SW Chapitre 59

SW Chapitre 58
SW Chapitre 60

Ce fut plus long que prévu, mais voici votre SW du vendredi ! A plus tard pour le BTTH et dans tous les cas…

Bonne lecture à tous !

Chapitre 59 - Ville du Dragon Azure 

« Ce genre de camouflage n’est pas parfait non plus. Si tu utilises la puissance du Fléau Lunaire ou si tu encaisses une attaque trop puissante, l’illusion disparaîtra et dévoilera sa véritable apparence. Cela dit, tu peux tout de même te détendre petit maître : le Clan des Dieux Lunaires ne le détectera pas facilement, parce qu’il ignore qu’il existe encore dans ce monde. De plus, cent mille ans se sont déjà écoulés, alors ils ont même peut-être tout oublié à son sujet. Après tout, il est inutile de se souvenir de quelque chose qui n’existe plus, eh…»

Qi Yue se mit à sourire et une pointe de noirceur difficile à percevoir traversa son beau visage. Cependant, elle n’échappa pas à Ling Cheng.

Cette sorcière semblait éprouver une terrible rancoeur envers le clan des Dieux Lunaires. Était-ce parce qu’ils avaient voulu détruire le Fléau Lunaire ?

« Que dois-je faire pour trouver les autres orbes exclusifs ?» Demanda-t-il. Il voulait les récupérer non pas pour le Fléau Lunaire, mais pour assouvir le désir et la terrible curiosité que la puissance de l’Orbe du Gémeau avait fait naître en lui. Après tout, les autres orbes ne devraient pas être moins impressionnants que celui-ci, et les orbes saints devraient être plus monstrueux encore… Personne ne pouvait résister à l’immense tentation qu’ils exerçaient, pas même lui.

« C’est très simple. »

Cette réponse le laissa perplexe un instant, mais la suite le fit se renfrogner : « Visite chaque recoin du Continent Oublié, zones côtières incluses. Les orbes du Fléau Lunaire ne quitteront jamais le continent alors si tu le fouilles entièrement, tu pourras évidemment tous les trouver. »

« Espèce de… Tu te paies ma tête !» Dit le jeune homme en grinçant des dents.

« Je n’ai pas d’autres idées, en fait. » La demoiselle sourit, apparemment très satisfaite par la réaction de son petit maître. « Cela dit, tu pourrais sentir la présence d’un orbe divin ou saint si tu en es assez près, mais n’ai pas trop d’espoirs, petit maître. pour que je puisse sentir la présence d’un orbe, il faut qu’il soit actif ou émette même passivement sa puissance. De plus, je ne peux pas les sentir si je suis à plus de dix mètres d’eux. Travaille dur, petit maître, mon futur repose entièrement sur toi. Le Fléau Lunaire est incomplet pour le moment, et je dois rester dans cet endroit sombre de longs moments. Je ne peux sortir que dix minutes par jour, mais si tu trouves tous les orbes je pourrais quitter le Fléau Lunaire pour de bon. Je serais alors ta servante pour toujours et te servirai jour et nuit selon ton bon plaisir, petit maître. »

 La voix de la jeune femme stimula son esprit comme un courant électrique, l’engourdit entièrement et enflamma de force les flammes de son désir. Il ne comprit qu’alors pourquoi la sorcière restait constamment dans le Fléau Lunaire… Elle ne pouvait donc se manifester au-dehors que dix minutes par jour, et semblait dormir le reste du temps dans le bracelet…

« Qu’attends-tu pour retourner dans le Fléau Lunaire alors !» Dit le jeune aventurier en retenant son souffle et en évitant de croiser ses yeux clairs comme de l’eau de roche ou son visage enchanteur… Merci, merci mes dieux qu’elle ne puisse sortir que dix minutes quotidiennement tout au plus. Si je l’avais constamment sous les yeux, alors je… Il arriverait vraiment un moment où je ne pourrais pas me retenir.

La sorcière dangereuse pour sa longévité repartit enfin d’où elle venait, et il prit quelques inspirations pour se calmer avant de courir droit devant en regardant alentour. Après quelques pas, il entendit à nouveau le bruit de notification système, qui résonna d’ailleurs de par le monde.

«*DING…* Annonce mondiale : une seconde personne a quitté son Village de Débutants : Ève, de la zone de guerre américaine. Cet évènement a été enregistré dans le Panthéon Mondial. La joueuse Ève gagne +100 réputation et +100 PC en récompense. Nous espérons que tous les joueurs continueront de faire de leur mieux pour quitter leurs villages et explorer un nouveau monde. »

L’apprenti guerrier arrêta aussitôt ses pas.

