SW Chapitre 19

SW Chapitre 18
SW Chapitre 20

Hop hop hop, voilà le dernier SW de la semaine ! À toute pour le TDG !

 

 

Chapitre 19 - Le fond du précipice

 

Après que Ling Chen soit tombé, le Loup de Guerre Doré et ses subordonnés changèrent immédiatement de cible, et se tournèrent tous vers le groupe de joueurs au pied de la falaise. Le Boss hurla et tous les loups chargèrent vers les joueurs qui avaient forcé le jeune homme à chuter dans les abysses en poussant des grondements chaotiques.

Ces joueurs avaient du mal à se battre contre un seul loup, alors face à une centaine de bêtes et leur Seigneur Boss, les archers et les mages en tête du groupe devinrent instantanément livides. Ils cessèrent immédiatement leurs attaques et s’enfuirent. Par chance, ils avaient bien mesuré la distance les séparant de leurs cibles et purent retournent à l’arrière-front avant que les créatures ne les rattrapent. Cependant, avant même de pouvoir retrouver leur souffle, ils virent avec abasourdissement le loup massif et doré sauter depuis le haut de la falaise, atterrirent devant eux d’un air imposant et leur bondir dessus.

« Fuyez... Fuyez, vite ! »

Les joueurs naïfs devinrent livides de peur, mais le Loup de Guerre Doré était vraiment trop rapide. Il rattrapa aussitôt un mage à l’arrière du groupe qui venait de se mettre à courir, et le tua en un coup en lui bondissant dessus.  Il sauta à nouveau et atterrit en plein milieu des joueurs ; il leva alors le museau vers le ciel, poussa un hurlement qui secoua l’air et un Choc Sonique balaya les fuyards.

Aouuuuuuuuuh~~~~

-101, -99,- 85,- 100...

3 apprentis mages élémentaires et deux apprentis archers furent tués sur le coup. Un autre archer ainsi que deux apprentis protecteurs aux boucliers se retrouvèrent, eux, dans un état critique et étourdis par le Choc Sonique. Le Loup de Guerre Dorée frappa de sa queue et les trois hommes tombèrent à terre.

Le Boss avait tué neuf personnes en un instant, comme le vent balaye les feuilles mortes. (NdT Je n’aurais jamais pensé devoir placer cette référence dans un LN...) Le front de Heiyan Kuanggong dégoulina de sueur et il se mit à hurler en fuyant : « Protecteurs aux boucliers... Grouillez-vous de le bloquer ! »

Les quatre derniers protecteurs serrèrent les dents et foncèrent en avant, en utilisant leurs boucliers de bois pour frapper le monstre doré. En tant que classe ayant le plus de PV et la défense la plus élevée, ils étaient le pilier central des groupes lors des affrontements avec des ennemis puissants. Cela dit,  c’était un vœu pieu que de vouloir bloquer un Seigneur Boss niveau 7 avait quatre protecteurs à bouclier niveau 4. Le Loup de Guerre Doré leur sauta dessus et les fit tomber à terre tous les quatre, puis ils moururent sous ses pattes après deux coups de patte brutaux. Au final, ces quatre hommes ne parvinrent qu’à encaisser trois coups avant de rendre l’âme...

Cela étant, le reste des joueurs parvint à s’échapper grâce à l’intervention de ces protecteurs qui devinrent de la chair à canon. Le Boss leur jeta un oeil et ne le prit pas en chasse. Il fit demi-tour, retourna au sommet de la Falaise du Loup et se tint fièrement sur son rocher, en regardant de haut ces humains qui n’osaient plus se rapprocher.

Quelques minutes plus tard, d’autres groupes de joueurs arrivèrent au pied de la falaise. Pour une raison ou une autre, la nouvelle de l’apparition d’un Seigneur Boss s’était répandue et d’innombrables joueurs se mirent en branle, incapables de résister à la tentation. Une foule dense s’amoncela en un instant dans la zone.

Heiyan Kuanggong devint de plus en plus morose en voyant le nombre grandissant de gens arriver. Il savait qu’il lui était d’ores et déjà impossible de se garder le boss pour lui tout seul, et vit les noms de puissantes guildes dans le monde des jeux virtuels défiler les uns après les autres dans la foule. « C’est notre Gang de la Flamme Noire qui a découvert ce Seigneur Boss en premier (NdT mythooooo) ; si vous vouliez bien tous, chers amis ici présents, nous faire une faveur et nous le laisser, nous pourrons discuter amicalement dans le futur. »

« Qu’est-ce que ça peut nous faire que tu sois du Gang de la Flamme Noire ? Ce n’est pas comme ta famille avait élevé ce boss ! Il appartient à quiconque peut le chopper ! » dit une voix puissante dans la foule.

« Hé hé, le boss appartiendra à quiconque sera capable de le tuer, non ? » Une voix nonchalante s’échappa près de Heiyan Kuanggong, qui se retourna d’un air rageur dans sa direction. Son visage se figea soudain. Ce type...

L’Alliance Yan Huang était également venue ! (NdT Yan Huang se réfère aux deux rois des légendes chinoises, qui sont considérés comme les ancêtres du pays. Les chinois se surnomment eux-mêmes les « descendants de Yan Huang)

De plus en plus de monde arriva, et d’innombrables regards cupides se posèrent sur le gros loup brillant et doré. Cependant, personne n’osa s’avancer parce que non seulement le premier à le faire deviendrait de la chair à canon, mais serait en plus pris pour cible par le public.

……………………

……………………

Ling Chen avait rapidement réussi à se calmer, car sa chute durait déjà depuis plus d’une minute.

