TDG Chapitre 186

TDG Chapitre 185
TDG Chapitre 187

Et voici un chapitre qui nous est proposé par David et Paul ! Merci à eux pour leur générosité et leur soutien ! ;3

 

 

Chapitre 186 - Technique de la Constellation Spirituelle ?

 

Boum ! Boum ! Boum !

Les ombres gigantesques bombardèrent Gui Sha jusqu’à ce qu’il chute au sol. Il pouvait sentir que chaque attaque était plusieurs fois plus puissantes que la précédente.

Cette puissance terrible n’était pas quelque chose qu’il pouvait encaisser avec sa résistance physique.

Bien qu’il ait celle du diable, la puissance atteignit petit à petit la limite de ce qu’il pouvait endurer. Gui Sha pouvait sentir que les muscles de ses bras étaient constamment déchirés. Si ça continuait ainsi, son corps s’effondrerait sous cette force.

C’était celle de la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons !

Une formation puissante faite avec dix milles esprit démons de rang Or Noir !

Shen Hong fut mort de trouille devant ce spectacle.  Il se changea en une traînée lumineuse en tentant de fuir. A ce moment, tout ce qu’il voulait c’était de s’échapper et de quitter Bourg-Triomphe !

Comment Ye Zong aurait-il pu ignorer le patriarche de la Famille Sacrée ? En le voyant fuir misérablement, il soupira ; s’il devait agir ainsi, pourquoi avoir choisi de trahir la ville avant ? L’épée dans sa main se changea en une traînée lumineuse et bondit vers Shen Hong, qui fuyait.

« Puisque tu as choisi de nous trahir, tu ne peux plus être des nôtres ! »

Le Gouverneur, à présent de rang Légende, n’était plus une existence que Shen Hong pouvait encaisser.

Woosh !

L’épée transperça la poitrine du fuyard.

Shen Hong regarda l’épée qui avait traversé son torse d’un air incrédule. Il ne se serait jamais attendu à finir ainsi. Ses grandes ambitions et tout le reste s’évanouirent dans les airs, tels une bouffée de fumée... Tout ça n’était rien d’autre qu’un rêve. (NdT Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir) Il mourut, et la Famille Sacrée, vieille de plusieurs centaines d’années, périt également entre ses mains.

Shen Hong soupira en fermant lentement ses yeux. Se pouvait-il qu’il ait eut tort de prendre ces décisions et d’avoir agi ainsi ? Peut-être devait-il finir ainsi... L’énergie quitta petit à petit son corps tandis qu’il tomba du ciel.

Les autres patriarches assistèrent à sa chute.

Il ne restait plus que Gui Sha, qui encaissait douloureux les attaques. Il essaya de briser les ombres gigantesques qui l’oppressait mais quoi qu’il fasse, ces ombres l’empêchèrent de faire le moindre pas, emplies de cette puissance inégalable qu’elles étaient.

Bourg-Triomphe serait plus sûr si Gui Sha mourrait !

Nie Li renifla froidement et augmenta la puissance de la Formation Meurtrière.

Une fois que cette puissance s’abattrait, Gui Sha mourrait, sans le moindre doute possible.

Tout d’un coup, on entendit un boum et les ombres gargantuesques éclatèrent. Une silhouette vola rapidement vers Gui Sha, s’en saisit et vola vers le ciel.

Il pouvait briser la Montagne aux Milles Couches de la Formation Meurtrière ? Ce type devait avoir, au moins, la force d’un rang Légende !

Nie Li concentra son regard et distingua un homme portant une robe blanche courte. C’était un très beau jeune homme. Il n’y avait que deux personnes plus puissantes que Gui Sha dans la Guilde Noire !

Il n’aurait jamais imaginé qu’un de ces deux autres apparaîtrait !

Au moment où Gui Sha allait être sauvé, Ye Zong renifla froidement. « Vous essayez de partir ? Ca ne va pas être aussi facile que ça ! » Il fusionna rapidement avec le Grand Singe Vent&Neige et créa un blizzard inépuisable qui déboula vers le jeune homme. En même temps, le Dieu Spirituel Vent&Neige qui était resté debout sur le côté un long moment, rugit furieusement et tenta d’attraper le jeune homme en habits blancs.

Quand Gui Sha ouvrit ses yeux étourdis, il vit le jeune homme en blanc et poussa un soupir de soulagement. « Long Sha, pourquoi es-tu venu... »

Le jeune homme ne répondit pas mais regarda intensément le centre de la Formation Meurtrière. Il dévoila un profond sourire : « Il y a un autre type intéressant en plus de Ye Mo. Je crois que le Seigneur Démon sera assurément intéressé par cette personne. »

En voyant Ye Zong et le Dieu Spirituel charger, il agita sa manche dans leur direction et deux pierres mystérieuses en sortir ; elles créèrent une énergie sans forme et explosèrent soudainement. L’onde de choc fit reculer le Dieu Spirituel de quelques pas, le faisant tituber pour retrouver son équilibre. Ye Zong, cependant, fut envoyé voler au loin et vomit une gorgée de sang.

