TDG Chapitre 237

TDG Chapitre 236
TDG Chapitre 238

Voici donc le deuxième TDG de la semaine, je vous fais le DNC aussi vite que possible ! x_x

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 237 - Épée du Givre de Glace

 

Sous l’influence de la Loi de la Mort, les lois de la Lumière et des Ténèbres de Nie Li devinrent plus pures et raffinées encore.

A moment où Nie Li déploya ses ailes, une énergie majestueuse se dégagea de lui et se répandit dans les environs.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Des explosions retentirent partout à la ronde.

Xiao Yu se tourna vers lui avec stupéfaction en sentant la fluctuation énergétique soudaine. Les deux Lois de la Lumière et des Ténèbres émanaient de son corps avec une pureté d’un niveau inimaginable.

Tandis qu’il se battait contre le  Dieu de la Mort, l’éphèbe libérait les experts de rang Demi-dieu, qui lui exprimèrent tous leur gratitude.

« Merci beaucoup pour votre aide ! »

« Merci bien, jeune-maître ! »

Il fit une petite grimace en direction du jeune homme ailé : « Ne me remerciez pas, remerciez le. »

Quand les rangs Demi-dieu tournèrent leur regard vers lui, un spectacle grandiose envahit leur vision : l’adolescent flottait silencieusement dans les airs, entouré par des vagues houleuses de deux types de pouvoirs des lois.

Et dire que les lois des Ténèbres et de la Lumière sont apparues dans un seul et même corps ! Mais à quel famille appartient ce jeune maître ?

Pendant ce temps, Nie Li pouvait sentir en lui qu’en plus de ses deux lois, un troisième type d’énergie s’accumulait graduellement en lui. C’était la Loi de la Mort du Dieu susdit.

Ce Dieu rugit furieusement en matérialisant un million de corbeaux qui l’assaillirent : « Tu oses te comporter aussi atrocement en ma présence à moi, le Dieu de la Mort ! Tu vas mourir ! »

Le jeune homme comprit soudain quelque chose.

Le Dieu de la Mort n’était qu’un esprit de la loi. Puisqu’il absorbait déjà et fusionnait avec une portion de la loi de la mort, il avait déjà commencé à l’appréhender. L’Étincelle Divine du dieu était actuellement détruite et ne pouvait être restaurée pour le moment ; ce dieu était donc dans son plus gros moment de faiblesse.

Si le jeune homme pouvait se saisir de la Loi de la Mort, alors la divinité mourrait indubitablement.

Ce dernier avait peur et avait hâte de le tuer !

La loi de la mort s’accumula peu à peu au centre de la paume de l’adolescent, son aura toujours en rotation. Il essayait déjà de comprendre pleinement le pouvoir de cette loi.

Elle s’aggloméra rapidement autour de lui tandis qu’il déconstruisait et reconstruisait continuellement la puissance de la loi. Étant donné qu’elle était similaire aux lois de la Lumière et des Ténèbres, il ne lui fut pas difficile de la maîtriser.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Les corbeaux volèrent devant Nie Li et explosèrent.

Le dieu de la mort devint plus furieux encore en sentant sa loi de la mort menacée.

Il manipula frénétiquement l’énergie de la loi, formant ainsi une paire de mains écarlates gigantesques qui s’abattirent sur le jeune homme : « Je vais te réduire en poussière, toi dont l’arrogance est si grande que tu tentes même de saper mes fondations dans mon propre territoire ! »

Les deux mains démesurées dégagèrent une pression étouffante, qui fit changer drastiquement l’expression des experts de rang Demi-dieu.

Bien que l’Étincelle Divine du Dieu de la Mort ait été pulvérisée et qu’il ne soit plus au pinacle de sa force, il était toujours un Dieu Spirituel. Qui plus est, avec ce mausolée comme fondation, sa force équivalait à celle qu’il avait en ayant un corps divin ; même s’il n’avait eu que la force d’un rang demi-dieu, tant que ses ennemis étaient dans la tombe, il pouvait facilement écraser les lois des autres experts. C’est pourquoi les experts de rang demi-dieu ne pouvaient pas le défier.

Le pouvoir de la loi du Dieu de la Mort lui permettait d’opprimer les autres experts mais ça ne marchait pas avec Nie Li. La puissance des lois en lui s’étaient formées individuellement.

Les mains écarlates le frappèrent avec une puissance inégalée et l’énergie imposante exerçait même une terrible pression sur Xiao Yu, dont l’expression changea tandis qu’il cria d’un ton pressant : « Nie Li, attention ! Fuis !! »

Le jeune homme ne bougea pas d’un pouce malgré le cri de son camarade, comme s’il n’avait pas entendu son avertissement.

Se pouvait-il que quelque chose lui soit arrivé ? L’éphèbe s’apprêtait à se précipiter vers lui pour le sauver, mais c’était déjà trop tard...

