SW Chapitre 36

SW Chapitre 35
SW Chapitre 37

Et voici votre SW du jour et le dernier de la semaine !

Alors d’aujourd’hui jusqu’à dimanche, j’ai exceptionnellement du monde à la maison aussi je ne sais pas si je pourrais faire le BTTH d’aujourd’hui à temps. J’essaierai de le faire dans la nuit mais au pire, il sera fait dimanche soir avec un bonus en prime si possible. Lundi, ce sera TDG et double ration de BTTH :p

Sur ce, bonne lecture à vous tous et bon week-end !

Chapitre 36 – [Sacrifice de l’Âme]

Ling Chen était alors Niveau 9 et à 50% du Niveau 10, soit pas grand-chose. Une fois qu’il atteindrait ce niveau, il pourrait alors s’équiper de ‘Nuage Ascendant’, ce qui augmenterait énormément sa force globale.

Il joua un temps avec la lance incroyablement légère entre ses doigts, et finit par la ranger avec une certaine réticence. Il parcourut les alentours du regard et au moment où il allait se retourner, ses sourcils tressaillirent soudainement. Il se tint là où il avait ramassé Nuage Ascendant, et se pencha en observant le sol juste sous le Crapaud Géant. Il finit par voix un objet noir de la taille de sa paume alors que sa tête touchait pratiquement terre… La majeure partie de cet objet dépassait de sous le cadavre de l’amphibien, mais le reste était bien coincé sous ce dernier. L’objet ne brillait quasiment pas, sa couleur était très similaire à celle du sol et la zone était très mal éclairée… Le jeune homme ne l’aurait pas trouvé sans sa vue particulièrement perçante.

C’est…

Il tendit la main pour attraper le bout qui dépassait ; l’objet n’était pas froid et clairement pas fait de métal. D’après le toucher, ça ressemblait davantage à une sorte de bois dur.

Il en attrapa le rebord de la main et tenta une paire de fois de le sortir de sous le crapaud, sans succès. Il finit par serrer les dents et tirer de toutes ses forces ; il parvint à l’extraire, mais pas sans manquer de tomber à la renverse.

Il s’agissait d’une plaque noire et carrée tout à fait ordinaire. Le devant était lisse et plat mais de l’autre côté, il découvrit un grand mot vaguement imprimé : ‘Ordre’.

L’aventurier l’agrippa lentement, les yeux brillants d’une lueur anormale.

Deux équipements d’argent, trois d’or, un orbe d’énergie, un équipement Fée… Et ce n’était pas tout, voilà qu’à la fin il restait encore ce genre de cadeaux généreux.

Il jeta un regard au crapaud géant qui l’avait plongé dans d’innombrables situations désespérées et à la frontière de la mort, et trouva tout à coup que son cadavre hideux était en fait très mignon.

Il passa les cinq minutes suivantes à frapper et pousser le corps du monstre, et ce n’est que lorsqu’il confirma qu’il ne restait rien d’autre qu’il regarda la porte menant à la sixième zone, qui était déjà ouverte.

Le gardien de la 5e zone était une bête Fée de Niveau 10… Si la 6e zone avait également un gardien, nul doute qu’il surpasserait le Crapaud Géant Avide.

Il se tint sur le pas de porte de la 6e zone un moment, mais ne sentit rien de dangereux lui parvenir de là-bas. Ce n’est pas pour autant qu’il osa avancer trop rapidement. À ce moment, il avait déjà utilisé toutes ses potions spéciales et il ne lui restait que les 20 bouteilles que l’amphibien avait fait tomber. De plus, il ne pouvait pas se réapprovisionner… L’apprenti guerrier fronça les sourcils en pensant à tout ce qui pourrait se passer et comment avancer une fois entrée… Tout à coup, il sentit le coin de ses lèvres tressaillirent et faillit céder à l’envie de se frapper la tête.

Il sentait en permanence qu’il avait oubliée quelque chose depuis sa reconnexion, et ce ne fut qu’alors qu’il s’en souvint abruptement : le système lui avait donné un “Objet Unique” et une “Technique Unique” à la mort du Crapaud.

Il arrêta aussitôt de penser à avancer dans la 6e zone et invoqua son sac… Effectivement, il y avait au fond du sac un insigne en argent de la taille d’une balle de ping-pong.

[Insigne d’Harmonie] Type : Insigne. Qualité : aucun. Critères d’utilisation : Exclusif à [Ling Tian]. Ne peut pas être échangé. Un insigne mystérieux à l’origine inconnue, récompensant le premier joueur à tuer une bête Fée. L’objet en lui-même n’a aucun attribut, mais les légendes disent qu’il se transmet depuis l’antiquité et qu’il peut ouvrir une vieille ruine.

