TDG Chapitre 163

TDG Chapitre 162
TDG Chapitre 164

Et voilà le premier des trois chapitres bonus, possible grâce à mes généreux donateurs et leurs gentils mails de soutien ! Merci à eux 3

 

 

Chapitre 163 - Rang Or 2 étoiles

 

*Boum !*

Un rayon de lumière partit et la foudre frappa la bête démon de rang Or, projetant du sang partout alentour.

La bête subit de lourds dégâts ; elle recula de quelques pas et rugit. Elle ouvrit davantage sa gueule et chargea en direction de Xiao Ning’er.

Le pouvoir du blizzard réduisit instantanément de plusieurs degrés la température environnante, ce qui raidit un peu les mouvements de Ning’er.

La pression provoquée par la soif de sang de ce Lézard Gigantesque des Neiges (NdT mais un reptile est à sang froid, je...) semblait énorme à ses yeux.

Xiao Ning’er eut du mal à chanter son incantation tandis qu’elle mobilisait les forces spirituelles environnantes. Trois éclairs apparurent de nulle part et frappèrent en direction de la bête démon de rang Or.

Bang ! Bang ! Bang !

Ces trois éclairs pénétrèrent le corps de la bête, éclaboussant immédiatement les environs de son sang. Le Lézard Gigantesque des Neiges gémit douloureusement mais ne s’arrêta pas, poursuivant sa charge en direction de la jeune fille.

La bête semblait être devenue folle et ne se souciait plus de sa survie. Xiao Ning’er essaya de l’esquiver rapidement, mais la créature était trop rapide.

*Boum !*

Le Lézard percuta Xiao Ning’er, la blessant gravement et la faisant s’écraser lourdement au sol.

La bête démon leva ses griffes et frappa vers Nie Li.

Ça craint ! Nie Li est en danger !

Voyant cela, Xiao Ning’er mobilisa immédiatement le reste de sa force spirituelle et forma une chaîne d’éclairs qu’elle lança en direction des pattes avant de la bête, la coinçant sur place.

Ning’er était extrêmement anxieuse et physiquement épuisée. Ce Lézard Gigantesque des Neiges était bien trop puissant, ce n’était pas une bête avec laquelle elle pouvait rivaliser. Cependant, Nie Li était encore assis là-bas, en tailleur. Elle n’avait aucune idée de quand il allait récupérer mais elle ne pouvait plus tenir davantage. Elle avait déjà épuisé sa force spirituelle ; du sang coulait le long de ses lèvres et ses organes internes avaient subi de lourds dégâts.

« Quoi qu’il arrive, je ne te laisserai pas blesser Nie Li. » Le regard de Xiao Ning’er était ferme ; elle mobilisa de force son royaume spirituel, épuisant les quelques fragments restants de sa force spirituelle grâce à sa volonté de fer. Elle se battit pour maintenir la chaîne d’éclairs.

Cependant, celle-ci se brisa rapidement.

Au moment où le Lézard allait abattre ses griffes sur Nie Li, celui-ci ouvrit les yeux tout d’un coup. La force spirituelle qui s’était précipitée dans son dantian avait été complètement absorbée dans son royaume spirituel, le faisant grandir d’une fois sa surface.

Sa force spirituelle avait également subi une transformation : il avait enfin percé au rang Or 2 étoiles.

Nie Li sentit les changements dans son corps : le pouvoir d’un rang Or 2 étoiles le rendit tout excité. Il n’aurait jamais cru qu’il aurait été capable d’absorber toutes les forces spirituelles de ces bêtes démons mortes et de faire une percée.

La main de Nie Li bougea et le couteau volant Flamme Écarlate y apparut ; il le lança ensuite dans les griffes du Lézard Gigantesque des Neiges, traversant son bras entier se faisant avant de remonter jusqu’à son cerveau et de sortir derrière sa tête. (NdT What the f...)

Awroar !

Le Lézard poussa un gémissement et s’écrasa lourdement à terre, le sol couvert de sang.

Étant à présent rang Or 2 étoiles, Nie Li avait un contrôle bien plus souple sur son couteau volant. Sa puissance était simplement terrifiante, à transpercer une bête démon de rang Or 5 étoiles !

D’un geste de sa main droite, il fit revenir la Flamme Écarlate dans celle-ci. Nie Li jeta un regard au loin et vit Ye Ziyun au bord de la muraille à se battre contre deux bêtes démons de rang Or . Il fusionna rapidement avec son Panda à Dents de Sabre et activa le .  Il ouvrit ensuite la gueule et cracha une sphère noire et une sphère blanche.

Ye Ziyun était en plein milieu d’un combat acharné quand tout à coup, les deux bêtes démons de rang Or tombèrent des murailles. Ce changement soudain la surprit un peu ; elle jeta un œil à Nie Li et comprit ce qu’il se passait.