*Boum !*

Les deux mains titanesques se rejoignirent et écrasèrent l’adolescent sous leur paumes.

Une onde de choc énergétique imposante se répandit alentour.

Le jeune maître trembla légèrement cette scène, et une profonde tristesse ainsi que de la pitié peignirent son visage. Bien qu’il ne connaisse pas Nie Li depuis longtemps et qu’il trouvasse qu’il était un peu grossier, il trouvait dans l’absolu que le jeune homme était néanmoins quelqu’un digne de son intérêt. C’était vraiment trop triste qu’une personne au talent aussi extraordinaire meurt dans un tel endroit... Qui plus est, deux jeunes femmes l’attendaient dehors.

Xiao Yu fut submergé par la fureur et donna un grand coup de son épée affutée, frappant vers l’énorme coeur noir au centre de la pièce.

En plus d’éprouver de la pitié, les autres experts de rang Demi-dieu sentirent également la terreur monter en eux. La mort du jeune homme ne signifiait-elle pas la disparition de leur seule chance de sortir de ce mausolée ? L’espace dans lequel ils étaient était scellé et sous la pression de la puissante loi du dieu de la mort, ils n’avaient pas ne serait-ce que la moitié d’une chance de s’enfuir.

Le Dieu de la Mort rit de façon hystérique : « Ahahah, tu as essayé de me piquer ma loi de la Mort tout en étant dans mon domaine ? Je dois admettre que tu as un talent vraiment extraordinaire mas puisque tu as osé me menacer, tu vas crever ! »

A cet instant, Nie Lie était enveloppé de ses ailes entre les deux énormes paumes. Les lois des Ténèbres et de la Lumière tournaient constamment autour de lui, forçant les dites paumes à s’arc-bouter un peu et lui permettant ainsi de s’en sortir indemne.

Quand les deux mains se jetèrent sur lui, le jeune homme avait instantanément aspiré toute la Loi de la Mort autour de lui et l’avait absorbé en lui .Puisque la paire de mains gigantesques étaient faites du pouvoir de la loi du dieu, les agissements de l’adolescent avaient naturellement creusés un trou en elles.

Son corps était empli de la loi de la mort qu’il avait englouti et le dieu de la mort s’est fourvoyé en pensant qu’il avait été détruite par sa propre loi.

Alors que Nie Li poursuivait sa tentative de compréhension de la loi de la mort, il parvint à en saisir les fondamentaux et des ses bras surgirent des morceaux de piques osseux, similaires à des protège-bras.

Il continua de s’habituer à cette loi ; au niveau où il était arrivé, il était difficile de le menacer à nouveau avec cette Loi de la Mort. Cependant, en saisir toute la complexité n’était pas chose aisée.

Le rire sauvage du dieu de la mort résonna à travers tout le mausolée, et regarda Xiao Yu agiter son épée face au coeur noir, riant de mépris : « J’ai tué le plus puissant d’entre vous tous. Il ne reste plus que vous et vous prévoyez toujours de vous débattre ? »

Les experts de rang Demi-dieu s’échangèrent des regards, rassemblèrent leur pouvoir de la loi et chargèrent le coeur noir comme des météores : « Tous sur lui ! »

« Hmpf, vous vous battez comme des bêtes dos au mur ! » renifla froidement le lieu tandis que d’innombrables prisons d’os se formèrent en l’air, piégeant les experts. (NdT mais quels noobs...)

Les rangs demi-dieu attaquèrent frénétiquement leurs prisons d’os ; cependant, un moment plus tard, de nombreux os les immobilisèrent, les empêchant de faire ne serait-ce qu’un pas et bloquèrent également leur vision.

Les os continuèrent de pourchasser Xiao Yu, mais celui-ci renifla froidement et les découpèrent en morceau de son épée.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Il pulvérisa ces os.

« Oh... » La voix du dieu de la mort dévoila sa stupéfaction. Les os contre lesquels même les experts de rang Demi-dieu ne pouvaient rien furent réduits en pièces par l’éphèbe. « Cette épée est... L’Épée du Givre de Glace ? »

Tandis que l’éphèbe tranchait les os, un brouillard givrant blanc s’amassa dans les airs, glaçant instantanément tout os qui le touchait. Ces os gelés furent rapidement pulvérisés par l’Épée du Givre de Glace.

« Je suis certain que cette épée appartient au Maître du Monde Souterrain ! Quel est ta relation avec lui ? Il ne donnerait certainement pas cette épée à un inconnu ! A ce que je sache, le Maître n’a pas de fils, il n’a... » Le dieu éclata tout d’un coup d’un rire strident. « Ahah, c’est ce vieux bâtard de Ming qui m’a plongé dans cet état et toi, tu viens de toi-même à ma porte... J’aurais jamais pu imaginer ça. C’est comme chercher un truc de toutes ses forces pour le trouver au hasard dans sa poche ! »

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Les cordes écarlates se tortillèrent vers Xiao Yu.

