SW Chapitre 42

SW Chapitre 41
SW Chapitre 43

J’ai les yeux explosés, mais j’ai vaincu l’anglais morcelé de la VA ! (merci la VO <<)

Bonne lecture à tous et bon week-end ! <3

Chapitre 42 – Retournement de Situation II

La séductrice approcha ses lèvres et murmura chaudement à l’oreille de Ling Chen ces quelques mots comme une amante. Tandis qu’elle les lui susurrait, ses mains douces et blanches attrapèrent les siennes et les tira à elles pour les poser doucement sur sa poitrine… Pourtant, une lueur froide  brillait au fond de ses yeux terriblement enchanteurs. Elle avait déjà senti son esprit vaciller momentanément lorsqu’elle avait déchiré ses vêtements, et  tant qu’elle lui laissait toucher sa peau, il devrait… s’effondrer pour de bon !

Il sentit son esprit virtuellement s’effondrer en voyant ses deux mains prises entre les deux siennes approcher de ces seins énormes si parfait qu’ils en étaient inhumains. “Tu…”

Le sourire de la séductrice devenait de plus en plus ambigu quand tout à coup, les mains de son prisonnier se libérèrent de son emprise pour aller d’eux même empoigner ses seins. Ainsi, sa poitrine imposante fut attrapée par le jeune homme, qui les massa fermement sans qu’elle puisse s’y préparer. Ses beaux seins fermes s’échappèrent entre ses doigts écartés tant il les serrait fort, et ils étaient si gros qu’il ne pouvait pas en tenir un dans une main. Peu importe comment il les pétrissait et les massait, il avait toujours la main plein de ces seins doux et laiteux, dont la forme merveilleuse était stupéfiante.

Les seins de la femme étaient extrêmement sensibles et son corps, relativement affaibli, perdit toutes ses forces devant ces assauts dévergondés. Elle sera les dents pour résister à la sensation d’engourdissement et de légère douleur qui lui parvenait de sa poitrine. Elle ne put s’empêcher de gémir et de geindre un peu et, lorsqu’elle s’en aperçut, elle se couvrit aussitôt la bouche pour étouffer le gémissement qu’elle allait laisser échapper.

Alors c’est ça ce qu’on ressent quand un homme touche ses seins… C’est complètement différent de quand je les touche moi-même…

Elle n’enleva pas ses mains de sa poitrine, serra légèrement les dents et l’endura. Son visage resta paré de son sourire enchanteur : “Héhé, est-ce que les seins de grande-sœur sont beaux, petit frè-… Ah !”

Elle s’interrompit et poussa un cri de surprise tandis qu’elle releva la tête en tremblant de la tête aux pieds, secouée par une série de spasmes. Cette réaction tenait au fait que l’aventurier avait subitement utilisé davantage de force. Jusque là, il frottait rapidement ses seins, mais il s’était mis tout à coup à les agripper avec une poigne de fer, en pinçant également ses deux petites gemmes rouges entre ses doigts.

“Ça fait mal… moins fort…J’ai mal… Ah !” Le corps de la tentatrice était bien trop sensible, et la douleur comme l’engourdissement qui la saisirent lui firent pousser un gémissement aigu et tremblant. Ses fossettes étaient aussi rouges que si elle avait bu de l’alcool, ses longs sourcils recourbés tremblèrent violemment, ses jambes se frottèrent l’une contre l’autre comme si elle convulsait… Elle attrapa les poignets de son assaillant pour repousser ses mains, mais… elle était trop faible et ne put les bouger d’un millimètre. Elle leva ses beaux yeux et fit face à un regard terrifiant…Les yeux de l’apprenti guerrier, qui étaient jusque là voilés, émettaient à présent un halo sauvage comme ceux d’une bête ; la tentatrice sentit aussitôt des frissons lui parcourir l’échine.

Elle ne l’avait pas captivé un seul instant !

“OUAAAAHHH———”

Bang !!!!

Les tympans de la jeune femme furent presque déchirés sous son rugissement de douleur, qui craquela même davantage l’espace noir où s’engouffra alors davantage de lumière. Les deux mains qui tenaient ses seins les serrèrent plus encore, au point de lui amener les larmes aux yeux. Elle remarqua que la lumière noire qu’émettait le Fléau Lunaire, au poignet de Ling Chen, s’était déjà réduite au point d’être aussi pâle que celle des étoiles du soir… Cela faisait déjà quelques minutes qu’il tentait d’engloutir l’esprit de cet humain et… Il atteignait ses limites. Entre temps, la demoiselle avait tenté de troubler son esprit, mais il avait néanmoins échoué à le briser… Et cet humain, du début à la fin, avait gardé sa clarté d’esprit !

