SW Chapitre 37

SW Chapitre 36
SW Chapitre 38

Et hop, voici le SW du mardi ! Le bonus arrive toujours, et ce soir ce sera un TDG !

Une parution à cette heure fera plaisir aux oiseaux de nuit et aux lève-tôt tout à l’heure :p

Bonne lecture à tous !

Chapitre 37 – Tao Tie

La zone devant lui était très grande et faisait plus de cent mètres de large. Elle était complètement vide, si ce n’est une énorme bête verte qui dormait en plein milieu.

Son corps allongé couvrait la moitié du sol de la zone et était allez savoir combien de fois plus gros que celui du Crapaud Géant Avide. Le monstre était si gigantesque qu’il lui donnait l’impression d’étouffer.

La créature massive avait une apparence incroyablement étrange et terrifiante, et était manifestement en train de dormir. Sa tête énorme et il suffisait de jeter un oeil à ses traits sauvages pour avoir peur. Sa gueule était particulièrement grande, grande ouverte dans son sommeil, réveillait une ligne terrifiante de dents en scie. Son arrête nasale ressortait grandement et, au sommet de sa tête, se trouvait une corne unique courbée. Il y avait, de chaque côté de sa tête, un petit aileron de chair de la forme d’une oreille. Le plus étrange était que sa face était dépourvue d’yeux… Sa face n’était composée qu’un nez angulaire et une gueule massive semblant capable d’avaler une montagne, accompagnés par une paire d’ailerons ressemblant à des oreilles. Rien de plus. Son corps et sa queue étaient similaires à ceux d’un boeuf normal, mais bien plus gros. Deux pattes énormes s’étendaient de chaque côté de son corps… Leurs extrémités ressemblaient à des mains humaines.

Une énorme aura indescriptible émanait du béhémoth titanesque. Le sens du danger du jeune homme l’avertissait qu’elle était mille fois plus dangereuse que le Crapaud Géant Avide.

La sueur froide trempa instantanément ses vêtements. Il resta à fixer le monstre terrifier sans oser avancer, ou même reculer pour se cacher. Au lieu de ça, il resta complètement immobile en retenant son souffle. Il comprenait ce que ce sens du danger incroyable signifiait… Il avait l’impression d’être une fourmi face à une montagne titanesque dont il ne pouvait pas voir le sommet. Si cette chose devant lui devait se  réveiller, alors elle pourrait l’oblitérer en un instant sans même laisser de lui la moindre cendre. Il n’avait pas la moindre petite chance de lutter.

Plus une créature est puissante, plus ses sens sont aigus… Fort heureusement, cette bête dormait clairement depuis trop longtemps et sa vigilance était au plus bas, ce qui lui avait permis d’entrer sans être repéré, mais… Chaque mouvement qu’il ferait rendrait sa détection plus probable.

Cependant, sa seule issue avait été coupée. Il n’avait pas d’autre moyen de sortir si ce n’est mourir aussi quoiqu’il arrive, il ne pouvait qu’aller de l’avant.

Cela dit, se battre contre cette créature était complètement suicidaire !

L’aventurier détourna le regard et observa chaque coin de la zone que la chose n’occupait pas et, après être resté figé pendant trente secondes, il sortit le plus lentement possible sa [Cape Sombre de Dissimulation] et l’enfila doucement.

“*DING*… Vous avez utilisé l’objet spécial [Cape Sombre de Dissimulation], vous êtes à présent furtif, vous ne pouvez pas attaquer en étant furtif, retirer la [Cape Sombre de Dissimulation] annulera la furtivité.”

Cette cape pouvait complètement le cacher des sens de créatures de niveau Fée et moins, et avait également une certaine chance de cacher sa présence auprès des monstres Fin des Cieux et plus… Mais il n’avait pas besoin de  réfléchir pour savoir à quel point ses chances étaient basses.

Cela dit, il ne pouvait que tenter le coup et espérer que la conscience du béhémoth avait grandement diminué durant ces années de léthargie… Et il espérait encore plus que le chemin vers la sortie n’était pas bloqué !

Sous les effets de sa cape, il disparut complètement et même lui ne pouvait que voir une ombre vague de son propre corps.

