TDG Chapitre 247

TDG Chapitre 246
TDG Chapitre 248

Bonjour tout le monde ! J’espère que votre lundi n’a pas été trop dur é_è Voici le premier TDG de la semaine pour vous réconforter !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 247 - Sceau d’Âme

 

Nie Li leva la tête vers le Qilin Céleste et plissa légèrement les yeux.

Ce monstre était juste trop rusé ; il était impossible que ce soit une simple erreur, étant donné que les Qilins ont un excellent contrôle de leur propre force. Il essayait sans le moindre doute possible de les attirer avec la bassine en guise d’appât.

« N’est-ce pas une situation facile à résoudre ? » Lu Piao sortit un fouet et l’enroula autour de la bassine de sang de démon, essayant de l’attirer vers eux.

Tout d’un coup, un éclair descendit et fit éclater le fouet en petits morceaux.

Le coin des lèvres de la créature formèrent un sourire glacial de façon quasi imperceptible. Elle dit, feignant l’ignorance : « Alors comme ça, tout dans un rayon de trois mètres autour de moi subit aussi les effets de la prison... Je l’ignorais ! »

Tout dans un rayon de cinq mètres était sous le contrôle de la bête démon, alors pourquoi devrait-il permettre à Nie Li et compagnie de récupérer son sang de démon facilement ?

« Ce Qilin Céleste le fait exprès, Nie Li. » lui rappela Yu Yan à l’oreille.

Le jeune homme hocha la tête : « Je suis au courant. »  Comment pouvait-il ignorer que tout ça n’était qu’un petit jeu auquel jouait le Qilin ?

Il le regarda et sourit doucement : « Dans ce cas, je suppose que je vais récupérer la bassine moi-même. »

Il marcha lentement vers la bête.

« Nie Li, fais attention à toi ! » Ye Ziyun et Xiao Ning’er ne pouvaient s’empêcher de s’inquiéter pour lui. C’était extrêmement dangereux que de s’approcher de ce monstre.

Du Ze sourit : « Rassurez-vous, il sait ce qu’il fait. » Il ne comprenait son ami que trop bien ; comment pourrait-il tomber dans un piège aussi simple ?

L’adolescent approcha lentement de la bête. Sept mètres, six...

Une joie incontrôlable envahit le Qilin quand il le vit sur le point d’entrer sur son domaine.

Un bref moment plus tard, Nie Li s’arrêta à cinq mètres précisément et n’approcha pas davantage ; il regarda la bête.

Les pupilles de cette dernière se contractèrent. Le comportement du gamin était éloquent : il lui disait de ne pas tenter de lui jouer un tour et qu’il avait déjà compris ses intentions.

Elle renifla en son for intérieur : tu sais ce que je voulais faire, et alors ? Je refuse de croire que tu vas pouvoir mettre la main sur cette bassine de mon sang !

Tout d’un coup, le jeune homme se transforma en Panda à Dents de Sabre. Il ouvrit la bouche et cracha deux sphères, une noire et une blanche, vers le Qilin Céleste.

« Hmpf ! Tu n’as pas d’autre choix que d’utiliser la force pour voler mon sang de démon ? Et après ? » La bête démon renifla et cracha un éclair vers l’Explosion Yin-Yang. Elle avait beau être emprisonnée, sa force n’était toujours pas quelque chose qu’un Demi-dieu puisse encaisser !

*Boum !*

La foudre atterrit sur l’attaque du gamin et celle-ci explosa instantanément, provoquant une onde de choc balaya les environs.

Au moment où l’Explosion Yin Yang explosa, le petit génie lança une Bombe Draconique et se changea rapidement en Ombre Fantôme avant de se précipiter vers le sang de démon.

Le monstre renifla : « Tu essais de me piquer mon sang ? Tu peux te brosser ! T’es entré dans mon périmètre alors ne pense même pas à t’en tirer comme ça ! » Il ouvrit la bouche et cracha une boule de foudre.

Voyant cela, Ye Ziyun et les autres ne purent s’empêcher d’agir et lancèrent leurs propres techniques.

Un stalactite et une lame de vent volèrent vers le Qilin afin de le distraire.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Ces attaques atterrirent sur la créature mais ne furent pas différentes pour lui de chatouilles, et ne lui causèrent aucune mal. Le corps physique d’un Qilin était simplement trop puissant !

« Roar ! » Ce dernier s’emporta et commença à cracher de nombreux éclairs.

Tout d’un coup, une Bombe Draconique atterrit dans sa bouche et y explosa dans une belle explosion. Cependant, à cause de son puissant physique, la bête démon ne fut pas blessée et recula juste de quelques pas.

