TDG Chapitre 244

TDG Chapitre 243
TDG Chapitre 245

Deuxième TDG de la semaine, et petite avancée dans le plot ^^

Ce soir, vous aurez un BTTH bonus ! Attendez-le avec impatience ;p

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 244 - Qilin Céleste

 

Tandis que Nie Li et son groupe se concentraient sur leur culture, le Seigneur Démon se leva lentement.

Duan Jian réagit immédiatement et serra son Épée de Flammes Noires plus fort encore, fixant froidement l’ennemi et prêt à se battre à tout moment. Il avait une perception affutée et avait remarqué la pointe d’hostilité qui avait traversé les yeux du Seigneur Démon quand il avait croisé le regard de son maître.

La force de ce jeune homme très pale était grand et incommensurable, mais elle était au minimum au rang Demi-Dieu !

Il ne fit que jeter un regard au dragonneau avant de monter au troisième étage.

Celui-ci poussa un soupir de soulagement en le voyant partir. Il avait sentit que la force de son adversaire était définitivement supérieure à ce qu’il laissait paraître et s’ils devaient vraiment se battre, Duan Jian n’aurait pas eu de grandes chances de vaincre. Cependant, puisque son ennemi voulait simplement se rendre au troisième étage, il n’y avait aucun problème entre eux, et il valait mieux qu’ils n’en créent pas.

Alors que le Seigneur Démon s’en allait, Cang Min se leva également et il fit étrangement la même chose que lui, puisqu’il se rendait également au troisième étage.

Cang Ming lança un regard hostile au jeune homme blanchâtre, sentant que sa force n’était pas inférieure à la sienne, mais il ne prit cependant pas l’initiative de lancer les hostilités et ne put que monter au troisième devant le Seigneur Démon. Il était très compétitif et voulait toujours être premier, et c’est pourquoi il lui fallait entrer à l’étage supérieur avant lui.

Les sourcils de l’adolescent trop blanc tressaillirent, mais il ne se battit pas avec le jeune maître. Au lieu de ça, il avançait à sa suite et ils montèrent tous deux les marches avant de disparaître peu à peu.

Il était déjà sacrément difficile de rester au second étage, alors monter au troisième...

Sous le regard de tous, Mu Ye et Hua Huo se levèrent tout deux l’un après l’autre et se dirigèrent vers les escaliers ascendants de la Tour Noire Infernale.

Certains patriarches de puissantes familles ne purent que sagement rester au premier étage. Bien que leur cultures surpassent celles de Cang Ming et des autres, les flammes noires de la tour les neutralisaient complètement. Seuls ceux ayant des âmes puissantes pouvaient continuer d’avancer.

Une douzaine d’autres personnes se leva et alla au troisième.

L’âme de Nie Li se plongea dans un état indescriptible, dans le domaine d’un des mystères du Dao.

« L’infini n’a pas de commencent, ce qui n’a pas de commencement ne peut avoir de fin ! »

Cette phrase résonnait constamment à ses oreilles. La vigne dans son royaume spirituel, comme encouragée par ce chant, fit pousser davantage de feuilles et sur l’un de ses rameaux se forma un bourgeon.

Ce dernier gonfla comme s’il allait éclore à tout moment.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Ce chant agita les trois énergies des lois qui poussaient violemment tout ce qui obstruait le passage du jeune homme vers le rang Légende, comme un tsunami s’abattant sur un récif.

*Ommm !*

Une ondulation puissante balaya tout son royaume spirituel, et les obstacles vers le rang Légende furent réduits en pièces. Le pouvoir des lois jaillit et se déversa dans toutes les directions.

Ce n’était pas assez, même après que le royaume du jeune génie soit rempli. Ce raz-de-marée se dirigea vers Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres membres du groupe.

Cette énergie était simplement trop vaste et majestueuse.

Bien que Nie Li ne soit seulement passé que du rang Or Noire 5 étoiles au rang Légende, la densité de son énergie de la loi était dix fois plus forte que celle de quelqu’un de son rang. Cette énergie remplit également les royaumes spirituels de ses camarades.

Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres qui cultivaient sentirent soudainement un pouvoir de la loi majestueux et vaste presser leur royaume, et ne purent s’empêcher de froncer les sourcils. Leur royaumes étaient incapable de recevoir une énergie de la loi aussi puissante et sous sa pression, ils s’étendirent incontrôlablement.

Un moment plus tard, la bande ouvrit les yeux et haletèrent, respirant à plein poumons pour retrouver leur souffle. Chacun d’entre eux était trempé de sueur.

Ils étaient incapables de gérer de telles quantités d’énergie de la loi provenant de leur chef mais cela étant, cela fit monter leur culture en flèche. Ye Ziyun, Xiao Ning’er et Du Ze sautèrent directement au rang Légende 2 étoiles, tandis que Lu Piao et les autres montèrent au rang Légende 1 étoile.

Ils regardèrent tous Nie Li qui cultivait encore les yeux fermés et ne purent s’empêcher d’éprouver une légère peur latente.

