TDG Chapitre 242

TDG Chapitre 241
TDG Chapitre 243

Terminons la semaine sur une note fun avec ce dernier chap’ hebdomadaire de TDG ! 😀

Bonne lecture à tous !

 

Chapitre 242 - L’Anātman

 

Ceux qui désiraient Hua Huo restreignirent rapidement leurs fantaisies en entendant ces discussions. Des frissons parcoururent leur échines tandis qu’ils fixaient ses jambes fermes et fines. Elles avaient beau être en effet très belles, ils n’avaient aucune intention d’être étouffé à mort entre elles.

En plus de Hua Huo, Cang Ming et Mu Ye, il y avait de nombreux autres membres de la jeune génération d’adultes de présents.

Cependant, il y avait également des gens un peu plus jeunes encore. Bien que leur culture ne soient que de rang Or Noir, il fallait prendre en considération le fait qu’ils étaient des génies au sein de leur propre génération et étaient, par conséquent, encore capable de rivaliser avec les plus vieilles générations.

La voix solennelle d’un serviteur résonna dans le ciel.

« L’examen commence ! » Un des subordonnés agita les mains et le pouvoir de la Loi qui s’était concentré dans le ciel se divisa en des dizaines de milliers de pièces. Un morceau atterrit devant chaque candidat et forma petit à petit une balle d’eau de la taille de la tête d’une personne. Ces balles étaient transparentes et des fils fins courraient en leur sein.

Les sourcils de Nie Li tressaillirent tandis qu’il observait la boule qui lui faisait face. C’était une Sphère d’Images Inversées !

Cet examen testait la capacité d’une personne à contrôler sa Force Spirituelle ou son Pouvoir de la Loi !

Le serviteur annonça froidement les règles : « C’est une Sphère d’Images Inversées ; vous devez élargir ces sphères en y injectant votre Force Spirituelle ou votre Pouvoir de la Loi dans les fils qui se trouvent à l’intérieur. Si vous ciblez mal les fils, la balle d’eau explosera. Si vous pouvez étendre la sphère de trente centimètres, vous avez réussi. Ceux qui ne peuvent y parvenir seront exclus ! »

Un contrôle précis de sa force spirituelle // énergie de la loi pouvait permettre à un praticien plus faible d’écraser un autre plus fort que lui. De plus, ça montrait également la profondeur de la compréhension d’une personne envers sa force spirituelle / énergie de la loi.

Quand ces Sphères d’Images Inversées apparurent, certains experts ne purent se retenir d’essayer immédiatement.

Ils placèrent leurs mains à la surface de la balle et déversèrent immédiatement leur force spirituelle dans les fils à travers leurs paumes. Cependant, un moment plus tard, une des boules d’eau explosa. Le coupable eut un regard vide, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Cependant, le patron de gravure sous ses pieds émit instantanément une lueur blanche qui l’enveloppa et dans un woosh, il disparut, téléporté hors des sept couches des Terres Maudites.

Ces experts essayèrent les uns après les autres d’injecter leurs forces spirituelles dans les sphères ; cependant, nombre d’entre eux devinrent des piliers de lumière blanche et disparurent.

Nie Li jeta un oeil autour de lui. Il y avait déjà plusieurs centaines de personnes en moins dans les alentours. Il savait que de nombreux praticiens ne comprenaient pas pourquoi ces boules d’eau avaient explosées ; c’était arrivé pour la même raison que ces balles d’eau étaient appelés Sphères d’Images Inversées. Les fils à l’intérieur des boules n’étaient pas réels ! Les vrais fils étaient invisibles et devaient être sentis à travers la force spirituelle pour être détectés.

Lu Piao regarda son ami et lui demanda : « Comment suis-je censé jouer avec ce truc, Nie Li ? »

Ce dernier rit : « Ferme tes yeux et utilise ton pouvoir de la loi pour sentir les fils. »

« C’était donc ça ! Je comprends maintenant. »  Les yeux de Du Ze s’illuminèrent. Il était très intelligent et comprit avec un simple indice ; il plaça lentement ses mains sur la boule d’eau et commença à y injecter sa force spirituelle.

Le nombre de personnes éliminées augmenta de manière constante. Ceux qui restaient en compétition ne purent s’empêcher d’être terrifiés. D’un autre côté, certains avaient déjà terminé l’examen.

Le pouvoir de la Loi de Cang Ming élargit la sphère de quatre-vingt dix centimètres avant qu’elle n’explose.

Plusieurs subordonnés du Maître du Monde Souterrain dans le ciel hochèrent légèrement la tête d’approbation. Il semblait que parmi la plus jeune génération, il y avait quand-même des gens avec un talent décent.

Une fois que Cang Min  termina son test, il leva la tête et fit fièrement face à Mu Ye, Hua Huo et les autres qui étaient à une certaine distance de là. Eux seuls pouvaient attirer son attention dans la jeune génération.

LMMu Ye injecta également son énergie de la loi dans la boule d’eau qui grossit continuellement. Un bref instant plus tard, elle explosa.

