SW Chapitre 58

SW Chapitre 57
SW Chapitre 59

Hop, voilà le SW du jour ! À toute pour le BTTH bonus~

Bonne lecture à tous !

Chapitre 58 - Quitter le Village de Débutants

L’étrange vieillard du Village de Débutants N°49554 avait fait sensation auprès des joueurs avec sa claque causant 90000 points de dégâts, et plus personne n’osa s’approcher de sa petite hutte ou de lui. Les joueurs le fuyaient même quand il devenait dingue. Ling Chen et le chef, qui se préparait à le transférer, entendirent également le rugissement étrange du vieux cinglé, et tournèrent simultanément leurs regards vers lui… Pour découvrir qu’il fonçait à toute berzingue dans leur direction.

« Il a encore une crise de folie ? *soupir* J’ignore d’où vient ce vieux malade, il habitait ici avant mon arrivée. Est-ce que quelque chose l’a agité ou quoi… ? Oh… On dirait qu’il vient vers toi. Je vais t’expédier rapidement ; il est extrêmement terrifiant quand il est dans cet état.

 Ling Chen : «…»

Le chef se hâta de lancer le sort, et le jeune homme fut couvert d’une lumière blanche avant de disparaître.

Pouf…

Le vieillard cinglé se jeta sur la place où ils se trouvaient, et il fixa d’un regard vide en constatant la disparition de sa cible. Quelques seconds plus tard, il poussa un rugissement désespéré comme un monstre, et frappa frénétiquement le sol de ses poings. À chaque fois qu’il frappait la terre, le choc créait un coup de tonnerre et creusait un trou de plusieurs mètres de profondeur dans le sol. (NdT ça va être fun à terrasser, tiens :p)

Tous les joueurs le regardèrent de loin avec terreur. Son changement de comportement soudain surprit également le chef, qui s’échappa rapidement cela étant. Le vieillard était plutôt calme habituellement, et il n’agressait personne tant qu’on ne l’embêtait pas. Certes, il se comportait parfois comme un cinglé, mais il n’avait jamais été aussi hystérique.

« Ha ha ha ha ha ha !!!»

Les cris du vieillard devinrent de plus frénétiques ; ses rugissements firent trembler le visage et blessèrent les tympans de ses habitants. Il se roula à terre et se débattit, remua les bras comme s’il éprouvait une grande souffrance. Un orbe de la taille d’une balle de ping-pong luisant d’une légère lueur blanche tomba de ses habits après un énième roulement, et alla rouler sur le côté.

Les joueurs concentrèrent aussitôt leurs regards dessus.

Le vieil homme cessa de se rouler à terre. Il poussa un hurlement lupin et bondit vers l’orbe et la garda tout contre lui. Il la protégeait comme si elle était plus importante que sa propre vie…

Quand la lumière disparut, l’apprenti guerrier découvrit un nouvel environnement face à lui. Sa première impression fut d’ailleurs que l’air été différent ici. Il leva la tête et le son net habituel du système résonna à ses oreilles.

«*DING*… Vous êtes arrivé à la Ville du Dragon Azure. »

«*DING*… Vous êtes le premier joueur à avoir quitté les Villages de Débutants, vous avez obtenu une récompense de +200 renommée, +200 points de compétence. Cet évènement a été enregistré dans le Panthéon Mondial. Le système va informer les joueurs du monde entier de votre exploit, voulez-vous cacher votre nom ?»

« Pas besoin !» Répondit-il aussitôt. Il était normal qu’il y ait une annonce mondiale à la sortie d’un joueur des villages de débutants.

Une annonce assourdissante retentit alors à travers le monde.

«*DING*… Annonce mondiale : un joueur a déjà quitté son Village de Débutants ; c’est « Ling Tian», de la région chinoise. Cet évènement a été enregistré dans le Panthéon Mondial. Ling Tian a reçu +200 renommée, +200 points de compétence et un badge en récompense. Nous espérons que les joueurs continueront de travailler dur pour quitter leurs villages et explorer le Nouveau Monde. »

Cette annonce fut accueillie par un bref silence, puis par un vacarme tonitruant.

