SW Chapitre 49

SW Chapitre 48
SW Chapitre 50

Et hop, voilà la suite de SW que vous attendiez tous !

Le TDG va sortir dans pas longtemps !

Bonne lecture =)

Chapitre 49 - Séductrice

Il se trouvait à la périphérie sud du Village de Débutants. Le sol était couvert d’herbes folles, sans la moindre trace du passage d’humains ou de bêtes. Tao Tie l’avait, bien évidemment, envoyé dans cet endroit paisible à dessein. Ling Chen déplia la carte du Village, jeta un oeil à l’heure après avoir déterminé sa position et dit à voix basse : « Montre-toi, Qi Yue. »

Le Fléau Lunaire, à son poignet, brilla d’une lueur noire et une silhouette excessivement voluptueuse vêtue d’une robe noire apparut. La jeune femme sourit adorablement et marcha vers lui à pas lents en se déhanchant tandis qu’une brise vint caresser son visage en portant son parfum. Le jeune homme tomba à extase un instant en la voyant à nouveau ; elle était encore plus belle sous les rayons du soleil, dont la lueur chaleureuse faisait ressortir le lustre de ses longs cheveux noirs tombant en cascade dans son dos. La lumière souligna la robe noire qu’elle portait, contrastant davantage encore avec sa peau blanche comme neige. Il remarqua, au premier regard, que le premier bouton du haut de sa robe était défait. Il ne savait pas si c’était fait exprès ou non, mais son col ouvert dévoilait une peau blanche diaphane captivant le regard.

Elle lui adressa un sourire adorable en le voyant transi d’admiration, tandis que ses yeux en amandes le couvaient d’un regard chaleureux : « Je ne savais que je te manquais autant, jeune maître ! On vient à peine de sortir que tu m’appelles déjà. Tu vas faire battre mon coeur. » Elle bondit ensuite dans ses bras en démontrant son charme envoûtant.

L’aventurier utilisa toute la force mentale qu’il pouvait mobiliser pour détourner le regard. Il s’était préparé mentalement avant de l’appeler mais, malgré toutes ses précautions, il ne pouvait gagner face à elle. Il prit une grande inspiration et admit mentalement que son charme était l’arme la plus dangereuse qui soit envers tous les hommes de ce monde. Même le vieillard le plus fripé sentirait à nouveau la sève monter devant elle alors comment lui, un jeune homme dans la fleur de l’âge, pourrait jamais ne serait-ce qu’espérer pouvoir lui résister ?

« Dis-moi quel est ce destin déjà tout tracé dont parlait Tao Tie ? » Dit-il d’un air grave en penchant la tête vers elle. Il se posait vraiment des questions depuis que la créature titanesque en avait parlé, et il avait essayait depuis tout ce temps d’y trouver des réponses.

« Ton destin est évidemment de devenir l’ennemi du Clan des Dieux Lunaires. Ne me dis pas que tu as peur, petit maître ? » Qi Yue gloussa en plissant un peu les yeux.

Ling Chen leva un sourcil et secoua la tête : « Je veux la vérité. Mon instinct me dit que ça n’est pas aussi simple ! »

« Simple ? » Dit la jeune femme en restant bouche bée sous le choc. « Le Clan des Dieux Lunaires est le clan le plus puissant de ce monde, qui a été lui-même nommé en leur honneur. Ils y contrôlent tout et devenir leur ennemi revient à affronter les cieux. Comment pourrait-ce être ‘simple’... Je me demande ce qui est difficile à tes yeux du coup, Petit Maître. »

Ling Chen : « ... »

Le jeune homme ne sut pas quoi répondre. Même le chef du Village de Débutants lui avait dit que le Clan des Dieux Lunaires était le clan le plus puissant du monde de Shen Yue, dont chaque parcelle de terrain était sous leur contrôle. De plus, n’importe quel humain savait que même le Dieu Lunaire le plus faible d’entre tous était tout de même une existence inatteignable, sacrée et inviolable. Être leur ennemi revenait à défier la force armée la plus puissante du monde de Lune Divine. Rien ne pouvait être plus difficile, insensé et inimaginable que de s’opposer à eux. Ça n’était en rien ‘simple’.