Le vent sifflant brouilla son audition. Il était dévoré par la rancoeur, car même s’il n’avait pas pu tuer le Loup de Guerre Doré, il aurait pu s’échapper même face à deux fois plus de loups. Cependant, au moment même où il réfléchissait à la meilleure façon de s’enfuir, une volée de flèches et de balles élémentaires vola dans sa direction et le força à reculer, ce qui le fit tomber dans ce gouffre paraissant sans fond.

Heiyan Kuanggong... (NdT rappel, ça signifie Arc Flamme Noir)

Flamme Noire...

Il se souvint qu’il y a trois ans de ça, le Gang de la Flamme Noire était déjà connu à travers toute la Chine, et faisait partie du top 30 du classement des guildes les plus puissantes !

Si on m’avait dit qu’un jour, moi Ling Chen me ferait acculer à mort...

Gang de la Flamme Noire... Son regard brilla d’une froideur intense tandis qu’il marmonna ce nom.

Tout ne fut bientôt plus qu’obscurité dans sa chute. Une telle hauteur le séparait de son point de chute qu’il avait d’ores et déjà atteint la vitesse maximale qu’un corps de son poids pouvait espérer atteindre. Ce serait bien assez pour le tuer une bonne douzaine de fois...

Quel genre de précipice pouvait-ce être pour être aussi profond ? Le monde de Lune Divine était composé à 80% d’océans et à 20% de continents. Le Chef du Village lui avait dit que les villages de débutants se trouvaient sur des îles en plein milieu de l’océan. En toute logique, le jeune homme aurait déjà dû atteindre le niveau de la mer à force de tomber... L’existence de ce gouffre défiait toute logique.

Quoi qu’il en soit, il était sûr de mourir à l’atterrissage...

Des petits points lumineux apparurent tout à coup dans les yeux de l’apprenti guerrier. Il fut surpris : pourquoi y avait-il de la lumière au fond de cet abîme où la lueur du soleil ne perçait pas ? Serait-ce...

Il regarda rapidement en bas et une zone pâle apparut instantanément à ses yeux. Ces lumières venaient bel et bien d’en dessous... En même temps, un changement de plus en plus évident apparut dans le débit d’air autour de lui.

Il était sur le point d’arriver au fond !

Ling Chen se concentra à fond, prit une grande inspiration, et ferma les yeux. Il perçut silencieusement les fluctuations dans le courant d’air environnant, et sentit qu’il approchait de plus en plus du sol...

BAM !!!

-2600 !

Il atterrit et s’écrasa violemment sur le sol très dur. Il trembla des pieds à la tête et il sentit même à cet instant que son corps était complètement broyé. Ses organes internes tremblèrent violemment et ses PVs furent vidés en un instant.

« *DING*... Vous êtes mort. »

Tandis que le message du système apparut, une lueur bleue accompagnée par un léger craquement s’éleva de la poitrine du jeune homme. Elle était dégagée par le collier de saphir.

« *DING*... Le ‘Collier de Saphir Béni’ a été activé, vous avez été ressuscité, vous avez récupéré tous vos PV. »

« *DING*... Le ‘Collier de Saphir Béni’ est brisé et ne peut être réparé. »

Sa barre de vie vide se remplit aussitôt. Il se saisit du collier pendant sur sa poitrine, et s’aperçut qu’il était couvert de craquelures. Le saphir qui y était enchâssé et qui luisait d’un halo bleu était à présent complètement terne.

Bien qu’il ait été promis à une mort certaine, il lui avait échappé grâce aux effets de ce collier.

La douleur qui parcourant son corps se dissipa rapidement et il finit par enfin par se remettre de son étourdissement partiel. Il se leva et regarda autour de lui. Il était au fond du gouffre et ne voyait aucune lueur percer les ténèbres au-dessus de lui. Cependant, il y avait là quelques vagues lueurs blanches qui lui permettaient de voir à une douzaine de mètres autour de lui. L’apprenti guerrier les observa un long moment et confirma que ces lueurs devaient être émises par des sortes de pierres étranges.

Il y avait derrière lui un mur dont le sommet se perdait dans les ténèbres. Il posa la main dessus et sentit une froideur incroyable la parcourir. Il prit peur tout à coup... Il réalisa soudain que normalement, après sa chute mortelle, il aurait pu choisir de retourner directement en ville, et d’arriver aussitôt du coup au Village des Débutants. Cependant, grâce à la bénédiction du collier de saphir, il ne mourut pas... Et le Village n’avait rien qui ressemble de près ou de loin à un parchemin de téléportation.

Comment était-il censé sortir de là, du coup ?

Il avait, au-dessus de lui, un mur si grand que sa taille ne pouvait être estimée. Il était tombé pendant plus d’une minute alors... Il lui était totalement impossible d’escalader le mur pour remonter !!

De la sueur froide coula lentement de son front. Dans ce genre de situation, seule la morte pouvait lui permettre de sortir, mais il n’y avait pas d’option permettant de se suicider dans le monde de « Lune Divine ».

C’est impossible... Je vais être coincé là à jamais ?!

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 18
SW Chapitre 20

9 Commentaires

  1. Xander

    merci pour le chap!!!
    Ya pas un moment ou il va finir par mourir de faim ? Vous savez le monde de Lune Divine est sensé être super réaliste alors je demande au cas où lol

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    ps : et la le mec il est deg d’avoir recup le collier 🙂

    Répondre
  6. lendaf69

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. NaosNaos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  8. Gilgamesh

    Il va sûrement obtenir un artefact, à ce moment, il sera content d’être tombé dans le trou ^^
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com