TDG Chapitre 225

TDG Chapitre 224
TDG Chapitre 226

Salut tout le monde, voici donc votre premier TDG de la semaine, histoire de sauver votre lundi ! Il y aura deux chaps bonus de BTTH plus tard ;p

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 225 - Jiao-Dragon1)le dragon chinois très long avec un corps serpentin :p Zombie

 

Tout le monde se prépara en et ils se faufilèrent ensemble hors du camp. Ils ne faisaient que coopérer avec la Famille du Sceau de Jade et Nie Li ne voulait pas voir leur champ d’activité aussi restreint.

L’entrée de la première strate (NdT je suis passé du terme « étage » à « strate » puisqu’en fait, il faut voir les terres maudites comme une zone circulaire en oignons, avec plusieurs « couches ») des Terres Maudites était une longue route sinueuse qui menait vers un brouillard dense.

Tout était enveloppé de cette brume épaisse qui bloquait complètement la vue.

De temps en temps, on voyait des ombres de personnes qui suivaient le chemin étroit et s’enfonçait davantage encore dans le brouillard.

Nie Li pouvait à l’occasion sentir les auras de moi dériver vers lui dans la purée de poids, portées par un vent invisible.

Le sol était jonché d’os, d’armes et d’armures endommagées qui, pour beaucoup, avaient sévèrement rouillé au fil du temps. Les effleurer suffisait à les faire tomber en poussière.

Tout le groupe frissonna en sentant la terrifiante aura de mort.

« Heureusement qu’il y a beaucoup de monde ici. » Lu Piao rentra sa tête dans ses épaules ; cet endroit n’était vraiment pas pour les humains.

Ils croisèrent d’autres groupes sur la route de temps à autre, ce qui les détendit un peu.

Ceux qui étaient venus dans ces Terres Maudites étaient des guerriers provenant des diverses familles du Monde Souterrain. La plupart d’entre eux étaient au moins de rang Or Noir, avec quelques rangs Légende également. Les experts de rang Demidieu ne viendraient pas perdre leur temps ici.

Quand ils entrèrent dans le brouillard opaque, l’environnement autour d’eux changea instantanément, et les silhouettes des guerriers des autres familles disparurent tout d’un coup.

« Que se passe-t’il ? Où ont disparu ces gens ? » demanda Du Ze, curieux.

Ye Ziyun et les autres ne purent s’empêcher de l’être également. Il y avait des gens à une dizaine de mètres d’eux ; pourquoi avaient-ils subitement disparu ?

Nie Li fronça les yeux et dit urgemment : « Suivez-moi de près, quelqu »un a posé un [Brouillard Illusoire] dans cette zone, ce qui a tendance à faire perdre son chemin  à qui y entre. Il dure généralement une journée avant de se dissiper, mais je dirais qu’il ne reste plus qu’une heure à celui-ci avant qu’il ne s’évapore. Si vous vous perdez, nous nous réunirons à nouveau quand la brume se sera éclaircie. » (NdT Fais gaffe, tu lèves un deathflag là :D)

A peine venait-il de finir de parler que le jeune homme remarqua que Lu Piao et Xiao Xue n’étaient plus nul part. (NdT ils ont le droit à un peu d’intimité... *tousse tousse*)

Ensuite, ce fut le tour de Du Ze, puis de Duan Jian.

Les gens alentours disparaissaient les uns après les autres. L’adolescent attrapa rapidement la main de Ye Ziyun et tendit l’autre pour attraper celle de Ning’er. Cependant, elle avait déjà disparu dans le brouillard. Quand le brouillard fluctua à nouveau, Yu Yan crut voir quelque chose et s’en alla également.

« Ning’eeeeeer ! » hurla Nie LI. Cependant, Xiao Ning’er n’était déjà plus là.

« Où sont Ning’er et les autres ? » demanda Ziyun avec une certaine nervosité dans la voix.

« Tout va bien se passer. Ils se sont peut-être éloignés de nous, mais nos royaumes spirituels ont déjà établi la Formation Spirituelle, alors nous devrions pouvoir sentir leur présence. » Le jeune homme déploya brièvement ses sens avant de dire : « Nous les retrouverons un moment ou l’autre ! »

La jeune fille ne put s’empêcher de rougir légèrement en sentant sa main dans celle de son fiancée. Cependant, elle n’osa pas la lâcher parce qu’elle savait que ce [Brouillard Illusoire] les séparerait s’ils baissaient leur garde même une seconde. Elle n’aurait jamais imaginé devenir sa fiancée et ce titre la mettait encore un peu mal à l’aise.

Nie Li mena sa compagne hors de la brume.

C’est après des heures de marche à travers cette purée de poids (NdT bah alors Nie Li, ça ne devait pas durer une heure seulement ?) qu’ils en sortirent enfin. Bien qu’ils pouvaient sentir que leurs camarades n’étaient pas loin d’eux, ils savaient que les trouver n’allait pas être facile.

Une fois sortis donc, le jeune homme vit de nombreuses silhouettes au loin, volant et parcourant le terrain comme des traits de lumière écarlate. Une vague d’auras majestueuses et mystérieuses se répandit à travers les alentours et il put sentir qu’elle contenait une quantité inquantifiable.

