SW Chapitre 50

SW Chapitre 49
SW Chapitre 51

LeoLauvel et Sayanel, voici pour vous remercier un petit chapitre bonus de SW ! Merci énormément pour votre générosité ! Du coup, je n’ai pas laissé l’asthme me vaincre, hé hé hé... hé... *tousse tousse*

Bonne lecture à tous, merci encore à nos trois mécènes et à cet aprem !

 

 

Chapitre 50 - Xiao Qiufeng

 

L’accumulation des stats des deux armes ne se résumait pas à une simple accumulation de puissance d’attaque. Tous les attributs, les valeurs de sorts, les statuts anormaux et même les sorts s’accumulaient ! Une frappe d’une arme à deux mains pouvait exercer les stats combinées des deux armes. Un coup de ses deux armes revenait pratiquement à quatre coups simultanés d’armes normales. La puissance de l’Orbe du Gémeau laissait vraiment coi.

Non seulement sa puissance d’attaque avait nettement augmenté, mais ses chances de toucher avaient également atteint les 37% ! Ling Chen, était sûr qu’à son niveau, aucune créature du Village de Débutants ne parviendraient à lui faire rater ses attaques. Le plus terrifiant à présent étaient encore ses chances de coup critique, à présent à 22% grâce à l’Orbe Cruel. Même les assassins, la classe dotée de la plus grande chance de coup critique, auraient honte de se comparer à lui.

Il vérifia à nouveau sa position actuelle, puis il rengaina ses deux armes éblouissantes et se dirigea vers le Village de Débutants. Il voulait, au départ, obtenir quelques informations de Qi Yue mais non seulement il n’obtint rien du tout, mais elle s’amusa même à ses dépends. Il n’eut même pas le temps de lui demander comment trouver les orbes exclusifs du Fléau Lunaire, et comment cacher ce dernier. Il commençait même à en avoir un peu peur... Il ne la craignait pas elle, pour être précis : il avait peur de ne pas réussir à se contrôler face à son charme, et faire quelque chose pouvait trahir Shuiruo.

Une fois au village, il se rendit directement à la boutique d’objets.

« Bonjour Boss Wang, vendez-vous des masques dans votre boutique ? » Demanda le jeune homme sans détour, à peine entré. Il éprouvait une certaine reconnaissance envers Wang Ji. Sans le collier de saphir et les potions spéciales qu’il lui avait donné, il n’aurait pas survécu à la chute, et aurait encore moins pu vaincre le Crapaud Avide Géant. Sans lui, il n’aurait pas pu mettre la main sur un tel butin...

Le Marchand, de prime abord apathique, devint enthousiaste en le voyant : « Oh, c’est toi, jeune héros ! Je me disais bien que je ne t’avais pas vu depuis un bon moment. J’ai effectivement des masques, mais tu n’as pas besoin de me les acheter. Je sais que vous autres, héros d’un autre monde, tenez à votre vie privée et ne voulez pas pas montrer vos vrais visages, alors je vais t’en donner un si tu en as besoin... Tiens, c’est pour toi. »

Il lui tendit un masque de fer, comme on en trouvait partout dans le Village de Débutants. De fait, de nombreux joueurs en portaient afin de cacher leur véritable apparence, comme l’aventurier.

Ce dernier revêtit le masque, qui couvrit parfaitement son visage. Bien qu’il soit de fer, il était néanmoins très fin et léger, et son port n’entraînait aucun inconfort ou toute autre impression de lourdeur. Il allait sortir quand il entendit Wang Ji continuer : « En parlant de masque... Ce ne sont pas des équipements à proprement parler et ils ne servent qu’à cacher le visage, mais... J’ai entendu le chef du village dire, il y a quelques années, qu’il existait encore de par le continent des masques dotés d’attributs. Ces pièces sont très rares et ont une valeur inestimable ! Je n’ai jamais eu la chance, dans ma vie, de voir ce genre de masque légendaire... »

Si un joueur devait trouver ce genre de masque... Il aurait alors un équipement de plus que les autres joueurs !

