TDG Chapitre 229

TDG Chapitre 228
TDG Chapitre 230

Hop, désolé du retard mais j’ai été assez pris x_X Comme le dit la sagesse d’internet, de toute façon :

Sur ce, bonne lecture de ce premier chapitre régulier de la semaine 😉

 

 

Chapitre 229 - Xiao Yu

 

Le Dragon-jiao Zombie n’était pas si puissant que ça en lui-même, mais l’effet de la perle le renforçait grandement.

Le temps passant, le dragon devint de plus en plus gros et émit une brillance écarlate.

« Il a déjà atteint ses limites et essaie de s’enfuir dans le lac ! Arrêtez-le, ne le laissez pas s’échapper ! » aboya froidement Cang Ming.

Mu Ye et ses compagnons attaquèrent frénétiquement le monstre mort-vivant tandis que les autres interceptèrent ses déplacements à la surface du lac, où ils s’étaient préparés à rejoindre à la bataille à tout moment.

Le dragon zombie, devant cette provocation, rugit furieusement vers le ciel.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

De nombreux dragons-jiao zombies émergèrent tout d’un coup à la surface du lac et attaquèrent les experts alentours ; toutes ces nouvelles créatures étaient au moins de rang Or Noir. Certains combattants furent pris par surprise et se retrouvèrent entraînés vers le fond du lac en poussant des cris misérables.

D’autres dragons tuèrent et décapitèrent quelques experts.

« Hmpf ! Je n’aurais jamais cru qu’il y avait un nid plein de sa progéniture ! » rit froidement Cang Ming en formant un pilier de foudre violet terriblement puissant au centre de sa paume, avec lequel il balaya la surface du lac. Le dragon zombie qui chargeait dans sa direction entra en contact avec cette foudre et fut pulvérisé dans une pluie d’étincelles qui volèrent dans toutes les directions.

Tandis que Cang Ming et les autres massacraient les dragons-jiao zombies normaux, le gros Dragon devint plus rouge encore. Des murs d’eau sortirent du lac et piégèrent les experts en un instant ; au même moment, le monstre plongea dans le lac.

Le jeune maître Cang fronça les sourcils en voyant ça, et lança un éclair depuis sa paume dans la direction de la créature. Cependant, sa foudre fut incapable de traverser les murs d’eau.

« Je n’aurais jamais imaginé que cette bête aurait encore autant de force... » Il fronça légèrement les sourcils, forma une lance de foudre et la lança ; l’arme tourna comme une balle en déchirant les airs, dégageant des éclairs et une aura sans pareil vers le dragon zombie.

*Boum !*

Cette fois, la lance de foudre traversa le mur d’eau dans une traînée de lumière et vola vers le monstre.

Nie Li frissonna en voyant cette lance élémentaire, qui était au moins de rang Destin Céleste. Même si Cang Ming était incapable de produire la puissance réelle de cette technique, il avait quand-même réalisé un tour de force stupéfiant.

‘Avec ma force actuelle, il vaudrait mieux que j’évite de me battre contre ce type...’ pensa Nie Li en son for intérieur. Il avait décidé d ‘abandonner l’idée de récupérer la Perle Écarlate. Il prit Ye Ziyun avec lui et fit demi-tour pour chercher à nouveau ses amis qui s’étaient perdus dans le brouillard.

*Boum !*

La lance de foudre perça le corps du Dragon-jiao Zombie rouge qui poussa un hurlement lugubre, tandis que son sang frais éclaboussa la surface du lac. L’attaque du jeune maître arrogant avait grandement blessé la créature, mais celle-ci ignora ses blessures et plongea dans le lac.

Mu Ye, qui se tenait à la surface de ce dernier, observa tranquillement la bataille pendant ce temps. Il aurait facilement pu intercepter le dragon zombie grièvement blessé avec sa force ; il s’en abstint cependant et regarda le monstre plonger dans l’eau en poussant un cri indigné.

Cang Ming, qui tenait sa lance de foudre en main, atterrit à la surface du lac dans lequel le dragon zombie avait déjà fuit. Qui sait quel genre de dangers pouvait se trouver dans ses profondeurs ? Il n’osa pas y entrer seul.

Il balaya froidement du regard Mu Ye et dit : « Pourquoi ne l’as-tu pas arrêté ? »

Un grand sourire apparut sur le visage de son interlocuteur qui répondit : « Le Dragon-jiao Zombie, dans son accès de rage folle, était trop dangereux pour que je m’en approche. Je ne voulais pas prendre le risque de l’affronter et il s’est échappé pendant mon bref moment d’hésitation. »

Le jeune maître arrogant fronça les sourcils pendant un moment. Il ne crut pas un instant les foutaises de Mu Ye, mais ce dernier étant un adversaire lui donnant du fil à retordre, il ne put rien y faire. S’ils devaient vraiment en venir à en découdre, même Cang Ming pourrait ne pas gagner.

« Hmpf ! » Il renifla froidement et se retourna pour prendre le dragon zombie en chasse. Il parcourut la surface du lac pour déterminer la position du monstre avec ses sens.

