SW Chapitre 32

SW Chapitre 31
SW Chapitre 33

Bonjour à tous, voilà le week-end~ Et voilà le SW du jour ! BTTH arrivera dans la soirée et il y aura peut-être même un bonus, si tant est qu’il ne fasse pas trois kilomètres :p

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 32 – Monter de 4 niveaux

 

PV du Crapaud Géant Avide : 0/80000.

L’esprit de Ling Chen s’effondra enfin après avoir porté le dernier coup. Il ne pouvait pratiquement plus sentir son corps et ne pouvait que se laisser tomber comme un sac à patates. Il vit de son regard trouble une couleur violette… Il sourit et s’effondra lourdement à terre. Il ne pouvait certes pas voir clairement l’étendue des dégâts qu’il avait infligés, mais voir ce violet lui suffisait.

Il avait réussi…

Au tout dernier instant et grâce au soutien des derniers morceaux de sa conviction, il avait réussi à provoquer l’activation de ce coup de pot qui n’avait que 3 chances sur 1000 d’avoir lieu… Non, il valait mieux en parler comme d’un miracle…

La barre de vie de la bête était déjà devenue complètement noire. Elle gardait la pose qu’elle faisait en lançant [Fissure du Sol], mais ses yeux vert sombre s’éteignaient lentement tandis qu’il avait la gueule grande ouverte… Il poussa ensuite un dernier cri de désespoir, tomba lentement en arrière, frappa le sol en le faisant trembler et resta les quatre fers en l’air en soulevant un nuage de poussière… La luminosité de ses yeux disparut complètement alors qu’il ne pouvait plus bouger.

Le Crapaud Géant Avide… était mort.

“*DiNG*… Vous avez tué le BOSS Fée de Niveau 10 “Crapaud Géant Avide”, Notoriété +1000, PC +1000.”

“*DiNG*… Vous êtes le premier joueur de “Lune Divine” a avoir tué un BOSS Fée, Notoriété +1000, PC +1000, gain de 1000 PO. Vous avez obtenu l’objet unique [Médaille de Corne Magique].”

“*DiNG*…Félicitations, vous êtes monté de niveau. Vous êtes à présent Niveau 6, PV +10, PM +10, PA +5.”

“*DiNG*…Félicitations, vous êtes monté de niveau. Vous êtes à présent Niveau 7…”

“*DiNG*…Félicitations, vous êtes monté de niveau. Vous êtes à présent Niveau 8…”

“*DiNG*…Félicitations, vous êtes monté de niveau. Vous êtes à présent Niveau 9, PV +10, PM +10, PA +5.”

“*DiNG*…Vous vous êtes sacrifié corps et âme dans une situation désespérée, et vous avez utilisé votre ténacité pour surmonter un ennemi imbattable et créer un miracle à la fin, tuant seul un BOSS Fée de Niveau 10 en étant Niveau 5. Vous êtes le premier à remplir les conditions pour un Miracle dans “Lune Mystique”, vous obtenez un une technique de situation désespérée, le [Sacrifice de l’Âme].”

“*DiNG*…Vous avez réussi à exterminer le ‘Crapaud Géant Avide’, la porte menant à la sixième zone de la ‘Grotte Oublié’ a été ouverte.”

Les notifications système ne cessèrent de résonner à ses oreilles pendant un long moment. Le BOSS Fée avait déjà énormément d’expérience au point que son expérience monta continuellement de quatre niveaux avant de lentement s’arrêter à 50% du Niveau 9…Il était indubitablement, en un instant, passé d’un niveau insignifiant au plus haut niveau de Chine… Le Niveau 9 était un niveau que les joueurs normaux ne pouvaient simplement pas atteindre.

Neuf heures de lutte, de persévérance et de détermination qui n’ont pas été ébranlées même avec un esprit complètement épuisé… C’était vraiment un miracle, un miracle que lui seul pouvait créer. Ces récompenses étaient celles qu’il méritait pour son courage et son travail acharné.

Son énorme ajout de force, le Sabre de l’Esprit, les potions spéciales du magasin général, la salive de l’araignée infernale récupérée sur celle-ci [Rage Ardente] qu’il avait débloqué en plein combat, ce dernier coup miraculeux… Si un seul de tous ces éléments manquait à l’appel, la conclusion miraculeuse de ce duel n’aurait pas eu lieu. Il n’aurait même pas été là sans le collier de saphir béni. Les vrais miracles ont toujours été des combinaisons de chance, de travail acharné et de détermination.

