TDG Chapitre 182

TDG Chapitre 181
TDG Chapitre 183

Et voici le premier des deux chapitres bonus que nous offre notre JRTODAG favori ! Un grand merci à lui 3

 

 

 

Chapitre 182 - Grande Bataille

 

Au moment où la voix de Ye Xiu s’éteignit, d’innombrables gardes chargèrent le hall principal et dirent simultanément : « Selon les ordres du Gouverneur lui-même, quiconque de la Famille Sacrée tendant de quitter ce hall sera considéré comme un traître et n’aura aucune pitié ! »

« Membres de la Famille Huyan, écoutez-moi tous : comme la dit le Gouverneur, si quelqu’un de la Famille Sacrée essaie de sortir, tuez le sans la moindre merci ! » cria Huyan Xiong.

Le Patriarche de la Famille Divine dit également d’une voix grave : « Membres de la Famille Divine, voici l’ordre personnellement écrit par le gouverneur que j’ai reçu dans l’après-midi : si un membre de la Famille Sacrée tente de s’en aller, tuez le ! »

Les sourcils de Nie Li tressaillirent ; même la Famille Divine se joint à la bataille ? Ye Zong avait fait de belles préparations. La Famille Divine seule suffirait déjà à contenir la Famille Sacrée ; celle-ci n’avait aucun moyen de s’échapper !

Le Hall principal se retrouva le centre d’une situation imprévisible, d’une énorme bataille qui pouvait éclater à tout moment. Les autres patriarches furent pris au dépourvu ; ils n’avaient jamais pensé que les choses se seraient détériorées à ce point. S’il n’y avait que de Ye Xiu, Huyan Xiong et des autres à encercler la Famille Sacrée, ils auraient toujours eu quelques doutes. Cependant, à présent le Patriarche de la Famille Divine s’était lancé dans la bataille et avait un ordre écrit du Gouverneur lui-même. Il leur était impossible d’aider la Famille Sacrée à s’en sortir par la discussion, à présent. De plus, deux des trois Familles Majeures, la Famille Divine et la Famille Vent&Neige, s’étaient alliées alors pourquoi hésiter encore ?

Même la Famille Divine a décidé d’intervenir ! Shen Hong blanchit comme un linge. Comment pouvait-il ne pas voir que la Famille Vent&Neige allait prendre des mesures contre lui ? Cet ordre écrit de Ye Zong était-il réel ou faux ? Se pouvait-il qu’il soit encore en vie ?

Fort heureusement, il s’était déjà préparé à cette situation ; autrement, il craignait que toute la Famille Sacrée aurait pu mourir à cet endroit !

« Je suis vraiment déçu. Ma Famille Sacrée à fait tant d’énormes contributions à Bourg-Triomphe et maintenant, la Famille Vent&Neige entend détruire le pont après avoir traversé la rivière ? La Horde de bêtes démons nous observent à l’extérieur et cette bande de loups ambitieux essaient de provoquer un conflit interne, que c’est lamentable ! » dit Shen Hong à voix haute.

« Shen Hong, puisque vous en parlez, discutons un peu de comment la Famille Sacrée est devenue une des trois Familles Majeures. Voulez-vous qu’on sorte la liste des victimes des précédentes hordes ? Lors de celles-ci, la Famille Sacrée a participé à un nombre minimal de batailles pour préserver sa force et monter au rang d’une des trois Familles Majeures. Se faisant, avez-vous fait autre chose que d’oppresser les autres familles ? » Nie Li rit froidement et dit : « En terme de contribution, chacune des familles ici présentes en a fait davantage que votre Famille Sacrée ! »

A ces mots, les autres patriarches commencèrent tous à se remémorer les faits. Dans le passé, les pertes de la Famille Sacrée avaient toujours été les plus petites. Lors de chaque horde de bête démon par le passé, toutes les familles subirent de lourdes pertes, pourtant la puissance de la Famille Sacrée, elle, continuait de croître après chaque horde. D’une petite famille, ils ont lentement progressé jusqu’à devenir une famille majeure !

Shen Hong fixa Nie Li en bouillant de rage : « Vous essayez de semer la discorde parmi nous ! En effet, ma Famille Sacrée a toujours eu le moins de pertes, mais nous avons toujours fait de notre mieux pour protéger Bourg-Triomphe, sans préserver la moindre de nos forces ! »

« Sans préserver vos forces ? C’est ridicule. Je pense que toutes les autres familles ont pu voir le comportement de la Famille Sacrée, alors il ne sert à rien de le réfuter, Patriarche Shen Hong. » Nie Li rit froidement et dit : « A part ça, on a des preuves que votre Famille complote avec la Guilde Noire. Voulez-vous que nous sortions la lettre entre vous et cette dernière ? »

« Vous nous donnez mauvaise réputation pour nous pendre ensuite ? » Shen Hong serra les poings jusqu’à ce qu’on les entendre craquer. « Lamentable ! Ma Famille Sacrée a tant contribué à Bourg-Triomphe et c’est la fin qu’elle obtient ! Nous sommes supposés être intimement interdépendants mais aujourd’hui, vous nous accusez ! Qui sait quelle sera la prochaine famille à être à notre place ! »

Ce vieux renard était vraiment éloquent. Même Ye Zong comprenait que même s’ils présentaient des preuves indiscutables, Shen Hong refuserait d’admettre quoi que ce soit. De plus, il était impossible de faire se rendre la Famille Sacrée ; il ne restait plus qu’à leur faire comprendre de force.

