SW Chapitre 26

SW Chapitre 25
SW Chapitre 27

Désolé chers lecteurs, j’ai énormément de choses à faire en journée mais vu que j’ai de belles insomnies la nuit, ça fait des chapitres nocturnes... A demain pour un BTTH et un bonus !

 

 

 

Chapitre 26 - Lueur d’espoir

 

Toutes les informations sur le Crapaud Géant Avide apparurent devant Ling Cheng après qu’il se soit servi du [Parchemin d’Analyse]. Il lui apprit également à quel point un Boss Fée pouvait être puissant : il avait beau n’être que niveau 10, il possédait pourtant déjà six puissants pouvoirs. S’il n’avait pas utilisé le parchemin pour découvrir les pouvoirs et les faiblesses du batracien, il aurait vite succombé à ses assauts.

« *DING*... Vous vous êtes servi de la [Potion Spéciale de Force de Wang Ji] : Puissance des attaques physiques +20, dure une heure. »

« *DING*... Vous vous êtes servi de la [Potion Spéciale de Chance de Toucher de Wang Ji] : chance de toucher +20, dure une heure. »

Le jeune homme ne voyait pas trente-six façons de gagner face à ce monstre, aussi n’hésita-t-il pas utiliser immédiatement ses précieuses potions de force et de chance de toucher. Les potions magiques lui étaient inutiles, et les potions de constitution lui donnant 200 PV supplémentaires étaient inutiles quand un seul coup pouvait le tuer.

Une fois qu’il eut bu les potions, sa puissance d’attaque physique monta à 118, ses chances de toucher à 37 et sa vitesse de mouvement atteignit les 120%. Ses stats avaient atteint leur plein potentiel. Il leva son arme et regarda droit devant lui ; le crapaud géant fit un grand bond, atterrit lourdement au sol et ne fut plus séparé de sa cible que d’une dizaine de mètres. L’apprenti guerrier prit une grande inspiration et sortit lentement de son inventaire une bouteille de liquide vert...

L’analyse avait montré que le monstre était immunisé au poison ce qui était logique car après tout, le crapaud avait de nombreux poisons en lui. Cependant, la salive de l’araignée infernale était différente : sa toxicité était d’un tout autre niveau. Sa description disait clairement qu’à moins que la cible soit d’un rang supérieur à celui de Fée, elle perdrait 30% de sa vie et ce instantanément, au lieu de la perdre petit à petit. En résumé, la créature n’était pas immunisée contre la salive de l’Araignée Infernale.

Malheureusement, un long moment s’était déjà écoulé depuis qu’il l’avait obtenue et elle allait être moins efficace. S’il ne s’était pas inquiété pour Ling Shuiruo, il aurait certainement pris le risque d’entrer dans la cinquième zone, de faire face au formidable adversaire qui l’attendait et d’utiliser aussitôt la salive de l’araignée pour faire le plus de dégâts. Cela dit, il finit par choisir Shuiruo (NdT comme toute personne normalement constituée :D). Tuer ce monstre aurait pris un long moment et ça l’aurait empêché d’être là pour elle à temps. À ce moment, la salive arachnéenne pouvait avoir moins d’effet et ne pas prendre les 30% de vie. Il valait mieux s’en servir sur-le-champ, tant qu’elle avait encore de l’effet...

Mais allait-ce vraiment être aussi facile ?

Croaaa !

Le Crapaud Géant Avide, gros comme une colline, bondit vers lui. Ling Cheng était près à le recevoir et sa vitesse de déplacement à 120% lui permit de facilement s’échapper de côté et avant qu’il ne tombe, il fit une roula pour éviter de tomber sous les ondes de choc. Il ne s’éloigna pas en se relevant, mais sortit la fameuse salive de son sac.

Il n’avait pas oublié le pouvoir le plus puissant de la créature - la [Fissure du Sol], un sort qui attaque tout sans distinction à 30 mètres à la ronde. La zone où il se trouvait ne faisait que 50 mètres de large aussi si elle devait activer sa technique en son centre, elle pourrait entièrement la couvrir. Il était impossible d’esquiver ce sort et ne manquerait donc pas de mourir s’il devait être touché.

Cela étant, ce pouvoir n’allait être utilisé que lorsque les PV du monstre descendraient sous les 10%. Autrement dit, il n’aurait aucune chance de s’en servir tant qu’il n’en arrivait pas là !

Le jeune homme espéra pouvoir tenir jusqu’à arriver à lui enlever ses PV jusque là !

Il espérait également que la salive de l’araignée infernale puisse lui enlever les 10% restant !

Il misait le tout pour le tout !

Il paria sur sa fierté et joua son va-tout... Il allait faire de tout son possible ! Il allait se battre et survivre, même si l’ennemi devant lui était dix fois plus fort qu’il ne l’était !

Il ne pouvait pas mourir !

L’énorme ombre tomba à nouveau du ciel. Avant chaque saut, le crapaud se ramassait sur ses pattes, signal pour l’apprenti guerrier qu’il fallait commencer à fuir, ce qu’il pouvait facilement grâce à sa vitesse de déplacement boostée... Cela dit, il pourrait mourir écrasé s’il réagissait trop lentement.

BOUM !!

L’énorme monstre tomba lourdement à terre une fois de plus. Le jeune aventurier ne fuit pas cette fois-ci, mais fonça en avant pour attaquer sa cible trois fois.

-1, -1, RATÉ... (NdT bon, ça va être long... Très long... XD)

Ling Chen : “……”

Sa puissance d’attaque physique avait été augmentée de 20 points et il ne pouvait pas manquer le corps volumineux de son adversaire mais deux des trois coups seulement touchèrent leur but... Et ces deux coups furent incapables de briser la défense minimum, et ne firent que ‘1’ de dégâts.