La mort du Boss Fée allait indubitablement être accompagnée d’une explosion vraiment sensationnelle. Le jeune homme, avec sa vision trouble, vit qu’un gros tas d’objets de couleurs différentes étaient tombés du gros amphibien à sa mort. Cependant, son esprit à présent complètement détendu céda à son irrésistible épuisement ; il ne pouvait plus aller voir ce qu’était son butin, pas plus qu’il avait la force de se lever et d’aller les ramasser… Il ferma les yeux et s’endormit directement, mais avant que sa conscience ne disparaisse, une autre notification système résonna à ses oreilles.

“*DING*… Votre mental est tombé dans un état d’épuisement très dangereux… Pour votre sécurité, vous allez être déconnecté de force.”

La notification le prévenait à peine qu’il fût déjà entouré d’une lumière blanche et se faisait déconnecter, quittant ainsi la cinquième zone qui avait enfin retrouvé son calme. Le béhémoth qui y dormait reposait à présent les quatre fers en l’air en silence, entouré par toutes sortes d’objets émettant de splendides lueurs… Si les objets tombés d’une créature normale ou même d’un Seigneur BOSS n’étaient pas ramassés par quiconque pendant un long moment, ils disparaissaient automatiquement. Cela dit, pour les BOSS Fée et de rang supérieur, les objets ne disparaissaient jamais, comme leur cadavre, et c’est pourquoi l’aventurier avait pu s’endormir paisiblement. Il croyait que personne n’allait apparaître dans le coin du moins pendant un moment, aussi n’allait-il y avoir personne pour lui piquer son butin.

Il dormit très profondément pendant sa sieste ; son épuisement mental était plus effrayant encore que s’il avait passé dix jours sans dormir. Une personne normale, épuisée à ce point, aurait probablement perdu la moitié de sa vie et aurait dû dormir au moins quinze jours pour récupérer…

Cependant, il se réveilla soudainement sans même dormir jusqu’au soir. Il s’assit abruptement sur le lit en ayant l’impression que sa tête allait exploser, et ses paupières étaient si lourdes qu’il était pratiquement incapable de les ouvrir. Il lutta pour rendre sa vision plus claire et regarda l’horloge accrochée au mur…

Il était 18h00 !

Une voix douce réveilla complètement sa conscience vaseuse. “Grand-frère, tu es réveillé… Tiens, bois ceci et recouche-toi, d’accord !”

Il vit les grands yeux de Shuiruo le regarder et, après être resté confus un instant, il soutint ses épaules délicates en disant anxieusement : “Ruoruo, as-tu faim, tu n’as pas pris de petit-déjeuner ou de déjeuner…”

Il se cogna la tête… Il s’était réveillé aussi rapidement parce qu’il s’inquiétait inconsciemment pour sa petite sœur. Elle avait besoin de son assistance pour marcher ou prendre soin d’elle, mais il s’était réveillé en fin d’après-midi… Ce qui signifiait qu’il n’y avait eu personne pour prendre soin d’elle toute la journée. Il éprouvait tellement de remords qu’il voulait se fracasser la tête contre le mur.

Ling Shuiruo lui sourit, secoua doucement la tête et dit : “Bien sûr que j’ai mangé, j’ai toujours été capable de prendre soin de moi. Regarde si tu ne me crois pas… Au petit-déjeuner j’ai mangé un gros morceau de pain et une tasse de lait chaud dont tu vois les restes là… À midi, j’ai bu une grande bouteille de jus de fruits, et j’ai même mangé tous les fruits que tu avais lavés ! Regarde, voilà la preuve. J’ai même déjà préparé le dîner, et j’ai même fait ta portion… Regarde… Cependant, j’ai quand même besoin que tu fasses toute la vaisselle.”

La table à côté du lit était couverte d’un sachet de boulangerie, d’un verre taché de lait, d’une bouteille de jus de fruits vide et d’une petite assiette sur laquelle il y avait des épluchures et des pépins… Ainsi que deux tasses de lait chaud. Ling Chen sourit doucement, mais son nez le picota, et il eut l’impression que quelque chose coulait lentement le long de ses joues… Il eut l’impression de voir la jeune fille délicate devant lui s’habiller avec difficulté, monter sur sa chaise roulante pour aller se faire à manger… et laisser exprès les preuves de ses repas devant lui pour qu’il ne s’inquiète pas à son sujet et surtout, n’éprouve pas de remords.