Tout d’un coup, un doyen en robe grise entra en volant, atterrit à côté de Shen Hong et murmura quelque chose à son oreille. L’expression du vieux renard changea instantanément.

« Ye Xiu et les autres ont déjà trahi Bourg-Triomphe ! Ils distraient notre attention et nous ont attiré ici pour que la ville souffre des attaques de la Guilde Noire ! Membres de la Famille Sacrée, taillons-nous un chemin vers la sortie en tuant ! » cria furieusement Shen Hong en regroupant sa Famille et menant l’assaut.

Shen Hong était vraiment rusé ; même avec un timing pareil, il était parvenu à tordre les faits. En entendant Shen Hong, la plupart des familles, à part la Huyan, la Famille Divine et quelques autres rejoignant le côté de la Famille Vent&Neige, avaient un air hésitant sur le visage. Et si leurs familles étaient vraiment attaquées par la Guilde Noire ?

Cependant, même dans ces circonstances, ils n’osèrent pas se joindre à la bataille sans réfléchir prudemment. Ils ne pouvaient qu’envoyer quelqu’un vérifier la situation de leurs familles respectives.

Les experts de la Famille Vent&Neige, de la Faille Divine, de la Famille Huyan et de quelques autres se battirent côté à côte. Le Hall était tout simplement plongé dans le chaos.

Shen Hong mena la charge, envoyer voler des douzaines d’experts de la Famille Vent&Neige et de la Famille Huyan sur la route.

Shen Hong était le troisième expert le plus puissant de Bourg-Triomphe, derrière Ye Mo et Ye Zong. Sa force avait atteint le pinacle du rang Or Noir et sans Ye Zong dans le coin, il était inarrêtable alors qu’il menait sa Famille hors du hall principal.

Les experts des deux familles les pourchassèrent et la bataille devint plus intense encore.

Ye Xiu fila pour se préparer à activer la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons ; une fois cette dernière activée, Shen Hong et les siens pourraient toujours rêver de quitter le Manoir !

Au moment où il se lança, trois silhouettes noires chargèrent soudainement dans sa direction. C’étaient des experts de rang Or Noir !

« Vous allez payer pour avoir dénigré ma Famille Sacrée ! » renifla froidement Shen Hong. Son regard tomba sur Nie Li et déborda instantanément d’intention de tuer. Il était la raison pour laquelle la Famille était tombée dans cette situation ! « Crève, petite chose ! Voyons voir comment je vais te réduire en morceaux ! »

Shen Hong aboya furieusement et devint aussi rapide qu’un éclair, fonçant vers le jeune homme.

A ses yeux, il ne devrait pas avoir de problèmes avec sa force à le tuer et à battre en retraite ensuite !

Nie Li s’était attendu à ce que Shen Hong tente de le tuer. Il ne pensait pas le moins du monde à engager le combat avec lui, et se précipita immédiatement vers la Formation Meurtrière. Bien qu’il n’ait qu’une culture de rang or, il ne paniqua pas, même pourchassé par le vieux renard.

« Hmpf, jusqu’où peut s’enfuir un rang Or ? » La vitesse de Shen Hong était de plusieurs fois celle de Nie Li et il voyait la distance entre eux se réduire comme peau de chagrin.

Trois cent mètres, deux cent, cent...

L’attaque de Shen Hong allait atteindre Nie Li quand celui-ci bougea sa main droite et une Pierre de Garde Divine y apparut. La Pierre fut détruite avec un bruit d’explosion et une barrière transparent apparut lentement autour du jeune homme.

Boum !

L’attaque du patriarche atterrit sur la barrière transparent ; le contrecoup de l’attaque secoua un peu Nie Li mais la barrière tint bon.

Qu’était-ce donc ? Une sorte de barrière ? Même la force d’une rang Or Noir ne pouvait la briser ? Shen Hong fronça les sourcils. Il ignorait clairement ce qu’était une Pierre de Garde Divine.

Cependant, la barrière commençait à craquer après un coup de paume de sa part.

Pendant que Shen Hong était stupéfait, Nie Li fit un mouvement de la main droit et la Flamme Écarlate apparut dans celle-ci, puis se changea en un rayon de lumière qui fonça vers la tête du Patriarche.

« Hmpf, tu oses utiliser des tours de passe passe devant moi ? » Shen Hong renifla froidement tandis qu’il rassembla sa force spirituelle dans sa main droite pour attraper le couteau volant. A ses yeux, il n’y avait aucune difficulté à attraper un couteau volant lancé par un rang Or.