Nie Li bougea à la vitesse de l’éclair, ramassa la bassine de sang de la main droite et l’envoya vers Du Ze et les autres.

Le Qilin Céleste rugit en le voyant faire, et lui balança d’innombrables éclairs condensés. Il avait peut-être réussi à sortir la bassine de sa portée, mais il pouvait toujours se brosser pour s’enfuir lui-même !

Le jeune homme observa l’orage qui était sur le point de lui tomber dessus et sentit que l’énergie qu’elle contenait voulait le réduire en pièces.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

La foudre dévastatrice s’abattit et dévora la silhouette du gamin.

« Hmph, hmph ! Il doit avoir son compte ! » La bête croyait qu’il lui était impossible de s’être sorti de cette situation !

Tout le monde regarda la scène, le cœur submergé par l’anxiété. Leur chef, avec sa culture, ne pouvait résister à une tel orage !

Le Qilin ne voulait pas tuer Nie Li, et voulait juste lui faire perdre conscience avec l’orage. Il était évident qu’il était le chef de la bande alors s’il pouvait le prendre comme otages, les autres devraient naturellement lui obéir.

La pluie frénétique d’éclairs finit par se calmer.

Cependant, lorsque la créature regarda jeta un oeil là où se trouvait sa cible, la zone était vide.

« Comment est-ce possible ? » Elle remua la tête de rage et frappa lourdement le sol de la patte. Son orage se déchaîna au hasard afin de trouver la position du gamin, mais en vain.

Un bref moment plus tard, la silhouette du jeune homme se rematérialisa à sept mètres de là.

Il avait utilisé la capacité du néant de son esprit démon quand il fut attaqué, et était entré en mode furtif. Du coup, les attaques du monstre ne le touchèrent pas.

Ce dernier le regarda en reconnaissant intérieurement sa défaite : « Comment as-tu fait pour t’échapper ? »

« Tu n’as pas à le savoir. » rit doucement Nie Li. L’Ombre Fantôme était un esprit démon extrêmement rare qu’on rencontrait rarement. Nombre de ses capacités offensives étaient inconnues des autres et bien que ce Qilin Céleste ait vécu de nombreuses années, il ne semblait pas avoir des connaissances extensives sur les autres esprits démons. Du moins ne connaissait-il pas l’Ombre Fantôme.

« Nous avons la bassine de sang, Nie Li. Que va-t-on en faire ? » demanda Lu Piao en la tenant.

« Passe la moi. » répondit-il en lui souriant doucement. Il prit donc la bassine des mains de Lu Piao et commença à dessiner quelques patrons de gravures.

De mystérieux motifs commencèrent à couvrir le sol.

La bête démon passa impatiemment son regard des patrons de gravure au jeune homme et lui dit : « Tu ne vas pas revenir sur ta parole, pas vrai ? »

Se pouvait-il qu’il n’ait aucunement l’intention de le laisser partir même après avoir obtenu son sang, et essayait même de le tuer ?

« Naturellement. Je tiens toujours mes promesses, contrairement à toi. Si nous utilisons ton sang pour établir la formation, nous serons capable de te maîtriser si tu essais de nous blesser. Je vais également utiliser ton sang pour dessiner un Sceau Spirituel qui vous connectera, toi et Du Ze. Ton corps physique va se transformer et fusionner avec le royaume spirituel de ton hôte. Cependant, ne pense même pas à t’attaquer à lui : seul Du Ze peut défaire ce sceau. Si tu veux obtenir un jour ta liberté, à compter d’aujourd’hui, protège-le loyalement ! »

« Et s’il meurt de causes naturelles ? » demanda le monstre d’un air irrité.

L’adolescent haussa les épaules et dit : « Je ne suis pas sûr de ce qui arriverait dans ce cas-là. Enfin bref, voilà la situation. »

La Qilin Céleste déprima. Cependant, que pouvait-il faire d’autre, en tant que tigre maltraité par des chiens ? Il ne pouvait qu’accepter son destin. Cela étant, les termes imposés par le jeune humain étaient, malgré tout, assez généreux. Après tout, un être humain ne vivait pas si longtemps que ça et il retrouverait sa liberté après la mort de Du Ze, pas vrai ? Après tout, la mort est similaire à une bougie qu’on éteint. Aussi longtemps qu’il n’offense pas son nouveau maître, celui-ci ne devrait pas avoir de raison de ne pas le relâcher à sa mort.

« Très bien alors, marché conclu. Je ferai de mon mieux pour le protéger mais quand sa vie touchera à sa fin, il devra me relâcher ! » demanda la bête démon après un court moment. Il valait bien mieux à ses yeux de baisser la tête et de suivre un humaine une centaine d’années que de rester piégé dans cette tour et se faire abattre une fois que son noyau serait formé.

