TDG Chapitre 227

TDG Chapitre 226
TDG Chapitre 228

Voici donc votre second TDG régulier de la semaine, et un combat qui vous fera frémir d’excitation !

Et ainsi, aujourd’hui commence le concours pour les UN AN DU SITE ! Il se finira le jour exact, le 12 donc ! Il vous suffit de suivre ce lien, de vous enregistrer au tirage au sort et d’attendre le résultat ! Faites découvrir le site à vos amis :3

 

Bonne lecture à tous !

 

 

 

Chapitre 227 - Explosion Yin-Yang x10

 

Wu Yu renifla froidement, comme si Nie Li racontait des inepties. Il fit un vague signe de la main et, comme un seul homme, les trois experts de la Famille Wugui bondirent vers le jeune homme.

Celui-ci poussa un rugissement furieux tandis que son corps subit une transformation rapide, fusionnant avec le Panda à Dents de Sabre.

Ye Ziyun utilisa la Gemme Spirituelle de Blizzard dans sa main et fusionna avec son Impératrice des Neiges. (NdT Elsa ? -oui je sais je vous la fais tout le temps mais ça marche à chaque fois, alors... :D) Une fois cela fait, elle ressembla à une déesse descendue des cieux. D’innombrables stalactites tournoyaient autour d’elle, lui donnant une contenance incomparable et sacrée.

Wu Yu et son groupe furent légèrement stupéfaits de voir le couple fusionner avec leurs esprits démons. Ils pensaient au départ que leur force atteindrait au mieux le rang Or Noir 1, voire 2 étoiles. Cependant, maintenant qu’ils s’étaient combinés avec leurs esprits démons, leurs auras s’étaient renforcées de plusieurs fois leur puissance et atteignaient le rang Or Noir 4-5 étoiles.

Le jeune maître plissa légèrement les yeux : « Les Spirites Démons de l’humanité sont quand-même quelque chose... »  Ils étaient aussi puissants que ça, et après ? Ils avaient deux experts de rang Légende de leur côté !

« Roaaar ! » Nie Li donna un grand coup de paume, qui était parcourue d’éclairs contenant une énergie inégalable, vers l’un des experts de rang Or Noir fonçant vers lui.

« Hmpf ! » Le corps tout entier de cet expert érupta de Qi ; il se préparait à esquiver l’attaque du jeune homme pour lui infliger un contre plus redoutable encore.

Cependant, au moment où il s’apprêta à agir, il sentit son corps s’alourdir considérablement tout d’un coup, et ses mouvements devenir léthargiques.

*Boum !*

Le coup de paume frappa l’expert en pleine tête et l’envoya voler.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Il roula sur des douzaines de mètres avant de tomber lourdement dans un fossé.

Nie Li jeta un regard à Ye Ziyun qui se tenait derrière lui et ne put s’empêcher de sourire ; elle était vraiment exceptionnellement intelligente. Après s’être familiarisée avec les caractéristiques du Panda, elle trouva immédiatement la meilleure façon de coordonner ses attaques avec les siennes.

Un autre expert de rang Or Noir apparut tout d’un coup derrière lui et brandit son énorme épée en tentant brutalement de lui trancher le cou ; cependant, son épée frappa au lieu de ça un mur de glace. L’adolescent se retourna immédiatement, ouvrit grand la bouche et cracha une Explosion Yin-Yang. Le second expert fut également envoyé bouler sous l’explosion.

En deux échanges, deux experts de rang Or Noir moururent, n’en laissant plus qu’un, qui fut promptement empalé par Ziyun avec des stalactites.

« Débarrassez-vous d’abord de la femme ! » Wu Yun était livide. Il voulait juste au départ envoyer ces trois types tester leur force ; il ne s’attendait pas à ce que les deux fiancés soient aussi implacables qu’ils les tuèrent instantanément.

Leurs mouvements étaient concis, fluides et démontraient une efficacité effroyable.

Nie Li, lui-même, était un puits d’expérience en matière de combat. En se coordonnant avec Ziyun pendant ce court instant, il y avait presque entre eux une communication télépathique qui fit que leurs actions simultanées étaient plus efficaces que lorsqu’ils se battaient seuls.

Les experts derrière Wu Yu chargèrent tous les deux jeunes gens avec des airs meurtriers sur le visage.

Voyant ça, l’adolescent invoqua immédiatement ses armes spirituelles, ses katars, et prit une posture défensive à côté de sa compagne. L’esprit démon de celle-ci était de type Vent&Neige, alors que le sien était de type Guerrier ; il était donc du coup très facile pour eux de se coordonner. Aussi longtemps qu’il pouvait empêcher quiconque d’atteindre la demoiselle, elle pouvait envoyer des rafales d’énergie bien plus puissantes que d’habitude.