Mais pourquoi ai-je autant de doutes, pourquoi ai-je l’impression qu’il n’y a pas que ça... Je suis sûr qu’ils ne m’ont pas tout dit à propos du Fléau Lunaire... 

« Soit, je te crois... pour l’instant. Peux-tu me parler de toi,  dans ce cas ? Tu dis que tu n’es pas un simple esprit du Fléau et que tu y as été scellé pour une raison particulière... Peux-tu me dire qui tu es vraiment ? Je ne veux pas garder près de moi quelqu’un dont je ne sais rien. » Déclara-t-il d’un air sévère.

Tao Tie avait dit que le Fléau Lunaire attendait dans la grotte souterraine depuis dix mille ans, et qu’elle avait toujours été avec... Ce qui veut dire qu’elle vit depuis au moins dix mille ans !

« Je t’ai déjà dit que c’était mon secret. »

« Si je suis ton petit maître alors tu devrais m’obéir ! » Dit-il en plissant le front. Il savait que derrière la beauté extraordinaire de cette femme se cachait quelque chose de très dangereux. Il se souvenait clairement de ce que lui avait dit la bête colossale : « Tu es plus intelligente que quiconque, et ta beauté suffirait à envoûter le monde entier… »

« Hihihi... » La jeune femme rit en couvrant sa bouche de la main. Son rire printanier fit trembler sa poitrine blanche, ce qui renforça encore plus son charme. « Tu es trop mignon, jeune maître ! Tu es si adorable que j’ai juste envie de t’enlacer sur-le-champ ! Hihihi... »

Ling Chen : “a#%……”

Qi Yue marcha à ses côtés, un sourire enchanteur aux lèvres. Elle se déhancha en mettant en valeur ses formes sensuelles, puis elle pointa du doigt sa poitrine de son petit doigt fin. Ensuite, elle alla lentement glisser son doigt sous son menton, et attira son visage vers elle avec un petit sourire aguicheur : « Tu es raison, petit maître. Tu es mon maître et je ne résisterai pas, quoi que tu fasses de moi. Alors laisse-moi prendre soin de toi... Je m’assurerai que tu te sentes très bien... Je vais t’envoyer au paradis... C’est mon devoir après tout, n’est-ce pas ? »

Le visage tourné vers elle, l’aventurier ne pouvait qu’admirer son irrésistible beauté, sa peau blanche et son charme insolent inégalés depuis des siècles. Elle leva délicatement sa poitrine et il se retrouva à étouffer entre une paire de seins ronds ; bien qu’ils soient bien plus gros que la moyenne, ils étaient fermes et pointés à presque en déchirer le tissu de ses vêtements.

Son coeur se mit à battre la chamade et il se sentit s’embraser au point que son sang paraisse bouillir dans ses veines. C’était la première fois que la flamme de son désir brûlait à ce point. Une telle envie suffirait à balayer toute retenue chez un homme et, dans cet état, il eut envie de la pousser à terre, de lui arracher ses vêtements et de laisser le désir le consumer...

Il repoussa fermement Qi Yue d’une main, recula et se retourna. « Retourne immédiatement dans le Fléau Lunaire ! Maintenant ! » Cria-t-il d’une voix froide.

Une lueur de surprise brilla dans les yeux de la jeune femme, mais elle sourit tout de même doucement et lui dit à voix basse : « Je vais t’obéir petit maître, bien sûr. Dans ce cas, je vais aller me reposer mais n’oublie pas de m’appeler à chaque fois que tu penses à moi~. » Elle se mit à s’évanouir jusqu’à disparaître complètement, et l’apprenti guerrier resta immobile un très long moment jusqu’à ce qu’il parvienne enfin à se calmer et à prendre de grandes inspirations.

Tous les hommes de ce monde rêveraient certainement de se faire séduire par une telle femme...  De son avis, aucun homme normal ne pourrait résister à son charme. Même lui avait failli perdre toute raison...

Il avait couché avec d’innombrables femmes avant de rencontrer Shuiruo, au point d’en perdre le compte ; parfois pour faciliter ses assassinats, d’autre fois pour évacuer sa rage... Mais depuis Shuiruo, il n’avait jamais plus touché qui que ce soit... Il ne voulait pas la trahir de quelque manière que ce soit, même si lui seul savait à quel point ça avait été difficile jusque là.