Une sphère noire et une autre blanche explosèrent près des bêtes et l’impact effrayant de l’explosion engouffra instantanément les deux bêtes démons de rang Or.

Ye Ziyun poussa un soupir de soulagement et flotta doucement vers le bas. Elle jeta un autre regard au loin et vit Nie Li porter Ning’er, lourdement blessée, tout en utilisant sa force spirituelle pour traiter les blessures de la jeune fille.

Le soleil couchant brillait et couvrait Nie Li et Ning’er d’un voile doré. Cette scène était si belle, si magnifique dans le champ de bataille baigné par la mort...

Quelle belle paire d’amoureux.

Sans savoir pourquoi, Ye Ziyun ressentit une vive douleur au cœur en voyant ce tableau. Elle continua de les fixer, le regard un peu hagard.

« Ning’er peut renoncer à tout pour toi, elle t’aime tellement et pourquoi... que suis-je pour toi ? Nous n’avons aucun sentiment profond et inoubliable entre nous. Je n’ai pas le droit de t’arracher des mains de Ning’er... » Les yeux de Ziyun devinrent humides ; elle avait l’impression que son cœur était en train d’être déchiré. Un long moment plus tard, elle essuya silencieusement les larmes de son visage. « Nie Li, à partir d’aujourd’hui, ne soyons plus qu’amis. Toi et Ning’er êtes mes meilleurs amis. Tu dois être bon envers elle. » marmonna-t-elle en les regardant tous les deux.

Elle commença à repenser à sa solitude. Peut-être était-elle faite pour être seule toute sa vie (NdT comme moi, forcé à rester seul pour ne pas être distrait dans mes traduc... Ahem). En tant que fille du Gouverneur, elle portait trop de responsabilités sur ses épaules. Elle devait protéger Bourg-Triomphe de sa vie et détermina qu’elle ne pouvait être comme Ning’er, qui pouvait aimer quelqu’un aussi intensément.

À cet instant, elle décida fermement d’enterrer ses sentiments pour Nie Li au plus profond de son cœur. Cependant, sans savoir pourquoi, elle pouvait quand même ressentir une légère douleur en sa poitrine.

Nie Li injecta sa force spirituelle dans le corps de Ning’er (NdT  ( ͡° ͜ʖ ͡°) ), réchauffant ses méridiens endommagés. Un moment plus tard, Xiao Ning’er grogna en reprenant conscience, ouvrant ses yeux avec difficulté.

Sa respiration était très faible alors et son beau visage était parfaitement livide. Fort heureusement, elle n’avait qu’épuisé sa force spirituelle et sa vie n’était pas en danger.

« Ne parle pas, tu as trop épuisé ta force spirituelle. Tu ne peux plus participer au combat. Je vais demander à Ziyun de te ramener à l’arrière. Vous devriez toutes deux rentrer au Manoir du Gouverneur et récupérer avant quoi que ce soit d’autre. » dit Nie Li. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir mal au cœur en la voyant dans cet état. À cause de lui, Xiao Ning’er avait épuisé toutes ses forces mais il ne pouvait pas lui donner ce qu’elle voulait. Avant même d’avoir pu lui payer sa dette de la vie passée, il en avait contracté une nouvelle dans celle-ci. Nie Li était empli de culpabilité tandis qu’il porta Ning’er à Ziyun, à qui il fit signe du regard.

« Laisse-moi m’occuper de Ning’er. » dit Ziyun, qui soutint son amie. Elle avait la tête baissée et elle évita le regard de Nie Li.

« Je... » Nie Li la regarda et voulut la remercier d’avoir bloqué, sans égard pour sa sécurité, les deux bêtes démons de rang Or.

« On parlera de ce que tu peux avoir à dire plus tard, Ning’er n’est pas en état de rester là davantage. Je vais la ramener. » l’interrompit Ziyun, ne voulant pas attendre que Nie Li finisse. Elle soutint ensuite Xiao Ning’er et bondit loin du champ de bataille.

Nie Li était légèrement perplexe. Il pouvait plus ou moins sentir que l’expression de Ziyun était un peu étrange. Il ne savait pas exactement ce qui n’allait pas mais vu que les bêtes démons chargeaient toujours les murs de la ville, il n’avait pas le temps d’y penser. La Flamme Écarlate vola des mains de Nie Li.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Les bêtes démons moururent les unes après les autres des mains de Nie Li.

Il jeta un regard derrière lui au loin et vit que les silhouettes des filles avaient déjà disparu.

Avec sa culture arrivée au rang Or 2 étoiles, il ne devrait pas avoir de problèmes même s’il devait se retrouver devant une bête démon de rang Or 5 étoiles. De plus, avec une arme comme la Flamme Écarlate, il pouvait tuer des dizaines de bêtes démons en un instant.

Les bêtes démons vent&neige attaquèrent pendant près de trente heures, de l’aube à l’aurore et de l’aurore à l’aube. Les gardes furent remplacés, par roulement de plusieurs équipes, pour poursuivre le combat.

