TDG Chapitre 162

TDG Chapitre 161
TDG Chapitre 163

Et voici le dernier TDG de la semaine ! Ce fut long encore une fois (2800 mots...) mais j’y suis parvenu !

Merci, encore une fois, à ceux qui m’encouragent et me soutiennent par leurs dons et leurs mots ! Meilleure communauté ever 3

 

 

Chapitre 162 - Combat féroce

 

Tout les patriarches sourirent ; ce que Huyan Xiong venait de dire était vrai. Nie Li n’a utilisé que quelques potions et de l’huile rouge et malgré cela, de nombreuses bêtes démons furent tuées sans que les soldats ne dégainent leurs épées ou ne soient blessés. Rien que cela pouvait permettre à Bourg-Triomphe d’éviter de nombreuses morts.

Cette contribution à la ville était indéniable !

Ye Zong et Ye Xiu s’échangèrent un regard et Ye Xiu sourit. Ye Zong savait qu’il avait fait exprès de dire ça devant tout les patriarches pour aider Nie Li à se voir reconnaître ses contributions : dans le futur, tout les patriarches reconnaîtront ses mérites.

Ye Zong regarda la horde interminable de bêtes démons. Bourg-Triomphe avait toujours vécu sous cette crise imminente, devant être prête à affronter les attaques d’une horde à tout moment. Qui pouvait dire quand la ville allait être détruite ! Si Nie Li pouvait la protéger, alors marier Yun’er à cet homme n’était pas grand chose.

Si elle l’épousait et devenait la Gouverneure, ce serait peut-être même la meilleure chose qui puisse arriver.

Cela étant, Ye Zong ne put s’empêcher de soupirer en pensant à Ye Han. Il tourna son regard sur ce dernier qui portait une armure de combat, seul dans une tour de garde au loin. Sa silhouette solitaire ressemblait à une statue.

Avec de la chance, Yun’er pourrait plus facilement s’ouvrir aux autres.

Bien que son talent ne soit pas mauvais, loin s’en faut, comparé à Yun’er et Nie Li à ce moment là, il était à la traîne. Qui plus est, il n’avait pas fait de contributions notables à la ville et n’avait que des fondations instables. Les contributions de Nie Li étaient trop énormes et l’éclipsaient complètement. Même si Ye Han voulait gagner face à lui, il n’y arriverait pas.

Ye Han sentit quelque chose et tourna son regard vers son père adoptif. Il n’aurait jamais imaginé que Nie Li aurait autant d’atouts dans sa manche, à tuer des centaines de milliers de bêtes démons dont deux rangs Or Noir.

Il comprenait petit à petit pourquoi Ye Zong tournait son attention sur Nie Li. Il avait aussi entendu parler de la Formation Meurtrière des Dix Mille Bêtes Démons que ce dernier avait installée. Rien qu’avec ces deux contributions, il lui était très difficile de lutter contre lui.

Ye Han serra sa main droite en poing, plantant ses ongles pointus dans la paume de sa main. Seule une douleur aiguë lui permettait d’atténuer ce ressentiment et cette reconnaissance à contrecoeur qu’il éprouvait. La position de Gouverneur était droit devant lui mais il ne pouvait plus l’obtenir. Il la voyait s’éloigner de plus en plus loin de lui.

Ye Han se souvint de ce que Shen Xiu disait. S’il ne pouvait obtenir la position de Gouverneur, alors personne ne le pourrait !

Ses yeux devinrent écarlates ; il serra les dents et pensa en lui même : « Voilà ce que vous m’avez forcé à faire ! »

 

Au même moment, sur les murailles de la ville. (NdT Pendant ce temps, à Vera-Cruz...)

Lu Piao, Wei Nan et les autres ne purent contenir leur excitation. Ils lancèrent également des lances de bambou pour tuer des douzaines de bêtes démons.

