SW Chapitre 18

SW Chapitre 17
SW Chapitre 19

Pfiou, désolé pour l’énorme retard, la VA a littéralement été traduite avec la b-... les pieds, du coup j’ai passé pas mal de temps sur la VO. Voici votre premier SW de la semaine !

On se retrouve demain pour le BTTH bonus, du coup... Bonne lecture !

 

 

Chapitre 18 - Tomber dans le gouffre

 

Ling Chen se rapprocha pas à pas du Loup de Guerre Doré, mais celui-ci maintint sa pose hautaine, la tête levée vers le ciel, comme s’il ne l’avait pas vu. Ou peut-être qu’il ne voulait pas s’abaisser à attaquer un faible humain en premier... Il arrêta d’avancer, ramassa un caillou à terre et le lança d’un geste de la main vers le loup ; il le frappa en pleine tête.

Le Loup s’énerva aussitôt. Il poussa un hurlement furieux et descendit d’un bond du sommet avant de sauter en direction du jeune homme.... Celui-ci fut choqué par la puissance explosive que la bête pouvait instantanément produire : l’animal sauta sur près d’une dizaine de mètres sans avoir besoin d’élan et en départ arrêté. Il lui tomba directement dessus en exerçant une pression qui l’empêcha un instant de respirer.

Quelle agilité, quelle puissance explosive... La créature était au moins deux fois plus rapide qu’un loup normal !

C’était ce genre de monstres rapides que l’apprenti guerrier avait le plus de mal à affronter, puisque sa propre mobilité s’en retrouvait fortement réduite. Il frappa lourdement le sol du pied pour bondir rapidement en arrière en même temps que le Loup de Guerre Doré sautait, et celui-ci atterrit en hurlant à l’endroit où il se trouvait précédemment en soulevant un nuage de poussière. La bête avait parcouru une grande distance en un bond, et pourtant elle ne s’arrêta qu’un moment avant de se retourner abruptement et de s’élancer une fois de plus vers l’humain.

Quelle mobilité extraordinaire... Ling Chen fut à nouveau stupéfait, mais il n’avait pas le temps de penser à ça. Il réagit à la vitesse de l’éclair en pivotant rapidement sur sa jambe gauche tout en se baissant. *WOOSH*... Une bourrasque balaya son visage et le picota. Il serra les dents et frappa rapidement l’énorme corps passant au-dessus de lui, en le touchant trois fois avec des attaques normales.

RATÉ, RATÉ, -32.

Trois attaques, deux ratés et une seulement touchant sa cible en faisant moitié moins de dégâts à cause de la défense de l’animal. Le jeune homme ne s’arrêta pas là et s’accroupit en même temps que le loup se retournait, puis glissa derrière et frappa en avant avec un [Coup Puissant]

RATÉ.

Il rétracta rapidement son épée et au moment où il allait de nouveau attaquer, il se sentit soudainement en danger. Il ne réfléchit pas et se jeta le plus vite possible à terre de tout son long. (NdT Il a le sens araignée de Siperman !)

WHOOSH...

Une queue dorée de deux mètres de long passa devant ses yeux. S’il avait été ne serait-ce qu’une seconde plus lent à réagir, il aurait été envoyé bouler au loin.

Alors ce loup peut attaquer en balayant avec sa queue... Le jeune homme se releva rapidement en serrant les dents tandis qu’il se rendait compte qu’il n’allait pas pouvoir tourner autour cette fois.

Il se retrouva du coup à devoir rester sur la défensive, et le Loup de Guerre Doré se retourna et lui bondit continuellement dessus. Sa force explosive et son agilité mirent en danger l’apprenti guerrier qui ne put qu’esquiver de toutes ses forces sans avoir la moindre chance de contre-attaquer.

L’animal bondit !

Long Chen esquiva ce saut terrifiant et parcourut rapidement du regard le terrain derrière lui ; il essayait de trouver quelque chose dont il pourrait tirer parti. Un instant plus tard, il ne sentit plus la créature lui sauter dessus. Au lieu de ça, il la vit lever le museau vers le ciel et pousser un long hurlement alors que l’aura doré autour de son corps devenait plus intense...

Et merde !

