TDG Chapitre 197

TDG Chapitre 196
TDG Chapitre 198

Eeeet comme d’habitude, encore un autre chapitre bonus, proposé cette fois par nos mécènes Axel et Thibaut ! Un grand merci à vous deux 3

 

Bonne lecture !

 

 

 

Chapitre 197 – Corps Divin

 

« Par quoi commence-t-on ? » demanda Nie Li.

« La première étape, c’est de renforcer ton corps. Cette fontaine noire contient une portion du pouvoir de mon Étincelle Divine. Je vais ouvrir la barrière de sorte que tu puisses y entrer et t’y plonger, ce qui te rendra plus fort. Le pouvoir de la loi te détruirait si tu la sentais sans renforcer ton corps au préalable. » lui dit Yu Yan qui ne put s’empêcher de sourire d’un air déçu. Le jeune homme ne pouvait rester là que peu de temps ; qu’il puisse ou non sentir l’énergie constituait déjà un problème en soi, mais il risquait en plus d’y laisser sa peau. Cela étant, ses craintes étaient sans objet, il lui fallait de toute façon le faire. « Le pouvoir contenu dans la Source Noire est très puissant. Si tu y restes plus d’une minute, tu vas sentir ta peau brûler alors quand tu ne peux plus endurer la douleur, sors de la source. »

« Ok », répondit Nie Li en hochant de la tête et se préparant à sauter dans l’étang.

« Déshabille-toi », lui dit Yu Yan d’une voix calme.

Le jeune homme se sentit soudainement embarrassé. Ye Ziyun mise-à-part , il ne s’était jamais montré nu à une femme. « Soeur Déesse, vous n’allez pas me mater, hein ? »

Yu Yan haussa les sourcils en l’écoutant. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ce garçon ? Elle était une déesse sans qui avait vécu plusieurs dizaines de milliers d’années, alors pourquoi le regarderait-elle en douce ? Quand bien même verrait-elle quelque chose, et après ? Ce n’est pas comme si elle en avait jamais vu. De plus, qu’il soit habillé ou non, il ne pouvait pas l’empêcher de regarder son corps.

« Dans ce cas, je ne te regarderai pas ! » lui répondit-elle doucement. Elle avait conservé sa personnalité d’humaine et pouvait être agitée émotionnellement sur certains sujets ; cela étant, elle ne se laissait plus emporter par de petites choses.

Nie Li se souvint qu’il était encore dans un corps d’enfant.  Sur ces pensées, il se dévêtit rapidement et sauta dans le bassin.

Il y a avait bel et bien une sorte d’énergie puissante dans cette Source Noire, plus pure encore que la force spirituelle. Nie Li sentait déjà sa peau s’enflammer ; il activa son royaume spirituel et commença à absorber cette énergie.

Boum ! Boum ! Boum !

Le jeune homme absorba constamment cette énergie pure, et la sensation de brûlure se calma. Se faisant, une partie de l’énergie qu’il engloutissait parvint jusqu’aux profondeurs de son royaume spirituel, puis disparut. C’était comme un trou noir ; même après avoir absorbé toute cette énergie, il n’y eut pas la moindre ondulation dans son royaume spirituel. Une autre partie de l’énergie était raffinée dans son corps et le renforçait.

Le temps passa rapidement tandis que Nie Li s’enfonça petit à petit dans un état de méditation profond.  Cette source constituait un véritable trésor de culture ! Il sentait clairement son corps devenir plus puissant.

Yu Yan baissa la tête pour le regarder. Bien qu’elle soit une Déesse Spirituelle âgée de plusieurs dizaines de milliers d’années et que son Étincelle Divine soit en train de se reconstituer après avoir été brisé, elle avait des yeux : d’un simple regard, elle pouvait comprendre beaucoup de choses à propos d’une personne et même parfois entendre ce qu’elle pensait. Cependant, elle était incapable de percevoir quoi que ce soit de lui.

Au moment où elle vit le jeune homme, elle sut que c’était la volonté du Dieu Spirituel du Temps et de l’Espace qu’il vienne dans cette Source Noire. Elle jeta un regard aux corps jonchés autour de la fontaine e t soupira doucement ; ils étaient ceux qui protégeaient les restes de son Étincelle Divine avant qu’un temps infiniment long ne passe. Nie Li était le seul être humain qu’elle avait vu après toutes ces innombrables années.

Cinq minutes... Dix minutes...

Yu Yan ne vit toujours pas le jeune homme sortir, bien qu’il ait déjà passé tant de temps dans la source. Normalement, une personne ordinaire ne pourrait même pas y tenir une minute, tant le pouvoir de la loi y était puissante. Ce n’était vraiment pas quelqu’un chose qu’un individu normal pourrait endurer. Elle tourna son regard en direction de Nie Li et le vit tremper dans la Source Noire avec l’air de s’y plaire.

Pourquoi n’y avait-il aucune trace de douleur sur son visage ?