L’apprenti-guerrier sortit du magasin et se dirigea droit vers la zone Nord du Village de Débutants. À ce moment, sa priorité était d’atteindre le niveau 10, et de quitter le Village pour se rendre à la capitale du Continent Oublié. C’était là que commencerait vraiment son aventure. Il avait pu passer du niveau 5 au 9 grâce à la quantité impressionnante de points d’expérience que lui avait donné le Boss Fée. Il était certain d’être le joueur le plus haut niveau de la zone de guerre chinoise pour le moment, bien qu’il doive accumuler deux fois plus de points d’expérience que les joueurs normaux. (NdT Eh oh, faut pas déconner, il a eu son niveau avant les restrictions !). Malgré tout, il pensait tout de même pouvoir atteindre le niveau 10 le premier.

La zone la plus au nord du Village de Débutants était le territoire des créatures les plus haut-niveau de l’île : les ours bruns de niveau 10.

Une heure plus tard, Ling Chen atteignit la lisière du territoire des ursidés et, comme prévu, il ne vit pas l’ombre d’un joueur. Le niveau moyen de ces derniers était alors autour du niveau 7 ou 8, aussi n’étaient-ils pas encore venu à cet endroit.

Une fois arrivé là, il se déconnecta aussitôt. Il n’allait évidemment pas oublier de prendre soin de sa Shuiruo.

Il était déjà 14h00 lorsqu’il se reconnecta.

« Un Boss... C’est un Seigneur Boss ! Vite, appelez immédiatement tous les autres ! Ramenez autant de monde que possible, et en quatrième vitesse ! »

« Vous êtes des mecs de la Flamme Noire ? Humpf ! Qu’avez-vous l’intention de faire ? On l’a clairement découvert en premier ! Vous voulez nous le voler ou quoi ? »

« Tché, vous l’avez découvert, c’est ça ? Alors pourquoi n’allez vous pas le tuer, hein ? Il n’y a pas votre nom marqué dessus ! »

« Espèce de... !!! »

À peine fut-il connecté que le jeune homme entendit des bruits de dispute et, après avoir écouté quelques répliques, il eut déjà une idée générale de la situation. Il tourna la tête en direction des voix qu’il entendait, et vit deux groupes de joueurs se faisant face. L’un d’entre eux avaient une trentaine de joueurs, et était mené par un archer tenant un arc de fer. L’autre n’avait qu’une douzaine de membres, peu ou prou, dont le chef tenait un bouclier de fer. Ils étaient à la limite du territoire des ours bruns, et par delà la limite...

Il y avait un énorme ours brun qui dormait paresseusement, enveloppé d’une lueur dorée.

[Ours de Guerre Or] Type : Bête. Niveau : 10. Rang : Seigneur BOSS. PV : 8000...

Le territoire d’ours bruns de niveau n’étaient pas un endroit que les joueurs actuels visiteraient en temps normal. Le groupe du guerrier au bouclier était probablement arrivé là par accident, et s’était rendu compte de la présence du Seigneur Boss ; le groupe de l’archer devait être venu par la suite. Il était très rare qu’un Seigneur Boss apparaisse, mais il exerçait néanmoins une attraction incroyable ! Un Seigneur Boss créait toujours une énorme agitation dans les Villages de Débutants car à leur niveau, c’était un gros paquet d’expérience, de points de compétence et d’équipement de haut niveau. Par conséquent, les deux groupes sentirent leurs coeurs battre la chamade en voyant ce Seigneur Boss fraîchement apparu. Cela dit, ce gros ours de niveau 10 était loin d’être une cible facile, alors ils n’en approchèrent pas et se contentèrent d’appeler des renforts dès qu’ils se ressaisirent.

Le gardien  au bouclier de fer fixa l’archer d’un air sombre et dit froidement : « On ne s’est jamais mêlé de nos affaires respectives jusque là, Flamme Noire. Le Boss appartient à quiconque le découvre, c’est une règle que nul n’ignore ! Vous voulez provoquer notre Alliance Zhanhun ou quoi ? » (NdT En français, ça aurait fait ‘Alliance du Combat’...)

« Le BOSS appartient à quiconque le découvre ? Hé hé, quelle bonne blague... Nous avons trouvé, il y a quelques jours, ce fameux Loup de Bataille Doré ; oserais-tu me dire qu’il n’y avait pas de membres de votre alliance parmi ceux qui sont venus nous le voler ? Ne t’imagine pas qu’on a peur de vous autres juste parce que vous vous entendez bien avec l’Alliance Yan Huang ! Nous, l’Alliance de la Flamme Noire, n’avons jamais eu peur de qui que ce soit ! » Dit l’archer d’un air mauvais.