Quelle personne terrifiante…

Était-il vraiment humain, ou était un dieu ou un démon… ? Peut-être même était-il un être ancien surpassant ces derniers !

La séductrice ne voyait plus aucune issue. Elle endura la douleur aiguë provenant de sa poitrine, et utilisa une voix adorable et tremblante pour demander grâce à cet humain : “Laisse-moi partir… Le Fléau Lunaire va immédiatement arrêter la douleur et ne tentera plus jamais d’engloutir ton esprit… Laisse-moi partir…”

La seule réponse  qu’elle obtint fut le rugissement du jeune homme : “Ahhhh—-”

Qui aurait pu prévoir qu’en voulant se servir de ses charmes pour l’envoûter, elle se retrouverait complètement nue, les seins pincés entre ses doigts et à implorer sa clémence dans cette position incroyablement humiliante… Le Fléau Lunaire, craint par les dieux comme les démons, avait fini entre les mains d’un humain… Que pouvait-elle faire d’autre si ce n’est le supplier ? La force spirituelle du Fléau Lunaire avait déjà atteint ses limites et il ne pouvait plus s’en servir pour engloutir son âme. Elle devait le supplier pour empêcher le pire d’arriver. Comment pourrait-elle permettre que le contrôle du Fléau Divin et d’elle-même tombe entre les mains d’un humain ?

“Je t’en supplie laisse moi partir… J’accomplirai tes moindres désirs…Je t’aiderai à devenir l’homme le plus puissant au monde… Je deviendrai ton esclave… Laisse-moi partir, arrête !”

“AHHHH !!!”

*Tremble !!!*

L’aventurier poussa un dernier cri de toutes ses forces, qui fit complètement s’effondrer l’espace noir. Toutes les ténèbres disparurent rapidement comme si elles avaient été dégagées brusquement par une sorte d’aura massive. Les yeux enchanteurs de la tentatrice perdirent leurs éclats ; tous ses efforts, toutes ses suppliques n’avaient eu aucun effet. Ce qu’elle craignait était finalement arrivé. “Fini… Tout est fini…”

Tout à coup, deux rayons de lumière rouge brillèrent soudainement devant ses yeux. Elle se reprit aussitôt et tourna son regard en direction de l’origine de cette lumière… Et elle vit que ça venait de l’apprenti guerrier. Ses yeux, à ce moment, étaient rouge sang !

“Ces yeux… Ce sont les Yeux du Désastre !! Tu… Tu es…”

*Tremble !!!*

Un autre bruit sourd gronda et les ténèbres se dissipèrent entièrement. La salle retrouva le même aspect que lorsque Ling Chen y était rentré. D’innombrables petits orbes brillants d’une lueur verte flottaient dans les airs et illuminaient l’endroit. On voyait des traces à terre là où il s’était roulé, mais à part ça, il n’y avait aucune différence comme si rien ne s’était jamais passé.

Il décolla enfin les mains de la poitrine de la séductrice, ouvrit lentement les yeux et s’effondra à la renverse comme un tronc mort. Il tomba lourdement à terre, complètement inconscient. Un bracelet noir ceignait étroitement son poignet gauche, mais il n’émettait plus aucune lumière.

La femme recula de quelques pas en prenant de grandes respirations. Ses deux seins massifs montèrent et descendirent au rythme de ses halètements. Ils étaient couverts de marques de doigts rouges et bleues… Elle leva la main et d’un claquement de doigts, elle fut immédiatement recouverte de vêtements identiques à ceux qu’elle portait auparavant. Elle regarda ensuite le jeune homme à terre avec une expression indéchiffrable.

Le Fléau Lunaire étreignait déjà son poignet et ne pouvait s’en échapper. Il ne pouvait s’extraire de lui-même, et l’aventurier ne pouvait pas l’enlever non plus car une fois conquis, le bracelet accompagnait de force la personne qui le contrôlait jusqu’à sa mort.

“Est-ce que c’est humain est un… monstre ? Comment un humain peut-il posséder un esprit aussi puissant… Comment les Yeux du Désastre peuvent apparaître sur un humain !” marmonna la tentatrice en frottant ses seins douloureux et en haletant.

“D’après les légendes, seuls les dieux et les démons dont l’esprit a atteint un niveau extrêmement élevé peuvent obtenir ses yeux et se servir de leur âme pour détruire toute vie… Mais les Yeux du Désastre n’existaient que dans l’époque lointaine des dieux et des démons, et ne sont jamais apparus depuis… Tout ce brave monde a été vaincu et dispersé il y a 10 000 ans, et ils sont à présent dans un état épouvantable… Les Yeux du Désastre ne devraient plus pouvoir apparaître de nouveau, mais les yeux de cet humain tout à l’heure…”

“Se peut-il que ça ait été une illusion, ou que ça ne soit simplement pas ces yeux-là ?”