Il avança en balançant son corps, progressant lentement en avant, presque entièrement silencieusement.

Un pas, deux pas… Dix pas… Vingt pas…

Le monstre titanesque resta complètement silencieux, aussi l’apprenti guerrier se relaxa légèrement mentalement. Personne ne devait être entré dans cet endroit depuis très longtemps jusqu’à ce jour ; la créature avait perdu toute vigilance et dormait paisiblement, ce qui explique pourquoi il n’avait pas été découvert à ce moment. Avec la puissance de l’être, il aurait été découvert malgré sa furtivité.

À dix mètres de la bête, Ling Chen ne put s’empêcher d’utiliser le sort de Scan.

[Tao Tie] Type : Bête Mythique Antique. Qualité : Dieu Mystérieux. Niveau : ???, ne peut détecter d’autres informations.

Il écarquilla aussitôt les yeux autant qu’humainement possible.

Dieu… Dieu Mystérieux ?

Dieu Mystérieux était le niveau le plus puissant du monde de “Lune Divine”, excepté Exterminateur de Saints qui n’existait que dans les légendes. Quiconque ayant ce niveau de puissance, qu’il soit homme ou bête, avait les qualifications pour regarder le monde entier de haut. Il était possible, pour les joueurs, de vaincre un Boss Fée ou même un Boss Fin des Cieux… À haut niveau et avec assez de monde. Cependant, les Bosses Dieu Mystérieux resteraient toujours impossibles à vaincre. Quels que soient le nombre de joueurs ou leur niveau, ces êtres étaient imbattables. Aller les affronter était du suicide, même avec cent milles ou un million de joueurs, car les Bosses Dieu Mystérieux étaient des créatures mythiques qu’on ne pouvait qu’admirer, jamais vaincre. Comment un mythe pourrait être vaincu par des joueurs qui sont au bas de la chaîne alimentaire…

Il y avait très peu de bêtes Dieu Mystérieux sur le Continent Oublié, et toutes étaient incroyablement célèbres, craintes par les humains et vénérées par toutes les bêtes.

À ce moment, Ling Chen était dans la zone du Village de Débutants.

Et dans ce Village de Débutants là… existait réellement une bête Dieu Mystérieux !!

Cette bête s’appelait… Tao Tie !!

Il ne connaissait bien sûr pas ce nom. Dans les légendes chinoises, Tao Tie avait été créé par la tête décapitée du Dieu Démon Chiyou, qui était terriblement cupide de nature et avait une force terrifiante. Les légendes disaient que sa gueule massive pouvait avaler le ciel, dévorer la terre et qu’il n’y avait rien qu’il ne pouvait avaler dans le monde. Le nom de Tao Tie se retrouvait dans les précédents mondes de jeux virtuels, et il apparaissait toujours comme un Boss final imbattable.

Et le Tao Tie de “Lune Divine” était apparu, contre toute attente, dans la zone du Village de Débutants !

Ces Boss finaux étaient des existences uniques, qui ne réapparaissaient pas après avoir été tuées. Ils ne réapparaîtraient pas après un certain temps comme un Boss normal à moins d’être ressuscités. Ce Tao Tie était le seul du monde de ‘Lune Divine’… Il n’était pas apparu dans la zone finale du jeu, la plus effrayante et secrète que les joueurs ne pouvaient basiquement pas pénétrer… Au lieu de ça, il était apparu là.

Que se passait-il exactement ? Le jeune homme était aussi incrédule que perplexe, mais à ce moment, il n’avait pas le temps de penser à tout ça. Quel que soit le jeu virtuel, Tao Tie était toujours une bête maléfique aussi s’il devait le réveiller, seule la mort l’attendrait. Il serra fermement ses lèvres, étouffa les battements de son coeur et sa respiration un peu erratique. Comme précédemment, il avança pas à pas .

30 pas… 50 pas… 100 pas…

Un couloir de la même taille que le précédent apparut devant ses yeux… Et il n’était pas bloqué par une porte de pierre !

C’était certainement une bonne surprise pour l’aventurier. Il n’y fonça pas sous l’excitation, mais au lieu de ça il avança lentement en se déplaçant lentement et avec légèreté, avant d’enfin entrer dans le couloir.