Lu Piao était debout sur les murailles, face au vent froid qui soufflait et rit : « La Horde de bêtes démons n’est pas grand-chose au final ! »

Xiao Xue fut tout simplement énervée par l’expression satisfaite qu’avait son fiancé ; un peu plus tôt, il chouinait et à présent, il se montrait suffisant ! Elle pensa même à lui donner un coup de pied pour le faire tomber des murs.

« Ne te réjouis pas trop vite ; on a tué qu’un dixième de cette horde de bêtes démons du niveau d’un million. » (NdT Auteur, s’il te plaît, décide toi ! c’est un power level ou une quantité T_T) dit Du Ze, resté un peu sans voix par la forfanterie de son ami. Ce n’était que le début de la Horde.

A part Lu Piao, tout les autres étaient sérieux. Après tout, la horde de bêtes démons avait déjà traversé la troisième ligne de défense ; combien d’atouts restait dans leur manche encore ?

La troisième ligne avait tenue pendant une demie-heure et avait tué des dizaines de milliers de bêtes démons vent&neige. Cependant, celles-ci continuèrent leur avancée.

Les bêtes se rapprochaient petit à petit de la ville. GRMBLLLLL... La porte de la ville encaissa un impact.

« Vite, versez de l’huile rouge ! »

Un groupe de guerriers vida des seau d’huile rouge sous eux et allumèrent une allumette. Boum, les flammes s’élancèrent dans les cieux.

La quatrième ligne de défense était sous la porte de la ville !

Les flammes avalèrent d’innombrables bêtes démons ; la zone sous les murailles s’était transformée en une mer de feu dans laquelle les bêtes rugissaient désespérément. C’était une scène tirée tout droit des enfers.

Les gardes sur les murailles étaient armés jusqu’aux dents, prêts à engager le combat à tout moment. Une fois que la quatrième ligne de défense allait être percée commencerait alors la bataille avec des lames. Et là, ils n’auraient plus d’autre choix que de faire face aux bêtes démons vent&neige.

On entendit quelqu’un crier au loin : « Les bêtes chargent les murs de la ville ! »

L’huile rouge produisait une flamme intense et bien que les flammes engouffrent de nombreuses bêtes, certaines des plus puissantes rang Or étaient parvenus à assaillir la muraille. Les experts des diverses familles chargèrent immédiatement, leurs épées en main.

Roar !

Les quelques bêtes démons parvenues à monter les murailles brandirent leurs griffes, fracassant plusieurs gardes et les tuant. En un instant, le sang trempa les murs.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Plusieurs silhouettes apparurent vers les bêtes de rang Or. Tout ces gens étaient des experts au moins de rang Or avec quelques rangs Or Noir. Ils intervinrent pour rapidement tuer les bêtes démons et balancer leurs cadavres en bas des murailles.

Une bataille intense éclata au sommet des murs ; bien qu’il y ait quelques morts, ça allait beaucoup mieux que lors des précédentes hordes. Auparavant, quand une horde arrivait, elle chargeait instantanément les murailles en groupes. Ensuite, un combat au corps à corps s’engageait et, tel un hachoir, broyait des vies en un instant.

Cette fois-ci, de nombreuses bêtes démons moururent dans la mer de flammes et seul un petit nombre de bêtes démons parvinrent à charger les murailles. De plus, les bêtes démons vent&neige ne pouvaient supporter les flammes ardentes et, avec celles-ci qui montaient jusqu’au ciel, la capacité offensive des bêtes était réduite. Des experts de diverses familles tuaient constamment les bêtes démons qui parvenaient à monter les murs.

Des seaux d’huile rouge étaient déversés au pied des murailles et les vagues de flammes engouffraient les bêtes.

Le combat intense sur les murailles se poursuivit et Nie Li donnait anxieusement des ordres. Bien qu’il y ait encore beaucoup d’huile rouge, il ne pouvait maintenir la situation que quelques heures de plus, au mieux.