Du Ze se tint fièrement debout et dit d’un air sérieux : « Moi, Du Ze, ai toujours tenu parole. Si tu me suis pendant cinquante ans alors le moment venu, je te relâcherai quoi qu’il arrive ! »

En entendant cette déclaration, le Qilin accepta directement : « D’accord ! » Il trouvait qu’il était plus facile de s’accorder avec Du Ze qu’avec Nie Li, et que son nouveau maître était quelqu’un de plutôt honnête.

Nie Li fut enfin rassuré en voyant le monstre baisser la tête. Une fois que son ami aurait fusionné avec le monstre, il deviendrait alors définitivement capable d’accomplir de grandes choses et même si le contrat ne tenait que cinquante ans, ce devrait suffire à Du Ze. Après tout, il lui avait donné la puissante technique de culture du Qilin Céleste.

Parmi les rangs Légende, le jeune homme pouvait s’occuper de la plupart des problèmes survenant dans le Petit Monde. Cependant, si lui et ses amis voulaient se rendre dans les Ruines Draconiques, il y serait alors bien plus en danger et même s’ils atteignaient le domaine du Destin Céleste et rassemblaient de nombreuses âmes de destinée, il leur serait très facile d’y perdre la vie.

Il était parfaitement possible que l’adolescent ne parvienne pas à tous les protéger le moment venu, et c’est pourquoi il espérait que Du Ze et les autres puissent augmenter leur puissance autant que possible afin qu’ils se préparent aux dangers à venir.

L’ennemi de Nie Li était le puissant Empereur Vertueux !

Face à ce genre d’ennemi, il n’osait pas commettre la moindre négligence. Il avait, dès sa réincarnation, travaillé à parfaire son plan pour lutter contre l’Empereur. Il ne pouvait pas, dans cette vie-ci, reproduire les erreurs de sa vie passée. Il avait beau avoir une puissance stupéfiante auparavant, il était alors tout seul ; il devait également, dans cette vie, rendre ses amis plus puissants.

Les patrons de gravure au sol émirent une lueur éblouissante et s’assemblèrent pour formes des chaînes qui s’attachèrent au Qilin Céleste jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger d’un pouce. Le jeune homme approcha de lui et utilisa le sang de démon pour dessiner le reste du Sceau d’Âme sur son corps.

Il trempa ensuite le pinceau à nouveau dans le sang et dessina de petits points sur le front de Du Ze, qui émirent tout d’un coup la même lueur éblouissante.

Le sang couvrant le Qilin se mit également à luire et couvrit son corps entier. Sa forme physique s’estompa jusqu’à devenir translucide, avant d’être complètement transparent. Vers la fin du processus, son corps se changea en un filet de lumière qui se jeta dans le front de Du Ze.

Les yeux de ce dernier luirent immédiatement de deux lueurs divines contenant à la fois les concept de feu et de foudre.

« Fini ! » Nie Li sourit doucement. A présent que Du Ze avait subjugué le Qilin, sa force allait sans le moindre doute monter en flèche.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 246
TDG Chapitre 248

18 Commentaires

  1. Kerezenn

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. mikado123

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. dragondessonges

    merci pour le chapitre une prison pour une otre (autre) mais omoin (au moin) il ne sera pas tuer a la fin

    Répondre
    1. Angel-vieur

      Merci pour tes efforts, j’espère ne pas avoir été trop dur tout de même :/

      Répondre
    2. Coucou

      Bon bah moi je vais faire chier 😀
      Au moinS et tuÉ ahaha
      A plouch 😀

      Répondre
      1. Angel-vieur

        Là n’est pas le but. Je ne veux pas stigmatiser, juste lui demander de faire un peu attention. Rien n’est jamais parfait.
        Mais je ne veux pas qu’il y ait d’acharnement. Le geste compte, je ne veux pas le dégoûter de faire des efforts.

        Répondre
  5. Angel-vieur

    On veut la suiiii... ah ben zut plus de chapitre bonus :’

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Bong sang,si j’avais l’argent pour...

    Répondre
  9. yann

    Merci pour ce chapitre
    Bon bas il était pas si terrible ^^

    Répondre
  10. Metalis

    Merci pour ce chapitre également ! 🙂

    Répondre
  11. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  12. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  13. asd4321

    Merci il y a eu un checkeur je n’ai répéré aucune faute
    sa fait plaisir à mercredi 🙂

    Répondre
  14. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. KuroShiro

    Merci pour le chapitre, j’ai l’impression que ça ne bouge plus beaucoup depuis 2 ou 3 chapitres mais ça reste toujours génial, après ce n’est que mon avis 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com