SW Chapitre 31

SW Chapitre 30
SW Chapitre 32

Pfiou, j’ai mis le temps mais étant occupé, je n’ai pu m’y mettre qu’à présent…

Voici donc votre SW et la fin du combat tant attendue !

Nostra me demande de vous prévenir qu’il met ses traductions en pause un petit moment. La Fac l’a enseveli sous les devoirs et projets, et là il a besoin d ‘arriver à se ressaisir avant de revenir… Courage à lui !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 31 – Frappe de ténacité

 

Le Crapaud Géant Avide sauta haut dans les airs et Ling Chen, en sentant le vent qu’il produisait dans sa chute, serra encore plus violemment les dents qu’auparavant. Il n’avait pas d’autre choix car à ce moment, il ne pouvait plus sentir la moindre douleur en se mordant la langue… Son esprit s’éclaircit un tout petit peu et il sauta juste avant que la bête ne touche terre… Il ne sauta pas bien haut mais juste assez pour éviter les tremblements du sol. Il réunit les dernières bribes de concentration qui lui restait et chargea témérairement en avant.

D’innombrables pierres tombèrent au-dessus de sa tête mais il ne les regarda même pas. Il utilisa toutes ses forces pour courir ; dans son état, il ne pouvait plus dépendre de ses sens pour trouver des failles dans la pluie dense de rochers. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de courir sans s’arrêter pour sortir de la zone du sort avant que les rocs ne le frappent.

Chaque pierre tombant au-dessus de lui portait l’ombre de la mort ; il suffisait qu’une seule le touche pour que tout ce qu’il avait accompli, que ses neuf heures de ténacité disparaissent en fumée.  Il ne pouvait même plus sentir le poids de son corps, il courrait… courrait de toutes ses forces… Mais la vitesse à laquelle l’ombre de la mort approchait surpassait grandement sa vitesse de course actuelle.

“AAAAAAAAAHHHHHH !”

Il poussa un cri incroyablement rauque et se jeta en avant en fermant les yeux, laissant son sol tomber lourdement à terre.

Au moment où son corps tomba à terre, un nombre considérable de rochers frappa le sol derrière lui et le martela implacablement.

Le jeune homme, en entendant les pierres tomber derrière lui, sut qu’il n’était pas mort.

Il posa les mains sur le mur de pierre froid mais il ne parvint pas à les contrôler assez pour se relever, malgré ses efforts… Il profita des quelques secondes de répit que lui offrait la rigidité momentanée du monstre pour laisser son esprit récupérer un petit peu…

Cette fois, il ne pouvait vraiment plus se relever, pas plus qu’il ne pouvait aller attaquer son ennemi ou esquiver ses attaques…

Enfin, c’était déjà vraiment bien d’avoir pu tenir aussi longtemps face à un BOSS Fée tout seul en étant Niveau 5, non ?

Le coin de ses lèvres se releva un peu, puis il tendit un bras tremblant… Sa main tenait un objet vert sombre.

La Salive de l’Araignée Infernale.

À présent, je ne peux dépendre que de toi…

C’était sa dernière lueur d’espoir incertain…

Cela faisait déjà douze heures qu’il avait obtenu cette salive, et son effet devait également s’être réduit de plus de 50%. Le Crapaud Géant Avide avait encore autour de 13% de sa vie… L’aventurier ne savait pas si cette salive allait pouvoir finir le travail… Si ça marchait, tous ses efforts et sa ténacité porteraient leurs fruits, et son épuisement allait être noyé dans la satisfaction et l’excitation. Si ça ratait… Eh bien, il n’aurait vraiment plus le moindre espoir. Yep, plus rien du tout.

La créature recouvra de l’état rigide dans laquelle elle était plongée après avoir utilisé [Pluie de Pierres], et ses yeux vert sombre ciblèrent à nouveau leur proie. Celle-ci prit une grande inspiration, serra à nouveau très fort les dents abruptement et, en arrachant à son corps épuisé les dernières gouttes de concentration qui lui restait, elle contrôla son bras et jeta de toutes ses forces la Salive de l’Araignée Infernale sur le monstre.

Il restait encore au crapaud un sort qu’il n’avait pas utilisé, et c’était une attaque à zone d’effet finale, couvrant une grande surface qui ne faisait pas la distinction entre alliés et ennemis. Si ce sort devait être utilisé, alors… Ling Chen se ferait tuer sur-le-champ, et ce même s’il avait été au top de sa forme.

Il s’était battu jusque là sans se servir de la salive, même si son effet s’affaiblissait au fil du temps, parce qu’il voulait s’en servir au moment où les PV du Crapaud approcheraient des 10% pour la tuer en un coup. Il ne voulait pas lui laisser la moindre chance d’utiliser cette technique, au risque de voir tous ses efforts réduits à néant.