Le jeune homme fut très surpris et, incapable de faire attention à quoi que ce soit d’autre, il s’enfuit le plus vite possible à reculons.

Awooooooooooooouh...

Un hurlement lupin grave résonna à travers toute la Falaise du Loup.

Tandis que le monstre hurlait, un cercle de lumière dorée se propagea de son corps et se répandit alentour dans un rayon de cinq mètres avant de disparaître.

L’apprenti guerrier avait beau avoir fui dès qu’il le pouvait, ce fut néanmoins trop tard ; la lumière dorée le traversa au moment même où il allait sortir du rayon d’action...

-108 !

Un nombre à trois chiffres flotta au-dessus de sa tête et emporta immédiatement une grosse partie de ses PV... S’il n’avait pas mangé le fruit rouge, il aurait été tué sur-le-champ. Alors que ses PVs descendirent, il fut secoué et perdit conscience rapidement.

C’était dû à l’effet d’hébétement du Choc Sonique du Loup de Guerre Doré !

Celui-ci regarda sa cible inconsciente d’un air méprisant et au moment où sa patte allait le frapper à la poitrine, le regard vide de Ling Chen retrouva soudainement sa clarté. Il vola alors en arrière telle une flèche en esquivant de justesse cette attaque fatale, puis sortit rapidement une potion rouge pour recouvrer ses points de vie.

Un joueur normal aurait été hébété trois secondes par l’attaque sonique de la bête, mais lui... Il eut besoin de moins de deux secondes pour sortir de son abasourdissement et réagir à toute vitesse dès son réveil. Le jeune homme, couvert de sueurs froides, ne put que reculer continuellement en perdant ainsi toute chance de contre-attaquer. Il fut forcé, sous les attaques du Loup, de monter peu à peu au sommet de la falaise.

Après un dernier saut en arrière, il se retrouva dos à un gros rocher : il avait déjà battu en retraite jusqu’à arriver au plus haut point de la falaise. Il regarda derrière lui puis sauta pour arriver directement derrière le roc, d’où il fixa le monstre.

Tu es foutu... Le jeune apprenti, aplati contre le rocher de deux mètres de large sur un de haut, plissa les yeux en fixant son ennemi tout en levant lentement l’épée novice.

À ce moment, un cri excité parvint tout à coup du pied de la falaise.

« Un seigneur... Un Seigneur Boss !! On est riches... RICHES !! Vite, contactez le chef, dites-lui qu’on a trouvé un Boss ! Dites à tout le monde de venir ! »

Un groupe de trente personnes était arrivé Dieu sait quand au bord de la Falaise du Loup. Leur meneur était un homme équipé d’une armure légère qui luisait d’une lueur bleue. Il tenait un arc en droit en main, ce qui montrait évidemment sa profession d’apprenti archer. Il écarquillait les yeux en fixant le loup géant couvert d’une aura dorée, et était si excité que même sa voix tremblait. Tomber sur un Seigneur Boss signifiait obtenir de grandes quantités de Points de Compétences, de renommée, d’expérience, des pièces d’équipement de grande qualité et des objets pouvant rendre jaloux les autres au point de leur faire vomir du sang. Cependant, les probabilités qu’un Seigneur Boss apparaisse étaient infimes et jusque là, personne n’en avait vu apparaître près du Village de Débutants n°49554 depuis l’ouverture du jeu. Il était difficile de ne pas être excité en tombant sur un Boss au petit bonheur la chance ; c’était pratiquement un cadeau tombé du ciel !

Ling Chen fronça les sourcils. Des joueurs ont fini par arriver, au bout du compte...

« Il y a également quelqu’un au sommet ! »

« Ignorez-le, c’est un homme mort. Il est certainement suicidaire à s’imaginer pouvoir vaincre seul un Boss... Descendez ce type tant que vous y êtes ! » ordonna en hurlant le chef tout en le pointant du doigt. Aussitôt, une douzaine d’archers et de mages avancèrent précipitamment en direction du sommet de la falaise... Avec leur groupe de trente personnes, ils n’avaient absolument aucune chance pouvoir tuer le Loup et ne pouvaient que le kiter 1)Terme anglais, « faire voler un cerf-volant ».Action qui consiste à engager un combat à distance avec un ennemi (joueur ou non-joueur) puis à l’endommager tout en se déplaçant et en restant le plus possible à l’écart de ses attaques. Peut être utilisé sous forme de verbe (kiter un monstre). avec des professions attaquant à distance et attendre que les renforts n’arrivent.