Ling Chen, qui se tenait loin de là, leva tout à coup la tête et fixa l’archer en question. Son regard remonta sur le nom au-dessus de sa tête...

Heiyan Kuanggong ! (NdT rappel : Heiyan Kuanggong = Arc Flamme Noire (ouais, le mec s’est pas fait chier pour son pseudo...)

Le chef du groupe qui l’avait poussé de la Falaise du Loup l’autre jour...

Son regard se fit aussitôt glacial.

Une voix aussi froide qu’indifférente retentit près de là, attirant les regards de la foule. Un homme au visage banal, à la carrure solide et à l’équipement excessivement sobre marcha lentement dans leur direction. Il n’avait absolument rien de remarquable, si ce n’est son regard perçant de rapace. « Hé, quelle grande gueule... Même un petit chef de l’Alliance Flamme Noire peut être arrogant à ce point... Vous êtes de mieux en mieux, y’a pas à dire... »

 

Le gardien devint immédiatement fou de joie en le voyant, et alla vite à sa rencontre : « Chef d’Alliance ! Vous êtes là ! »

Heiyan Kuanggong eut l’air profondément perplexe à sa vue. Il avait la certitude de l’avoir déjà vu ailleurs... Son expression changea aussitôt en entendant le titre que lui avait donné le type au bouclier : « Tu... Tu es... Xiao Qiufeng ?! »

Le 7e au Classement Céleste des mondes de réalité virtuelle chinois, connu comme le ‘Juge au Droit de Vie et de Mort’ ou encore le ‘Magistrat Glacial’, Xiao Qiufeng ! (NdT En Vo, 一剑断生死 soit littéralement : Un coup d’épée décidant de la vie ou de la mort)

Tout joueur de mondes de jeu virtuel connaissait les Classements Célestes et Terrestres, qui étaient le palmarès des meilleurs joueurs chinois. Les joueurs occupant les dix places du Classement Céleste étaient ceux publiquement reconnus par leurs pairs comme étant les joueurs les plus puissants, à la suite desquels on trouvait une vingtaine de joueurs dans le Classement Terrestre. Ces deux classements faisaient autorité en la matière, au point même d’être jugée comme étant la liste la plus sacrée du monde de jeu virtuel chinois. Le nom de n’importe quelle personne en faisant partie pouvait faire trembler la Chine toute entière ! On peut facilement imaginer leur puissance en comprenant bien qu’ils étaient la crème de centaines de millions de joueurs chinois. Ils étaient tous non seulement puissant, mais également incroyablement charismatiques et des recrues de choix pour toutes les guildes ; quelle que soit leur taille, elles deviendraient célèbre du jour au lendemain si elles parvenaient à en enrôler un. Ces joueurs du top 30, dans le cas où ils rejoindraient une guilde déjà très puissante, deviendraient alors une de leurs figures les plus importantes. Les joueurs du Classement Céleste, en particulier, étaient des figures légendaires aux yeux des autres, et chacune de leur apparition en public faisait sensation.

Et cet homme à l’air tout à fait ordinaire était une des joueurs du Classement Céleste, et le chef de l’Alliance Zhanhun.

La Chine avait un total de 100000 Villages de Débutants, et il n’y avait que 10 joueurs dans le Classement Céleste ; autant dire qu’il y avait peu de chances d’en rencontrer un dans un Village... Heiyan Kuanggong n’aurait jamais imaginer rencontrer le ‘Magistrat Glacial’, 7e au Classement Céleste, dans un endroit pareil !

Il cria d’un pas, tremblant, en criant son nom. Il avait beau détenir une supériorité numérique, avec ses trente subordonnés face aux treize de Xiao Qiufeng, il n’en éprouvait aucun confort face à ce personnage dont le nom seul faisant trembler pour sa vie.

Il n’était pas lâche, non... Mais aucun joueur n’était assez stupide pour devenir l’ennemi d’un monstre du Classement Céleste.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 49
SW Chapitre 51

7 Commentaires

  1. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Voici l’autre pourriture qui la fait tomber 😮 Qui le découpe pour ce venger !

    Répondre
  2. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. XiaoZiyun

    Merci pour le chap 🙂
    vivement le prochain :3

    Répondre
  5. NostraNostra

    Dommage que t’aies pas eu deux donateurs de plus, ça aurait fait les L5... Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies... Tout ça...

    Répondre
  6. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com