TDG Chapitre 213

TDG Chapitre 212
TDG Chapitre 214

Bonsoir tout le monde ! Il n’y a pas eu de chap’ bonus hier car je suis tombé dans un traquenard, mais il y en aura un ce soir 😉

 

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 213 - Piégé

 

Une explosion retentit ; le poing de Wu Man n’était qu’à deux centimètres cinq de Ye Mo, mais il ne pouvait pas faire un pas de plus. Il vit alors un bouclier transparent l’envelopper.

Le vieil homme sourit à ce moment : la glace se concentra sur le corps de l’assaillant et l’immobilisa instantanément.

« Ceux qui profanent ma Bourg-Triomphe seront tués ! » aboya froidement Ye Mo tandis que son poing atterrit sur Wu Man. La glace se brisa et ce dernier fut envoyé bouler en crachant une gorgée de sang.

Il n’aurait jamais pensé que le vieillard utiliserait une telle technique. Il fut incapable de s’en protéger et fut gravement blessé.

Après avoir encaissé cette attaque, s’il ne mourrait pas, Wu Man serait au moins grièvement blessé. Ye Mo ne le poursuivit pas, voyant les douzaines d’experts de rang Légende de la Famille Wugui charger vers lui. Au lieu de ça, il battit en retraite sans même jeter un regard à ses poursuivants.

Les rangs Légende des Wugui le poursuivirent : « Où crois-tu aller ? »

Le vieux avait blessé Wu Man, comment pourraient-ils le laisser partir sans la moindre égratignure ?

Cependant, Ye Mo était rapide et il entra rapidement dans le rayon d’action de la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons.

Quand la Famille Wugui lança son attaque contre Bourg-Triomphe, tous les habitants se réfugièrent soient dans des abris souterrains, soit dans le rayon d’action de la Formation. Elle était comme une carapace de tortue solide qui protégeait tous ceux qui s’y trouvaient.

Des douzaines de silhouettes s’arrêtèrent en dehors de ce champ d’action et n’y entrèrent pas.

« Il y a quelque chose de bizarre dans cette formation, nous devons être prudents ! Ye Han a dit qu’elle pouvait même tuer un expert de rang Légende ! »

« Pourquoi devrions nous avoir peur d’une formation ? Nous y entrerons tous ensemble. » Les experts des Wugui débattirent. Même si la Formation pouvait tuer un expert de rang Légende, ils en avaient tellement dans leur groupe qu’ils ne risquaient rien.

L’un d’entre eux prit la tête du groupe et entra dans la Formation Meurtrière/

Devant cet exemple, les autres y entrèrent également.

Ces experts de la Famille Wugui avaient une idée général des forces de Bourg-Triomphe grâce aux informations de Ye Han. Du coup, naturellement, ils avaient du mépris  envers la ville. Cependant, même Ye Han n’avait pas la moindre idée de la réelle puissance de la Formation !

Les uns après les autres, les rangs Légende des Wugui  y pénétrèrent. Ye Zong, en son centre, aboya froidement tandis qu’il activa la Formation. Des dizaines de milliers d’esprits démons apparurent dans les airs et, instantanément, le ciel devint noir tandis qu’un combat intense éclata.

Bien que tous ces experts soient de rang Légende, ils sentirent une grande restriction les saisir dans la formation. Si ce n’étaient que des esprits démons de rang Or Noir ordinaires, ils pourraient en tuer autant qu’ils voulaient. Cependant, ces esprits étaient tous sous le contrôle de la formation, qui mélangeait parfaitement leurs forces et faiblesses ensemble. Du coup, elle n’était pas si facile à briser que ça.

Peu importe ce que pouvaient essayer les experts des Wugui, ils furent incapables de briser la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons. Bien qu’ils puissent dépendre de toutes sortes de méthodes pour le moment, afin que la formation ne puisse rien leur faire, ils pouvaient quand-même oublier l’idée de s’échapper.

« Bordel, quelle saloperie de formation ! »

« Je vous ai dit d’être prudent, et pourtant vous avez quand-même chargé sans réfléchir correctement ! »

Les experts des Wugui étaient tous malheureux : ils avaient passé toutes leurs vies dans le Monde Souterrain et n’avaient jamais vu de formation pareille auparavant. Ils n’auraient jamais imaginé que cette Formation Meurtrière puisse piéger autant d’entre eux en même temps.

Pendant ce temps, la grande armée de la Famille avait chargé Bourg-Triomphe et se battaient contre les gardes de la ville, provoquant une bataille chaotique.

Ye Mo leva la tête et vit dix milles esprits démons de rang Or Noir encercler les experts de rang Légende des Wugui et fut absolument stupéfait. Il n’aurait jamais imaginé que cette formation puisse piéger autant d’experts de rang Légende. Son pouvoir surpassait son imagination.

Ye Zong lui avait dit que cette formation avait été posée selon d’anciens dessins mystérieux et que c’était Nie Li qui pouvaient les comprendre !

Rien qu’avec cette formation, Nie Li avait fait de grandes contributions envers la ville. S’il devait devenir le beau-fils de la Famille Vent&Neige, ce ne serait absolument pas un problème.