Cependant, il avait déjà transmis à l’Association des Alchimistes des matériaux liés aux patrons de gravure pour qu’elle produise des Bouteilles d’Explosion de Sang Démoniaque. Une fois qu’il n’y aurait plus d’huile rouge, ils utiliseront ces bouteilles !

Jusqu’à présent, les patriarches n’eurent pas besoin d’intervenir ; ils ne devaient que rester prêts à agir.

« Envoyez immédiatement des hommes retourner à la famille, que tout le monde là-bas ramène ici toute huile rouge utilisable ! Aujourd’hui, moi leur père va brûler ces bêtes démons vent&neige ! » cria Huyan Xiong. Plusieurs personnes de sa famille partirent immédiatement récupérer l’huile rouge.

Les patriarches des autres familles firent de même. Même s’ils devaient ne pas pouvoir en utiliser pendant un an, ils utiliseraient avec plaisir cette huile pour brûler ces bêtes ! Si les citoyens de Bourg-Triomphe savaient que l’huile rouge pouvait être utilisée pour combattre les bêtes démons, ils donneraient probablement toute leur réserve sans la moindre hésitation.

Ye Zong regarda au loin et son regard tomba sur des douzaines de bêtes démons de rang Or Noire dans la horde. Ces bêtes là étaient les plus dangereuses du lot et commandaient même la horde toute entière !

La bataille faisait rage. La zone sous les murailles était un dispositif de broyage géant où étaient mortes des milliers de bêtes, et des combats se déroulaient au sommet des murailles. Il y avait déjà des milliers de blessés et des centaines de morts.

Cependant, la situation actuelle restait acceptable pour Bourg-Triomphe.

Alors que Nie Li commandait les Guerriers, il eut soudain l’impression d’être plongé dans un monde vide. D’innombrables bêtes démons hurlaient sous les murailles mais leurs cris semblaient s’éloignaient de plus en plus. Les âmes innombrables bêtes mortes flottaient dans les airs.

Nie Li pu sentir une quantité inquantifiable de force spirituelle se regrouper en lui et toute cette force spirituelle se précipitait dans son royaume spirituelle, sans avoir la moindre intention de s’arrêter.

Boum ! Boum ! Boum !

Son royaume spirituel, sous l’impact de cette arrivée massive de force spirituelle, déborda frénétiquement.

Nie Li eut l’impression que son royaume spirituel allait exploser et ses mouvements se ralentirent considérablement. Nie Li fronça les sourcils ; et dire qu’un accident pareil arrivait à un moment aussi crucial !

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Une groupe de bêtes démons de rang Or chargea les murailles. Du Ze, Lu Piao et les autres fusionnèrent tous avec leur esprit démon respectifs et engagèrent le combat. Duan Jian mena l’assaut et chargea là où il y avait le plus de rangs Or.

Tout d’un coup, deux bêtes de rang Or chargèrent en direction de Nie Li.

« Nie Li, attention !! » Xiao Ning’er réalisa soudain le comportement étrange de ce dernier. Nie Li semblait hagard, les sourcils froncés et ayant l’air de souffrir grandement. Elle fonça immédiatement vers lui, sans le moindre égard envers sa propre vie.

Ye Ziyun remarqua également l’étrangeté de Nie Li. Elle regarda Xiao Ning’er se précipiter vers ce dernier pour le sauver, alors que deux bêtes démons de rang Or bondissaient sur eux deux. Si elle ne les sauvait pas immédiatement, Nie Li comme Xiao Ning’er allaient être en danger ! Ye Ziyun contrôla immédiatement l’esprit démon Impératrice des Neiges et deux tempêtes se formèrent dans ses paumes avant qu’elle ne les envoie sur les deux bêtes démons.

Ye Ziyun venait seulement de pénétrer dans le rang Or 1 étoile et ces deux bêtes étaient au moins de rang Or 3 étoiles. Cependant, elle ne s’inquiéta pas plus que ça de cette différence de niveau ; les deux tempêtes s’abattirent sur le corps des deux bêtes démons de rang Or, les arrêtant momentanément.

Technique du mur de glace !