La contenance du royaume spirituel de ce dernier était simplement trop terrifiante ; l’énergie qui en débordait, à elle seule, suffisait déjà à remplir leur royaume plusieurs fois. Si leur force mentale n’avait pas été aussi élevé que celle de leur leader, leur royaumes auraient pu même exploser sous la pression.

« Nie Li est vraiment un monstre. » dit Lu Piao, assis à côté. Le déferlement terrifiant d’énergie de la loi lui avait presque coûté la vie.

Le jeune homme en question ouvrit les yeux et une lumière divine en jaillit. Il avait alors déjà percé au rang Légende, en plus de contrôler trois types d’énergies de lois. Devrait-il affronter un Demi-dieu qu’il ne lui serait pas inférieur. Même lui ignorait exactement le niveau exact de sa puissance offensive.

Il dit calmement : « Allons donc au troisième étage ! »

L’aura terrifiante uqi se dégageait du jeune génie surprit de nombreux experts de rang Demi-dieu au second étage. Ces experts ne purent s’empêcher de tourner leur attention sur lui, leur regards contenant une stupéfaction profonde et un air ahuri.

Ils pouvaient sentir une aura dangereuse se dégager de lui, quelque chose qu’ils ne pouvaient endurer.

Leur première pensée fut qu’il leur fallait absolument éviter de le provoquer !

Nie Li et ses amis se dirigèrent vers le troisième étage sous l’oeil attentif des Demi-dieux.

Ce fameux troisième étage ne faisait qu’une douzaine de mètres de circonférence et quand le groupe l’atteignit, un rugissement violent et assourdissant bombarda leurs oreilles.

Tout le monde changea d’expression en entendant cette vocifération qui manqua de leur éclater les tympans. En tournant la tête vers l’origine du rugissement, ils virent que les murs étaient densément couverts d’un réseau de chaînes de fer similaire à une toile d’araignée, au centre duquel une bête démon gigantesque rugissait furieusement.

Quand elle remarqua que quelqu’un était entré, elle lutta rageusement pour se libérer de ses liens. Cependant, les patrons de gravure couvrant les chaînes se mirent à briller tandis qu’une puissante énergie ramassa la bête et la lança contre le mur.

Nie Li leva la tête pour observer la créature. Elle ressemblait à un croisement entre un cerf et un tigre, avec de longues cornes pointues sur la tête, dont le corps tout entier serait couvert d’écailles noires.

« Nie Li, quel genre de bête démon est-ce ? » demanda Ye Ziyun sous le choc. Elle pouvait vaguement sentir que cette chose avait des attributs de feu et de foudre.

Lu Piao et les autres avaient si peur qu’ils tremblaient. La puissance de cette créature était extrêmement stupéfiante et exerçait sur une une pression terrifiante. Si elle n’était pas enchaînée, ils pourraient ne pas parvenir à la vaincre, même en se battant tous ensemble.

La bête-démon avait beau être enchaînée, elle semblait être sur le point de se libérer à tout moment. Du coup, aucun d’entre eux n’osa être imprudent : Du Ze, Duan Jian et  tous les autres sortirent leurs armes et se préparèrent au combat.

Contre toute attente, quand Nie Li vit la créature, il rit et dit : « Du Ze, c’est ton jour de chance ! »

« Mon jour de chance ? » Du Ze était un peu perplexe.

Son ami tourna son regard sur la créature, sourit doucement et dit : « Cette bête démon est un Qilin Céleste ! »

« Alors c’est donc un Qilin Céleste ! » Les yeux de Lu Piao s’illuminèrent et brillèrent de désir envers cette créature.

Ye Ziyun et Xiazo Ning’er étaient quelque peu perplexe en regardant les trois hommes. « Qu’est ce que ça peut faire que ce soit un Qilin Céleste ? »

« Le royaume spirituel de Du Ze a une forme de Nuage Orageux Céleste et c’est pourquoi ce Qilin est le parfait esprit démon pour lui ! » expliqua Lu Piao.

Tout le monde comprit alors pourquoi Nie Li avait dit à Du Ze que c’était son jour de chance.

Du Ze savait que le Qilin Céleste était un des esprits démons avec lequel il était le plus compatible mais jusqu’à aujourd’hui, il ignorait même à quoi ça ressemblait. Alors un Qilin ressemble à ça...

Cependant, la créature était trop puissante. Même si elle était enchaînée à cet endroit, personne ne pouvait l’approcher et encore moins la tuer et mettre la main sur son esprit démon.

La fourrure du Qilin se dressa sur son dos tandis que de l’électricité se dégagea de son corps. Il devait faire cinq à six mètres de haut et avait des yeux couleur bronze très dissuasifs. Il fit quelques pas rageurs et fixa Nie Li et son groupe d’un regard noir, trainait ses chaînes derrière lui.

« Les gens qui sont montés au troisième avant nous n’ont pas été mangé, hein ? » demanda Lu Piao en grinçant des dents.