L’expression de Mu Ye devint froide quand il regarda le dos de son ennemi. En vérité, il aurait parfaitement pu intercepter le monstre plus tôt, mais il ne l’a pas fait à cause de la lance de foudre qui lui fit réaliser qu’il ne gagnerait pas forcément contre l’arrogant tyran.

Du coup, s’il avait intercepté la créature, un combat aurait éclaté à propos de la perle écarlate et dans ce cas, il y aurait eu de grandes chances que la perle finisse entre les mains de Cang Ming.

Pour autant que ça le concernait, Mu Ye préférerait encore que la perle soit perdue plutôt que de la remettre à ce type. Après tout, c’était un de ses concurrents pour la position de disciple !

Nie Li sourit légèrement en le voyant laisser le dragon-jiao zombie partir. Ce groupe de gens n’était vraiment pas solidaire. Il put plus ou moins deviner ce que pensait Mu Ye et fut d’accord avec lui ; que le monstre se soit enfui était une bonne chose. C’eut été un énorme problème si quelqu’un avait pu obtenir cette perle écarlate.

La compétition entre les différentes familles du Monde Souterrain était bel et bien très intense.

Nie Li sentit soudaine une ondulation dans son royaume spirituel ; il sourit et dit : « Je sens que Ning’er n’est pas loin. »

Ye Ziyun bouda en voyant son grand sourit mais ne dit rien. Malgré ce sentiment particulier qu’elle éprouvait, elle n’était pas quelqu’un de mesquin. Après tout, le jeune homme connaissait Ning’er depuis plus longtemps qu’elle.

Il descendit la pente et vit à une certaine distance de là une belle jeune femme séduisante marchant doucement. Qui pouvait-ce être, si ce n’est Ning’er ? Cependant, un jeune homme mystérieux marchait à ses côtés. Il avait un beau visage aux traits fins comme une sculpture de jade, et une expression sereine.

Ce type semblait avoir autour de quinze ou seize ans. Il avait de longs cils fins, des yeux doux et un long nez. Sa peau était couleur de jade blanc et lisse comme l’eau. Son regard était élégant et plein d’énergie, sans la moindre trace d’impureté. Ses lèvres semblaient s’arquer en un sourire, sans en être un pour autant. Il avait cette sorte de grâce qui pouvait sans le moindre doute séduire d’innombrables femmes.

Avec une telle apparence, même les femmes le jalouseraient.

Ce jeune homme souriant en discutant avec Ning’er, qui pinçait ses lèvres et souriait parfois.

Ils avaient tout deux l’air, en marchant sur le petit sentier, d’être les modèles d’un tableau...

Nie Lie sentit une légère mais indescriptible mélancolie en voyant ça. Il ne put s’empêcher de pousser un long soupir. Qu’est ce qui lui prenait ? Il se souvint de tout ce qu’il avait traversé avec Ning’er ; elle était, en effet, une fille adorable (NdT : NING’ER ! NING’ER ! NING’ER !  \o/). Sans tout ce qui s’était passé dans sa vie précédente, il serait certainement tombé amoureux d’elle.

« Nie Li, tu ne serais pas jaloux, par hasard ? » demanda Ye Ziyun en plaisantant.

« Nope. » Il sourit en secouant la tête, comprenant que Ziyun le taquinait. (NdT meh, même pas drôle)

« Ning’er, par ici ! » Le jeune homme lui fit signe de la main.

Le regard de Ning’er s’illumina de joie en le voyant. Elle courut vers ses deux compagnons.

« Nie Li, Ye Ziyun, je vous ai enfin trouvé ! » dit-elle. Elle se remémora ce qui s’était passé dans le Brouillard Illusoire, où elle avait vu l’air anxieux qu’avait Nie Li en la cherchant et en fut un peu heureuse. Au moins était elle encore très importante pour lui, même si elle l’était moins que Ye Ziyun.

Le beau garçon marcha jusqu’à eux et regarda Nie Li face à face. Ce dernier put légèrement sentir l’incommensurable culture de la personne face à lui ; il n’avait aucune idée de s’il était un ami ou un ennemi mais dans ce dernier cas, il serait terriblement difficile à gérer. Il était, au minimum, même supérieur à Cang Ming et Mu Ye.

Le Monde Souterrain était vraiment plein de tigres accroupis et de dragons cachés. (NdT expression désignant de nombreuses personnes talentueuses cachées :p)

« Ning’er, cette personne est... ? » demanda il en la regardant.

Xiao Ning’er le présenta : « Il s’appelle Xiao Yu et c’est grâce à lui que, plus tôt, je n’ai pas été retenue par plusieurs garçons.

Nie Li joignit les mains et dit : « Merci beaucoup frère Xiao Yu d’avoir aidé Ning’er. »

« Frère Nie Li, tu es trop gentil. » dit l’éphèbe en souriant légèrement. Son sourire était comme une brise printanière.