Cinq jours à peine s’étaient écoulés depuis le lancement de « Lune Divine » ; au mieux, on en était encore au début du cinquième jour… Et quelqu’un avait déjà atteint le niveau 10 et quitté son village de débutant.

Les réactions furent diverses : surprise, jalousie, incrédulité…

Tous les joueurs du serveur chinois furent choqués, et ils sentirent leur coeur battre la chamade de fierté et d’excitation. Bien que la Chine ait le plus grand nombre de joueurs, c’était la première fois dans l’histoire des jeux de réalité virtuels qu’un Chinois quittait la zone de départ en premier. C’était donc la première fois que cet honneur revenait à la Chine, mais aussi une claque brutale au nez des joueurs des autres pays qui se moquaient constamment d’eux à ce sujet.

Des vivats éclatèrent partout à travers le pays, et les médias commencèrent à répandre la nouvelle dans les moindres recoins. Tous les joueurs chinois allaient retenir le nom de Ling Tian dorénavant ; il avait surpris le serveur en étant le premier à tuer un Boss Fée, mais cette fois ce n’était plus une simple surprise, mais un moment historique glorieux !

De nombreux joueurs restèrent abasourdis également, en particulier ceux qui occupaient le sommet du classement par niveau. Ils étaient tous certains de pouvoir quitter leurs villages en premier et en regardant leur niveau, ils ne purent croire que quelqu’un avait déjà atteint le niveau 10.

Ce Ling Tian avait dû se servir de son objet de niveau Fée pour arriver à ce niveau si rapidement ! Cet objet devait avoir des attributs extrêmement puissants, puisque de toute évidence il montait bien plus efficacement en niveau que les autres… C’était la seule raison permettant d’expliquer son ascension aussi rapide !

Ling Chen savait que l’annonce allait provoquer une grande agitation de par le monde, mais il était trop paresseux pour s’en préoccuper. Il tourna le regard vers l’endroit où il avait atterri, et vit à quelques mètres de lui une pierre enveloppée de lumière. Ce devait être la pierre de résurrection, qui permettait au joueur de choisir un endroit où ressusciter en cas de mort. Il se tenait sur une place extrêmement vaste où erraient quelques PNJs. Ces personnages non joueurs en question lui donnaient une impression complètement différente de ceux du Village de Débutants, tant ils étaient vêtus différemment. Au loin, il pouvait voir de beaux bâtiments bien alignés, qui lui donnèrent presque l’impression de se trouver dans une ville moderne.

Sa priorité était à ce moment de changer de classe. Il jeta un coup d’oeil à la ronde, choisit un PNJ et marcha vers lui dans le but de lui demander où il pouvait changer de classe. Tout à coup, le Fléau Lunaire se mit à clignoter d’une lueur noire, et une femme voluptueuse apparut devant lui et le força à s’arrêter.

C’était Qi Yue.

« Ne t’ai-je pas dit de ne pas sortir sans ma permission ?» Dit le jeune homme d’un air désarmé. Il savait très bien que cette sorcière ne l’écouterait pas, bien qu’elle l’appelle ‘petit maître’.

Cependant, il fut surpris de voir qu’au lieu d’avoir son sourire envoûtant, elle avait l’air tout endormie. Un long moment passa et elle murmura : « C’est étrange… J’ai l’impression d’avoir senti un Orbe Saint dans mes rêves… Peut-être que je me trompe…»

Les paupières de l’aventurier tressaillirent légèrement : « Un Orbe Saint ?»