« Trente centimètres ! »

Cang Ming jeta un regard à Mu Ye et vit ce dernier lui adresser un petit sourire. Cang Ming renifla froidement ne se rendant compte que son collègue dissimulait sa véritable force exprès. Il ne savait toujours pas à quel point il était fort, même à cet instant.

Hua Huo posa également ses mains sur la Sphère d »Images Inversées et y injecta son pouvoir de la loi, qui élargit la boule de quatre-vingt dix centimètres avant d’exploser.

Les sourcils de Cang Ming tressaillirent quand il vit ce résultat. Elle n’était pas moins forte que lui, du moins en terme de contrôle sur son énergie de la loi. Elle et Mu Ye allaient être des adversaires formidables dans cette sélection de disciples !

Les résultats de l’examen  tombèrent les uns après les autres. Un grand nombre de candidats était parvenu à atteindre le minimum de trente centimètres. Ceux qui avaient atteint les soixante centimètres étaient moins nombreux et ceux qui avaient atteint les quatre-vingt dix étaient plus rares encore.

« Quel test inutile ! » Le Seigneur Démon se tourna vers la Sphère d’Images Inversées devant lui, posa lentement sa main droite à sa surface et fit jaillit son pouvoir de la Loi. Trente centimètres, soixante, quatre-vingt dix... L’énergie de la Loi tourna continuellement dans la boule jusqu’à ce que son diamètre atteigne les deux mètres dix et n’explose.

Cela dit, quand le Seigneur Démon passa son test, il y avait peu de témoins autour de lui.

Quand le serviteur du Maître vit son ‘score’, ses sourcils tressaillirent ; il n’aurait jamais pensé qu’il y aurait quelqu’un d’aussi puissant dans ce groupe. Avec un talent pareil, peut-être que même le Maître le reconnaîtrait comme une perle rare et le favoriserait.

A ce moment précis, Nie Li et sa bande avaient également fini leurs test.

« Ahah, mon énergie de la loi est parvenu à étendre la boule de plus de soixante centimètres ! » Lu Piao posa ses mains sur ses hanches et s’exclama, tout excité : « Je suis bel et bien un vrai génie ! »

« La mienne s’est élargie de plus de quatre-vingt dix centimètres (NdT si vous saviez à quel point j’ai envie de mettre nonante...), et vous les gars ? » demanda Wei Nan en regardant les autres.

« Un peu plus de quatre-vingt dix. »

« Pareil ! » dirent Zhu Xiang Jun (NdT qui ça ? °°), Xiao Yue et les autres.

L’expression de Lu Piao se ternit immédiatement en entendant ces réponses. Il était en fait le pire dans son groupe ! Si même Wei Nan et les autres avaient atteint les quatre-vingt dix, il valait mieux ne pas demander le score de cet enfoiré anormal de Nie Li. Le jeune homme déprimait : pourquoi était-il toujours dernier ?!

Nie Li regarda Ye Ziyun, Xiao Ning’er et Duan Jian. « Et vous trois ? »

« J’ai atteint le mètre cinquante. » dit Ziyun après avoir réfléchi.

« J’ai fait de même » répondit Ning’er en jetant un coup d’oeil à son amie. Leur talent était bel et bien au même niveau.

« Je n’ai atteint qu’un mètre vingt. » dit Duan Jian.

« J’ai aussi atteint le mètre cinquante. » dit Du Ze. Il regarda son ami et lui demanda : « Et toi Nie Li ? »

Ce dernier fut un peu surpris en apprenant que Du Ze avait réussi à atteindre un tel score ; son talent était loin d’égaler celui de Ye Ziyun et de Xiao Ning’er. Cependant, maintenant qu’il y réfléchissait, il était vrai que bien que Du Ze n’ait pas eu beaucoup de talent dans sa vie passée, il avait quand-même accompli de nombreux exploits par son intelligence et ses nombreux efforts.

« Je n’ai fait que soixante centimètres. » rit-il.

Lu Piao rit immédiatement à gorge déployée. « Ahahah ! Il y a enfin quelqu’un du même niveau que moi ! »

Tout le monde le fixa comme s’ils regardaient un idiot. Lu Piao se tut immédiatement quand il réalisa quelle était la vérité. Il jeta un regard déçu à son ami et dit d’un air déprimé : « Nie Li, tu as toujours prétendu être une proie pour finir par chasser comme un prédateur. C’est trop chiant ! »

Lorsqu’ils passèrent l’examen de l’Institut Sainte Orchidée, Nie Li avait atteint un score rond de cent trois fois de suite, faisant presque cracher du sang à Shen Xiu. Ce souvenir était encore frais dans la mémoire de Lu Piao.

Nie Li haussa les épaules. Il avait déjà joué de nombreuses fois avec des trucs du genre de la Sphère d’Images Inversées dans sa vie passée pendant son entraînement. Bien qu’il n’ait pas la force de cette autre vie, il avait conservé certaines techniques de contrôle d’énergie en mémoire. Son contrôle sur son énergie était inégalable par une personne ordinaire, mais il voulait juste passer cet examen.