13% de points de vie restant, ça n’était pas vraiment 10% mais il n’était plus capable d’enlever davantage de PV au monstre, et c’est pourquoi il avait lancé son dernier espoir de ses forces restantes.

La Salive vola en suivante une parabole parfaite, parcourut 20 mètres en un instant et atterrit sur le corps géant qui s’apprêtait à bondir…

La salive explosa sur le crapaud et le recouvra de fluide vert sombre, qui s’infiltra rapidement en lui. Il se figea immédiatement alors qu’il s’apprêtait à bondir, et poussa un étrange cri de douleur…

Croac !!!

Ce cri de douleur signifiait que… La Salive de l’Araignée Infernale faisait effet !!!

Le jeune homme ouvrit grand les yeux et fixa l’amphibien géant, contaminé par le poison, en serrant fortement ses deux poings…

Ça doit marcher… Ça doit fonctionner !

Un nombre à cinq chiffres flotta au-dessus de la tête du monstre sous son regard tremblant. Il voyait de plus en plus trouble et ne put que vaguement voir que les dégâts montaient à 5 chiffres. Son coeur se mit instantanément à battre la chamade parce que jusque là, le crapaud avait 10897 PV et sous les 5 chiffres provoqués par la salive, ils allaient définitivement…

Il écarquilla davantage les yeux, se concentra et put enfin voir clairement le nombre qui disparaissait déjà… Ses pupilles se contractèrent à en atteindre la taille d’une tête d’épingle en voyant clairement le résultat.

-10482 !

Ça dépassait à peine les 10000… Et n’avait pas achevé la créature.

PV restants du Crapaud Géant Infernal : 415/80000 ! (NdT moi là, je ragequit, je dors, je défonce mon interface et je vais massacrer les programmeurs)

Il restait encore 415 PV.

Le regard de l’apprenti guerrier s’éteignit. Il avait lentement taillé, pendant neuf longues heures et en épuisant complètement son esprit, les 80000 PV pour les faire descendre à ces derniers 415…

Et ce petit nombre était devenu un gouffre impossible à traverser.

“Croa !!”

“Croa !!!”

Le Crapaud, avec juste 1/200 de sa vie restant, croassa instantanément de rage. Il leva sa tête vert le ciel, et ses deux yeux noirs dégagèrent une aura cruelle qui aurait fait trembler les gens de peur… Une lueur jaune dense commença à clignoter sur son corps, illuminant la zone entière d’un jaune de plus en plus foncé.

Le sol se mit à trembler doucement puis graduellement plus fort, et un air de destruction enveloppa tous les alentours.

L’aventurier sut instantanément ce que c’était… Il s’agissait des signes précurseurs annonçant sa plus puissante technique, [Fissure du Sol], qui s’activait une fois que la vie de la bête tombait sous les 10% Neuf heures de travail acharné à se battre de toutes ses forces, à ne laisser que 415 PV… Il était à deux doigts de réussir.

Il refusait d’accepter une telle conclusion ! Comment le pourrait-il ?

Mais que pouvait-il faire pour se débarrasser de ces 415 PV restant… Il ne pouvait pas traverser la défense du monstre, et ne pouvait qu’utiliser sa langue pour sauter sur sa tête et lui causer des dégâts. De toute façon, à cet instant, il n’aurait pas eu la moindre chance même en pouvant bouger… Parce que ce sort qu’il craignait le plus, ce sort qui une fois activé le tuerait sans aucun doute, était en train d’être lancé.

Est-ce que ça va vraiment finir comme ça…

Mon grand-frère est l’homme le plus fort au monde, et aucun problème ne peut l’abattre. Je dois être forte moi aussi, comme lui.

Alors, je ne vais pas mourir… Comment le pourrais-je sans remplir ma promesse avec lui…

Pour lui, je n’abandonnerai pas le moindre petit rayon d’espoir…

Grand-frère, laisse-moi être aussi forte que toi ; soyons forts, tous les deux…

Le visage souriant de Ling Shuiruo apparut dans la conscience branlante de son frère. Cette fille clairement plus faible que ses parents, clairement plus infectée par l’Isrock qu’eux, n’avait cessé de se battre deux ans après qu’ils soient morts pour lui, pour leur magnifique promesse.

Ling Chen se releva lentement du sol… Lui, qui pouvait à peine ouvrir les paupières, parvint vraiment à se relever grâce à une force dont il ignorait l’origine. Il leva centimètre par centimètre le Sabre de l’Esprit entre ses mains.

Ruoruo, c’est la force que tu m’as donnée en étant toujours à mes côtés… Tu te bats tellement juste pour arriver à survivre jusqu’à tes 21 ans même sans le moindre espoir concret… Au final, ton refus d’abandonner a permis à un miracle d’arriver… Non, ce n’est pas un miracle, c’est ta juste récompense pour t’être autant battue. Tu sais… Tu as toujours été plus forte que moi. Beaucoup, beaucoup plus forte que moi.