Ye Mo sourit doucement en pensant à ce gamin bizarre. Il ne resta pas à rien faire et commença immédiatement à tuer les experts ordinaires, entamant le massacre. Bien qu’ils étaient tous des experts de rang Or Noir, comment pouvaient-ils bloquer les coups d’un expert de rang Légende ?

Très rapidement, l’armée des Wugui fut mise en pièces par Ye Mo seul.

Dans le domaine Vent&Neige, aucun expert ordinaire des envahisseurs ne resterait en vie !

La silhouette du vieil homme était comme celle d’un dieu de la guerre, ce qui fit pousser des vivants aux experts de Bourg-Triomphe et améliora grandement leur moral.

A cette scène, les yeux des experts de rang Légende piégés dans la formation devinrent rouge de rage.

« Si nous ne nous enfuyons pas de cette formation, notre armée va être annihilée ! Comment allons-nous expliquer ça au Patriarche ? »

« Maudite soit cette odieuse formation ! »

Ils chargèrent la barrière mais furent incapable de la percer. Au lieu de ça, ils se retrouvèrent le visage couvert de terre.

Heureusement que Nie Li avait établi la Formation Meurtrière des Dix Mille Esprits Démons ; autrement, ils n’auraient pas su comment gérer autant d’experts de rang Légende à la fois. Ye Zong, qui était au milieu de la formation, se souvint que le jeune homme lui avait dit que même si des douzaines d’experts de rang Légende entraient dans la formation, aucun d’entre eux ne serait capable d’en sortir. Le Gouverneur ne l’avait pas cru, mais voyant de ses propres yeux la puissance de la formation, il ne put s’empêcher de soupirer sans cesse.

Sans Nie Li, qui sait comment aurait pu finir Bourg-Triomphe ?

Le regard de Ye Zong tomba sur les experts piégés dans la formation. Puis que ces types étaient venus, ils ne pouvaient que rêver de partir ! Il allait devoir montrer à la Famille Wugui ce qu’était la douleur pour qu’ils n’aient plus la moindre envie de mettre la main sur la ville !

Sous son contrôle, les esprits démons devinrent fous furieux et bondirent sur les experts de rang Légende des Wugui.

 

Dans une cour du Manoir

« Luo Ming, la bataille est vraiment intense, on ne va vraiment pas y participer ? » demanda un des experts de la Famille du Sceau de Jade.

Luo Ming secoua la tête et dit : « Notre Famille ne peut pas montrer sa tête, sinon on attirera davantage de problèmes encore à Bourg-Triomphe. Les Wugui se diront qu’ils ne pourront pas faire main basse sur la ville seuls et pourraient même s’allier avec d’autres familles pour l’attaquer ! »

Les deux autres experts de rang Légende hochèrent la tête.

Ils étaient tombés amoureux de la ville après y être entrés. Cet endroit était bien plus adapté à la vie humaine que le Monde Souterrain ! De plus, il y avait beaucoup plus de ressources de culture ici. La Famille du Sceau de Jade n’avait pas à forcer son entrée ; si on lui proposait de s’y installer, elle accepterait probablement très volontiers. Après tout, ils étaient tous humains et il y avait assez de place pour tout le monde ! Du coup, Luo Ming et les deux autres n’avaient pas envie de voir Bourg-Triomphe tomber entre les mains des Wugui.

Nie Li, qui cultivait alors au centre de la formation de patrons de gravure, ouvrit les yeux et parcourut du regard les alentours. Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres étaient toujours plongés dans leur entraînement et ce qui se passait dans le monde extérieur ne les dérangea pas.

Il regarda au loin et vit les douzaines de rang Légende des Wugui piégés dans la Formation Meurtrière. Avec la puissance de cette dernière, il serait extrêmement difficile pour ces derniers d’en sortir.

Ce groupe d’experts de la Famille Wugui ne pouvait rien faire contre Bourg-Triomphe. Cette fois, ils allaient certainement subir de lourdes pertes, et Nie Li et ses amis n’auraient probablement pas à agir, ce qui voulait dire qu’ils pouvaient juste tranquillement dissimuler leurs forces.

Cependant, Nie Li avait quand-même un grand sentiment d’urgence en lui. Une fois que la ville annihilerait ces experts, la Famille Wugui n’allait pas accepter cette conclusion tranquillement. Rapidement, un second groupe d’experts viendrait en ville.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 212
TDG Chapitre 214

16 Commentaires

  1. Jp

    Merci !

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Kingdommangas

    Merci Merci pour ce chapitre ^^, j’ai hâte de lire la suite

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Minelix

    Merci, pour ce chapitre qui finit en cliffhanger.

    Répondre
    1. natsu

      (merci pour le chap) il finit pas vraiment en cliffhanger evident x) comme les derniers lol celui la est plutot petit

      Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  8. Kathysse

    Merciiiii pour ce nouveau chapitre ! 3
    J’ai hâte de lire la suite ^^

    Répondre
  9. JRtodag

    merci pour le chap !! traquenard ou apéro surprise c’est pareil non ^^

    Répondre
  10. #Uta

    merci

    Répondre
  11. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  14. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  15. Lauvel

    L’un d’entre eux prit la tête du groupe et entra dans la Formation Meurtrière/ == un « / » à la place d’un « . »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com