L’après-midi commençait, aussi prit-il son sac à dos et s’équipa de tous les objets de niveau 10 qu’il avait obtenu dans la Grotte Oubliée : le Casque d’Argent, les Brassards d’Argent Blanc et la Lame de Sable. Il avait beau n’être que niveau 9, il pouvait tout de même les enfiler grâce à la Technique de Manipulation d’Objets. Il sortit ensuite l’Orbe Cruel et l’enchâssa facilement dans le premier trou du Fléau Lunaire.

Il ouvrit sa feuille de personnage et jeta un oeil à son statut :

Personnage : Ling Tian

Niveau : 9

Classe : Apprenti guerrier

Faction : Aucune

Renommée : 3035  Argent : 1782 pièces d’or, 0 pièce d’argent, 0 pièce de bronze. PC : 500

Attributs de base

  • Force  85

  • Constitution  15

  • Agilité  29

  • Esprit 5

Attributs innés

  • Chance 5

  • Compréhension 5

PV : 360

PM : 140

Puissance d’attaque physique : 281

Puissance d’attaque magique : 10

Défense physique : 66

Pourcentage de chance de toucher : 37%

Taux d’esquive : 29%

Pourcentage de coup critique : 22%

Pourcentage de chance de percer : 8%

Vitesse d’attaque : 100%

Vitesse de déplacement : 100%

Résistances élémentaires

  • Eau 3%

  • Feu 0%

  • Vent 0%

  • Foudre 0%

  • Terre 6%

  • Lumière 0%

  • Ténèbres 0%

Compétences

Compétences personnelles

  • [Scan] Niveau actuel : 1, ne peut pas être amélioré. Une aptitude disponible pour toutes les classes. Consommation de PM : 1. Examine les attributs de base des créatures n’ayant pas plus de dix niveaux de plus que vous.

  • [Sacrifice de l’Âme] Niveau actuel : 2. Niveau max : 4. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 10000. Technique pour les situations désespérées qui utilise votre vie et votre âme comme une offrande en échange d’une puisse d’attaque extraordinaire. Seuls les gens aux convictions et à l’esprit solides peuvent la débloquer et l’utiliser. En l’utilisant, les PV descendent à 1, puissance d’attaque physique +200%, puissance d’attaque magique +200%. Cette technique ne consomme rien à l’usage (PV et PM inclus). Durée : 15 secondes pendant lesquelles la technique ne peut être interrompue, et où vous ne pourrez pas utiliser la moindre méthode de récupération de PV. Temps de rechargement : 300 secs.

  • [Technique du Vent Divin] Niveau actuel : 1. Niveau maximum : 10. Points de compétence requis pour passer au niveau 2 : 400. Une ancienne technique de combat qui, avec de la pratique, permet à l’utilisateur de bien mieux manipuler tout type d’arme. Effets : Les dégâts que vous infligez sont augmentés de 5% quand vous vous servez d’une arme, quelle qu’elle soit. Ne se cumule pas avec les autres techniques de maîtrise d’armes.

  • [Technique de la Manipulation d’Objets]  Niveau actuel : 1. Niveau maximum : 10. Points de compétence requis pour passer au niveau 2 : 400. Une ancienne technique de combat qui permet, avec de la pratique, d’équiper des pièces d’équipement dont le niveau est supérieur au vôtre. Effets : ignore le niveau minimum requis d’un équipement d’un niveau.

Compétences de classe (Apprenti Guerrier)

  • [Coup Puissant] Niveau actuel : 5. Niveau maximum atteint. Technique de débutant d’apprenti guerrier. Utilise l’arme en main pour frapper la cible devant vous avec toute votre force. 150% de dégâts, 2% de chance d’étourdir la cible pendant 23 secondes, consommation de PM : 5. Temps de rechargement : 0 sec.

  • [Frappe en Demi-Lune] : Niveau actuel : 5. Niveau maximum atteint. Technique de débutant pour apprenti guerrier qui permet de faire une frappe transversale qui dessine un petit croissant de lune. Inflige 120% des dégâts normaux vers 5 cibles dans une zone frontale de quatre mètres, et à 20% de chance de les renverser.. Consommation de PM : 7. Temps de rechargement : aucun.