« Le Qilin est enchaîné, comment aurait-il pu manger qui que ce soit ? » Du Ze roula des yeux en direction de son camarade et continua : « Ils sont probablement allé à l’étage supérieur puisqu’il est impossible de cultiver à ce niveau.

« Nie Li, quel est le niveau de ce Qilin Céleste ? » demanda Lu Piao par curiosité.

« Il doit encore arriver à l’âge adulte, et c’est pourquoi les chaînes arrivent à le restreindre. Quant à quel genre de niveau atteint un Qilin Céleste adulte... Même si je vous le disais, vous ne pourriez pas comprendre. Les Dieux Spirituels sont considérés comme étant des experts du Domaine du Destin Céleste. Au-dessus de ce domaine, il y a celui de l’Étoile Céleste, de l’Axe Céleste, du Dao du Dragon et enfin celui de l’Ancêtre Martial. Même le plus indigne des Qilins Célestes peut cultiver jusqu’à la 6ème étape du Dao du Dragon. »

Tout le monde fut stupéfait par l’explication du jeune homme. Pourquoi y avait-il autant de domaines puissants au-dessus des Dieux Spirituels ? Ils pensaient, au départ, que les Dieux Spirituels étaient déjà les existences les plus puissantes qui soient.

Nie Li ne leur en avait pas encore parlé parce qu’ils n’avaient alors pas encore atteint le rang Légende ; ils n’avaient alors pas besoin de savoir tout ça. Pour les experts du Domaine des Ruines Draconiques, le rang Légende n’était que le début de la vraie culture.

Le niveau de puissance du Qilin époustoufla complètement Du Ze. Bien que celui sous ses yeux doive encore atteindre l’âge adulte, son potentiel était toujours évidemment sans limite.

Nie Li resta silencieux un miment. Même si la bête démon que Du Ze avait pour le moment était une créature à la vitesse de croissance divine, elle était incomparable à un Qilin Céleste de près ou de loin. En particulier vu que ce Qilin était extrêmement compatible avec son royaume spirituel.

Du Ze était l’un de ses plus proches frères et puisqu’une si belle opportunité de mettre la main sur un Qiling Céleste pour lui s’était présentée à lui, il n’allait absolument pas la laisser filer.

Cependant, ce Qilin devant eux n’était pas une créature qu’ils pouvaient vaincre si facilement !

Sa puissance était sans le moindre doute formidable et même s’il n’était pas encore adulte, ce n’était pas une bête démon qu’un demi-dieu ordinaire pouvait affronter.

Yu Yan s’assit sur l’épaule de Nie Li et lui demanda avec inquiétude : « Nie Li, tu prévois vraiment de te battre contre ce Qilin Céleste ? »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 243
TDG Chapitre 245

22 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. yann

    Merci pour ce chapitre !
    iT’S OVER 9000

    Répondre
  5. Anubis

    Merci non un énorme merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

    Répondre
  6. Joshua

    merci pour le chap.

    Répondre
  7. KuroShiro

    Merci pour ce chapitre
    Je suis pressé de voir la réaction de Ye Mo et tout à leur retour x)

    Répondre
  8. dragondessonges

    merci pour le chapitre donc voila un combat de titan va commencer probablemen lol

    Répondre
  9. Rahel

    Merci pour tout vos effort, hâte de lire la suite !

    Répondre
  10. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. ascrassin

    j’imagine la réaction de l’examinateur et des autre qui sont monté au 3e étage et qui savent combien cette bête est puissante

    Répondre
  13. Beuhbeuh

    Enfin ce rang légende !!

    Répondre
  14. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  15. asd4321

    BASTON BASTON BASTON BASTON !!!! enfin

    Répondre
  16. Tatiana

    Merci beaucoup !

    Répondre
  17. Erate

    Un petit concours pour Pâque 😀 le ln qui aura récolté le plus de dons aura droit à des chapitres en cadeau 😀 on à besoin de chapitres de pluuuus de chapitres !!

    Répondre
  18. Noxvae

    Merci

    Répondre
  19. moua

    merci pour les chapitres

    Répondre
  20. nie li

    merci pour votre formidable travail 😉 le prochain scan est prévu dans combien de temps ?

    Répondre
  21. Emeralh

    Dites, j’ai une question con, vu que tu semble traduire en même temps de la Va et de la Vo.. Est-ce que tu sais ce que le nom de nie Li signifie ? (Enfin ses caractères quoi..)

    Répondre
  22. Lauvel

    L’aura terrifiante uqi se dégageait du jeune génie surprit de nombreux experts de rang Demi-dieu au second étage. Ces experts ne purent s’empêcher de tourner leur attention sur lui, leur regards contenant une stupéfaction profonde et un air ahuri.

    -« uqi » => « qui »

    Ye Ziyun et Xiazo Ning’er étaient quelque peu perplexe en regardant les trois hommes. « Qu’est ce que ça peut faire que ce soit un Qilin Céleste ? »

    -« Xiazo Ning’er » un « z » caché.

    Ps : Merci pour ton travail !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com