Ling Chen : “…”

Les insignes, dans tous les jeux virtuels, ont toujours été les équipements les plus précieux, rares et inestimables. Ils n’avaient pas de stats puissantes en général, mais il avaient un attribut qu’aucun autre équipement n’avait : il n’y avait pas de limite au nombre d’insignes qu’on pouvait porter. On pouvait ainsi équiper un grand nombre d’insignes et naturellement, leurs stats s’accumulaient ! Bien sûr, il fallait encore être capable de gagner de nombreux insignes… Cette caractéristique unique aux insignes avait décidé de leur rareté directement. Ils ne pouvaient pas tomber des monstres, mais apparaissaient en tant que symbole d’un statut ou d’une récompense particuliers une fois une tâche très particulière ou un grand exploit accompli.

Ce qui laissait Ling Chen perplexe, c’était que cet insigne qu’il avait obtenu n’avait aucune stats.

‘Peut ouvrir une vieille ruine’… Cette ligne d’explication fixait la valeur de l’insigne, mais elle était très vague, et paraissait presque fausse. De plus, il n’y avait aucune mention de cette fameuse ‘vieille ruine’.

Il ne peut que ranger l’insigne d’un air désarmé, puis il ouvrit sa feuille de personnage en jetant un regard plein d’attente à la mystérieuse technique qu’il avait obtenu.

[[Sacrifice de l’Âme]] Niveau actuel : 1. Niveau max : 4. Points de compétence requis pour passer au Niveau 2 : 2000. Technique pour les situations désespérées qui utilise votre vie et votre âme comme une offrande en échange d’une puisse d’attaque extraordinaire. Seuls les gens aux convictions et à l’esprit solides peuvent la débloquer et l’utiliser. En l’utilisant, les PV descendent à 1, puissance d’attaque physique +100%, puissance d’attaque magique +100%. Cette technique ne consomme rien à l’usage (PV et PM inclus). Durée : 10 secondes pendant lesquelles la technique ne peut être interrompue, et où vous ne pourrez pas utiliser la moindre méthode de récupération de PV. Temps de rechargement : 300 secs.

Ling Chen : “!!!”

Augmentation de 100% de la puissance d’attaque physique, rien que ça… Comment un buff aussi terrifiant pouvait exister !

Ce [Sacrifice de l’Âme] était vraiment digne de son titre de technique de situation désespérée… C’était le va-tout qu’on utilisait pou arriver à l’article de la mort en échange d’une puissance d’attaque de folie. Une augmentation de 100% de la puissance d’attaque physique était incroyablement terrifiante, mais pendant la durée du buff, ses PV restaient  à 1 point et ne pouvaient pas être récupérés. Il suffisait d’être légèrement effleuré par une attaque pendant ce temps pour mourir indubitablement. C’était vraiment un va-tout à n’utiliser que dans les situations désespérées.

Certes, le prix à payer et le danger subi étaient très grands, mais un buff de 100% de la puissance d’attaque physique suffisait à laisser tout joueur muet d’abasourdissements.

En même temps, le nombre de PC demandé pour améliorer [Sacrifice de l’Âme] au niveau 2 suffirait à terrifier suffisamment un joueur normal au point qu’il en devienne fou…

Il fallait 2000 points de compétence, rien que ça !

 Il n’avait gagné que 1000 PC en se cassant le cul à tuer un Boss Fée, et la première amélioration de cette technique demandait 2000 PC… Qui oserait faire pire !!

Il regarda ses PC actuels : 2500. 300 points des crapauds mangeurs d’hommes, 1000 du Crapaud Géant Avide, 1000 en récompense pour avoir tué seul le premier Boss Fée, et 200 en récompense pour avoir obtenu le premier équipement Fée. Il avait donc une fortune incroyable, dont aucun joueur normal ne pourrait rêver. Il croyait même qu’avec autant de PCs, il pourrait directement augmenter à fond certaines compétences après avoir changé de classe.

Cependant, ces points de compétence suffisaient à peine pour améliorer [Sacrifice de l’Âme] au Niveau 2.

Devrais-je les mettre dans [Sacrifice de l’Âme]…

Cette compétence était vraiment radicale et puissante, mais également très dangereuse. La qualifier de compétence suicidaire n’était pas une exagération : un joueur normal n’aurait pas les couilles de s’en servir même si on la lui donnait gratuitement. Cependant, pour Ling Chen il s’agissait d’une technique véritablement effrayante. Il voulait également voir à quel point elle allait se renforcer en atteignant le Niveau 2.