Ye Ziyun chanta rapidement tout en faisant contrôler par son Impératrice des Neiges l’énergie de l’élément eau, formant un mur épais entre les bêtes et Nie Li & Xiao Ning’er.

Boum !

Les deux bêtes démons se prirent le mur de glace, poussèrent un gémissement et reculèrent.

Le visage de Ye Ziyun pâlit un peu à ce moment et un filet de sang coula du coin de ses lèvres. Avec sa force actuelle, il lui était encore trop difficile de faire face à deux rangs Or 3 étoiles.

Xiao Ning’er bondit sur Nie Li pour l’écarter de la trajectoire, jetant un regard reconnaissait à sa rivale. C’était elle qui les avait tout les deux sauvés.

Boum !

Xiao Ning’er et Nie Li tombèrent lourdement au sol ; Ning’er ne put s’empêcher de pousser un grognement. Bien que sa culture ait déjà atteint le rang Or, elle était une spirite démon et le physique de ces derniers n’était pas très puissant. Après quelques roulées boulées, elle se retrouva écrasée par Nie Li.

« Ning’er, prends Nie Li et pars ! » dit Ye Ziyun d’une voix anxieuse. Elle continua de contrôler l’impératrice des neiges et de bloquer l’espace devant les deux autres.

« Ye Ziyun, tu... » Xiao Ning’er la regarda et éprouva une légère douleur au cœur. Elle se souvenait encore du temps où elle était très jeune, où elles étaient les meilleures amies qui soit. Cependant, le temps passant, Xiao Ning’er comprit petit à petit la différence entre elles deux. Ye Ziyun était la fille du Gouverneur et elle n’était rien. Elle devait affronter un destin où elle allait être mariée à un autre, à ce bâtard de Shen Fei. Elle était pleine de chagrin et travaillait dur, dans l’espoir de changer sa destinée. Ensuite, Nie Li l’aida à guérir sa maladie et fit d’elle la personne la plus douée de sa famille, lui permettait ainsi de se débarrasser des terrifiantes chaînes de la fatalité et de se sentir soulagée. Cependant, la seule personne qu’aimait Nie Li était Ye Ziyun.

Le destin s’était toujours moqué d’elle, tout était toujours pour Ye Ziyun.

Toutefois, c’était cette même Ye Ziyun qui les avait sauvé aujourd’hui.

Xiao Ning’er avait toujours bon coeur, aussi ne pouvait elle supporter de voir quoique ce soit lui arriver. Elle lui rappela en lui disant : « Sois prudente. »

Nie Li souffrait d’un choc tout à l’heure et s’en remettait doucement. Tout d’un coup, il sentit qu’il était pressé contre quelque chose, sous lui. Quelque chose doux au toucher et une odeur féminine lui parvinrent. Il ouvrit de force les yeux et s’aperçut que c’était Ning’er. Ils n’étaient séparés que par une mince couche de vêtements et il put sentir vaguement son corps voluptueux contre le sien. Sa conscience s’éclaircit un peu plus ; il vit l’air anxieux de Ning’er et fut légèrement surpris. Il se souvint soudainement que, plus tôt, son royaume spirituel avait subitement souffert d’un impact ; à priori, deux bêtes démons de rang Or le chargeaient et Xiao Ning’er l’avait sauvé.

« Nie Li, tu es conscient ? Que t’est-il arrivé plus tôt ? Tu nous as terrifié ! » Ning’er fut soulagée de voir Nie Li se  réveiller mais elle rougit soudainement en sentant que Nie Li était toujours contre elle. Elle le secoua rapidement : « Lève toi, vite ! Ziyun nous protège toujours des bêtes démons et nous sommes dans une position dangereuse ! »

Elle voulait repousser Nie Li, qui était collé à elle mais craignait de le blesser et d’aggraver ses blessures. Ce corps-à-corps la rendait timide et anxieuse.