‘Ce gamin est bel et bien extraordinaire...’ pensa la déesse en son for intérieur. Vu qu’il avait déjà démontré qu’il était exceptionnel, devait-elle lui donner une plus grande opportunité encore, que l’arrangement du Dieu Spirituel du Temps et de l’Espace n’ait pas été fait en vain ?

Nie Li pouvait sentir que la vigne en lui grandissait constamment, sous la puissance nutritive de la loi. Une seconde feuille poussa... et une troisième... et cette croissance s’arrêta après la cinquième ait poussé. Il pouvait sentir qu’à chaque fois que la vigne grandissait, la capacité de son royaume spirituelle augmentait avec un courant ininterrompu de force spirituel.

Le pouvoir de la loi était en fait de la force spirituelle, si ce n’est qu’elle était bien plus pure que cette dernière.

La force spirituelle au sein du royaume spirituel du jeune homme commença à subir des changements, sous le pouvoir de la loi. Ce type d’entraînement était encore plus rapide que celui avec les Cailloux Chausse-Trape Violet, et sa culture augmentait rapidement.

En principe, vu qu’il venait juste d’atteindre le rang Or 3 étoiles, il devrait avoir besoin d’à peu près quinze jours pour consolider sa puissance avant de percer au rang Or 4 étoiles. Mais à présent, après avoir absorbé la puissance de la loi, sa culture avait déjà atteint les limites des 3 étoiles.

Son royaume spirituel s’étendait constamment et avait déjà atteint les limites de son niveau. Le temps passa et on entendit tout d’un coup un boum. C’était comme si un cheval venait de se libérer de ses rênes ! Sa force spirituelle déborda follement et se précipita vers ses membres et ses méridiens.

Nie Li n’aurait pas cru atteindre le rang Or 4 étoiles si rapidement. Le pouvoir de la loi était quelque chose, en effet...

Après sa percée, son royaume spirituel s’étendit de plusieurs fois sa superficie et davantage de puissance de la loi s’y engouffra également.

De même, la vigne dans les profondeurs de son royaume spirituel absorba follement cette puissance en grandissant.

Quand le jeune homme avait commencé à baigner dans la Source Noire, il y avait assez de pouvoir de la loi à sa surface pour qu’il en absorbe correctement. Cependant, au fur et à mesure que le temps passait, il n’y en eut plus assez.

Yu Yan ne put s’empêcher d’être choquée en voyant ça. Le pouvoir de la loi était vraiment extraordinaire dans cette source et la quantité que Nie Li avait absorbé suffirait à  faire exploser un expert de rang Or Noir ou même de rang Légende !

Et pourtant, sa culture n’était que de rang Or !

Tout ça rendit la déesse curieuse : comment un rang Or pouvait absorber autant de puissance de la loi sans qu’il ne lui arrive quoi que ce soit ? Où allait donc ce pouvoir qu’il absorbait ? Le royaume spirituel d’un rang Or devait bien avoir une limite !

Tandis que Yu Yan se posait des questions, Nie Li sentit qu’il n’y avait vraiment plus assez de puissance de la loi pour qu’il puisse s’en servir. Il se mit à couler lentement dans la source et sentit le pouvoir de la loi devenir plus riche se faisant.

Le jeune homme était comme un bateau en perdition, s’enfonçant dans les profondeurs de la Source Noire tout en continuant d’absorber plus de puissance. Plus il descendait, plus cette dernière était riche.

La déesse, qui flottait au-dessus de la source, changea d’expression en le voyant faire.

« Sors de là, vite, vite ! » cria-t-elle. Bien que son âme puisse percevoir ce qu’il se passait dans la source, elle était incapable d’y entrer ou d’y affecter quoi que ce soit.

Nie Li, dans son état méditatif profond, ne put entendre les cris de Yu Yan.

Bien qu’au fond de l’eau, il n’allait pas se noyer même s’il y restait la moitié de la journée, parce qu’il avait déjà scellé ses six sens (NdT wut ? Quel est le rapport avec le besoin d’oxygène ?) et ne permit qu’à un peu de lumière de filtrer pour pouvoir voir quelque chose.

La puissance de la loi se fit de plus en plus riche dans la Source Noire, comme si elle essayait de remplir le corps de Nie Li jusqu’à ce qu’il en explose.

Le jeune homme opéra fit fonctionner son royaume spirituel et la vigne continua de grandir. Une sixième, puis une septième feuille poussèrent rapidement. Son royaume spirituel se vida tout d’un coup, puis continua à nouveau d’absorber davantage de pouvoir. Yu Yan était choquée ; comment pouvait-il engloutir autant de puissance sans exploser ? Tout ça était grâce à la vigne.

Peu importe la quantité de pouvoir qu’il absorbait, cette vigne semblait insatiable.

On aurait dit qu’il était plongé dans un état méditatif complexe ; le Panda à Dents de Sabre comme l’Ombre Fantôme, sous les capacités nourricières de la vigne, subirent des changements quand Nie Li perça au rang Or 5 étoiles.