La tentatrice resta muette un moment, comme si elle se concentrait pour trouver quelque chose, mais elle finit par abandonner. Elle tourna la tête vers lui et lui dit avec son beau sourire enchanteur : « Ce n’est rien, petit maître, je dormais profondément et rêvais. J’ai dû avoir l’impression de la percevoir parce que je veux vraiment trouver les orbes, voilà tout…»

Le petit maître en question retint son excitation et répondit légèrement : « Nous sommes sur le Continent Oublié. »

« Oh~~» Le regard de la jeune femme brilla légèrement. Elle observa les alentours. « Quel endroit magnifique, ces bâtiments sont vraiment beaux… Après dix mille années, le Continent Oublié est toujours le même, mais il n’est pas celui dont je me souviens. On dirait que je vais devoir me familiariser à nouveau avec cette ville… Emmène-moi la visiter, petit maître ! D’accord ?»

Ling Chen serra les dents et lui ordonna sans hésitation : « Retourne immédiatement dans le Fléau Lunaire !» S’il emmenait cette sorcière faire un tour en ville, alors ils attireraient les regards des hommes comme des femmes ! Et les conséquences seraient catastrophiques si les PNJs masculins devaient perdre le contrôle sous son charme… Il était absolument impensable d’aller faire du lèche-vitrines avec elle !

La demoiselle fit une moue auquel même un coeur de pierre ne pourrait résister. Elle dit plaintivement : « D’accord, je vais obéir sagement à tes ordres, petit maître. Je vais retourner dans cet endroit sombre… Cela dit, nous ne sommes plus dans les îles frontalières, mais bien sur le continent. Je dois d’abord t’aider à cacher l’apparence et l’aura de Fléau Lunaire. »

Il marcha doucement jusqu’à lui, tendit sa longue main blanche et fine et l’agita au-dessus du poignet gauche du jeune homme. La légère lueur noire qu’émettait le Fléau Lunaire disparut alors complètement, et son apparence se changea bientôt sous ses yeux en se troublant. Il prit rapidement l’apparence d’un bracelet noir tout ce qu’il y a de plus normal.

Qi Yue le regarda d’un air satisfait et sourit doucement. « Bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes comme ça. »

L’aventurier fut un peu surpris de voir que cette sorcière pouvait vraiment changer l’apparence extérieure du Fléau Lunaire ! Cela dit… Était-ce un changement physique, ou juste un sort changeant son apparence ?

« Tu es certaine qu’il ne sera pas découvert comme ça ?» Dit-il.

« Les trois déesses du clan des Dieux Lunaires ont une vie extrêmement longue. Ces 10000 années n’ont été qu’un cours instant à leurs yeux, mais les oracles sont différents : ils ne peuvent pas vivre plus d’une paire de millénaires. Du coup, les seuls à avoir jamais vu le Fléau Lunaire sont ces déesses seulement. Elles sont des créatures supérieures qui ne vivent pas dans ce bas monde ; comment pourraient-elles mettre le pied sur le Continent Oublié… Elles ne vont pas non plus s’intéresser à un petit humain venu d’un autre monde, aussi ce déguisement simple suffira largement. Pour ce qui est de l’aura, on devrait avoir encore moins de problèmes. Même les déesses ne devraient pas pouvoir la sentir à moins d’examiner le bracelet elles-mêmes… Encore une fois, ce sont les trois grandes déesses, comment pourraient-elles s’intéresser à un bracelet lunaire de bas niveau porté par un petit humain comme toi. »

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 57
SW Chapitre 59

10 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre. Tss, je savais que ce vieux fou avait probablement une des orbes du fléau lunaire =/

    Répondre
    1. Lauvel

      Et un des trois orbe « Saint » en plus !

      Ps : Merci Waz pour le chapitre !

      Répondre
      1. Lwienlin

        Et en plus, il sera impossible à notre petit héro de retourner dans le village pour l’obtenir (comme de par hasard)

        Répondre
  2. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Sticoum

    Il marcha doucement jusqu’à lui, tendit sa longue main blanche et fine et l’agita au-dessus du poignet gauche du jeune homme

    « Elle marcha » je pense.

    Répondre
  6. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Ling_Tian

    Merci pour le chap !!

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com