Une pensée lui traversa l’esprit : est ce que ça pouvait être le signe de la naissance d’un trésor ?

« Suis moi. » dit Nie Li à Ziyun en avançant.

La demoiselle le suivit et ils volèrent tout deux vers la scène au loin.

Devant eux se trouvait un énorme lac aux eaux boueuses. Cependant, quelque chose semblait être caché dans ses profondeurs, car des rayons écarlates entraient dans ces eaux et en ressortaient. Ne serait-ce que sentir l’aura qui s’en dégageait donnait une sensation de relaxation.

L’objet du lac avait évidemment provoqué la convoitise de nombreuses personnes.

Des experts de nombreuses familles s’étaient rassemblés au bord du lac et se disputaient à propos de ce trésor. Cependant, personne n’osa y plonger. Ce n’était pas la première fois que bon nombre d’entre eux venaient ici. Bien que la première strate des Terres Maudites soit assez sûr, de nombreux endroits en son sein restaient dangereux et en particulier ce lac, dont personne ne savait ce que ses abîmes pourraient cacher.

Le trésor du lac avait attiré la cupidité d’un grand nombre d’individus.

« Je n’aurais jamais pensé que la première strate des Terres Maudites contiendrait un trésor caché. Avec une énergie aussi pur, c’est sans aucun doute quelque chose de puissant ! »

Des centaines de guerriers s’étaient déjà réunis sur les rives du lac, se méfiant les uns des autres.

« Qui ose plonger dans le lac et récupérer cet objet ? » Un des jeunes maîtres bien habillés fronça les sourcils. Il ne servait à rien d’attendre sur le bord du lac que ce truc remonte à la surface.

« Jeune Maître, je viens de me souvenir que dans le passé, il y avait des légendes disant que ce lac recelait un trésor. Il y a quelques années, des rayons écarlates sont apparus à cet endroit mais ont disparu tout aussi vite. Quelques experts de rang Demidieu sont venus enquêter mais n’ont rien trouvé, et l’enquête a été abandonnée ! » dit un des serviteurs qui se tenait à côté de l’homme en armure d’argent avec déférence.

Le jeune maître bien sapé fronça sévèrement les sourcils pendant un court moment. Qui savait quand ce trésor allait disparaître à nouveau ? Plus ils attendaient, plus leurs chances s’envolaient.

Il attrapa le serviteur à sa droit et le lança dans le lac. Il avait beau être un guerrier de rang Or Noir, il avait été attrapé et soulevé comme un bébé.

« Va donc me chercher ce trésor au fond du lac ! » lui ordonna le jeune maître avec une arrogance froide.

Le serviteur balancé dans le lac n’osa pas refaire surface. Au lieu de ça, il s’enfonça dans les eaux et commença ses recherches, disparaissant petit à petit dans les eaux boueuses. Tout d ‘un coup, de violentes ondulations apparurent à la surface du lac.

Un moment plus tard, un nuage dense de sang flotta à la surface.

Devant cette scène, tout le monde devint affreusement pâle ; il y avait probablement quelque chose de terrifiant dans ces eaux et le pauvre serviteur était probablement mort.

L’expression du jeune maître propret devint également plus froide. Perdre un homme sans rien gagner en retour avait pourri son humeur.

La foule se distance un peu de ce jeune maître, de peur d’être le prochain sacrifié.

« Qui est cet homme ? »

« Tu ne sais même pas qui c’est ? C’est Cang Ming de la Famille Ailée Spirituelle. Il est réputé comme étant le génie n°1 de tout le Monde Souterrain ! »

« Alors c’est lui Cang Ming ? »

La peur se lisait sur le visage de toute l’assemblée. Cang Ming était digne d’être réputé comme le génie numéro un du Monde Souterrain, car il avait atteint le pinacle du rang Légende à son jeune âge. Il se disait qu’il s’était parfaitement préparé cette fois, afin de devenir le successeur du Maître de ce domaine troglodyte !

Pas loin de Cang Ming se tenaient fièrement d’autres silhouettes ayant chacune une aura similaire à celui-ci.

Normalement, des gens de ce niveaux ne viendraient pas dans un endroit pareil. Cependant, ils avaient encore trois jours à attendre avant que la septième strate ne s’ouvre et la plupart d’entre eux s’ennuyaient à attendre et du coup, ils étaient venus visiter la première strate pour passer le temps. Ils n’auraient jamais imaginé rencontrer ce trésor écarlate par chance.

Le visage élégant de Ziyun n’exprimait que du dégoût en regardant ces guerriers des autres familles, en particulier envers Can Ming qui traitait la vie humaine avec aussi peu de considération. Même la Famille Sacrée et les autres, à Bourg-Triomphe, semblaient avoir bon cœur comparés à lui ; Au moins, ils ne s’entretuaient pas les uns les autres.

Bien que tout le monde convoitait le trésor au fond du lac, personne n’osa y plonger.