Il ressentit tranquillement ce nouveau niveau, excité par l’augmentation rapide de sa force.

Tout d’un coup, un rayon de lumière éblouissant attira son attention.

‘Qu’est ce que c’est’ pensa le jeune homme, plein de curiosité.  ‘Il ne peut quand même pas y avoir de trésor au fond de l’étang, pas vrai ?’

Après y avoir réfléchi, Nie Li nagea en direction de la lumière.

Il put sentir une vague de chaleur souffler dans sa direction en se rapprochant. Quelle puissante énergie de feu !

Une boule de lumière rouge de la taille d’une meule se trouva devant lui en émettant une lumière éblouissante.

Il utilisa la puissance de la loi pour les protéger et regarda à l’intérieur : ‘On dirait qu’il y a quelque chose à l’intérieur’, se dit il en ouvrant de force ses yeux.

Le jeune homme fut instantanément abasourdi après un rapide coup d’œil.

Il y avait une beauté à la peau pale ressemblant à un enfant recroquevillée en position fœtale dans la boule rouge. Sa silhouette exerçait un attrait incommensurable qui pourrait capturer quasi n’importe quel homme.

Cependant, cette beauté n’avait que la taille d’une enfant, bien qu’on puisse se laisser berner par son apparence. Elle avait beau être petite, on ne pouvait s’empêcher d’éprouver une montée d’adrénaline en la regardant (NdT ça devient dangereux... 00 ; )

Un homme ordinaire, devant cette scène, ne pourrait probablement pas se contrôler. C’était une chance que Nie Li resta imperturbable.

Ce dernier comprit ce qu’il se passait en la voyant. La boule de lumière écarlate était l’Étincelle Divine de Yu Yan, qui se reformait lentement. Quant à la beauté à l’intérieur, ce devait être le corps divin que son étincelle était en train de recréer.

Dans sa vie passée, Nie Li n’avait cultivé le pouvoir de la loi, mais celui des cieux, et s’en était servi pour percer de force au domaine du Destin Céleste. Le pouvoir mystérieux de la loi avait profondément capturé son intérêt ; le pouvoir des cieux pouvait reconstruire un corps, mais cette Étincelle Divine pouvait recréer un corps de chair en utilisant la puissance des lois. (NdT la différence, c’est que le premier reconstruit ton corps alors que l’étincelle divine le faire renaître comme au travers du ventre d’une mère)

Les cieux et la terre étaient vastes, rien n’y était trop bizarre.

Même si le corps de Yu Yan était petit, il était quand même intéressant (NdT Et Nie Li devint un pédo, FIN.) Le jeune homme peut percevoir la poussée d’énergie contenue par la boule de lumière et sentit son corps brûler.

C’était chaud ! Chauuuud !

Nie li fit rapidement fonctionner son royaume spirituel. Sous l’impact de la vague de chaleur, deux autres feuilles poussèrent sur la vigne et une sensation fraîche et rafraîchissante envahit alors son corps, qui n’était plus sous l’effet de la chaleur.

Quelle chance que la vigne puisse absorber le pouvoir de la loi, autrement, il aurait fini par exploser. Même un expert de rang Légende n’aurait pas été capable de contenir un pouvoir de la loi aussi vigoureux et incontrôlable !

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 196
TDG Chapitre 198

15 Commentaires

  1. Léo

    merci mais c’est gris sur gris, à arranger svp( c’est lourd de changer le CSS en manuel ^^ )

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. IceTrap

    Merci ^^

    Répondre
  4. Max

    Merci pour le chap !!!!

    LA SUITE LA SUITE j’en veux plus !!
    XDDDDD

    Répondre
  5. Otoran

    Merci pour le chapitre.
    Okay niveau lvl up on a dépasser un stade la ...
    Prochain chapitre Nie Lie perce rand légende en dormant (cf : BTTH x))

    Répondre
  6. lainkonifer

    merci pour le chapitre
    quand Ni Lie va rentrer chez lui sera t il quasiment au rang qui vient après le rang légende ?
    vous le saurais au prochain chapitre ....... peut etre

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Otoran,tu oublie que Nie Lie peut rester éveiller plusieurs semaines si il veut...

    Répondre
  8. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. tarken

    merci pour le chapitre j’adore

    Répondre
  10. #Uta

    merci beaucoup

    Répondre
  11. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  14. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  15. Lauvel

    Au moment où elle vit le jeune homme, elle sut que c’était la volonté du Dieu Spirituel du Temps et de l’Espace qu’il vienne dans cette Source Noire. Elle jeta un regard aux corps jonchés autour de la fontaine [e t] soupira doucement ; ils étaient ceux qui protégeaient les restes de son Étincelle Divine avant qu’un temps infiniment long ne passe. Nie Li était le seul être humain qu’elle avait vu après toutes ces innombrables années.

    -Un espace entre le « e » et « t »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com