A ce moment, le serviteur dans le ciel balaya du regard Du Ze, Ye Ziyun et le reste du groupe ; il eut immédiatement l’air abasourdi. En général, il n’y avait qu’un jeune génie sur des dizaines de milliers de personnes et on en voyait rarement, alors pourquoi y avait-il un groupe d’autant de génies réunis ensemble ?!

Nombre d’entre eux avaient atteint le mètre cinquante et bien qu’ils soient légèrement inférieur au type de tout à l’heure qui avait atteint les deux mètres dix, ils étaient clairement plus jeune que lui. On ne pouvait vraiment pas anticiper quels seraient leurs exploits futurs.

En plus de ce groupe, il y eut de nombreux Patriarche provenant de diverses familles qui atteignirent les quatre-vingt dix centimètres, le mètre vingt voire le mètre cinquante. On pouvait dire qu’ils étaient tout à fait décent, mais cela dit, aucun d’entre eux ne parvint à atteindre les deux mètres dix.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Ceux qui échouèrent à l’examen furent renvoyés. Au début de l’examen, quand tout le monde arriva sur place, il y avait à peu près  un à deux cents milles personnes. Cependant, après ce test, il n’y en avait plus que quelques milliers.

Le serviteur dans le ciel était clairement satisfait de ce résultat et hocha la tête.

« Vous qui êtes encore là avaient passé le premier examen. Pour la suite, je vais tous vous envoyer dans la huitième couche des Terres Maudites. Une fois là-bas, quelqu’un d’autre vous fera passer le second test ! » Le temps que la voix du serviteur ne s’éteigne, tout le monde s’était déjà changé en rayon de lumière blanche et disparut.

La septième couche qui était bondée se vida instantanément. Un bref moment plus tard, d’innombrables créatures démoniaques se matérialisèrent de nul part. C’était ainsi qu’était d’habitude cette septième couche.

Le serviteur flotta calmement dans le ciel et perdit son regard au loin. « Je me demande si Maître sera capable de trouver un candidat convenable cette fois-ci ? »

 

Huitième couche des Terres Maudites.

Quelques milliers de personnes se matérialisèrent de but en blanc dans l’étendue sauvage, qui était couverte de craquelures de sècheresse et où des flammes s’élevaient pour aller lécher le ciel. Une chaleur torride déferla sur les arrivants. Si l’un d’entre eux avait été sous le rang Or Noir, il aurait probablement fini par mourir de combustion spontanée.

Nie Li se demandait quel genre d’endroits étaient les Terres Maudites et comprit un petit peu en voyant cette scène. Ils devaient se trouver quelque part dans l’Étendue Sauvage Enflammée.

Un puissant serviteur du Maître du Monde Souterrain se tenait dans le ciel, portant une armure d’or derrière laquelle s’étendaient des ailes en or également. Il avait une carrure impressionnante. Il n’était que de rang Demi-dieu, mais les serviteurs du maître avaient reçu leur pouvoir de ce  dernier. Aussi, leur puissance était incomparable à celle d’experts ordinaire de ce rang.

Le serviteur balaya la foule du regard et dit froidement : « Bien qu’il n’y aura pas de morts pendant ce round, faites quand-même attention ! Vous êtes à la deuxième étape de la sélection ! Si vous êtes imprudents, vous pourriez finir infirmes pour de bon ! Dans ces terres désolées se trouve une Tour Noire Infernale, qui a été laissée là par un puissante expert. »

« Dans cette tour se trouve des flammes noires suprêmes et toutes sortes de bêtes démoniaques. Ces dernières ont beau être enchainées, elles peuvent dégager de puissantes décharges d’énergie. Vous devez cultiver dans cet environnement pendant dix jours. Ceux qui peuvent atteindre lAnātman de culture auront réussi l’examen ! »

A ces mots, plusieurs experts de rang Légende et même des Demi-dieux eurent l’air perplexe et complètement perdus. LAnātman de culture ? C’était quoi ça ?

Les sourcils du Seigneur Démon tressaillirent ; « Il faut atteindre lAnātman en étant entouré de flammes noires ? Intéressant ! »  Il regarda au loin, là où se tenait une tour imposante, enveloppée de flammes noires. Ce devait être la Tour Noire Infernale dont le serviteur venait de parler ! (NdT Quelle puissance déductive... _)

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 241
TDG Chapitre 243

16 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  5. asd4321

    Merci un bonus ce w-e ?

    Répondre
  6. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Wûkey

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  9. Tendo

    Merci pour le chapitre Wazouille 😀

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. Moua

    Merci infiniment pour votre travail

    Répondre
  12. Bulloch

    J’ai enfin rattrapé le dernier chapitre ! Je n’ai jamais commenté avant mais merci pour le chap !

    Répondre
  13. esteban albo

    merci pour le chap , la persicacité des pers de ce noevel est impresionnante mdr

    Répondre
  14. Bilna

    Merci pour ce chapitre, et vivement la suite.

    Répondre
  15. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  16. Lauvel

    LMMu Ye injecta également son énergie de la loi dans la boule d’eau qui grossit continuellement. Un bref instant plus tard, elle explosa.

    - « LMMU Ye »

    Ps : Merci pour ton travail !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com