Je suis passé tranquillement, juste comme ça ?

Il se glissa dans un coin du passage, disparut complètement du champ de vision de Tao Tie et ne c’est qu’alors qu’il poussa un soupir de soulagement. Cependant, son coeur ne s’arrêta pas de palpiter avant un temps. Il était encore choqué que ce genre de Boss Final apparaisse dans le Village de Débutants ; ça défier tout simplement toute logique et sens commun. Personne ne le croirait s’il racontait cette histoire. Il regarda devant lui et trouva, une fois de plus, qu’il avait beaucoup de chance. La sixième zone n’était pas verrouillée, et ce passage n’était pas bloqué par une porte de pierre comme les autres. C’était une sacrée chance, car dans le cas contraire, sa prudence aurait été complètement inutile.

“*DING…* Vous êtes sur le point d’entrer dans la 7e zone de la Grotte Oubliée.”

“*DING…* La 7e zone marque la fin de la Grotte Oubliée. Elle peut receler du danger, aussi avancez prudemment.”

La zone suivante était la fin ?

L’apprenti guerrier conserva sa furtivité et continua d’avancer à petits pas. Ce n’est qu’après avoir marché sur cent mètres dans le couloir qu’il enleva la cape… Il ne restait plus, à ce moment, que 100 secondes sur les 300 de la [Cape Sombre de Dissimulation]. Il avança ensuite d’un pas plus rapide dans le couloir.

Sous la Falaise du Loup, au point le plus à l’est du Village de Débutants No. 49554, se trouvait une grotte bizarre au fond d’un abysse, avec des formes de vie démonifiées, une bête gardiennée mythique et antique… Il voulait de plus en plus savoir exactement ce que cachait la fin de la Grotte Oubliée.

Se pouvait-il que tout ça soit une quête finale, ultime cachée dans ledit village ?

Le couloir était un peu plus long que le précédent, et ce ne fut qu’au bout de cinq minutes que Ling Chen vit la lumière au bout du tunnel… (NdT trop facile, mais je n’ai pas pu m’en empêcher) Il savait qu’il allait arriver au bout… Au bout du passage, et au bout de la Grotte Oubliée.

Il ralentit ses pas, prit une grande inspiration et activa l’enregistrement sur le dispositif de communication à son poignet. Il retint son souffle et avança, pas à pas.. La 6e zone était gardée par une créature mythique et antique, aussi même un idiot devait s’attendre à ce qu’un monstre pareil ne garde rien d’ordinaire. Peut-être y avait-il une ruine antique mystérieuse regorgeant de trésors et d’artefacts… Bien sûr, c’était ce qu’il voulait voir le plus. Ou peut-être qu’un puissant ermite vivait là, bien que ça ait très peu de chances d’être le cas. Il n’aurait pas été le premier humain à découvrir la Grotte autrement.

La lumière devint de plus en plus évidente au fur et à mesure de sa progression. Le jeune homme n’éprouvait pas le moindre sentiment de dangers, et ses nerfs à vif se relaxèrent de plus en plus… Tandis qu’il progressait, la lumière devenait plus puissante, et devenait lentement plus éblouissante que n’importe quelle autre lumière qu’il n’ait jamais vue. Il s’immobilisa légèrement… Le bout du tunnel était empli de lumière ? Ou était-ce un passage menant à la sortie ?

Il ne ressentit pas le moindre danger même en faisant un pas hors du couloir, ce qui signifiait que rien ne vivait à cet endroit. Il resta immobile et observa l’espace devant lui, brillant d’une lueur aveuglante…

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 36
SW Chapitre 38

10 Commentaires

  1. NoName

    merci mais ce chap fais beaucoup plaisir au insomiac comme moi

    Répondre
  2. Shadow

    C’est sur merci Waz

    Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Lauvel

    Merci pour le chapitre Waz!

    Répondre
  5. Saekin

    Merci pour le chapitre B]

    Répondre
  6. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Traxy

    Merci pour le chapitre ! Quel suspens !

    Répondre
  10. Nie Li

    Merci pour ce chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com