Personne ne savait ce qu’était ces pierres, mais elles avaient une énergie aussi puissante...

Le jeune homme en blanc resta calme et, regardant dans la direction de Nie Li, il demanda : « Je me demande comment tu t’appelles ? Combien de fois as-tu subi la Constellation Spirituelle. Il ne sert à rien, selon mon expérience, de s’attacher à cette bataille. Si tu es intéressé, tu peux te rendre à ma Guilde Noire et rencontrer le Seigneur Démon avec moi. Nous attendons avec impatience ta visite. »

En entendant les mots « Constellation Spirituelle », Nie Li, qui se tenait alors au centre de la Formation Meurtrière, sentit ses paupières tressaillir. La technique de la Constellation Spirituelle était une technique secrète vraiment sinistre. Pour que ça marche, il fallait sacrifier un nombre incalculable d’enfants pour réussir à implanter sa propre âme dans le corps d’un seul enfant, et ainsi obtenir une nouvelle vie. Aussi longtemps que l’âme n’était pas détruite, une personne pouvait vivre plusieurs vies ainsi. Il y avait, bien sûr, beaucoup d’effets secondaires à utiliser cette technique. L’âme souffrirait d’une douleur similaire à une brûlure et le nouveau corps s’abimerait très rapidement.

Pour le jeune homme en blanc, vu qu’un gamin comme Nie Li possédait des connaissances inimaginables et était capable d’établir une formation aussi énorme que celle des Dix Mille Esprits Démons, il devait forcément avoir utilisé cette technique. Autrement, il n’aurait pas pu accomplir autant de choses. Cependant, il ignorait que Nie Li était revenu à la vie grâce au Livre Esprit Démon Temporel, pas grâce à la Constellation Spirituelle.

C’était une technique très mystérieuse que personne ne connaissait, à part les rares individus à en avoir entendu parler.

Une fois qu’un humain atteignait le pinacle du rang légende, il s’apercevrait qu’il était très difficile de faire progresser sa culture davantage. Son corps commencerait à se détériorait jusqu’à atteindre un état où il ne pourrait plus faire de percée. D’innombrables experts sont morts avec ce regret. En conséquence, un génie extraordinaire a pensé à une façon de surpasser cette limite, ce qui donna la technique de la Constellation Spirituelle, qui conservait l’âme pour occuper un nouveau corps. A la suite de quoi, il pouvait à nouveau cultiver depuis le début.

Chaque fois qu’il atteignait le pinacle du rang Légende, s’apercevait qu’il ne pouvait plus percer davantage et que son corps commençait à se détériorer, il utilisait à nouveau la technique. (NdT Ca en fait des enfants morts...) Ainsi, il pouvait s’approcher de plus en plus près de la percée.

Les chefs successifs de la Guilde Noire s’étaient tous auto-proclamé Seigneur Démon ; se pouvait-il que ce dernier se soit également servi de la Constellation Spirituelle ?

Le jeune homme en blanc devait être le numéro deux de la Guilde Noire, Long Sha ! (NdT Merci l’auteur, j’avais un doute ! _)

Nie Li ne pouvait vraiment pas laisser ce type s’en aller ; autrement, ses problèmes ne s’arrêteraient jamais ! Ce type devait avoir atteint au moins le rang Légende.

« Tu veux discuter avec moi ? Pas de problèmes ! Cependant, tu vas devoir encaisser un de mes coups, histoire qu’on voit si tu es qualifié pour ça ! » dit calmement Nie Li en activant rapidement la Formation. Il n’était pas pressé cette fois, alors il allait pousser la puissance de cette dernière au maximum. (NdT ENFIN)

La Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons tourna rapidement et dix mille esprits démons de rang Or Noir apparurent dans les cieux. Leur énergie se concentra rapidement en un même point.

« Ah ah, pas de problèmes ! Un expert au sommet parle avec sa force ! » Le jeune homme habillé de blanc sourit fièrement et concentra son attention sur le ciel. Il avait une confiance absolue en sa puissance : il allait atteindre sous peu le pic du rang Légende, alors pourquoi devrait-il avoir peur de cette formation ?

Il ne bougea pas d’un pouce, fier comme un coq, les vêtements battus par le vent. En faisant attention, on s’apercevait qu’il avait un beau visage, que ces yeux noirs avaient un éclat profond, qu’il avait des sourcils épais, un grand nez et des lèvres délicates qui montraient son élégance et sa grâce. (ndT Coucou Angelvieur o/)

Son apparence physique seule eut suffit à séduire d’innombrables filles, si personne ne connaissait son identité.

Nie Li le fixa froidement. S’il l’avait croisé dans les rues, il n’aurait vraiment pas fait le rapprochement avec le Long Sha dont le nom seul fait changer d’expression les gens !

Si ce dernier voulait fuir, Nie Li pourrait l’en empêcher avec la Formation mais ça n’aurait pas été très efficace. Puisque son adversaire était si confiant, il n’allait pas être poli : il allait utiliser toute la force de la Formation Meurtrière.