La Gemme Spirituelle Blizzard entre ses mains émettait une lueur éblouissante pendant qu’elle invoquait un blizzard féroce ; la paire se retrouva dans l’œil de la tempête, entourés de vents déchaînés.

Bien que la tempête de neige ne suffise pas à repousser les experts des Wugui, le froid perçant les os les rendit léthargiques.

De plus, couplé avec le Champ Gravitationnel de Nie Li, elle put affaiblir leur ennemis d’environ vingt pourcent.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Trois des experts chargèrent au centre du blizzard et se battirent férocement avec Nie Li, qui brandit ses katars et leur rentra dedans, bloquant leur coups.

Une bataille féroce éclata. Même si le jeune homme était encerclé et attaqué de toute part, il restait très calme. Avec sa grande expérience du combat, il pouvait facilement prédire les mouvements de ses adversaires et frapper au meilleur moment. C’est pourquoi il pouvait les affronter avec facilité et habilité.

Pendant ce temps, les combattants des Wugui s’énervèrent de plus en plus à mesure que la bataille traînait en longueur. Chaque fois qu’ils attaquaient, l’adolescent scellait facilement leurs mouvements, comme s’il pouvait prédire leurs attaques.

Chacun de ses mouvements était optimisé à la perfection.

Il scella donc leurs attaques et ne prit pas l’initiative de contre-attaquer. Il empêchait quiconque d’approcher de Ye Ziyun, ce qui lui permit de faire librement pleuvoir des stalactites depuis le ciel.

Normalement, une telle attaque consommerait beaucoup d’énergie spirituelle et épuiserait rapidement l’utilisateur. Cependant, avec la Gemme Spirituelle Blizzard, la force spirituelle de la jeune femme semblait illimitée.

Du sang jaillit dans toutes les directions sous la tempête de stalactites.

Bien que seulement deux rangs Or Noir furent tués, les survivants étaient grièvement blessés.

« Allez au diable ! Vous pensez pouvoir nous résister avec ça ? »

Les deux experts de rang Légende des Wugui s’échangèrent un regard et descendirent du ciel, brandissant leurs énormes épées avec une intention de tuer intarissable.

« Ciel Criblé de Coups d’Épée ! »

Des milliers d’ombres d’épée se matérialisèrent, semblant chacune contenir une énergie incontrôlable.

Alors c’était ça le pouvoir d’un rang Légende ! Les deux experts de la Famille Wugui ne purent en supporter davantage et décidèrent d’agir !

Nie Li attendait ce moment !

Lorsque le ‘Ciel Criblé de Coups d’Épée’ prit forme, l’adolescent agit. D’un geste de la main droit, il sortit le parchemin de la technique interdite de rang Légende et le descella. Un bouclier dorée apparut et enveloppa enveloppa les deux jeunes gens.

Plusieurs ombres d’épée de la technique concentrèrent leur attaque sur un point du bouclier et explosèrent toutes à l’impact.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

De tous les boucliers au monde, le Bouclier Doré avant la meilleure capacité défensive. De plus, l’effet spécial de ce sort permettait à ceux qui s’y trouvaient de contre-attaquer sans restriction.

En même temps qu’il déployait le bouclier (NdT bis repetita...), Nie Li ouvrit la bouche et prit une grande inspiration ; sa poitrine se gonfla rapidement en même temps que son ventre rétrécit. Une sphère noire et une autre blanche prirent forment près de sa bouche et devenaient de plus en plus grosses.

Explosion Yin-Yang x4. Explosion Yin-Yang x6. Explosion Yin-Yang x10...

Chaque boulet de lumière gonfla jusqu’à dix fois la taille d’une Explosion Yin-Yang normale et contenait une quantité terrifiante de pouvoir de la loi ; il avait vidé sa force spirituelle pour les créerr.

Les deux boules, une de ténèbres et l’autre de lumière, orbitèrent l’une autour de l’autre en sortant du Bouclier Doré et volèrent vers les deux rangs Légende des Wugui.

Ceux-ci flottaient dans le ciel, car l’attaque du ‘Ciel Criblé de Coups d’Épée’ était si intense que le sol en était ravagé, et que des rafales de Qi ricochaient dans toutes les directions. Des sourires froids ornaient le coin de leurs lèvres, pensant que leur technique était largement suffisante pour s’assurer de la mort des deux adolescents ?

Cependant, un bouclier doré se forma et bloqua leur attaque, repoussant les épées d’ombre.