Awouuuuuuuuuuuuh~ !!

Le Loup de Guerre Doré, qui était en plein duel avec le jeune homme, poussa un autre hurlement, mais celui-ci était différent du Choc Sonique précédent et au moment où ce dernier allait profiter de l’occasion pour attaquer la créature, d’innombrables loups hurlèrent à l’unisson dans les environs... Sous le hurlement du Boss, tous les loups de la Falaise répondirent et foncèrent comme un seul homme en direction de l’apprenti guerrier. Un nombre incalculable de loups déferla vers lui en un instant.

Ling Chen : “!!!!”

Il était déjà incroyablement difficile d’affronter ce Loup de Guerre Doré seul, mais avec un groupe de joueurs qui ne manquerait pas dessus... Il s’attendait encore moins à ce que le hurlement du boss ne rameute tous les loups alentour. Il avait beau avoir du mal à l’accepter, il fut forcé de comprendre qu’il n’allait pas pouvoir tuer ce monstre.

C’était là la puissance d’un Seigneur Boss.

Les sept-huit loups les plus proches se rapprochèrent déjà de lui et lui sautèrent dessus. Le jeune homme fut contraint d’abandonner et chercha avec toute son attention un moyen de percer l’encerclement des loups et de descendre de la falaise. Il esquiva rapidement l’attaque simultanée de deux loups, se colla au rocher et en fit le tour pour les attaquer, mais au moment où il parvint à se stabiliser, il éprouva à nouveau une sensation de danger. Ses pupilles se contractèrent en voyant l’assaut désordonné de flèches et de balles élémentaires de couleurs différentes voler droit vers lui...

Il allait se faire toucher par cette volée quoi qu’il fasse, et n’avait une chance de l’esquiver qu’en reculant... Et s’il reculait, il se retrouverait immédiatement encerclé par le Loup de Guerre Doré et ses sujets. D’autres loups encore fonçaient dans sa direction, ce qui allait compliquer davantage encore sa fuite.

Cela dit, il n’avait pas vraiment le choix à ce moment et même s’il n’avait pas pu retrouver complètement son équilibre, il se tordit en arrière et bondit vers l’avant en restant près du sol... Les joueurs en contrebas n’avaient pas osé s’approcher et avaient commencé à tirer d’aussi loin qu’ils le pouvaient, quitte à à peine toucher les loups. Grâce à ça, l’apprenti guerrier parvint à sortir de leur portée de tir grâce à son saut et esquiva parfaitement toutes les flèches et les tirs magiques. Cependant, sa précipitation fit qu’il trébucha à sa réception et se retrouva à reculer de quelques pas jusqu’à arriver au bord de la falaise, en manquant de justesse de tomber dans le précipice sans fond. Toutefois, ce n’est pas parce qu’il avait pu s’arrêter qu’il était en sécurité et avant même qu’il puisse se relever, un hurlement lupin résonna à ses oreilles.

Awooooooooh~~

 

Une lumière dorée lui fonçait droit dessus, et derrière lui se trouvait un gouffre insondable. Ling Chen ne put que se laisser frapper par le Choc Sonique du Loup à nouveau.

-105 !

Son esprit se vida entièrement une fois de plus, puis il récupéra rapidement grâce à son incroyable volonté. Un loup lui bondit dessus au moment même où il se ressaisit...

BAM !

Le choc le fit reculer ; ses pieds ne trouvèrent que le vide sous eux et il tomba, accompagné par le sifflement du vent...

Au moment où il tomba, son regard glacial aperçut clairement le chef du groupe de joueur : Heiyan Kuanggong. (NdT arc de flammes noires)

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 17
SW Chapitre 19

References   [ + ]

1. Terme anglais, « faire voler un cerf-volant ».Action qui consiste à engager un combat à distance avec un ennemi (joueur ou non-joueur) puis à l’endommager tout en se déplaçant et en restant le plus possible à l’écart de ses attaques. Peut être utilisé sous forme de verbe (kiter un monstre).

5 Commentaires

  1. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com