Tout d’un coup, on entendit une voix claire venir de loin et elle rit : « Frère Cang Ming, pourquoi n’irions nous pas tous les deux récupérer ce trésor ? On décidera ensuite du partage. »

Celui qui venait de parler était un jeune homme délicat d’environ seize ou dix-sept ans. Il portait des vêtements de luxe d’un blanc éclatant et se avait l’air très fier. Ses vêtements battirent dans le vent tandis qu’il démontrait un sourire tranquille et une attitude nonchalante.

« Qui est cet homme ? »

« Mu Ye de la Famille de la Raffinerie Spirituelle. C’est également un super génie, dont on dit qu’il s’est entraîné en isolation pendant des années et est peu sorti à l’extérieur pendant sa jeunesse. La plupart des gens ignorent complètement quel niveau sa culture a pu atteindre ! »

Nie Li entendait toutes les discussions alentour. Mu Ye et ce Cang Ming venaient tous les deux de supers familles du Monde Souterrain ! Il y avait en effet beaucoup de monde venus pour ce trésor !

En entendant la proposition de Mu Ye, Cang Ming rit et dit : « Puisque tu l’as proposé, pourquoi n’oserais-je pas accepter ? »

Bien qu’il n’ait aucune idée de ce qui pouvait se cacher dans les profondeurs du lac, il n’avait pas peur. Il possédait une armure précieuse transmis dans sa famille alors il n’allait naturellement pas être faible.

*Plouf !* *Plouf !* *Plouf !*

Les deux jeunes maîtres ainsi que quatre guerriers plongèrent dans le lac.

Personne d’autre n’osa les suivre.

Les guerriers au bord du lac sentirent leur nuque les picoter quand ils fixèrent les eaux boueuses. Ils se trouvaient, après tout, dans les Terres Maudites dont beaucoup d’endroits restaient inexplorés . Qui pouvait dire si une créature terrifiante se cachait dans le lac ?

Juste après que le groupe de six soit entré dans le lac, ses eaux s’agitèrent et des piliers d’eaux jaillirent dans les airs. On entendit un *bang* venir des profondeurs ; un combat intense devait avoir lieu.

Tout d’un coup, une énorme bête démon sortit du lac, poussant des rugissements furieux en s’envolant dans le ciel. Une perle était enchâssée sur son front et émettait une lueur écarlate éblouissante.

Cette bête ressemblait légèrement à un lézard, dont les écailles noires couvraient tout le corps. Bien que ses quatre membres soient étrangement courts, il avait une longue queue d’une dizaine de mètres et dégageait une aura de mort terrifiante.

Tout le monde sur les rives du lac fut terrifié au point que leur expression changea quand il crièrent de surprise :

« C’est... un dragon-jiao zombie ! »

« Vite, courrez ! »

La foule d’une centaine de personne se dispersa immédiatement comme un vol d’oiseaux, laissant derrière uniquement ceux qui étaient prêts à se battre.

« Qu’est ce qu’un dragon-jiao zombie ? » demanda Ye Ziyun avec curiosité. Bien qu’ils soient loin de là, elle pouvait quand-même voir distinctement les traits caractéristiques de la bête.

« C’est une bête démon de type serpent, née d’une montagne d’un millier de cadavres. Ils grossissent en dévorant le pouvoir restant dans les corps, puis se transforme en une créature intelligente. Tous les dragons-jiao zombies ont une puissance de rang Légende. Après chaque millénaire, ils deviendraient plus puissants d’un niveau et en atteignant les dix milles ans, ils deviennent des existences pouvant rivaliser avec les Dieux Spirituels. »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 224
TDG Chapitre 226

References   [ + ]

1. le dragon chinois très long avec un corps serpentin :p

19 Commentaires

  1. GUIAMON

    Merci

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Askidox

    Merci pour le chapitre (Tu peu pas faire un btth et un tdg ? ;D)

    Répondre
  5. RedLeen

    Vu que Nie Lie est pété AF
    Tu vas voir que c’est son projet démon spirituel

    Ty pour le chapitre

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Ho,un zombie,sa va tourner au resident evil.

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Erate

    Bordel mais J’ADOOOOOORE. 😀
    merci pour la traduction

    Répondre
  9. Myrddin

    Merci

    Répondre
  10. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  13. Tokaï

    Merci pour votre travail de traduction !

    Répondre
  14. OOO3

    TROP COOL MERCI BIEN

    Répondre
  15. Tendo

    Merci wazouille 😀

    Répondre
  16. dragondessonges

    merci pour le chapitre von til le combatre ?

    Répondre
  17. korojii

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  18. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  19. Lauvel

    Nie Li fronça les yeux et dit urgemment : « Suivez-moi de près, quelqu »un a posé un [Brouillard Illusoire] dans cette zone, ce qui a tendance à faire perdre son chemin à qui y entre. Il dure généralement une journée avant de se dissiper, mais je dirais qu’il ne reste plus qu’une heure à celui-ci avant qu’il ne s’évapore. Si vous vous perdez, nous nous réunirons à nouveau quand la brume se sera éclaircie. » (NdT Fais gaffe, tu lèves un deathflag là :D)

    -Là, il y a juste un  » à la place d’un ’ pour « quelqu’un ».

    Ps : Merci pour ton travail.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com