« Ève…» Dit-il dans un souffle. Ses yeux brillèrent et il reprit son avance.

Il était parvenu à atteindre le niveau 10 très rapidement et à quitter le village parce qu’il avait tué une bête Fée de niveau 10, ce qui lui avait fait prendre 4 niveaux d’un coup et lui avait fait atteindre un niveau inatteignable par la majorité, et qui le séparait nettement des joueurs de top niveau. Avec le temps qu’il passait en ligne quotidiennement, il lui aurait fallu plusieurs jours encore pour atteindre le niveau 10 s’il n’était pas tombé sur le Crapaud Géant Avide et avait chassé normalement.

Il avait quitté le village depuis trois minutes à peine, aussi pouvait-on dire que lui et Ève avaient quitté leurs villages ensemble. Trois minutes ne comptaient pas vraiment comme une différence à ce niveau. Il avait eu un gros coup de chance qui lui avait permis de passer devant les autres joueurs, et cette Ève…

« Je ne veux pas te revoir, mais on dirait que nous devrons encore nous battre, au final… Ou peut-être que tu as déjà deviné que j’étais ‘Ling Tian’.» Marmonna-t-il.

La notification système avait rappelé certaines choses en lui, mais elle avait profondément choqué tous les joueurs du monde, car ils venaient juste de réaliser que quelqu’un était passé devant ‘Ève’ !

Ça n’était jamais arrivé depuis son apparition dans les mondes de jeu virtuel.

Elle était une existence quasi divine pour les joueurs, la seule SSS reconnue comme telle de par le monde. Personne ne l’avait jamais surpassée ou vaincue.

Qui était exactement ce Ling Tian dont on n’avait jamais entendu parler ! Il était certainement parvenu à dépasser Ève sur un coup de pot… Ou peut-être qu’il possédait vraiment ce genre de puissance…

……………………

Ling Chen trouva un NPC à qui il demanda où changer de classe, et il s’y dirigea aussitôt. Le hall de changement de classe n’était pas trop loin du centre de la place, il fallait juste remonter le long de la plus grande rue marchande de la ville. Du coup, il en profita pour se balader dans la rue.

II entra dans le plus gros magasin de la vile, et dit au patron qui tenait plus du porc que de l’humain : « Chef Cang, j’aimerai agrandir mon sac. »

Le patron en question sourit en voyant un client, et ses deux yeux déjà trop petits furent presque ensevelis sous la graisse de son visage : « Oh… Se peut-il que vous soyez un héros venu de cet autre monde dont on a entendu parler ? Augmenter la capacité de votre sac à 100 places coûte 100 pièces d’or, de 150 places 300 po et de 200 places, 1000 po. »

De base, l’inventaire d’un joueur avait cinquante places, ce qui était juste assez au niveau de débutant. Cependant, une fois la capitale atteinte, ça ne suffit vraiment pas… Cependant, pour les joueurs de ce niveau, l’expansion de leur inventaire coûtait une somme astronomique ! Le jeune homme ayant une fortune de 1798 po, il n’hésita pas une seconde et tendit 1000 pièces d’or.

Les yeux du patron brillèrent comme des lampes tandis qu’il encaissa la somme précipitamment en marmonnant sans cesse : « Oh merde, ce type est riche, pété de  thunes, un vrai rupin…»

Un rayon de lumière enveloppa le corps de l’aventurier, et il entendit peu après une notification lui indiquant que son inventaire s’était agrandi à 200 places. Le patron du magasin lui dit en souriant : « Voilà, héros d’un autre monde, votre inventaire a été agrandi jusqu’à sa limite actuelle. Revenez me voir quand vous atteindrez le niveau 50 ; vous n’aurez alors besoin que de 3000 po pour le faire monter à 300 places. Si vous avez le moindre objet important, vous pouvez les déposer ici ! 20% de remise et aucuns frais supplémentaires, cher~~»

Ling Chen : “@#%…”

Le vendeur d’armes de la Ville du Dragon Azur était plein d’équipements blancs ; on y trouvait même pas le moindre équipement de fer… Dans le magasin d’objets, il retrouva tout un tas d’objets qui n’étaient pas achetable au Village de Débutants, comme des potions de haut rang ou des cristaux d’énergie.

[Potion Verte] potion de récupération de PV intermédiaire, rend instantanément 800 PV. Temps de rechargement : 5 sec. Prix : 2 pièces d’argent.

[Potion Cyan] potion de récupération de PV avancée, rend instantanément 1500 PV. Temps de rechargement : 5 sec. Prix : 5 pa.