  • [Rage Ardente] : Niveau actuel : 5. Niveau maximum. Technique avancée d’apprenti guerrier débutant qui ne se débloque que lorsque toutes les techniques de débutant atteignent leur niveau maximum. Une fois activé, l’utilisateur voit sa puissance d’attaque augmenter grâce à la combustion de sa force vitale, et au sacrifice de sa défense. Effets : PV -50, Défense -50, Puissance d’Attaque physique +50. Durée : 30 secondes. Consommation de PM : 20. Temps de rechargement : 1 minute.

Compétences d’équipement

  • [Lancer Nuage Ascendant] Lance Nuage Ascendant avec toute votre force. Le Nuage Ascendant volant percera tous les ennemis devant vous dans une ligne droite comme un météore. A également une chance de tuer sur le coup. La lance ne reviendra pas automatiquement à son propriétaire après avoir été lancée. Effet : attaque perçante en ligne droite sur quinze mètres, touche obligatoirement, 300% de dégâts, a 1% de chance de provoquer une mort instantanée. PV -50 ; PM -50. Temps de rechargement : 100 sec.

Équipements

Armes : Main droite : Nuage Ascendant (lance). Main gauche : Lame de Sable (Épée à deux mains)

Bracelet Lunaire : Fléau Lunaire (Orbe du Gémeau, Orbe Cruel)

Casque : Casque d’Argent

Masque : Aucun

Collier : Aucun

Boucle d’Oreille : Aucune

Anneau : anneau d’améthyste.

Insigne : Aucune

Torse : Armure en Peau de Bête

Taille : Aucune

Avant-bras : Brassards d’Argent Blanc

Jambes : Bottes en Peau de Loup.

Ling Chen ne put contenir son enthousiasme en voyant ses stats. Il avait à présent un objet Fée, un Or et deux Argents, le genre d’équipements auquel un joueur normal ne saurait rêver. Il tenait dans chaque main une arme normalement tenue des deux mains, et les stats cumulées de ses armes lui permettaient d’atteindre une puissance d’attaque de 281 ! Avec Rage Ardente, il pourrait même dépasser les 300 !

Même des joueurs de classe guerrier avec une puissance d’attaque très élevée ne pourraient atteindre un tel nombre au niveau 20 ! Et encore moins les joueurs d’autres classes.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 48
SW Chapitre 50

12 Commentaires

  1. Pierre

    Merci pour le chapitre mais il n’es Pas niveau 9 normalement ? Car c’est écrit 5 dans ce chapitre

    Répondre
  2. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre, oui je me demande aussi pourquoi c’est écrit 5... Il y a aussi l’orbe cruel, il vient d’où ? Ce n’est pas celui qu’il a obtenu après avoir vaincu le crapaud ?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Petite erreur de ma part, la seule probablement dans le chap’, mais fallait que ça soit un GROS détail x)
      merci !

      Répondre
  3. sai1905

    l’orbe cruel a pas été détruit lorsqu’il a changé de bracelet ?

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre
    Non il ne pouvait pas l’enfiler avant

    Répondre
  5. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Oui, son bracelet précédent pouvait absorbé que les cristaux donc l’orbe était mis de côtés ^^

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Dagua

    Salut Waz merci pour le chapitre 🙂

    J’avais adoré le début de SW mais là ça commence à devenir pénible que l’auteur passe la moitié du chapitre à dire que l’autre allumeuse est over bonne. Pourtant j’ai lu TDG et BTTH mais là on avance à une telle lenteur que ça en devient frustrant.

    J’espère que ça va de nouveau changer pour retourner dans l’axe d’avant la grotte.

    Répondre
    1. JRtodag

      pour info je trouve que SW est plus prenant que TDG , j’ai lu les deux en US et c’est du lourd SW . il y a des passage plus « soft » mais comme dans n’importe quel novels ou manga sa prépare le terrain pour la suite ; en ce moment c’est SW que j’atten le plus en novel est kingdom en manga

      PS : merci pour ce travail WAZ

      Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. XiaoZiyun

    Merci pour le chap 🙂

    Répondre
  10. thePower

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com