a demandé ! »

« Oh, mon cher monsieur Smith, voulez-vous bien vous calmer s’il vous plaît ? Votre petite-fille est en parfaite santé et passe joyeusement toutes ses journées dans « Lune Divine » ; elle rechigne même à en sortir. Rassurez-vous, nous ne vous ferons aucun mal à vous et à votre famille... Tant que vous obéissez à nos ordres. Vous avez fait un excellent travail jusqu’ici, mais nous devons vous surveiller un peu voyez-vous, juste par sécurité. Ce ne sera rien de plus que de la surveillance et nous n’interviendrons pas dans ce que vous faites, sauf si vous faites quelque chose qui nous déplaît, bien sûr... Nous écouterons même vos requêtes, si vous en avez. » »

« Vous... Vous êtes tous cinglés ! Dites-moi quelle conspiration repose dans « Lune Divine » ?! »

« Une conspiration ? Oh non non non ! Il n’y en a pas du tout ou, pour être plus précis, nous n’avons pas la moindre idée de ce qu’il y a là-dedans, tout comme vous. »

« Ce que vous faites, c’est vous servir de l’humanité comme de rats de laboratoire ! »

« Calmez-vous un peu, mon cher monsieur Smith. N’était-ce pas votre plus grand rêve que de créer un monde virtuel pouvant toucher le monde entier ? Regardez, jamais autant de monde ne s’est connecté à un jeu que le jour de l’ouverture de « Lune Divine » dans toute l’histoire des jeux virtuels. N’avez-vous pas réalisé votre rêve avec notre aide ? Des rats de laboratoire ? Eh, peut-être. »

« Vous êtes tous fous à lier !! »

« Merci pour le compliment, mais je vous suggère de garder le silence, outre votre adorable petite-fille pourrait rester à jamais dans « Lune Divine » sans pouvoir en sortir. Me croirez-vous si je vous dis que je n’ai qu’à appuyer doucement sur ce bouton entre mes mains pour que la majeure partie de l’Amérique disparaisse de la carte ? »

« ...... »

« *DING*... ... Félicitations, vous êtes passé au niveau supérieur ! Vous êtres à présent Niveau 4. PV +10, PM +10, vous avez gagné 5 PA. »

« *DING*... ... Vous avez appréhendé la technique d’apprenti guerrier [Tranchage en Demi-Lune] (NdT en VO c’était en petit arc / petit demi-lune ce qui est nul en français)

Ling Chen atteignit enfin le niveau quatre après s’être battu la majorité de la nuit quasiment sans se reposer. Il ajouta à nouveau tous ses PA en force. Au niveau 4, la différence de niveau avec les loups se faisait moins sentir et par conséquent, ses chances de toucher également, ce qui lui permit de chasser bien plus efficacement.

Il ouvrit sa fiche de personnage, et regarda ce que donnait sa nouvelle technique d’apprenti.

[Frappe en Demi-Lune] : Niveau actuel : 1. Plus haut niveau possible : 5. Point requis pour passer au niveau 2 : 5. Technique de débutant pour apprenti guerrier qui permet de faire une frappe transversale qui dessine un petit croissant de lune. Inflige 90% des dégâts normaux vers 3 cibles dans une zone frontale de deux mètres. Consommation de PM : 5. Temps de cooldown : aucun.

Cette seconde technique d’apprenti guerrier était une technique avec une zone d’effet. Elle avait beau ne pouvoir frapper que trois cibles au plus, c’était déjà très utile face à un grand nombre d’ennemis. Le jeune homme mit aussitôt et sans la moindre hésitation 5 points de compétence pour faire monter de niveau sa nouvelle technique qui, dans une lueur aveuglante, passa au rang supérieur.

[Frappe en Demi-Lune] : Niveau actuel : 2. Plus haut niveau possible : 5. Point requis pour la passer au niveau 3 : 25. Technique de débutant pour apprenti guerrier qui permet de faire une frappe transversale qui dessine un petit croissant de lune. Inflige 100% des dégâts normaux vers 3 cibles dans une zone frontale de 3 mètres. Consommation de PM : 6. Temps de cooldown : aucun.

Sa portée avait augmenté d’un mètre après l’amélioration, ce qui rajoutait grandement à son utilité. L’apprenti guerrier se retourna aussitôt et courut en direction de deux loups. Il utilisa alors sa technique, et le coup enveloppa les bêtes.

-55, -54.

Les créatures furent touchées simultanément et leur vie descendit de près d’un tiers. Celles-ci se retournèrent et au moment où elles s’apprêtèrent à le mordre, il utilisa une fois de plus la [Frappe en Demi-Lune]... À présent qu’il était au niveau 4 et avec ses deux techniques, les deux loups moururent en moins de dix secondes.

Grâce à sa progression et à l’acquisition de sa nouvelle technique, il tua plus rapidement les bêtes, mais sa consommation de mana augmenta grandement également. Il dut retourner au Village de Débutants pour acheter des potions bleues, puis reprit sa chasse à la Falaise des Loups pour atteindre le niveau 5. Il guetta en même temps tout mouvement éventuel provenant de l’Ouest, car il devait se préparer à l’arrivée imminente de nouveaux joueurs dans la zone au vu de l’heure.