[Potion Bleu Nuit] potion de récupération de PM intermédiaire, rend instantanément 200 MP. Temps de rechargement : 5 sec. Prix : 1 pièce d’argent.

[Potion Violette] potion de récupération de PM intermédiaire, rend instantanément 400MP. Temps de rechargement : 5 sec. Prix : 5 pièces d’argent.

…………

[Cristal de Force Élémentaire] Type : cristal d’énergie. Qualité : élémentaire. Attribut : Feu. Effet : +6% puissance d’attaque physique. Prix : 200 po.

[Cristal de Magie Élémentaire] Type : cristal d’énergie. Qualité : élémentaire. Attribut : Eau. Effet : +6% puissance d’attaque magique. Prix : 200 po.

[Cristal de Santé Élémentaire] Type : cristal d’énergie. Qualité : élémentaire. Attribut : Eau. Effet : +6% PV. Prix : 200 po.

[Cristal d’Esquive Élémentaire]

[Cristal de Chances de Toucher Élémentaire]

[Cristal de Vitesse Élémentaire]

…………

Ces cristaux avaient un effet deux fois supérieur à ceux des débutants, mais ils étaient aussi deux fois plus chers. De plus, les meilleurs cristaux ici étaient élémentaires, et il n’y avait pas l’ombre d’un cristal intermédiaire…

«*Tousse tousse* Bonjour jeune héros, les cristaux peuvent vous doter d’attributs supplémentaires si vous avez un bracelet lunaire. Plus ce dernier sera puissant, plus vous pourrez recevoir d’aide. Si vous surpassez un jour le niveau 50, vous pourrez vous rendre à la Ville Oubliée, au coeur du continent. Là, vous pourrez acheter des cristaux de rang supérieur ! Bien sûr, vous avez également une certaine chance d’en trouver en tuant les monstres. » Dit gentiment le patron du magasin d’objets.

6% d’augmentation à un attribut était une augmentation plutôt correcte, et Fléau Lunaire avait douze châsses, dont neuf pouvant être enchâssées par des cristaux ou des orbes de tout rang. S’il achetait neuf cristaux différents et les ajoutait, sa puissance en profiterait grandement. Il regarda les 800 pièces d’or qu’il lui restait après avoir amélioré son inventaire, hésita un peu et finit par n’en acheter aucun. Une fois sorti, il se dirigea droit vers le hall de changement de classe de la ville. Il avait appris qu’il allait avoir besoin d’argent pour acheter des livres de sorts après avoir changé de classe, et ça pouvait représenter une grosse dépense. Du coup, il devait conserver son argent.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 58
SW Chapitre 60

14 Commentaires

  1. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  3. Bibidor

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre, et au fait, pourquoi au début, on parle d’une durée de cent mille ans au lieu de dix mille comme avant ? Et aussi, je veux bien croire que Eve est très forte et on va dire qu’elle a le même niveau que Ling Tian mais il devrait avoir plus d’avance que ça sur elle parce que même en tuant des monstres non-stop à la surface, elle ne pourrait pas gagner autant d’xp que Ling Tian a gagné en tuant tous les montres (Boss Fée, Seigneurs, etc)

    Répondre
    1. Lauvel

      Qui te dis que Ève n’a pas rencontré aussi un événement qui lui à donner beaucoup d’expérience ?

      Répondre
      1. Kptenbear

        avec un événement complétement opposer au perso principale, genre le fléau lunaire c’est réveiller vous devers retrouver le possesseur et le détruire » XD

        Répondre
  6. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    ------------------

    Le vendeur d’armes de la Ville du Dragon Azur était plein d’équipements blancs ; on y trouvait même pas le moindre équipement de fer… Dans le magasin d’objets, i retrouva tout un tas d’objets qui n’étaient pas achetable au Village de Débutants, comme des potions de haut rang ou des cristaux d’énergie.

    - un « i » seul

    Répondre
  8. Tergeist

    Salut wazouille petite erreur de trad, le Fléau lunaire q 12 chasses pouvant accueillir des orbes et cristaux plus 3 qui sont réservés aux orbes tueurs de saints, pas 12 et 9

    Répondre
  9. goplay

    je me pose une question , c’est juste un jeux très réaliste ou ses une sorte de jeux relie a un vrai monde car si ma mémoire ne fait de tour sont bracelet est apparue sur sa main dans la réalité non ?

    Répondre
    1. Zedd

      Goplay
      Je pense que tu te trompe le bracelet qu’il a dans la vrai vie et le launcher du jeu. Enfin je peut me tromper aussi

      Répondre
  10. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com