Les sourcils du jeune homme tressaillirent : « Tu connais mon nom ? »

Xiao Yu rit : « Soeur Ning’er m’a parlé de toi plusieurs fois sur la route, comment ne pourrais-je pas te connaître ? »

Sa voix était douce et suave, et contenait une pointe d’insouciance. Il était vraiment trop difficile de ne pas l’apprécier ; pas étonnant que Ning’er ne soit pas mise sur ses gardes avec lui. Cependant, Nie Li conserva une certaine méfiance en lui. Après tout, c’était un étranger que la jeune femme venait de rencontrer sur la route. De plus, sa force était insondable. Qui pouvait dire quelles étaient ses motivations ?

Nie Li avait rencontré trop de gens dans sa vie passée.

Ning’er sentit son visage chauffer au fur et à mesure que Xiao Yu parlait, et elle ne put s’empêcher de jeter furtivement un regard à Ye Ziyun, qui était sa fiancée après tout...

Ziyun a toujours su que Ning’er aimait Nie Li. Des meilleures amies au monde, elles étaient devenues des étrangères et quand Nie Li entra dans leur vie, leur relation devint plus compliquée encore à cause de tous les incidents le concernant.

Bien que ces sentiments soient un peu compliqués, Ye Ziyun n’était pas du genre à tenter d’obtenir quoi que ce soit, et préférait plutôt laisser le destin suivre son cours.

Xiao Yu jeta un regard aux trois personnes autour de lui d’un air amusé. Il sourit doucement et dit : « Nous nous sommes bien entendus sur la route, soeur Ning’er et moi. Il se trouve que j’en ai assez de voyager seul, alors pourquoi ne voyagerions nous pas ensemble ?  »

Alors ce type voulait voyager avec eux... Nie Li était mal à l’aise à l’idée de laisser quelqu’un aux origines incertaines traîner avec eux. Si ce Xiao Yu était venu sur les Terres Maudites, ce n’était pas pour simplement se faire des amis, pas vrai ?

Le plus étrange encore, c’est qu’il était encore à la premier couche des Terres Maudites malgré sa force extraordinaire.

Quoiqu’il en soit, Nie Li suspectait Xiao Yu d’avoir de mauvaises intentions.

Xiao Ning’er le regarda et lui dit : « Nie Li, Xiao Yu est quelqu’un de bien. »

Le jeune homme devint immédiatement plus suspicieux encore après cette déclaration, sans savoir pourquoi. (NdT IL EST JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX) Il n’y avait pas de quoi se montrer difficile avec quelqu’un d’aussi beau et gracieux. Il était trop parfait. Parfait au point qu’il n’avait pas l’air d’être un mortel. Sa voix était très douce, et il était très gentil et attentionné avec les gens. Cela étant, sa présence mettait Nie Li de mauvaise humeur.

Il réfléchit un court instant puis dit  :« Ning’er, on a encore des choses importantes à faire, on ne peut pas prendre qu’un d’autre avec nous. »

« Il semblerait que frère Nie Li ait une dent contre moi. » dit Xiao Yu avec un petit sourire. Il avait remarqué l’aversion que le jeune homme lui portait.

J’ai une dent contre toi ? Évidemment que j’en ai une ! Tu nous connais que depuis peu et pourtant, tu veux rejoindre notre groupe ?

Cependant, Nie Li resta très poli et sourit en disant : « Frère Xiao Yu m’a mal compris : nous venons juste de nous rencontrer et par ailleurs, tu as aidé Ning’er alors comment pourrais-je avoir quoi que ce soit contre toi ? » (NdT ahahah, Nie Li ne veut pas qu’on pourrisse son hareeeeeeeeeem xD)

 

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 228
TDG Chapitre 230

21 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Askidox

    Merci pour le chap

    Hoooooooooooo pauvre Nie Liiiiii 😀

    Répondre
  3. jayledingue

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Et en direct des terres maudites voiciiiiiiiii:une nouvelle facette de Nie Lie !

    Répondre
  5. Myrddin

    Merci

    Répondre
  6. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  7. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. yann

    ahahahaha Combien que ce type veut juste foutre la merde xd

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci mais je pense qu’il a raison on ne fait pas confiance a quelqu’un que l’ont vient de rencontrer surtout dans ces circonstance

    Répondre
    1. natsu

      SURTOUT dans cet univers qu’est TDG ^^
      merci pour le chap wiao waz

      Répondre
  11. Starish

    Merc pour le chapitre

    Répondre
  12. loic

    Merci bien, le seul soucis c’est que ça se lis trop vite maintenant il faut attendre mercredi 🙂

    Répondre
  13. Tendo

    Merci Wazouille 😀

    Répondre
  14. Tokaï

    Merci !

    Répondre
  15. Bropro

    Maururu ( en tahitien :)) )!! C’est tellement lent en scan et tellement plus rapide ici.. Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  16. dragondessonges

    merci pour le chapitre il faut dir que c’est peut etre meme lui ki a engager les mec ki on embeter Ning’er

    Répondre
  17. Cala

    Je sens le coup fourré, c’est sûrement le seigneur démon...

    Répondre
  18. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  19. #Uta

    merci

    Répondre
  20. KuroShiro

    Merci pour le chapitre.
    Ah le harem de Nie Li x)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com