« Que se passe t’il ? »

« C’est un Bouclier Doré ! »

« Comment est-ce possible ? Seuls les experts de rang Légende qui ont cultivé l’attribut Or peuvent l’utiliser ! »

Ils ne s’étaient jamais imaginé que Nie Li soit capable de l’utiliser pour bloquer leur offensive, et avant qu’ils ne puissent réagir, les projectiles noir et blanc tourbillonnant se ruaient vers eux.

La première réactions des experts, en les voyant, fut d’invoquer leurs boucliers et instantanément, deux boucliers noirs se formèrent autour d’eux. Ces boucliers étaient une technique secrète de leur famille, le Saint Bouclier Tamisé 1)A noter qu’en VO, le caractère 罗 signifie à la fois tamisé et criblé et on le retrouve dans les noms des deux techniques secrètes des Wugui, qui était capable de bloquer de front une attaque d’un expert de rang Légende.

Croyant que leurs protections suffiraient à bloquer l’Explosion Yin-Yang du jeune homme, ils ne firent que lever leur épée pour se préparer à contre-attaquer.

Nie Li sourit en les voyant faire. Leur capacité à percevoir l’énergie était vraiment trop faible, et évidemment pas au même niveau que la sienne. Ils lui étaient vraiment inférieurs dans leur utilisation de ce Qi, bien qu’ils soient de rang Légende.

Une Explosion Yin-Yang x10 n’était pas aussi facile à contrer !

Les deux boules d’énergie, en avançant, se rapprochèrent petit à petit jusqu’à se fondre en une seule sphère qui explosa au contact des boucliers.

Chaque boule d’énergie séparée contenait une puissance dix fois supérieure à la normale, mais lorsque leurs puissances étaient combinées, alors elle atteignait une force de cent fois supérieure à l’habituelle ! C’était une technique spéciale que le jeune homme avait formé en rassemblant le pouvoir des lois !

L’explosion terrifiante submergea les deux experts, dont les boucliers s’étaient brisés au contact de l’explosion, en un instant. L’énergie déchaînée les engloutit sur le champ.

Au moment de l’impact de l’Explosion Yin Yang, ces deux bougres avaient l’air incrédules. Comment ces sphères noires et blanches pouvaient contenir une puissance aussi formidable ? Même leurs Saints Boucliers Tamisés ne purent les arrêter ne serait-ce qu’un instant ! Ils avaient grandement sous-estimé la force de l’Explosion Yin-Yang et en payaient le prix fort.

Il était déjà trop tard pour esquiver ; l’explosion les envoya valdinguer à plusieurs centaines de mètres de là. Leurs cadavres étaient calcinés.

L’explosion créa un énorme cratère de cent mètres de rayon, et l’onde de choc se fit sentir à travers toute la région. Le reste des experts de Wugui furent également touchés par l’explosion et ils vomirent du sang frais sous le coup de leurs blessures.

Même le Bouclier Doré ne put résister à la puissance de l’Explosion Yin-Yang et s’effondra enfin. Cependant, Nie Li et Ye Ziyun, qui étaient dans le bouclier, étaient sains et saufs. Même l’herbe sous leurs pieds n’avait pas été affectée.

« Le problème est réglée, ma journée de travail est terminée ! » (NdT et la mienne aussi XD)

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 226
TDG Chapitre 228

References   [ + ]

1. A noter qu’en VO, le caractère 罗 signifie à la fois tamisé et criblé et on le retrouve dans les noms des deux techniques secrètes des Wugui

18 Commentaires

  1. Fabulas

    Merci pour le chapitre
    Travail faignant ^^)

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Askidox

    Merci pour le chapitre !

    Mdr la dernière ndt xD

    Répondre
  4. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Ho,le jolie feu d’artifice !

    Répondre
  6. Myrddin

    Merci

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. korojii

    Merci pour l’chap. =D

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci. et en rab il y a toujours le groupe de Nie Li qui devrait plus tardé si le combat continue

    Répondre
  11. dragondessonges

    merci pour le chapitre avec cette puissance sa permet de donner le poin de ralimen

    Répondre
  12. OOO3

    géniale merci bien

    Répondre
  13. Surimi

    Merci

    Répondre
  14. yann

    Magnifique big boum badaboum ^^#lecinquièmeélément

    Répondre
  15. KuroShiro

    Génial merci !

    Répondre
  16. KingDbang

    Merci
    J’ai découvert la série il y’a pas longtemps et j’ai adoré.

    Répondre
  17. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  18. Lauvel

    Chaque boulet de lumière gonfla jusqu’à dix fois la taille d’une Explosion Yin-Yang normale et contenait une quantité terrifiante de pouvoir de la loi ; il avait vidé sa force spirituelle pour les créerr.

    -il y a un « r » en trop (créerr), je crois bien ^^

    Ps : Merci pour ton travail !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com