Il était niveau 5, avait toutes ses forces, tenait une épée de rang argent en main, avait prit une potion spéciale augmentant sa puissance d’attaque... Mais était tout de même incapable de briser les défenses du Crapaud Géant Avide !

Que devait-il faire pour le vaincre s’il ne pouvait pas briser ses défenses ?

Le jeune homme sentit son coeur s’enfoncer dans sa poitrine. Après avoir attaqué le gros amphibien, il se replia , alla se mettre à l’abri et prépara son prochain coup. Il observa les pattes arrière du monstre pour voir s’il allait utiliser [Bond] dont il se servait souvent... Mais cette fois, il ne vit pas ses pattes se replier. Il fronça les sourcils et vit la bête entrouvrir légèrement sa gueule. Sa jambe droite poussa le sol par réflexe, et il esquiva rapidement sur la gauche.

 

Whoosh !!

La langue du crapaud géant jaillit comme une flèche et frappa l’endroit qu’il occupait juste avant. Cette langue perçante faisait une douzaine de mètres de long pour un de large ; elle resta immobile un instant après avoir frappé le sol, puis roula à nouveau dans sa gueule. L’apprenti guerrier fut couvert de sueur froide après avoir échappé de peu à la mort. Il aurait été touché par cette attaque-surprise s’il ne connaissait pas l’existence de [Langue Perçante].

Le monstre replia les jambes en voyant qu’il avait raté son coup, et sauta vers sa cible qui s’échappa rapidement avant de faire demi-tour aussitôt et de l’attaquer trois fois.

-1, -1, RATÉ...

Sans surprise, ses attaques ne surpassèrent pas cette fois non plus la défense. Il n’allait pouvoir faire qu’un point de dégât, à moins qu’il ait un critique sur ses 5% de chances de percer.

Le Crapaud Géant Avide était faible face aux attaques élémentaires de vent... N’était pas un magicien, Ling Chen ne pouvait naturellement pas utiliser la moindre attaque élémentaire. L’autre point faible de l’animal était la faible défense de sa tête.

La tête...

Le monstre faisait au moins sept ou huit mètres de haut, et un joueur ne pouvait sauter au plus qu’à un mètre de haut de base. Il ne pouvait donc pas atteindre la tête non plus.

Que faire... ? Dépendre des 5% de chance de percer ? Même ainsi, combien de mois allait-il devoir passer pour lui vider ses 80 000 PV ?

Sa perception, ses réactions, sa rapidité de jugement et son agilité étaient certes anormales mais il devait être pleinement concentré chaque seconde face au monstre dantesque. S’il se laissait distraire ou faisait une erreur de jugement, il allait mourir ! Dans un tel état de tension, chaque minute qui passait augmentait sa fatigue mentale, et il ne pouvait pas durer très longtemps ainsi. La fatigue mentale était pire que la fatigue physique. On pouvait rapidement récupérer de sa fatigue physique, mais ça n’était pas le cas pour le mental.

La créature ouvrit la gueule et il vit quelque chose se tortiller à l’intérieur. Le jeune homme réagit aussitôt et fit une roulade de côté tandis que le sifflement du vent résonnait à ses oreilles. La langue blanche géante jaillit, l’effleura et frappa l’endroit où il se trouvait une seconde avant. Il retrouva rapidement son équilibre et aperçut rapidement la langue au sol... Elle était différente de celle d’une grenouille normale dans le sens où elle n’était pas collante.

Croooaa !

Crooooaaaa !!

Après avoir récupéré sa langue, le crapaud leva ses deux pattes de devant et une masse lumineuse jaune clair apparut dans les airs. La bête tint un gros rocher de deux mètres dans ses mains, fit un bruit bizarre et la lança sur sa cible.

Bang !!

L’apprenti guerrier fit un bon en arrière et la pierre tomba devant lui avant d’exploser tout à coup en dix petits morceaux. Trois d’entre eux volèrent vers lui ; il aurait été pris par surprise s’il n’avait pas connaissance de [Lancer de Pierre] mais là il s’y était préparé. Il observa la trajectoire des débris et avec deux petits mouvements, il esquiva les trois rochers.

Croooaa !

Crooooaaaa !!

Whoosh !

La langue de l’amphibien frappa à nouveau sans prévenir. Sa vitesse supérieure à celle d’une flèche aurait été un cauchemar pour n’importe quel joueur. Il n’y avait que très peu de personnes au monde capable, comme Ling Chen, de l’esquiver.

La langue ne l’effleura pas cette fois, et frappe le sol. Il l’esquiva et ses yeux brillèrent ; juste avant que le monstre ne la rétracte, il sauta tout à coup et attrapa la langue.

Whoosh !

La créature rétracta rapidement sa langue, attirant le jeune homme dans sa gueule mais juste avant d’y entrer, ce dernier se servit de son élan pour dévier de sa trajectoire, et atterrit sur la tête de la bête. Il la frappa alors de son épée.

RATÉ, -34 !

Le crapaud trembla violemment et le jeta brutalement à terre. L’apprenti guerrier se releva et sourit en voyant les points de dégâts disparaître au-dessus de la tête de sa cible.

Les dégâts n’étaient pas bien élevés mais... C’était une lueur d’espoir.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 25
SW Chapitre 27

8 Commentaires

  1. Nitnellav

    Merci, continu

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre
    ‚80000/34=2353 il est pas rendu le hars

    Répondre
    1. essitamessitam

      c toujours mieux que 80000/1 🙂

      Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Abouuu

    Essai quand même de dormir!!! C’est la base d’une bonne santé

    Répondre
  6. Talia

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  7. Lipton

    Merci:)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com