*Psh*

La Flamme Écarlate traversa la paume de Shen Hong et fila vers sa tête.

Quel couteau aiguisé, il a vraiment traversé ma paume ??

Le vieux renard en fut grandement choqué. Dans un moment de désespoir, il lança sa tête sur le côté ; le couteau volant lui égratigna le visage, y laissant une traînée ensanglantée. S’il avait été un peu plus lent, sa tête aurait été pénétrée par ce couteau volant ! Shen Hong eut peur au point d’en avoir des sueurs froides. Quel genre de couteau était-ce ? Il avait un pouvoir si terrifiant !

Il regarda sa paume transpercé et bouillit de rage. Un expert au pinacle du rang Or Noir avait été blessé par une fourmi de rang Or ? C’était une humiliation extraordinaire ! Il scella rapidement le point d’acupuncture de son poignet et le sang cessa de couler.

« Saloperie, on va voir où tu vas fuir ! » rugit furieusement Shen Hong, jetant un autre coup de paume vers Nie Li.

*Boum !*

La barrière autour de ce dernier se brisa en morceau sous l’attaque du vieux renard. Shen Hong ne s’arrêta pas et tenta d’attraper le jeune homme.

« Bouffe ma Technique d’Explosion Sanguine ! » Nie Li fit un geste de lancer et six traits lumineux bondirent vers le patriarche.

Shen Hong, qui tentait de l’attraper, changea soudain d’expression en l’entendant. Il avait vu de ses propres yeux précédemment, sur les murailles de la ville, la puissance terrifiante des bouteilles d’explosion de sang démoniaque.  Il n’oserait certainement pas toucher des objets aussi sinistres ! Sentant les six rayons lumineux arriver sur lui, Shen Hong disparut en un éclair et recula à des douzaines de mètres de là, puis lança un coup de paume d’énergie dans les airs.

Boum ! Boum ! Boum !

Les six lumières glaçantes explosèrent dans les airs et de la poussière rocheuse resta en suspend un moment, mais rien d’autre n’arriva. Ces six lumières glaçantes n’étaient que des pierres, pas cette technique d’explosion sanguine !

Pendant ce temps, Nie Li avait déjà filé à des centaines de mètres.

« Oups, j’ai sorti les mauvais objets. Désolé hein, je pars devant ! » Nie Li chargea vers la position centrale de la Formation Meurtrière des Dix Mille Bêtes Démons.

Il s’était fait roulé par ce môme ! Shen Hong était enragé au point que son visage en tressaillait. Il pointa dans la direction où le jeune homme prenait la fuite et rugit furieusement : « Tu as osé me tromper ? Tu pensais vraiment que je n’avais pas d’autres préparations ? Bloquez le ! »

Deux silhouettes bondirent dans la direction de Nie Li, c’était deux experts de rang Or Noir ! Ils s’étaient cachés dans les ténèbres en attendant les ordres de Shen Hong.

Ye Xiu, qui luttait contre quelques experts de  rang Or Noir, hurla anxieusement à Ye Shuo :« Va aider Nie li ! »

Ils n’auraient jamais pensé que la Famille Sacrée avait autant d’experts de rang Or Noir cachés dans les ténèbres ! Ils étaient brutaux, définitivement de la Guilde Noire !

Sentant les deux ombres le pourchasser, Nie Li comprit que s’il n’utilisait pas sa technique ultime, il n’allait pas pouvoir s’échapper. D’un geste de la main droite, il sortit un parchemin de grave de rang Légende de son anneau spatial et commença à chanter. Un moment plus tard, le parchemin brillait d’une lumière aveuglante.

Technique de l’Orage du Soleil Couchant !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 181
TDG Chapitre 183

16 Commentaires

  1. Kerezenn

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. ThauSky

    Merci pour tous ces chapitres ^^

    Répondre
  3. Xiao Gg

    Merci pour ce chapitre !!!

    Répondre
  4. dragondessonges

    merci pour le chapitre que va til sortir de son parchemin ?

    Répondre
  5. Fabulas

    MERCI POUR CE CHAPITRE ET MERCI AU DONATEUR

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre ! C’est quoi cette nouvelle technique??? Vite la suite!!!!! ^^

    Répondre
  8. Lelouch

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  9. Kathysse

    Haha si cette technique ressemble à celle qu’il a déjà utilisé contre le singe, ils ont de quoi s’inquiéter ! ^^’
    PS : merci pour le nouveau chapitre ^^
    J’ai hâte de lire la suite

    Répondre
  10. ti

    Merci pour le chapitre
    Mais Duan Jian ne peut pas venir aider ?

    Répondre
  11. TOKAÏ

    Haaaaaa merci!!!
    Quel fin !!!!

    Répondre
  12. Warhabyss

    Encore et toujours merci !!

    Répondre
  13. korojii

    Merci à POUJRTODAG pour on don 🙂
    Et merci pour tous ses chapitres =)

    Répondre
  14. #Uta

    merci beaucoup

    Répondre
  15. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com