Les dix mille esprits démons de rang Or Noir convergèrent rapidement en une énergie terrifiante, se transformant en une paume géant d’un or écarlate qui se dirigea vers Long Sha.

« Long Sha, fais attention ! Ne sous-estime pas cette formation ! » lui rappela en toute hâte Gui Sha.

Long Sha renifla froidement et dit : « Je ne crois pas que cette formation puisse me faire quoi que ce soit ! »  Il allait bientôt atteindre le summum du rang Légende, il avait le corps d’un dragon pur sang et toutes sortes de trésors pour se protéger. Pourquoi aurait-il peur de la formation ? Il voulait juste tester sa puissance.

Tout ceux qui atteignaient le rang Légende éprouvaient l’impression d’être au sommet du monde. De leur point de vue, un rang Légende était l’égal d’un dieu. Dans ce niveau d’humanité au moins, ils devenaient des existences suprêmes. La confiance qu’on peut atteindre en se tenant au sommet du monde n’était pas quelque chose pouvant être secoué par la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons.

Nie Li comprenait la façon de penser des experts de rang Légende : ils voulaient tester, face à un adversaire puissant, leur propre force pour voir le niveau qu’elle avait atteint.

Ses lèvres s’étirèrent pour former un sourire quand il regarda la puissance inégalable de Long Sha ; ce type était comme lui lorsqu’il avait atteint le rang Légende. A cette époque, il s’était mis à dédaigner tout ce qui se trouvait sous les cieux, ayant l’impression d’être une existence inégalable et causant des soucis partout où il allait. Cependant, il ne s’était jamais imaginé à se retrouver pourchasser par plusieurs bêtes démons, à fuir à travers le monde, et à entrer sans le faire exprès dans l’espace du Livre Esprit Démon Temporel. Après cet incident, il comprit qu’on avait jamais fini d’apprendre et qu’il y avait toujours quelqu’un de plus fort que soit.

« Puisqu’il en est ainsi, prends toi mon coup ! » Une lueur jaillit des yeux de Nie Li, contrôlant la formation et il poussa sa paume vers l’extérieur en poussant un grognement sourd.

La paume contenait toute la puissance de la Formation Meurtrière. Alors qu’il poussa sa paume en avant, le ciel plongea dans le chaos et la terre fut engouffrée par les ténèbres, couvrant le soleil et la lune. Cette pression terrifiante était comme une vague qui se déversait vers Long Sha.

Les sourcils de ce dernier tressaillirent devant cette force horrifiante. Ce devait être l’énergie la plus puissante qu’il avait affronté depuis son accession au rang Légende.

« Je suis content que tu viennes ! » Long Sha n’avait toujours pas peur (NdT le con !) et rassembla toute son énergie dans son corps. Les muscles de ce dernier gonflèrent et le firent grossirent de plusieurs fois sa taille, tandis qu’une énorme queue poussa dans son dos. Ses omoplates furent déchirées par une paire d’ailes de chair qui y poussèrent, tandis qu’il poussa une paume en avant. En tant qu’expert de rang Légende, s’il devait fuir parce que l’adversaire était puissant, alors il ne serait plus jamais capable de faire progresser sa culture de toute sa vie.

Il avait intégré, comme esprit démon, un Dragon Ailé Doré, une créature d’une vraie lignée de dragon, bien plus fort que le Dragon Terrestre Aux Écailles Noires de Ye Zong.

« Je vais voir à quel point ta Formation est réellement puissante ! » dit Long Sha. Il avait le corps puissant de la tribu des dragons et ne croyait naturellement pas que la Formation Meurtrière puisse le blesser.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 185
TDG Chapitre 187

17 Commentaires

  1. Otoran

    Merci pour ce chapitre.
    Et merci à Paul et David :).

    Répondre
    1. Otoran

      Par contre la fin ......
      Je veux la suite :’(

      Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Erate

    FINISH HIM !!

    FATALITY PRRRCHHHHHH

    Répondre
  4. Fabulas

    Merci aux donateurs et au traducteur

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Kathysse

    HaHaHa Il va se faire massacré

    PS : Merciiiii pour ce nouveau chapitre
    J’ai hâte de lire la suite ^^

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre bonus!!!!!

    Répondre
  8. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Et un insecte d’écraser par Nie Lie ! Un !

    Répondre
  9. Tendo

    Merci encore pour ce magnifique chapitre 😀

    Répondre
  10. mobigy

    il peut pas se faire laminer, car sinon on serait trop proche de la fin de l’histoire...
    il peux accuser le coup mais pas de finish him...

    Répondre
  11. korojii

    Une pierre deux coups ^^ La guilde noire va être amputée des deux membres en dessous du seigneur démon :p
    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  12. Angel-vieur

    Enfoiré xD
    Je m’en passe bien de ta dédicace x’)
    Au boulot, nous on veut nos 6 chapitres bonus ! :p

    Répondre
  13. Warhabyss

    Merci énormément pour les deux chapitres 😀

    Répondre
  14. natsu

    merci pour ce chap et rahhhh finir sur un cliffhanger comme ça grrr

    Répondre
  15. #Uta

    Merci

    Répondre
  16. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com