Alors laisse-moi être comme toi… Laisse-moi persister pour cet espoir de toutes mes forces…

Dans l’état où je suis, je ne peux trouver assez de force que pour une dernière attaque… Je n’ai que ce mince rayon d’espoir quasi imperceptible…

Ruoruo , bénie-moi et protège-moi !

Il leva son sabre et courut vers le Crapaud Géant Avide. Sa conviction jusque là sur le point de s’effondrer ressuscita lorsqu’il pensa à sa soeur bien aimée ; elle soutint sa consciente croulante et lui donna la force de lancer une dernière attaque.

“[Rage Argente] !”

Une lumière rouge enveloppa le jeune homme, et ses points de vie déjà critiques descendirent encore de 50 points, sa défense de 50 points également et ses PM de 20… Il ne lui restait plus que 5 PM, juste assez pour lancer un [Coup Puissant].

[Rage Ardente] : Niveau actuel : 5. Niveau maximum. Technique avancée d’apprenti guerrier débutant qui ne se débloque que lorsque toutes les techniques de débutant atteignent leur niveau maximum. Une fois activé, l’utilisateur voit sa puissance d’attaque augmenter grâce à la combustion de sa force vitale, et au sacrifice de sa défense. Effets : PV -50, Défense -50, Puissance d’Attaque Physique +50. Durée : 30 secondes. Consommation de PM : 20. Temps de rechargement : 1 minute.

Au niveau max, [Rage Argente] augmenta sa puissance d’attaque physique de 50 points. Ce genre de buff était vraiment surpuissant au Village des Débutants mais d’un autre côté, combien d’autres apprentis guerriers en Chine pouvaient débloquer [Rage Ardente] en étant encore au niveau débutant ? Et jusqu’où pouvaient-ils améliorer le sort ? En considérant tout ça, alors on ne pouvait pas dire que les effets du sort étaient exagérés.

La puissante d’attaque de l’aventurier, sous les effets combinés de la Potion Spéciale de Force de Wang Ji, du cristal de force de débutant et de [Rage Ardente], avait atteint les 169. L’hésitation et la réticence disparurent de son visage, et il n’y eut plus rien d’autre dans son regard que la silhouette massive verte et noire du Crapaud. Il ne remarqua même pas que sa vitesse de course était si rapide… Son esprit était clairement à bout, son corps ne pouvait pas tenir debout sans trembler, et pourtant il courrait aussi qui’l lui était possible.

Le sol trembla de plus en plus violemment et une odeur de destruction fit trembler l’air tout entier. La silhouette géante grossit dans ses yeux et il sauta, leva haut le Sabre de l’Esprit et frappa en direction du Monstre…

“Coup…Puissant…”

Il  lança son dernier [Coup Puissant] en se servant de ses dernières bribes de ténacité, de concentration et ses 5 derniers points de magie.

Shing…

Il entendit quelque chose être tranché ; l’attaque qui n’aurait pas dû percer la défense de la bête y était parvenue et l’avait profondément pénétré…

Le Crapaud Géant avait déjà fini de charger sa [Fissure du Sol]. La lumière jaune allait explosait et c’est pendant cet infime instant avant l’explosion qu’une ombre rapide accompagnée d’une lueur dorée frappa son corps.

La scène, à cet instant, se figea.

La lueur jaune qui allait entrer en éruption n’explosa pas, et le corps massif de l’animal s’immobilisa comme s’il était gelé. Un nombre violet se mit lentement à flotter au point de contact entre le sabre et la bête….

-507 !

Il n’y avait que 3/1000% de chance que ça arrive… Un coup critique pénétrant !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 30
SW Chapitre 32

10 Commentaires

  1. Minelix

    All hail god Shuiruo

    Répondre
    1. Minelix

      Avec un point d’excl Siouplait

      Répondre
  2. ManaMana

    Awn… ce sauvetage de la dernière minute grâce au pouvoir de l’amour incestueux.

    Merci pour ce chapitre et pense à te reposer aussi.

    Répondre
    1. Lauvel

      Roh, ils sont pas lié par le sang sa compte pas voyons. 😮

      Ps: Merci pour le chapitre!

      Répondre
  3. Will

    J’espère que l’auteur va se calmer niveau longueur et niveau cheatage y’a plus de valeur au contexte.

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Fabulas

    Mais putain ou sont les loots!!!!!!
    Et c’est quoi ce passage de game of throne version lanister

    Répondre
  7. Zorbal

    Merci pour ce chapitre, et en effet (Teal’c style) bon courage a Nostra.

    Répondre
  8. Talia

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com