Il passa 4 heures à se battre à la falaise et regarda l’heure : il était presque six heures du matin et il allait devoir se lever dans une heure de ça pour préparer le petit déjeuner de Shuiruo, puis l’emmener faire sa promenade matinale. Il regarda sa barre d’expérience et vit qu’elle était à moitié remplie ; le niveau 5 n’était plus très loin.

Il n’y avait toujours pas de nouveaux joueurs, aussi alla-t-il se cacher dans un endroit sûr et se prépara à se déconnecter. Bien que son corps soit différent des gens normaux, il était toujours mieux de se reposer un peu. Une heure de sommeil lui suffisait amplement. (NdT ce veinard... Si je n’ai pas six heures de sommeil minimum, j’ai la tête dans le derch >)

« Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... » (NdT ceci est un hurlement de loup :p)

Au moment où il entrait la commande pour passer hors-ligne, un hurlement lupin interminable parvint jusqu’à lui et résonna à travers toute la Falaise des Loups. Ce hurlement était complètement différent de celui d’un loup ordinaire : il était plus puissant et plus majestueux, plus encore même que celui du chef des loups élite 3 étoiles qu’il avait précédemment tué. Il leva la tête vers le sommet de la falaise... Et y trouva un loup de trois mètres de haut, assis la tête levée droit vers le ciel. Il surplombait le monde avec l’attitude d’un Roi. Il n’était pas gris, mais comme couvert d’une fine couche d’or... Et alentour, tous les loups errants rampaient à terre en tremblant à chacun de ses hurlements.

[Loup de Guerre Doré] Type : Bête. Niveau : 7. Rang : Seigneur. PV : 6000. Le Roi de la Falaise des Loups et souverain de population lupine locale, auprès de qui il a un énorme prestige. Son corps brille d’une lueur dorée et il possède des griffes et des crocs pouvant facilement tailler en pièces n’importe quelle créature. Son hurlement majestueux peut choquer et étourdir toutes les cibles autour de lui.

Les pupilles de Ling Chen se contractèrent légèrement tandis qu’il regardait ce loup doré géant au sommet de la falaise, vénéré par tous les loups.

Un Seigneur Boss !!! (NdT sic)

C’était un Seigneur Boss !

De 1 à 3 étoiles, ce n’était que des élites, mais les seigneurs étaient véritablement des BOSS. Leurs points de vie, leur défense, leur attaque, leur vitesse... Ils éclipsaient sur tous les plans les élites 3 étoiles. Ils étaient bien plus dangereux, car un Boss avait généralement plusieurs techniques offensives sophistiquées, ainsi qu’une certaine intelligence. Un Boss était même plus puissant que dix élites 3 étoiles du même niveau.

Un Boss de niveau 7... Le jeune homme n’avança pas ; il jeta un oeil à son équipement et se demanda s’il devait ou non relever le défi. Il ne savait pas s’il était capable ou non de vaincre un Boss puissant, tant son équipement était pourri et ses stats pathétiques. Il se débrouillait face aux élites qui n’avaient ni technique ni intelligence, mais face à un BOSS de trois niveaux de plus que lui, il n’avait honnêtement aucune confiance en ses chances de réussite.

En général, ils fallait des douzaines de joueurs en groupe et travaillant de concert pour combattre un Boss de niveau similaire.

Cependant, la tentation était trop grande et de plus, Ling Chen savait qu’il s’agissait probablement du premier Boss à apparaître autour du Village de Débutants n° 49554, tant les probabilités qu’un Seigneur apparaisse étaient infimes. Si la nouvelle devait se répandre, alors la Falaise des Loups tout entière allait être rapidement remplie de joueurs. S’il devait renoncer à le combattre, d’autres que lui finiraient par arriver à la falaise et découvriraient l’animal ; il n’aurait pas d’autre chance. Combien de mois ou d’années allait-il devoir attendre pour voir un autre Boss s’il ratait celui-ci ?

Après trente secondes de réflexion, le jeune homme dégaina à nouveau son épée de novice, et marcha tranquillement vers la falaise.

Il avait décidé d’affronter seul, avec son petit niveau 4 et son épée de novice en main, de défier le Loup Doré que même deux douzaines de joueurs de niveau 7 pourraient ne pas pouvoir vaincre.

Cela dit, s’il acceptait de relever le défi, il allait devoir gagner, car il ne pouvait pas se permettre d’échouer !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 16
SW Chapitre 18

11 Commentaires

  1. yann

    Ceci est un hurlement de loup. ( Je suis juste mort de rire^^)
    Merci pour le chap !

    Répondre
  2. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. nie hao

    Merci pour le chapitre, pour le sw de mardi dernier ? On l’aura plus tard je presume ?

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. 4Help

    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai une impression qu’il y aura le sénario de SAO,..mais en mieux

    Mercu du chapitre et si t’es toujours malade ne te force , c’est trés trés mauvais pour la santé

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  9. sai1905

    il ne peut pas se permettre de perdre ?
    au pire il risque juste de se faire TP au village de depart nn ?

    Répondre
    1. Lauvel

      Je pense qu’il doit avoir des perte d’expérience en mourant ! Qui semble plus logique.

      Sinon merci pour le chapitre !

      Répondre
      1. Wazouille (Auteur de l'article)

        Bah, il ne peut pas se permettre de mourir parce que sinon, quelqu’un d’autre s’occupera du Boss... ^^’

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com