Nie Li ne prêta pas attention à ses réactions. Il souffrait encore de l’énorme impact provoqué par l’inquantifiable quantité de force spirituelle qui s’était précipité dans son royaume spirituel.  Il se sentait encore un peu faible physiquement.

Entendant ce que Ning’er venait de lui dire, il fit rapidement circuler sa force spirituelle ; à subir l’assaut de cette dernière, son royaume spirituel sembla avoir un peu grandi.

Nie Li comprit ce qu’il s’était passé : avec autant de bêtes démons mourant sur le champ de bataille en bas, une grande quantité de force spirituelle montait de leurs cadavres. Toute cette force spirituelle semblait avoir été contrôlée et entra dans son corps. Son royaume spirituel ne pouvant absorber une si grande quantité en si peu de temps, la situation en était arrivée à ce point.

Nie Li se leva très difficilement mais son royaume spirituel donnait l’impression d’avoir été déchiqueté.

Il en grimaça de peine.

« Nie Li, comment te sens-tu ? » demanda anxieusement Xiao Ning’er en le soutenant rapidement.

« Pas super, je dois raffiner ma force spirituel un moment. » répondit-il. Il s’assit en tailleurs et commença sur le champ à raffiner la force spirituelle dans son royaume du même nom. Ce n’est qu’en récupérant rapidement qu’il pourrait retourner au combat.

Xiao Ning’er monta la garde à ses côtés pour le protéger.

Bien que les experts des diverses familles aient tués de nombreuses bêtes démons, la quantité de rangs Argent et Or chargeant les murailles augmentait et la bataille devint acharnée.

Ye Ziyun fusionna avec son Impératrice des Neiges, esquivant encore et toujours les attaques des deux bêtes démons de rang Or. Un petit blizzard se changea en une épée qui se propulsa vers les bêtes.

Boum ! Boum !

Les glaçons explosèrent, arrêtant momentanément les mouvements des deux bêtes. Elles rugirent furieusement et bondirent sur elle, l’empêchant d’esquiver à temps.

La bête démon d’attribut vent & neige avec laquelle Ye Ziyun avait fusionné n’était que de rang Or 1 étoile. Bien qu’elle soit capable de surpasser les rang en combat, elle était néanmoins incapable de gérer deux bêtes de rang Or 3 étoiles à la fois.

Voyant Ye Ziyun en danger, Xiao Ning’er fut anxieuse et au moment où elle s’apprêtait à aller la sauver, une bête démon de rang Or apparut sur le côté et bondit sur Nie Li. Face à cette situation, elle fusionna avec son Passereau Foudre Céleste, battit des ailes et envoya des éclairs vers la bête.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 161
TDG Chapitre 163

25 Commentaires

  1. Minelix

    Merci

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. ALIXINE24

    Merci

    Répondre
  4. Illmryn

    Merci pour le chap
    Si j’ai bien compris y’a quelqu’un qui a essayer de tuer Nie Lie ?

    Répondre
    1. nickylaboum

      non c’est quelque chose en lui qui a absorber une partie de l’energie des creature morte impeu trop pour lui

      Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Myrddin

    Merci

    Répondre
  7. jojostars

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  8. Jermer

    Merci

    Répondre
  9. dragondessonges

    merci pour le chapitre si c’est le dernier de la semaine je vai pouvoir envoyer les mise a jour EPUB et PDF

    Répondre
  10. Amine

    Merci beaucoup

    Répondre
  11. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  13. Alshyra

    Merci

    Répondre
  14. Fabulas

    Merci pour le chapitre c’était du lourd

    Répondre
  15. korojii

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  16. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  17. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  18. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  19. ti

    Merci beaucoup

    Répondre
  20. Hinomura

    Merci pour le chapitre, vivement la suite.

    Répondre
  21. Lelouch

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  22. Erate

    Merci pour le chapitre. Un peu de raffinage et BAM, tout ça annonce un gros power up pour notre Nie Lie 😀
    Bon rétablissement et courage !!

    Répondre
  23. MYCS

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  24. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com