Quoi qu’il en soit, Le Fléau Lunaire avait été incapable d’en faire sa marionnette et avait même été subjugué par son esprit à la puissance sans égale. Il était devenu sa possession et dorénavant, il devrait le soutenir, se soumettre à son contrôle et à ses ordres sans pouvoir lui résister.

La demoiselle sentit enfin sa poitrine devenir moins douloureuse. Elle marcha jusqu’à l’apprenti guerrier et le fixa longuement. Un long moment plus tard, elle murmura lentement : “Je n’ai déjà plus le choix. Espérons qu’il puisse me surprendre…”

…………

…………

“Pourquoi ne veux-tu jamais me parler de ton passé, grand-frère ? Je veux vraiment savoir ! Je veux tout savoir de toi !”

“Parce que j’ai été un méchant.”

“Un méchant ? Quel genre de méchant ?”

“Un très, très méchant, le pire genre de méchant qui soit.”

“Hééé, je ne te crois pas, tu es clairement la meilleure personne au monde.”

“… Et si je suis vraiment un méchant que tout le monde déteste ? Tu me haïras ?”

“Bien sûr que non ! Je ne te haïrais jamais. Si…Si tu es vraiment un méchant, alors je deviendrais une méchante, comme toi. Comme ça, je pourrais rester auprès de toi. Et si tu as fait quelque chose de très mal et doit être puni, alors je me ferais punir avec toi…”

“…”

Ruoruo

Ling Chen ouvrit les yeux et s’assit sans même attendre que sa vue s’éclaircisse. Après une courte période de flou, tout lui revint en mémoire et repassa rapidement dans son esprit.

“Tu t’es enfin réveillé, mon petit maître.”

Une voix adorable résonna à ses oreilles et ramollit un peu plus son corps déjà engourdi. Il fronça immédiatement les sourcils et se leva d’un bon en regardant froidement la séductrice : “Toi !!!”

Il leva la main gauche en parlant, et s’aperçut qu’il était ceint de la nouvelle lune. 15 trous la recouvraient : 12  à l’horizontale et 3 à la verticale. Le bracelet ne lui faisait plus le moindre mal, et restait sagement attaché à son poignet. Il put même légèrement sentir le contrôle qu’il avait dessus.

Ce truc terrifiant qui a voulu engloutir mon esprit auparavant… M’appartient à présent ?

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 41
SW Chapitre 43

15 Commentaires

  1. mike

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  2. Nitnellav

    Merci pour le chapitre. Vivement le prochain.

    Répondre
  3. Talia

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. goplay

    ok le bracelet apparait comme sa dans la realite vous etes sur que ses un jeux de realite VIRTUELLE ou un outil pour traverser les mondes parralelle ??? XD

    Répondre
    1. sai1905sai1905

      nn il est toujours dans le jeu
      le dialogue avec sa petite soeur c’est un souvenir je pense

      Répondre
  6. Xander

    Merci pour le chap!!!
    Whoaa!!! Cette technique de malaxation!!! Est-ce que c’était VRAIMENT nécessaire ;D… où c’est juste notre héros qui a pris son pied?

    Répondre
    1. thePower

      Je pense que c’est juste l’auteur qui aime les gros seins et qui a exprimé ou amour …

      Répondre
  7. thePower

    Merci

    Répondre
  8. Lauvel

    Merci pour le chapitre!

    Les yeux du désastre, hein! Sa va bien avec l’épée du désastre Shura 😀

    Répondre
  9. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci

    Répondre
  11. Aranor

    Merci pour le chapitre

    par contre pardonnez moi…mais WHAT THE FUCK ???!!!

    Il est toujours dans le jeu non ? Et dans un jeu il existe un truc prêt à dégommé l’esprit d’un joueur comme ça ? On serait dans un jeu de taré qui veut contrôler le monde comme dans SAO que je comprendrais…mais la ce n’est pas le cas…les concepteurs et modérateurs devraient donc voir les problèmes rencontrés par leurs joueurs surtout si leur vie est en danger…

    en tout cas très bon LN mais ça part un peu trop en sucette à mon gout si il veut rester dans le type gars dans un jeu VR….

    Répondre
    1. Xander

      salut…
      En fait on a vu dans je ne sais plus quel épisode passé qu’il y avait une “grande conspiration” a propos du jeu comme quoi ils faisaient je ne sais plus trop quoi aux joueurs… A mon avis, et ce n’est qu’une hypothèse, ils doivent tp les joueurs dans un autre monde 😀

      Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com