“Tu es clairement celui qui n’a rien mangé de la journée… Dépêche-toi d’avaler ce verre de lait grand-frère, ou tu n’as pas le droit de dormir !” Elle posa le verre en question juste devant lui, et s’il se hâte de le saisir… Il comprenait parfaitement ce que le poids de ce verre représentait pour la demoiselle.

“Aujourd’hui, j’ai…”

Elle le fixa et lui dit gentiment : “Tu me le raconteras quand tu auras fini de te reposer. Pour l’instant, tu dois sagement finir ton lait ! Ça fait longtemps déjà que je l’ai réchauffé à ton intention.”

Le jeune homme se tut, sourit chaleureusement, se détendit et avala le lait… Il était effectivement affamé avec sa nuit blanche et cette journée sans manger.

Sa petite sœur le fixa tendrement tout le long de ses yeux aussi limpides que de l’eau. Elle se mit tout à coup à rire de bon cœur en arquant les sourcils : “Tu sais grand-frère, à midi, j’ai traversé le salon de part en part et aller-retour sans me servir de ma chaise roulante ! Je ne suis tombé qu’une seule fois pendant ce temps… et je ne me suis tenu à rien !”

Ling Chen : “…”

Auparavant, elle ne pouvait faire que sept ou huit pas avec son aide ; sans, elle ne pouvait tout simplement pas tenir debout. Elle ne lui mentirait jamais alors… Elle avait vraiment traversé le salon tout seule ?

Était-ce là les effets de la drogue 23113 ?

Ling Chen sentit son cœur battre la chamade, cent fois plus heures que lorsqu’il avait enfin abattu le Crapaud Géant Avide. Il pose son verre vide en contenant son excitation, et dit d’une voix légèrement tremblante : “Shuiruo,  demain nous… nous irons à nouveau à l’hôpital ensemble !”

“D’accord !”

Auparavant, l’hôpital était l’endroit qu’elle craignait le plus et à chacune de ses venues, son visage lumineux devenait légèrement pâle… Mais cette fois, elle avait accepté facilement et avec anticipation, parce qu’elle pouvait sentir les changements de son corps… Et elle voyait plus clairement que jamais son futur avec son frère.

“Repose-toi un peu Ruoruo, le dîner va être prêt en un tournemain !” Il la tira sur le lit et en sauta d’un bond en glissant précisément dans ses chaussons. Cette nouvelle fantastique avait complètement balayé son épuisement mental.

“Mais grand-frère, tu as l’air si fatigué… Tu devrais te reposer davantage.”

“Ha ha, j’ai déjà dormi toute la journée alors je me transformerais en porc si je devais dormir davantage !” Il sortit de la pièce en riant et se dirigea tout droit vers la cuisine.

Le dîner du soir fut particulièrement délicieux, et les deux jeunes gens mangèrent avec appétit. Le jeune homme s’endormit paisiblement le soir en serrant doucement sa petite sœur toute douce, et n’entra pas dans “Lune Divine” parce qu’il était trop fatigué. Même avec sa constitution anormale, il était temps pour lui de se reposer correctement.

Ailleurs, un gros tas d’objets brillants de lueurs différentes reposaient tranquillement à terre à côté du cadavre d’un crapaud géant, et attendait que quelqu’un les ramasse.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 31
SW Chapitre 33

12 Commentaires

  1. Letyure

    Il va s’les faire piquer par Eve, c’est sur !
    Merci pour le chapitre c:

    Répondre
    1. sai1905

      cest qui eve?

      Répondre
      1. Lauvel

        Eve est la plus forte joueuse dont il a eu un combat secret dans un précédent jeu. Et c’est pourquoi que l’autre gars la inviter à aider avec la guilde de sa soeur car il avais vu leur combat.

        (si je me rappel bien! En tout cas Merci pour le chapitre Waz!)

        Répondre
  2. SuGhuk

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Talia

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Magimagister

    Je vien de voir qu’il y avais 564 chapitre traduis en va je pense que je vais me les faire (en continuant de lire les trad fr aussi (pour voir si mon anglais et pas trop merdique xD)) sinon merci pour le chapitre comme d’hab 🙂

    Répondre
  7. Zorbal

    Merci pour ce chapitre ^^

    Répondre
  8. Fabulas

    Merci pour le chapitre.
    Mais je veux connaitres les loots fichu auteur qui nous fait languir

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Max

    Merci pour ce chapitre !!

    J’ai gobé les 32 chapitres ça y est je suis addict X)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com