Un tiers de la horde de bêtes démons de niveau million fut tué.

Au milieu des combats intenses, un rugissement assourdissant retentit de loin de là. L’armée de bêtes démons battit plus ou moins en retraite de quelques kilomètres des murailles de la ville et tint sa position.

Les bêtes démons avaient réellement arrêté d’attaquer ?

C’était tout simplement incroyable ! Auparavant, la horde n’avait jamais fait que charger inexorablement.

Ye Zong, Ye Xiu et les autres s’échangèrent des regards en voyant les bêtes démons reculer à quelques kilomètres de là, se demandant pourquoi la horde s’était arrêtée.

Se pouvait-il que ce soit lié à ce rugissement ? (NdT NO SHIT SHERL... >_) Il avait été clair et net, très certainement produit par une bête démon au moins de rang Or Noir. Se pouvait-il que les bêtes démons ordinaires obéissaient aux ordres d’une de rang Or Noir ?

Une idée le traversa et Ye Zong haleta légèrement. « Cette bête démon de rang Or Noir a débloqué la Sagesse Spirituelle ! »

Elle a débloqué sa sagesse ? Ye Xiu sentit son cœur trembler. Il avait entendu parler de ça, une fois, dans une légende : parmi les bêtes démons, certaines ont une sagesse extraordinaire et en débloquant leur Sagesse Spirituelle, elles obtenaient une intelligence non inférieure à celle des humains. Cependant, dans des circonstances normales, n’était-ce pas seulement les bêtes de rang Légende qui pouvaient débloquer cette sagesse ?

Ye Zong regarda au loin et soupira : « Au fil des années, il y eut de moins en moins d’experts dans notre ville et d’un autre côté, l’évolution de ces bêtes démons est de plus en plus rapide. Même les bêtes entourant Bourg-Triomphe sont devenues plus fortes qu’avant ! »

Shen Hong sourit en coin en entendant Ye Zong parler. Il savait ça depuis longtemps. S’ils gardaient jusqu’au bout la ville, ils allaient être détruits tôt ou tard. Le seul moyen de survivre était de rejoindre la Guilde Noire, vu qu’elle était capable d’ouvrir l’ancienne formation. Se rendre à la Guilde Noire était le seul moyen de survivre !

Les autres patriarches furent un peu tristes mais avec l’apparition de la nouvelle génération, Bourg-Triomphe avait encore de l’espoir. Ye Zong se remémora Nie Li, Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres.

L’époque des anciens disparaissait lentement et la jeune génération grandissait. Le futur allait être entre leurs mains.

En tant que doyens, ils ne pouvaient que faire de leur mieux pour donner à la jeune génération les meilleures conditions de croissance.

Quoi qu’il arrive, la ville n’allait pas tomber sous leur responsabilité !

Profitant du recul de la horde de bêtes démons, divers patriarches firent amener beaucoup d’huile rouge sur les murailles. L’Association des Alchimistes apporta également de nombreuses lances de bambous prêtes et de grandes quantités de Bouteilles d’Explosion de Sang Démoniaque. Bourg-Triomphe avait travaillé à toute vitesse pour se battre contre la horde.

« Je me demande quand elles vont lancer leur prochaine attaque. » Nie Li ne put s’empêcher de se poser cette question.

« Que font-elles ? » s’exclama quelqu’un.

L’armée des bêtes se mobilisait. De gigantesques bêtes démons bougeaient d’énormes pierres d’une montagne au loin. L’expression de tous les visages changea en voyant ça.

« Elles se préparent à lancer des pierres sur la ville ! »
« Oh mes dieux ! Nous sommes perdus ! »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 162
TDG Chapitre 164

12 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le bonus

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre et merci aux donateurs

    Répondre
  3. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Csen

    Grand merci pour cette trad

    Répondre
  5. dragondessonges

    merci pour ce chapitre et une phrase a echaper a ma compreention quelqu1 peu me lespliquer ?
    « Un tiers de la horde de bêtes démons de niveau million fut tué. »

    Répondre
    1. hista

      un tiers de la horde a été tuée soit environs 333000 car a priori la horde comporte environ 1 million de bête

      Répondre
      1. dragondessonges

        merci pour la precition jen avait besion car le mot niveau membeter dan la phrase lol

        Répondre
  6. Conan

    Merci pour le chapitre bonus!!!!!

    Répondre
  7. vincent

    vivement dans connaitre plus sur la guide noir

    Répondre
  8. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  9. Miraho

    Quand nie lie va ouvrir ces *** d yeux et voir que Ninger et bien plus (parfaite) que yu zeyun

    Répondre
  10. Lauvel

    Sa respiration était très faible alors et son beau visage était parfaitement livide. Fort heureusement, elle n’avait qu’épuisé sa force spirituelle et sa vie n’était pas en d anger. = « danger »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com