« Tu veux me capturer, vieille chauve-souris ? Ca ne va pas être aussi facile ! » renifla t’il froidement tandis que l’Épée de Givre de Glace traça une sphère de glace autour de lui, l’en enveloppant.

Le dieu de la mort rit froidement en faisant apparaître les dizaines milliers de cordes écarlates devinrent aussi solides que de l’acier : « Si ce vieux Ming était personnellement venu, j’aurais peut-être eu un peu peur. Mais de toi ? Hmpf, tu penses que juste parce que tu as cette épée en ta possession, tu pourras me faire quoi que ce soit ? »

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les artères fouettèrent le bouclier de glace et firent apparaître des craquelures à sa surface.

L’inquiétude envahit le visage de l’éphèbe ; bien qu’il ait une force de rang demi-dieu, sa force était étouffée par la loi de la mort, puisqu’il était dans le domaine du dieu et ne pouvait exercer le pouvoir de sa loi.

Alors qu’il réfléchissait à comment contrer son ennemi, une des cordes pénétra le bouclier de glace sphérique et enserra son cou. Son énergie commença à couler dans cette artère vers le vide au bout de celle-ci. Xiao Yu sentit le pouvoir en lui être rapidement aspiré et il ne pouvait rien faire pour se libérer.

Ses membres furent rapidement attachés.

Le dieu de la mort poussa un rire sauvage, tandis que des cordes volèrent lentement devant l’éphèbe.« Tsk tsk, te voilà enfin entre mes mains. Voyons voir de quelle manière on va te torturer à mort !  »

*Pa !*

Une artère flagella brutalement son corps et déchira ses vêtements. Une marque rouge apparut sur sa peau blanche de perle sous le tissu déchiré.

« En ! » Xiao Yu serra les dents et résista à l’envie de grogner de douleur. Son regard démontrait une détermination inflexible tandis qu’il fixait froidement le vide.

« Hmpf, toi tu veux mourir ! »

La corde fouetta à nouveau le jeune homme, dont la peau nacré fut rapidement déchirée ; du sang éclaboussa les alentours.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 236
TDG Chapitre 238

22 Commentaires

  1. Kerezenn

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Max

    Merci pour le chap !!!

    On veut la suuuuuiiiiitttteeee !!!!

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Askidox

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Myrddin

    Merci

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre ! Vite la suite!!!!!!!!

    Répondre
  8. Loxias

    merci pour ce chapitre

    On va enfin savoir si Xiao Yu est une femme ou un homme !!
    Si c’est bien une femme elle tombera sous le charme de Nie Li quand celui-ci viendras à sa rescousse. MDR

    Répondre
    1. Tendo

      SPOIL!!!

      On va pas le savoir... d’ailleurs même dans une dizaines de scan on ne le saura toujours pas xD

      Répondre
  9. Illmryn

    Merci pour le chap

    Mais du coup il fout quoi Nie Li la pendant que l’autre se fait éclater, car il c’est pas pris l’attaque^^
    Enfaîte il regarde juste le mec se faire déboîter.

    Répondre
    1. Loxias

      non à mon avis il doit être ans un états méditatifs où au moins concentrer sur la compréhension de la loi de la mort( alors oui il n’a pas subit de dégâts mais il ne peux pas se mouvoir « Son corps était empli de la loi de la mort » en gros son corps doit raffiner la loi pour qu’il la fasse sienne) après j’en suis pas sur à 100%.

      Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Joshua

    merci pour le chapitre !!!
    je reste sur ma fin, vivement la suite ;)!!!

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Bon,un perso secondaire en difficulté qui sera sauvé par Nie Lie...tout le monde connait la suite du schéma n’est-ce pas ? C’est la troisième fois qu’il se passe ce genre de chose après tout...

    Répondre
  13. yann

    Merci pour ce chapitre !
    Bon ok nie lie overpowered , va le sauver.

    Répondre
  14. Tendo

    Merci pour le chapitre et le travail que tu fourni Wazouille :D...(un autre p’tit chapitre bonus avant la fin des vacances?Ce serais TROOOOP bien xD)

    Répondre
  15. natsu

    et hop 3eme pouvoir de loi pour nie lie, prochaine étape une 4eme ? x) le mec vas maîtrisé toute les lois x) mdrrr

    merci xiao wazz

    ps : et oui le scheme perso secondaire difficulté --> nie intervient>rejoint sa bande> et hop un esclave de rang demi dieu x)

    Répondre
  16. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  17. asd4321

    Merci

    Répondre
  18. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  19. dragondessonges

    merci pour le chapitre il me semble que Nie Li ne voi rien vu kil est dan la main enfermer entrain de comprendre la loi de la mort

    Répondre
  20. psycho

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com