Après un long moment d’hésitation, il serra les dents et mit 2000 PC dans [Sacrifice de l’Âme]. Aussitôt, la technique fut améliorée dans une notification système.

[Sacrifice de l’Âme] Niveau actuel : 2. Niveau max : 4. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 5000. Technique pour les situations désespérées qui utilise votre vie et votre âme comme une offrande en échange d’une puisse d’attaque extraordinaire. Seuls les gens aux convictions et à l’esprit solides peuvent la débloquer et l’utiliser. En l’utilisant, les PV descendent à 1, puissance d’attaque physique +200%, puissance d’attaque magique +200%. Cette technique ne consomme rien à l’usage (PV et PM inclus). Durée : 15 secondes pendant lesquelles la technique ne peut être interrompue, et où vous ne pourrez pas utiliser la moindre méthode de récupération de PV. Temps de rechargement : 300 secs.

Le jeune homme faillit pousser un cri de surprise en lisant les attributs de la technique améliorée.

Avec un niveau supplémentaire, non seulement la durée avait augmenté de 5 secondes, mais sa puissance d’attaque magique et physique était directement augmentée de 200% ! Exactement le double de ce qu’il avait au niveau 1 ! S’il activait la technique, sa puissance d’attaque serait aussitôt triplée ! N’était-ce pas terrifiant !

Il sentit tout à coup que ces 2000 PC n’avaient pas du tout été gâchés.

Pour passer au Niveau 3, il avait à présent besoin de 5000 PC. Il jeta un coup d’oeil au nombre une seconde et n’eut plus le cran de regarder davantage. Il avait obtenu ces 2000 points en tuant un Boss Fée et avec la récompense du système en plus. Il allait dorénavant devoir tuer normalement des élites et des Boss pour accumuler les PC… Qui sait combien d’années ça allait lui prendre pour réunir 5000 points. De plus, les professions après le changement de classe avaient tout un tas de techniques qui demandaient toutes des PC…

Il n’allait pas pouvoir améliorer [Sacrifice de l’Âme] avant longtemps.

Une fois de plus à l’entrée de la 6e zone, l’aventurier jeta un dernier coup d’oeil au cadavre du crapaud géant avant d’avancer en soupirant, repensant aux confrontations de ces derniers jours sous le bruit de ses pas. Il avait toujours cru à ce proverbe : ‘les gros risques sont suivis de grosses récompenses’. On pouvait dire qu’il avait réussi l’impossible en tuant le Crapaud Géant Avide et grâce à ça, il avait de nombreuses récompenses complètement pétées.

Bon, qu’est-ce qui est caché là devant…

*Tremble~~~*

La porte de pierre se ferma derrière lui dès qu’il eut fait un pas, bloquant une fois de plus sa retraite. Il leva les yeux pour regarder alentour, puis il perdit son regard dans la vide.

Devant lui ne se trouvait pas un grand espace, mais un passage étroit.

Un passage ?

L’apprenti guerrier resta silencieux un moment, puis il avança à pas légers.

Le passage faisait 2 mètres de large, 2 de haut et étonnamment long. Il marcha ainsi trois bonnes minutes avant d’atteindre la fin.

Était-il arrivé à la 6e zone ?

Il marcha aussi discrètement que possible, continuant d’avancer lentement et silencieusement. Il arriva au dernier virage du passage et un grand espace apparut aussitôt devant ses yeux. En même temps, un immense et indescriptible sens du danger lui parvint de devant, le faisant abruptement s’immobiliser et même retenir sa respiration. Il ne bougea plus, comme pétrifié.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 35
SW Chapitre 37

9 Commentaires

  1. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Encore un boss 😡 ils y ont a combien xD

    ———————-

    Mais Ce [Sacrifice de l’Âme] était vraiment digne de son titre de technique de situation désespérée… C’était le va-tout qu’on utilisait pou arriver à l’article de la mort en échange d’une puissance d’attaque de folie. Une augmentation de 100% de la puissance d’attaque physique était incroyablement terrifiante, mais pendant la durée du buff, ses PV restaient à 1 point et ne pouvaient pas être récupérés. Il suffisait d’être légèrement effleuré par une attaque pendant ce temps pour mourir indubitablement. C’était vraiment un va-tout à n’utiliser que dans les situations désespérées.

    – “pou” => “pour”

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Dacastar

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. sai1905sai1905

    qui dit nouveau boss dit nouvelle récompense.
    même si elles sont mérité, je pense que ça rendra le perso principal trop cheaté par rapport au autres et pourrait rendre le ln moins intéressant. déjà qu’il est au-dessus des autres joueur

    Répondre
  7. Spawn

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. yann

    on appelle cela avoir des couilles ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com